Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeff prend une désision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:17

Voila j'ai longuement réfléchit . J'ai un amis que je connais dans la réalité . Il se nomme Randy Orton . Est je n'est pas envi de perdre une telle amitié pour un simple forum de catch . Des membres menace de quitter la fédération . J'ai donc pris la décisions de quitter la fédération . c'est officielle . je suis content d'avoir pu partager de bon moment avec certain membre du forum . Je suis désolé de planter des membre telle que ma partenaire Layla ... et de Kurt Angle avec qui ont avait entamer un feud . est aussi au staff de Nxt Shawn et James . Donc voila je vous souhaite bonne continuation à tous et vous dit au revoir . merci à tous ...
Et dernière chose concernant le prochaine admin . j'ai trois grand nom .<< David Otunga , kurt Angle , Franck thomas >>


Voila c'était mes dernier mots inutile d'en rajouter by ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:52

Putain tu fais chier mec, franchement tu me déçois, on était amis et tu te casse comme sa du jour au lendemain...
Ne quitte;pas la Féd, si les autres membres veule la quitté, qu'il le fasse, mais ne te sacrifie pas pour eux. De plus je pense que Randy est assez inteligent pour faire la part des choses entre un Forum et une véritable amitié.

Sinon bah regarde ce message et dit toi que j'ai raison, pour ma part j'éspere que tu prendras la bonne décision et que tu pensera à tes ami qui ton fait confiance.
.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:55

Je sais Shawn et je suis désolé . Mais mon choix est fais je ne peut pas restez . je suis le premier membre inscrit . est la sa ne va plus je me sent pas bien sur le forum . Je t'aprécie beaucoup mais voila mon choix est fais désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:32

Tampis c'est ton choix...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:27

Dommage malgré les fait divers que tu à fait.. Tu est un des meilleurs de ce Forum et en plus tu est une des personnes qui m'a fait devenir meilleur en Speech Quand on été dans Extreme Evolution ou un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:56

Au revoir Jeff,je te souhaiterais juste une bonne continuation même si j'aurais aimé que tu reste un peut plus parmis nous. De plus en plus de bon membre ce barre tels Punk,Tista,Hunter.. Et maintenant toi.. Enfin bon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:15

Bonne continuation. Je sais que c'est de ma faute et je suis désolé que tu es réagie comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:47

Ce n'est pas de ta faute tu na rien a te reprocher ... est merci a tous ... je reviendrais peut'étre durant les vacance d'été ... est merci Christian sa me touche
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:49

.......
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:55

Vraiment ... Sérieusement , je dois t'avoué que je me compte chanceux avoir été absent pour ne pas speecher sur le ring parce que j'aurais pas aimé speecher pour rien et ensuite que tu quitte de la sorte . Moi , je vais dire ce qui va sans doute ce passé Jeff . Tu ne quitteras sans doute pas la Twe . Tu as essayé au moin deux fois avant et résultat tu es revenu plus vite que éclair ! La fed est plus importante pour toi que tu ne le pense au final dans 2 jours tes de retour .

Tes souvent très chiant avec des commentaires déplacés ou inutile . Et tu t'es chicané avec plusieurs membres je pense à franck , à Cm punk même moi ( pour mon book que ta copier-coller ). Et même si plusieurs , oui plusieurs des membres de ce forum veulent ton départ , il en n'ai pas moin que tu es membre de la famillle TWE comme moi , comme franck , comme randy , comme le nouveau qui inscrira dans 1 semaine et cela ce n'est pas rien . Donc , on est tous une série de personnes qui ne se connaissent pas vraiment mais on est tous là pour amuser donc autant le faire ensemble pour que les moment soit inoubliable . Donc , part si tu veux mais si tu change avis envoie moi un mp et je te répond sur le ring demain sinon bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:18

Kurt j'ai déjà quitter la fédération 3 semaine c'est vrai . est c'est aussi vrai que j'ai pas vraiment envi de partir c'est pour cela que je vais me laisser un temps de réflexion jusqu’à' lundi soir ... Voila vous serez ma décision lundi . Par contre si je revenais . Ce qui est sur c'est que je ne ferais pas autant de taff que je faisait actuellement car apparemment je ne suis pas capable d’être admin ce qui est probablement vrai .... Je continuerais a NXT au coté se James et Shawn et aussi a speecher sur le ring de Raw mais je ne bookerais aucun match du coté de Raw ... Ce temps la est terminé ..oila je prend le temps de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:43

rieux Kurt etChristians ont raison


On ne peut pas T'enlever ton talent de speecheur et t'Es book sont bon

mais C'est tout le reste pis tout les anciens pense que tu ne partiras pas parce que tu fais tj cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeff prend une désision  Empty
MessageSujet: Re: jeff prend une désision    jeff prend une désision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff prend une désision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle prend des vacances
» Jeff Hardy is her in the TWE !!!
» Jeff quitte la TWE ^^
» Jeff in portugal ! :D
» Jeff méme la vie dur (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: