Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 James Storm veut mettre certaine choses au clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59918
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

James Storm veut mettre certaine choses au clair Empty
MessageSujet: James Storm veut mettre certaine choses au clair   James Storm veut mettre certaine choses au clair Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:37

Alors voila,je vais parler beaucoup mais j'ai plein de choses à dire. Alors premièrement je ne tolère en aucun cas le comportement de Cody, d'après mes sources dont je ne divulguerai pas le nom tu as déja foutu la merde dans certain forum et tu es en train de faire exactement la même choses ici. Ma réponse va donc être clair, ou tu te calme tout de suite et tu 'enmerde pas les gens qui font bien leurs boulot je pense par là à Jeff Hardy ou Shawn Michaels, ou bien tu te barre ! Je pense m'exprimer pour nous trois en disant que si ton comportement continue ainsi et bien c'est très simple, on se barre tout les trois et je ne pense pas que cela fonctionnera mieux sans nous. D'après ce que j'ai appris, tu critique nos shows mais bon entre nous quesque tu as foutu depuis ton arrivé ? Du Flood dans les loges ? Et oui c'est tout, tu n'as en rien aidé et tu ne fait pas partie de NxT ce qui te donne encore moins le droit de faire de tels réflexion. De plus si tu critique, tu le fait quand je suis là et pas à mes "associés"! Car en cas de mécontentement c'est moi qu'il faut voir n'est ce pas ? Deuxièmement quand tu continue de provoquer Shawn alors qu'il annonce son peut être départ tu m'a carrement dégouté et sache que si j'avais était Randy tu serais déja banni d'IP de ce forum. Concernant le futur de RAW, Ok moi sa me va. Moi,Jeff,Shawn,Kurt,Randy,David seront donc le Staff de RAW et NxT sera supprimé après Hurting Day. Ma question est donc la suivante, comment fait t'on pour les PPVs programmés ? Esque l'on prend les noms de NxT (que je trouve plus E-Fed) ou esque l'on copie ceux de la WWE ? De plus pour les feuds, esque je peus continuer sur la Story Mitchell vs Bischoff ou doije trouver autre chose ? Bref voila, en esperant avoir mis les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Storm veut mettre certaine choses au clair Empty
MessageSujet: Re: James Storm veut mettre certaine choses au clair   James Storm veut mettre certaine choses au clair Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:44

Personnelemnt je pense qu'il faut garder le nom des peperwiee de la WWE comme ont fais actuellemnt c'est plus simple je pense ... Et aussi je pense que ce n'est pas a nous de créé les
feuds mais pluti=ot au memnres qui gérent elle méme leur superstarts ... Voila c'est mon propre avis ... Je souhaite aussi que Maryse fasse partit du staff si elle est d'accord bien sur !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70150
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

James Storm veut mettre certaine choses au clair Empty
MessageSujet: Re: James Storm veut mettre certaine choses au clair   James Storm veut mettre certaine choses au clair Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:51

Je voit que tu est plutôt bien informer mais tu devrais verifier tes sources .Cite moi ce que tu as entandu je crois que je vais bien me marrer .Qu'est-ce que tu as fait tu as ete voir ce que disait les gens sur un certains Al3X ?
Sache que ce pseudo est tout nouveau est c'est le premier forum ou je l'utilise ou encore mieux tu as regarder mon adresse e-mail .Bien joue on s'est jamais si ca marche demande a rentre au FBI .
Alors avant de peter ton cable et commencer ta petite revolution renseigne toi bien aupres de tes sources et essaye d'avoir la vraie version de l'histoire .
De plus sache que j'ai plusieurs fois proposer mon aide mais certaines personne l'ont refuser , peut-etre que cela leur ferat une raison de plus de me critiquer disant que je ne fout rien .
Moi j'ai remplit mon contrat j'ai speecher et j'ai ete actifs sur le forum , je ne vais pas faire 3 speech par jour je n'en voit aucun interet .Je speech pour avoir un match et je l'ait eut apres c'est tout .
On va encore dire que je pete mon cable mais la faut arreter ,depuis que j'ai exprimer mon point de vue sur la chat box hier soir a certains menbres cela ne leur a pas plus , d'ailleurs je pense que l'un des deux est l'une de tes source .
Qu'on ne disent pas que j'ai chercher , cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59918
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

James Storm veut mettre certaine choses au clair Empty
MessageSujet: Re: James Storm veut mettre certaine choses au clair   James Storm veut mettre certaine choses au clair Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:59

"De plus sache que j'ai plusieurs fois proposer mon aide mais certaines personne l'ont refuser , peut-etre que cela leur ferat une raison de plus de me critiquer disant que je ne fout rien .Moi j'ai remplit mon contrat j'ai speecher et j'ai ete actifs sur le forum "

Alors franchement vue l'aide que tu as proposé à savoir devenir admin le 2eme jour de ton arrivé jai quelques doutes XD Quand à ton activité sur le forum désolé de te décevoir mais hormis un speech et du flood plein les loges j'ai pas vue grand chose. quand à mes sources elles sont sure et certaine et ne font pas partie de Jeff ou HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Storm veut mettre certaine choses au clair Empty
MessageSujet: Re: James Storm veut mettre certaine choses au clair   James Storm veut mettre certaine choses au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Storm veut mettre certaine choses au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» Desolé mais ya certaine personne qui me degoute ici
» Pool' Storm
» HBK parle de Storm et du Rumble
» Absence répété, désolé + d'autres choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: