Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coup de geule !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de geule !!! Empty
MessageSujet: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:50

Donc voila ... Je ne dit pas sa méchament mais bon j'en ais marre ... Tout d'abors Shawn veut faire le Raw a lui tout seul trés bien je lui dit ok ... si il le veut ... ensuite il me repoche de voulpoir lui laisser faire toute la merde mais en méme temps c'est lui qui le souhaite ... mais bon je lui dit que j'aimerais m'occuper de la carte des show et peperiwee il me dit ok sa marche et ensuite il la fait . Il veut tout faire ... Dans ce cas je pense qu'il devrai s'occuper seul de raw non ??? ... Perso je ne serrta rien .. il veut tout booker seul ... faire la carte ... les segements ect .... Je pense qu'il faudrais métre les ytache de chaque membre du staff au moin chxun reste a sa place et ne fait pas le cow boy ... De plus je pense que ce n'est pas au membre du staff de créé les feud car sinon les memnre n'auront plus a rien a fire sur le ring ... mais bon c'est encore autre chose donc voila j'ai dire ce que j'avais a dire ... Si les chose ne change pas Randy dans ce cas tu peut m'enlever du staff ... car je ne sert a rien si Shawn fait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:52

Jeff je pense qu'un mp suffit inutile d'exposer sa à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:55

+3465 un truc a lui dire, comme tu me disais MP et puis il travaille c'est bien, te plains pas
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:55

Au pire tu te la ferme et tu dit pas n'imp' ok ?
Randy m'a dit que je pouvais faire le show car vendredi soir il n'y avait pas de cartes. je l'ai fait, pour ce qui est de la carte de Elimination Chamber, je les mise pour pas qu'on oublie les match....et franchement pleuré pour une carte....
De plus tu veut faire juste les cartes! sa va ta pas prit le plus compliqué non ???
Mais bon, merci du remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:59

Arréte de faire ta victime Shawn ... J'ai pas dit que je voulais j'uste faire la carte j'ai dit que je voulais m'occuper de la cert des match et que je ferais quelque segements . et j'aurais ausi le power 25 a faire ... aprés c'est toi qui veut tout faire donc ne va pas te pleindre ensuite ... sa t'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:02

Je me plain pas, si je doit faire le show tout seul je le ferais pour la fed.... et je fais pas ma victime.......de plus tu m'a bien dit juste la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:08

Tu na pas a faire ke show a toi seul pour kla féd car ont est trois donc arréte tes conneri cow boy . de plus oui j'ai dit que je voulais m'occuper de la carte et queje ferais aussi des segement ... et arréte de dire que je ne veut rien faire a part la carte . car c'est faux plusieur membre ici peuvent le confiremer a chaque show je bokais 2 a 3 match selon ce qu'il y avait a faire donc c'est ^pas de faire un book qui va me faire du mal ... Donc voila je te demande j'uste de d'aréter de vouloir tout faire seul et de mettre les autre qui veulent t'aider de coté ... ensuite je n'est pas de probléme avec toi a par cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:11

J'ai jamais dit que je voulais tout faire seul, la randy m'a dit de le faire et je lai fait, c'est exeptionnel, et si un jour sa serai a refaire je le referais pour la fed, et arete de m'apeller cowboys ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:19

Non tu a demander a Randy de le faire c'est différent ... et ensuite ne me dit pas que je veut j'uste faire la carte des match car j'ai ausi dit que je pourais aider a faire de segement et j'aurais aussi le power 25 a faire ... et oui je t'appelle cow boy car sa te va bien ou Zoro si tu préfére !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:23

Et moi je peut t'appeler....nan sa ce fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:33

Tu sais quoi shawn je te laisse faire ce que tu veut a présent ... Tu veut tout faire tout seul pour avoir plein d'éloge fais le ... J(attend de voir combien de temp tu va tenir ... Allez sujet clo ... Je m'incline il est trop fort pour moi il book et speech mieux que moi ... je fais du trvaille de merde et lui depûis qu'il est ariver il a relancer la fédération c'est un héro bravo Shawn je m'incline !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68226
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:50

Mais tes un malade jeff jai jamais dit que je voulais et que jallais faire tout tout seul. Jeff fait attention. Car avec ce que jai fait pour toi tu ferais mieux de la fermer ok
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:58

Sujet inutile Jeff. Honnêtement j'ai même pas lu tout ce que tu as mis parce que j'en avais vraiment pas l'envie ni le courage (trop de fautes d'orthographes !) Bref, HBK a fais un show excellent et il avait eu mon accord pour le faire alors pourquoi tu viens l'ouvrir ? Ta rien à voir la dedans ! Arrête de croire que tout repose sur toi et ce sera mieux pou tout le monde. Avec tes sujets débiles tu ne fais que râler et sa n'amuse personne.
Comme j'en ai marre t'as gagné 3 jours de bannissement.

PS : apprenez à écrire le mot "gueule" dans vos titres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!   coup de geule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de geules !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: