Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 |Rookie's Championship Match|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59928
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

|Rookie's Championship Match| Empty
MessageSujet: |Rookie's Championship Match|   |Rookie's Championship Match| Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:52

|Rookie's Championship Match|
Revanche Match
David Otunga vs Hurricane Helms vs Stevens (c)

Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68735
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

|Rookie's Championship Match| Empty
MessageSujet: Re: |Rookie's Championship Match|   |Rookie's Championship Match| Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:01

Voix Off: Bonjour la semaine passé à NxT le titre de la NxT Championship était en jeu entre The Hurricane Helms et David Otunga ! Le combat était équilibré et nous ne savions pas qui allait prendre le dessus ! Quand tout à coup un évenement imprévu se produit ! Un lutteur dénomé Stevens arrive et monte sur le ring pour détruire littéralement Hurricane et Otunga ! Après l'intervention encore d'autres lutteurs, Stevens se montre comme le patron du ring pour finalement faire le tombé sur Otunga ... 1 ! 2 ! 3 ! Le match était terminé et le nouveau champion était ... Stevens ! Un lutteur que tout le monde ignorait l'identité ! Mais qui est t'il ? Que veut t'il ? En tout cas une chose est sûr ! C'est qu'il est champion de la NxT dès à présent ! Comment vont réagir Hurricane Helms et Otunga face à cette intervention du mystérieux inconnu ? Que va t'il se passé ? Surtout que le PPV s'annonce et nous sommes sûr que nous aurons un match revenge pour Hurricane Helms et David Otunga !

STAND BACK THERE'S A HURRICANE COMING TROUGH !!!!

|Rookie's Championship Match| 814651565777Helmsentrance

Le theme song se fait entendre et le public l'acclame comme à son habitude ! Le Super Héros n'a pas l'air dans son assiette et à une tête des mauvais jours ! Il marche simplement vers le ring et demande un micro avant de se prononcer ...

|Rookie's Championship Match| 687631572042Hurrimic

Je vais commencer droit au but ! Ce qu'a fait ce type Stevens à David Otunga et moi même est inaceptable ! On ne peut pas s'introduire comme sa sur un ring ! J'ai été trouvé l'arbitre après le match et je lui ai demandé si il connaissait bien les règles ? Mais de toute façon c'est un imcapable ! Je trouve cela très lache de venir s'imposer de cette manière sur un ring ! Sa a été un foutoir pas possible et je suis contre ce genre de choses ! Je suis pour remettre l'ordre et la justice et celle ci n'a pas été respectée ! Stevens mérite une correction et je ne vais pas allé maintenant ! Je vais attendre qu'ils se présentent au PPV pour lui mettre une bonne correction qu'il se souviendra toute sa vie ! David et moi voulions un match dans les règles mais ce type est venu mettre la pagaille ! Même moi je ne savais plus ou j'étais ! Ce type est une brute et il le paiera ! J'espère que David est de mon avis et si il veut s'allier avec moi pendant le match pour le mettre KO je veux bien ! Tant que ce type ne repart pas avec le titre ! ... Je trouve qu'il y a de plus en plus de truands qui arrivent dans la fédération et je vais en parler au Président Orton pour que je fasse un tri des nouveaux arrivants personnellement ! C'est honteux ! Je ne sais même pas comment on a pu laisser venir ce type jusqu'au ring ! Et surtout cet arbitre ... Enfin soit The Hurricane Helms vaincra et rétablira l'ordre et la justice au sein de NxT ! Dès mercredi prochain dans le PPV !

Hurricane Helms regarde le public en faisant son taunt ! Il à l'air très blessé par le comportement de ce Stevens ! Hurricane Helms serait-il dans une forme olympienne ? En tout cas on le voit souvent pour le moment et il veut devenir le meilleur sa se voit ! Il ne rigolera pas avec sa ! En attendant il regard en direction du titantron pour voir le prochain arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
|Rookie's Championship Match|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» TWE World Championship
» Annonce sur le InterContinental Championship
» | Main Event-Rookie's Championship |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Ring de NxT-
Sauter vers: