Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Pool Catch [Réglement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59798
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Pool Catch [Réglement] Empty
MessageSujet: The Pool Catch [Réglement]   The Pool Catch [Réglement] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:47

Concept :

C'est le même que pour toute Pool Catch je pense. En vous inscrivant, vous choisissez 15 numéros qui vont vous donner 15 noms de lutteurs et lutteuses DE NOTRE FÉDÉRATION. Ces noms vont vous rapporter des points ou vous en faire perdre en fonction des résultats des matchs des membres dont vous avez les noms. Le règlement ici présent est là pour vous éclairer et vous énoncer les règles de ce jeu.
____________

Inscription :

Tout le monde peut participer, à condition d'être évidemment un membre "actif" (qui se connecte chaque semaine) du forum. En vous inscrivant, vous choisissez 10 numéros compris entre -30 et 30. 5 numéros pour RAW, 5 numéros pour NxT


Déroulement du tirage :

Je ne vais pas m'embêter à chercher un système logique, car ça pourrait permettre à un joueur malin de chercher cette logique et de pouvoir obtenir le lutteur qu'il souhaite. Alors pour que ce soit plus pratique, ça va être au pif total. Je poserai ma souris sur un nom aléatoire dans le groupe du show adéquat, et là je compterai un à un les noms du roster jusqu'au chiffre donné par le joueur, et miracle : le nom donné sera celui-là. Alors pourquoi des chiffres négatifs ? Tout simplement pour aller dans un sens de lecture ou dans l'autre (haut/bas, bas/haut).



Échanges :

Il est probable (certain) que votre pool de départ ne vous plaise pas. Pas de panique, il est possible et conseillé d'effectuer des échanges avec les autres joueurs afin de perfectionner votre pool selon vos goûts. Il n'y a pas de limite numérique d'échanges, vous pouvez échanger autant de lutteurs que vous voulez contre autant, plus, ou moins de lutteurs.
_ Cependant, les échanges abusifs ne sont pas accepté. Par exemple, un échange "Mikey Wipwreck contre Big Show, CM Punk, Eugene, Goldberg, et Desmond Wolfe" ne sera pas accepté. Ainsi, quelqu'un qui arrête sa pool ne pourra pas brader ses lutteurs au profit des autres joueurs.
_ Tout échange doit être approuvé et validé par un modérateur du jeu, sans quoi vous n'avez pas le droit d'éditer votre pool avec des lutteurs en cours d'échange, et donc non échangé pour l'instant.
_ Il est possible pour chaque jour de faire un "échange du mois". Cela consiste, une fois par mois, à échanger l'un de vos lutteurs par un numéro s'appliquant pour le même show, et un nouveau nom vous sera donné.
_ Il est possible d'avoir plusieurs fois le même lutteur ou la même lutteuse. Mettez entre parenthèses le nombre approprié après le nom du concerné : si vous avez deux Brock Lesnar, mettez (2) derrière son nom dans votre pool.
_ Il est possible de remplacer momentanément un lutteur blessé, inactif ou absent. Un numéro de rechange vous est fourni en attendant qu'il revienne. Si le nom du lutteur de remplacement ne vous convient pas, libre à vous de ne pas l'utiliser et donc de garder votre lutteur inactif. Vous ne l'activez pas quand ça vous arrange : dès que le nom vous est donné, vous devez choisir de l'utiliser ou non, la question ne vous sera posé qu'une seule fois.
_ Les échanges sont interdits et bloqués pendant le week-end (quand les shows ont lieu). De samedi après-midi/soir quand le show de SD! est posté jusqu'à ce que les scores soient calculés, aucun échange ne sera accepté. Si un show est en retard, le blocage se prolonge. Cela ne vous interdit pas de négocier pendant ce temps, mais aucun échange ne sera validé avant que les points ne soient octroyés à chacun. En gros, c'est la pool que vous avez le samedi qui compte pour le classement.
_ Il doit toujours vous rester au moins un lutteur de chaque brand.




Points :

+2 pour une victoire.
0 pour un nul.
-1 pour une défaite.



Points bonus :

+2 pour un titre gagné.
+3 pour une Battle Royale Over The Rope à plus de 6 participants remporté (hors IBR).




Les saisons :


Histoire de mettre un peu plus de piment dans le jeu, celui-ci sera sectionné en plusieurs saisons de durée aléatoire. Plusieurs semaines, plusieurs mois, la durée des saisons changera en fonction de celles-ci.

_ À la fin de la saison, les joueurs en tête se verront attribuer un ou plusieurs bonus utilisables pour les saisons à venir. Le premier aura également une bannière

_ La date de fin de saison ne sera communiqué qu'une ou deux semaines avant celle-ci, pour l'effet de surprise.
_ Les détails concernant la saison suivante seront communiqués en fin de saison, car il faudra probablement procéder à plusieurs votes.




Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59798
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Pool Catch [Réglement] Empty
MessageSujet: Re: The Pool Catch [Réglement]   The Pool Catch [Réglement] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:08

J'ai bien réfléchi est j'ai donc trouvé. le premier gagnera un "Title Shot" soit une chance pour un titre de son choix je pense que Randy sera d'accord puisque c'est bien un chance et pas LE titre bref à vos Pool.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pool Catch [Réglement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool' Storm
» Pool AJ Styles !! :)
» Pool Hurricane
» Pool' Shawn Michaels !!!
» pool de lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Pool Catch-
Sauter vers: