La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.
Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !
La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.
Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: The Rock apelle ses adversaire et son coéquipiers Ven 11 Fév - 15:52
La salle est calme, Raw et finit, les fans attendent le Dark Main Event, l'ambiance est trop calme, j'aime pas beaucoup çà, je préfére quand c'est un ptit peu plus moins calme dirait Jamel Debbouze, mais avant le Dark Main Event, quelqu'un de trés particulier à envie de dire quelque mot sur les récent évenement de la TWE.
Commentateur 1:" Quel calme, c'est trop calme, et pourtant, on attend encore un match."
Com 2:" Allez, c'est parti pour...."
Com 2:" Hein???"
Com 1:" Ce n'est pas lui qu'on attendais, mais ce n'est pas grave, sa va quand même."
L'ambiance est passé de calme à électrique en quelque seconde, les fans applaudissent et sifflent alors que le People Champ's fait son entrée dans l'aréne.
Il se dirige tranquillement vers le ring, d'un pas décidé, il monte sur un coin, effectue quelqu'un de ses mouvement, pris en photo par des centaines de flash, puis il descend dans le ring, prend un micro et entame un speech .
"Eh bien, puisque bébé Rock a quitté ... Il a trouvé un nouvel endroit pour habiter ... C'est vers le bas à la fin de Jabroni Drive à ... Raw Hotellalalalalaaaa!"
Les fans sont avec lui.
"Yeah, le Rock n'est pas un bébé, le Rock a quitté l'endroit des bébé catcheur, NXT is finish, le Rock a descendu jabroni Drive et trouver un endroit ou habiter et dominer toutes les personne présentes. Et à commencer par les deux incorrigible bientot corrigés, Loose & Suck connection, PDP et Foly. C'est deux fous ont osé s'attaquer à la loge personnalisé du People Champ, le Rock l'a fait payer à Foly en brulant et détruisant Mr Socko, odeur aussi dégeullase que le gros ass de Mr Cacktus aprés avoir perdu contre le Champions du peuple, The Rock. Mais PDD reste encore impuni, sa punition lui tombera bientot dessus, à Elimination Chamber, quand le Rock le fera passer à travers une table pour remporter les titres Tag Team avec Sheffield pendant que Mickeur pleurera sa chausette. A Elimination Chamber, la loge du Bramha Bull sera vengé, aprés la concquéte des titres Tag Team, le champion du peuple ira à Wrestlemania, pour une nouvelle fois démontré tout son talent sur le ring, en battant Foly et DPP si il le faut, mais le Rock fera des prochains PPV et prochain mois C'EST mois. Le Rock a la maniére de sa voiture tagé par les deux fous, roulera sur le gros Mankind et sur l'extreme DPD, les deux imploreront le Rock de les laisser, mais le Rock fera comme eux, ils ne réfléchira pas et foncera droit sur son but, la fin de ses deux clown. Ceci va commencer à Elimination Chamber et se poursuivre jusqu'à ce que l'une de nos deux équipes soit exterminé. Mais pour le moment le Rock, invite son coéquipier Skip Sheffield et les deux rigolos à venir sur le ring pour que le Rock leurs fasse gouté à son pied dans leurs CANDY ASS!!"
Le Rock monte sur le coin et fait des signes vers l'entrée.
Saw|SA TWE Main Eventer
Sujet: Re: The Rock apelle ses adversaire et son coéquipiers Ven 11 Fév - 16:09
HS:NxT sera fini après Hurting
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock apelle ses adversaire et son coéquipiers Ven 11 Fév - 16:30
Diamond Dallas Page arriva
Commentateurs: C'est le Master of Diamond Cutter qui réponds le premier! après l'épisode de la bagarres entres les 2 équipes et celui de la loges et de MR.Socko, voyons ce que cette rivalités nous réserves!
Il prit la paroles a partir de la de rampe d'entrées:
.::DDP::.
"Hmmm c'est vrai qu'ont l'a pas loupé ta bagnoles Rock, c'était plutot une délicates intentions non? et pour ta loge ça l'odeur commence a sortir? bon par contres je crois bien que la moquettes est irrécupérable. Mais bon le Rock connait très bien l'odeur de la m*rde, car le Rock est acteur a Hollywood et que tout ces films en sont. T'a bien pu t'en prendre a la chaussettes de Mick, tu l'a pas du tout détruit au contraires, tu l'a motivé a te bottés ton candy ass, il est déchainés et je peut te le dire je l'ai jamais vu comme ça. Tu pense vraiment avoir la moindre chances de remportés les ceintures par équipes? écoutes, ton co-équipier avec un nom de marque de lessive la déjà ont peut le retirer de l'histoire puisque sa cervelles semble pas capables d'agir sans que tu lui dise ce qu'il faut faire. Ont prend meme pas la peine s'en prendre personnellement a lui puisqu'on aura vite fait de s'en débarrasser en tant voulu. Mais toi Rock, tu te permets des truc hallucinant quand même, t'arrive dans cette fédérations et tu fait bien marrer tout le monde avec tes discours. T'est payé a la phrase? agis et assure un peu tes paroles. Mais bon comme t'a été envoyés a NXT c'est que tu devais certainement plus en être capables, t'a du perdre la main en bouffant comme un roi du coté d'Hollywood boulevards. Et ouai ma petites princesses, y'a pas de séances de maquillages ici, il faut catché. Non tu fermes ta grandes gueules, baisse ce micro c'est moi qui parle j'ai pas fini. Tu va sentir le bang dans ta face Rock, après Elimination chamber tu pourra même plus reprendre ton activité d'acteurs parce que ta gueule va se souvenir de cette soirée et ton dos qui va s'écrasé sur le bois d'une table, peut être pas qu'une d'ailleurs, aussi. Tu sortira dans la rue avec ta tronche pleines de marques de battes barbelés et de coup de matraque qui t'auront fait perdre quelques dents, Il te restera plus qu'a allez nettoyé des chiottes, et encore si les chiottes veulent bien de toi. Moi et Mick, tu nous aimes ou tu nous détestes, mais jamais tu nous oubliera. D'ailleurs Mick devrait plus tardé"
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock apelle ses adversaire et son coéquipiers Sam 12 Fév - 22:22
Le ring devint sombres, plus aucunes lumières, plus aucun brut dans la salle. Le public cherche dans tous les recoins d'ou peut arriver quelque choses, une lumière, un bruit...
Quand tous d'un coup le thème song de Mankind retentit, se n'était pas celui habituel, c'était le sombre comme pour un enterrement.
On vit arriver Mankind qui tenait comme une boîte dans les bars mais personnes ne savait se que c'était.
Commentateur: Qu'est que c'est donc cette boîte, on dirai un cerceuil... Mais je ne suis pas sur car ça me paraît tellement hallucinant et surtout qui est que mankind peu enterrer?
Mankind coninuait de marcher en direction du ring, sans faire un mouvement à la folle, sans lever les bras. Il marchait tous simplement et calement. Arriver au pied du ring Mankind jetta un coup d'oeil en direction de Rock, puis monta sur le ring. Personne ne comprenait se qui se passait vraiment, car même si mankind était un personnage bizarre, il en restait humain, mais là il était comme lobotomisé.
Mankind: Bang...bang...bang... Mr...Socko... On entendait à peine le chuchotement de mankind qui continuait toujours de tourner dans le ring, mais d'un coup il s'arrêta et figea Rock d'un seul coup, ne lâchant pas son regard...
Mankind: Tu sais ce qui y'a dans cette boite rock? je crois que tu sais ce qu'y a! c'est Mr socko, mon meilleur ami, celui qui m'a fait gagner plusieurs combats. Mais tu l'a tué, brûlé comme une vulgaire ordure... Tu ne mêrite pas ma clémance cette fois... Je pensais qu'on pouvait reglé ça calement mais a voir rien n'a changé.
D'un coup Mankind devint fou, il lança la boîte sur Rock qui s'ouvrit et une sorte de poussière aveugla Rock, pendant ce temps il lança une chaise au millieu du ring et chopa le rock et lui balança Pildriver! le crâne de rock vint s'écraser sur la chaise!
APrès avoir réaliser la prise Mankind tomba au millieu du ring et regardait comme abnrutis au lioin sans rien dire. Devant les cris des fan's et les huées des adversaires.
Commentateur: Mon dieu! qu'est qui vint de se passer! On dirai que mankind a prit le dessus sur the rock pour cette fois, on dirai que les choses vont mal tourner pour the rock!!
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock apelle ses adversaire et son coéquipiers Dim 13 Fév - 0:27
DDP rejoins Mankind dans le ring tranquillement, en souriant. Il relèves le Rock, sort une chaussettes:
Commentateurs:Que fait il avec ça? c'est pas MR.Socko, ce n'est pas Mankind qui l'a sortie mais DDP... veut il rendre un hommage a son partenaire?
Il l'enfila et commença a étouffé le Rock avec
.::DDP::.
"Alors t'a voulu joué a ce jeu Rocky? t'en prendre a MR.Socko? ont touche pas a la famille des gens, Socko était de la famille de Mick!!! elle sent pas la rose cette chaussettes, n'est ce pas?!!!"
Puis il repoussa violemment le Rock dans les cordes, qui y rebondit et se fis réceptionner par un Diamond Cutter sur la chaise
"Ont dirait que cette fois tu t'est fait avoir Rock, et ou est ton pote? elle est belle votre équipe hein"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Rock apelle ses adversaire et son coéquipiers