Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Speech vraiment pas faius correctement .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:16

Voila je sais que certain vont venir me dire que je suis mal placé pour faire cela après ce que j'ai peut faire ect ... Mais bon je le fait quand même Même si sa va pas faire plaisir certain membres . <


Spoiler:


Donc voila j'ai dit ce que j'avais a dire ... Je dit sa gentille ment est je respect les difficulté de certain ... Si il y' en à qui le souhaite je suis prés a les aider qu'il m'envoie un mp et je les aiderais a faire une entré correcte et de leur montrer un peu comment faire un speech correct ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:23

lol c'Est toi qui a fait cela ??? sepuis quand t'es aussi nulle pas ton genre de mal speecher)
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59958
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:36

C'est pas lui Maryse, c'est un nouveau d'ont je ne citerais pas le nom. je trouve ton initiative très bonne. Par ailleur quand je vois ce que tu dits Maryse je trouve sa fort décevant car on ne peut pas dire non plus que tes speech soit extraordinaire. Alors merci d'arréter de critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:37

lol va voir TOUT mes speech tu verras petit homme donc la prochaine fois parle donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:39

Oui ca c'est moi mais c'était un exemple car il y en a qui pense que sa sa fait 5 lignes alors que sa fais même pas une ligne .... Speech vraiment pas faius correctement . 1196 Est James a raison Maryse d'habitude tu fais de bon speech est la tu ne fais pas sa correctement alors que tu en est capable ...

Maryse a écrit:
[center]Maryse arrive


Speech vraiment pas faius correctement . Maryse

Speech vraiment pas faius correctement . Maryse2


Speech vraiment pas faius correctement . Maryse3

Speech vraiment pas faius correctement . Maryse4


Elle prend le micro:


Bonjour, a vous tous.

comme vous pouvez voir que Maryse n'est pas sexy aujourd'hui elle est habiller avec un complet tel une femme d'affaire. Alors vous vous demander pourquoi je suis ainsi vêtue. Je suis ici pour célébrer le retour du'une gang qui a dominer tout le monde. Personne ne pouvait les vaincres et justement il manque ici des bons athlètes. Il manque de la domination et c'est très dommage. vous savez que j'ai été impliquer pas mal de fois dans des groupes qui parfois n'ont pas marcher, mais ce n'était pas de ma faute, c'était les autres le problème.

Maryse ouellet sera Capitaine de sa gang. Le retout de la MAIN EVENT MAFIA


Je recherche donc la crème de la crème, je ne veux pas de deux de pique dans mon équipe. NOus serons une famille. Une famille unis et nous dominerons contre tout le monde


Dernière édition par The Charismatic Enigma le Mar 8 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:40

ben la quand tu fais un intro messemble que t'en fait pas beaucoup apres tu développe ert tu as une belle rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:45

C'est un exemple moi je dit sa gentille ... Après c'est a vous de voir si vous voulez faire sa correctement . Je pense que certain ont de la chance que Randy ne fais pas attention au speech sur le ring pour ensuite mettre les résultats car sinon yen a qui ne gagnerais pas souvent ... Mais au moins sa permettrais de l'amélioration je pense aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:54

moi je dis quand on se fait des speech pis que les divas font rien

















ne joute pas leur gimmick bref C'est chiant et si tu serais capable de lire ce que j'ai fais C'était une intro


regarde dans le ring quand Kelly kelly arrive contre moi aucune gimmick elle jout une heel c'est tj la meme maudit speech que toute lwes divas font C'est chiant a la fin tse pour cela que je me prend contre des gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:59

Oui c'est vrai que sa doit être pénible pour toi ... Si j'ai un conseil a te donner choisi un catcheur sa serais plus sympa pour toi .... Un que tu aime bien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:04

ouais je le sais cela au moins j'aurais moins de prétendant qui n,ont aucun charisme il arrive en mop quand il vienne d'arriveer e tdit DIt tu veux faire un couple avec moi


Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70190
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:05

Je pense surtout que les bon lutteurs ne devrait pas être donner a n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:10

heu ben les meilleures lutteurs sont les meilleurs specheur ici pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59958
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:11

Sa c'est sure mais pour le moment le souci n'est pas à ce niveau là Alex mais plutôt au niveau speech. Déja que sa commence à me saouler des NS de certain, NxT comme je l'ai déja dis va avoir des Hors Gimmick et je vais pas me faire chier à me taper 3h de mon temps personnel pour des gens qui ce bougent pas donc les speecheur auront de bon book, les autres des prunes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:38

Franchement sa me décois grave, des gens on des bon catcheur et ne speech pas, Cena il speech jamais ! et bein virons le c'est pas compliqué, et il n'y a pas que cena il y'en a plein d'autres.

De plus depuis que je suis arrivé je n'est pratiquement pas vue de feud a part evolution contre jeff kurt et tout le reste. Et moi contre Storm, en ce qui nous concerne on fait evoluer notre feud que ce soit en speechant a raw, en ayant des match, et méme quand on est blésser comme en ce moment, on fait quand meme des segment pour NxT avec nos personnages respectif, de plus on book et tout ce qui s'en suit.

J'ai vraiment l'impression que ce qui speech souvent son ceux qui on le plus de travail a faire: book, avant match et tout...

Donc bougez vous le culs et speechez c'est pas difficile quand meme, et franchement moi qui n'aime pas ecrire, je prend un véritable plaisir a speecher ca jadore le catch c'est ma passion et quand je speech j'ai limpression de vraiment etre un catcheur et de faire ma passion, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59958
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:47

Shawn a vraiment tout dit, surtout que c'est dommage de pénaliser tout le monde alors que certain speech comme des fous ou s'invéstissent vraiment. Je parle d'ancien comme de nouveaux. Sufi de regarder Helms ou Tp. Jeff ou Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:05

Et ta oublier de citer Storm XD donc toi
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70190
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:32

Je veut pas tellement en rajouter ou enfoncer les bookeurs mais une rivalite n'est pas forcement obliger d'etre creer sur le ring ,c'est un peu a ca que sert une equipe creative , ou le staff de raw par exemple pour faire plus simple les createurs de storlyne peuvent lancer des rivalite .Enfin tout ça c'est un peu ce que j'avait proposer dans mon idee d'equipe ou staff de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:01

En tout cas mon topic a porter ses fruits . Ilo y a eux de l'amélioration dans les dernier speech des divas .... Faut que sa continu sur ce chemain ... Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech vraiment pas faius correctement . Empty
MessageSujet: Re: Speech vraiment pas faius correctement .   Speech vraiment pas faius correctement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech vraiment pas faius correctement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important, speech.
» Ça commence vraiment à me saouler grave j' en ai marre...
» Matchs à speech ou à simu
» Speech =//
» Je quitte la fed car ça commence vraiment à me gavais les kikoos et les boulets, cette fois-ci c'est définitif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: