Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon annonce #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70200
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Mon annonce #2 Empty
MessageSujet: Mon annonce #2   Mon annonce #2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:45

Je sais que ca commence a faire beaucoup d'annonce dans la même journée .Vous devez vous dire que c'est encore pour foutre la m*rde sur la paisible ville de la TWE Razz .
Mais pour une fois j'ai decide d'ecouter les conseil de Jeff ( et oui c'est possbile) .
Donc apres m'etre rendu compte que je n'avait fait qu'enliser la situation et avoir provoque des choses qui n'ont pas leur place sur ce forum .Je tient a m'excuse pour le mal que j'ai fait en critiquant le travaill du staff de cette federation , James Storm ,HBK , Jeff Hardy je cite ces trois la car ils m'ont en mis plein la gueule Very Happy !
Serieusement je souhaite m'excuser pour avoir critiquer tous leurs travailles et tout les gens avec qui j'ai put être desagreable .
Voila j'aimerais repartir a zero meme si c'est un peu facile Mon annonce #2 397233 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon annonce #2 Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce #2   Mon annonce #2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:48

pour moi sa marche tes pardonner ... Ton dernier speech est pas mal du tout je tien a le présiser !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mon annonce #2 Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce #2   Mon annonce #2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:09

Pour moi aussi sa marche mais en cas de problème ce sera la porte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon annonce #2 Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce #2   Mon annonce #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon annonce #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: