Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo.....

2 participants
AuteurMessage
Matt - Capt'ain Charisma
TWE Rookie
TWE Rookie
Matt - Capt'ain Charisma

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Empty
MessageSujet: 2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo.....   2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:08

La caméra arrive sur Justin Roberts qui commença à parler.

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

: Justin Roberts :
Ladies and Gentlements, let me introduce, Alberto Del Rio's personal announcer... Ricardo Rodriguezzzz.

Le public se mit à huer Ricardo Rodriguez quand un titantron s'éleva dans la salle.
2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_10_15_HDTV_x264-RUDOS_mp4_001729480

Comme d'habitude Alberto arriva dans une nouvelle voiture en klaxonnant à plusieurs reprises .
2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_17_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_000157800

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002365000

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_17_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_000175280

: Ricardo Rodriguez :
Señoras y señores,
Es para mí un gran honor presentar a ustedes aquí,

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_17_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_000179960

Un hombre de la realeza gran
Un hombre con una inteligencia superior
de hacer su entrada aquí en TWE Raw

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_17_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_000196000
2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_10_15_HDTV_x264-RUDOS_mp4_001743000

Él es, AlbertoOOO DEL RRRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOO!!!!

Alberto monta sur le ring Ricardo Rodriguez lui donna son micro puis il descendit du ring. Alberto fit un grand geste de provocation puis commença à parler.

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002470680

: Alberto Del Rio :
Muchas gracias. Si yé souis venu ici c'est, non pas pour vous parler de la chance de A.J Styles mais pour vous parlez de la reconnaissance de cette fédération qui m'offre deux opportunités d'aller à Wrestlemania ! En effet j'ai deux chances d'y aller: Tout d'abord soit en battant celui qui s'appelle Wade "Barette" pour avoir la chance d'affronter le pigeon volant que vous appelez communément "Jeff Hardy" pour son titre Intercontinental.

Il éclata de rire mais le public fait le contraire.

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002493000

Attendez, yé n'est pas fini. Ou alors être un des trois survivants d'une sorte de bataille royal en battant sois le "fils à papa" (Dibiase Jr) ou ce "Homicide", ou bien alors "le buveur de vodka" (Kozlov), ou alors l'homme invisible "Jason O'Bryan" ou enfin celui qui s'est mis malheureusement les doigts dans une prise électrique "Zack Ridair".

Le public ne dit rien mais Alberto lui est satisfait den ce qu'il dit.

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002497120
Mais moi, vous savez, je hais le "quitte ou double" ou le "une chance sur deux", et alors je tiens à dire que je ferai tout pour gagner ces deux matchs et aller à WRESTLEMANIA, parce que je suis Alberto Del Rio, mais ça vous le savez déja...

IL y eut un blanc puis un titantron retentit dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo.....   2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:49

Alberto Del Rio qui vient de nous gratifier d'un speech comme il sait si bien le faire, attend la réponse de quelqu'un, et celle ci ne se fait pas attendre, car la musique du prochain opposant de Del Rio retentit dans la salle, pour la plonger dans les huées du public.

[youtube][/youtube]

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Wade_b10

Wade Barrett se poste sous le titantron, grand sourire a la bouche, en regardant le public le huer et l'insulter. Il descend la rampe qui le mène au ring, et s'approche d'un enfant dans la foule qui le hue de toutes ses forces. Il le regarde droit dans les yeux avec un grand sourire, et reprend son chemin jusqu'au ring. Une fois monté dessus, il ramasse le micro devant ses pieds, et regarde Alberto Del Rio, pour ensuite prendre la parole.

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Wade_b11

| Wade Barrett |
Alberto Del Rio... Je viens de t'écouter avant de venir, et il y a une toute petite erreur dans ce que tu as dit. Certes je ne doute pas de tes capacités pour te qualifier pour le Money in the Bank Ladder Match, et je suis persuadé que tu peux y arriver, mais tu ne pourra pas affronter l'autre drogué pour le titre si prestigieux qu'est le titre intercontinental. Car tu vois, je me trouve sur la route de ce titre. Donc peut être que tu est l'essence de l'excellence, mais tu seras obligé de chuter face au futur de la fédération qu'est Wade Barrett, et tu devras te coucher après avoir subi mon Wasteland. Et ça, bien que c'est ma destinée que de gagner le titre a Wrestlemania, ça me fait limite mal au coeur de devoir te battre, sachant que tu est un grand homme.

Le public hue Wade Barrett, celui ci reprend sans se soucier de la réaction.

Toi et moi nous n'avons pas besoin de ces gens autour du ring, et nous devons faire face aux vieilles gloires du passé tel que Christian qui m'a menacé sur le ring, car ils sont simplement jaloux de notre potentiel, de notre jeunesse! Tu vois, en homme courtois que je suis, comme j'ai été éduqué dans mon si beau pays qu'est l'Angleterre, je te propose de se serrer la main en l'honneur de notre match, et pour Wrestlemania.

Wade Barrett tend sa main vers Alberto Del Rio, et attend sa réaction.

Matt - Capt'ain Charisma
TWE Rookie
TWE Rookie
Matt - Capt'ain Charisma

Palmarès

MessageSujet: Re: 2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo.....   2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:45

Il regarda la main de Wade avec hésitation

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002445920

Tu commences à m'intriguer, surtout en reconnaissant ma grandeur mais nous n'avons pas eu le même parcours Barrett. Et oui car moi j'ai mis des raclées à Christian ou à ce Rey Mysterio tout seul mais toi, tu as besoin de 6 voir 7 hommes pour mettre à terre John Cena ou même The Big Show et je suis un homme solitaire. Et ne t'attends pas de ma part de reconnaitre ta grandeur car c'est pas un gars venant d'un pays dirigé par une octogénaire et en ayant fait la loi avec des "valets" dans le passé que tu est grand au contraire "Barette" tu est un "stupido petochar".

Il écarta sa main de celle de Wade et s'essuit sur sa veste et continua en lui souriant.

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002493000
Maintenant, a ce que tu as vu, je refuse de te serrer la main car je batis moi même ma route vers Wrestlemania et tout cela aura un commencement quand tu seras a terre et que je te détruirais ton bras et que tu seras obligé de taper trois fois avec l'autre car I'm powerful, I'm rich, I'm EVERYTHING!!!

Il ria au nez de Barrett.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo.....   2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:14

Wade Barrett baisse sa main en souriant, et calmement, il relève son autre bras, pour pouvoir parler dans le micro.

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Wade_b12

| Wade Barrett |
Alberto, Alberto... En refusant cette poignée de main, tu refuses le respect. Je peux être très bien élévé et courtois, mais je peux aussi être sans pitié. C'est ce qui risque d'arriver lundi quand je vous aurais tellement démoli Edge et toi, que vous ne pourrez pas mettre un seul pied a Wrestlemania. Je prendrais tellement plaisir a te massacrer, et te porter mon Wasteland, te river les épaules, et pour célébrer ma victoire, en remettre une couche. En refusant de me serrer la main, tu viens de dire au revoir a tes rêves d'aller a Wrestlemania 1. Tu peux toujours me rabbacher le même discours que j'entend si souvent. "Tu as besoin de 6 ou 7 hommes pour frapper des hommes", sache qu'ici, je ferais le même impact, mais seul.

Le public hue Wade Barrett, et scande "Barrett Socks!"

Et pour vous prouver que je suis un homme de parole, je vais bel et bien remporter ce Triple Threat Match, et m'envoler a Wrestlemania pour ensuite arracher la ceinture intercontinentale a ce perdant de Jeff Hardy. Mais en attendant...

Wade Barrett lève sa main qu'il avait tendue a Del Rio quelques secondes plus tôt a la hauteur de sa tête. Il la regarde quelques instants, et finit par coller un coup de poing dans la face d'Alberto Del Rio qui tombe sur ses fesses. Barrett regarde attentivement le méxicain, il laisse tomber son micro, et sort du ring. Il remonte la rampe, et une fois en haut, il crie en direction du ring.

-A lundi loser!

Wade Barrett fait demi tour, et rentre en arrière scène.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo.....   2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:06

Theme song the MAfia

Les lumière baisse et on voit une silhouette au loins. Puis Maryse descent et grimpe dans le ring. Elle lève son titre et franchit les cable qui est maintenant dans le ring. ELLE prend le micro

Holla Alberto, Je viens de remarquer que Wade Barrett t'a inviter sa se ralier a lui, maisnous savons tout les deux que tu es plus fort et plus de talent que lui , alors ses certain que tu as refusé, car nous le savons, tu es une personne brillante.

Tu dois sans doute te demander pourquoi je suis ici ?Premièrement sache que personne d'autre que moi sera ici au cas ou que tu crois que sait un piège, mais je suis seule, personne ne sait que je suis ici. Je sais que Wade Barret essai de s'allier, mais il nE'Mst pas dominant. Il gagnait jadis quand il était 7 gars sur la même personne, alors est-ce de la force ou tu talent. MMMM aucun. Alberto tu veux aller vers ta destiné mais un peu d'aide pourrait te faire du bien. Je te propose ceci. Je t'invite a venir avec THE MAFIA. Regarde, nous sommes tous des champions, nous dominons, nous n'Avons pas besoin de personne pour gagner, nous sommes l'élite et soit le bienvenue dans l'élite

Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Feud:

MessageSujet: i   2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:23

Alors que Maryse venait de finir son long discours chiant et barbant,un titantron ce fit entendre. Les fans huèrent alors Storm qui arrivait lui aussi seul..

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... 1298891284026671400
|James Storm|
Eh oh, y'a un kiproquo la blondasse ! Tu n'es pas L'Elite comme tu oses l'insinuer, The Elite c'est nous !! The Rated R Superstar Edge,Stone Cold Steve Austin and.. The CowBoy James Storm. Alors laisse moi te dire un truc vielle peau, c'est pas une petite garce comme toi qui va piquer nôtre nom d'équipe et deuzio tu vas te tiré tout de suite de ce ring avant que ca dégènére. |Il bouscule alors Maryse et va voir Alberto| Je te proposerais pas de te relever car tout le monde la sait, la merde sa reste par terre Hahaha !! En revanche je peut t'aider à progresser DelChianto, rejoins moi au côté de Tim et deviens mon apprentit. Tu ne comprends peut être pas que cette grosse vache essaye de te manipuler pour rentrer dans son camp tout pourris mais au moins réfléchis.. Puisque tu seras dans le camp de Kurt Angle, tu ne pourras pas l'affronter et donc tu ne récupereras JAMAIS le world heaviweight championship.. But you already knew what pas vraie Hahaha !! |Il fit une courte pause puis recommenca son discours| Ecoute mois bien toi la blondasse au gros seins, tu n'aurais pas du faire catcheuse avec des jumeaux aussi gros. Tu dois prendre la taille de soutif F comme faux Hahaha, tu aurais tu faire les trottoirs comme ta mère. Puis parlons en de ta mafia moisi: un titantron qui me fait penser à un épisode de Derrick, un champion qui ce fait trahir par son propre frère et un autre qui ce prend pour Orton mais sans le cerveau. Et pour courroner le tout ils entendent des voies Hahaha !! Ah mon avis ils ont du mal dormir ou alors ils t'ont vue en photo et ils ont eut un malaise, en tout cas ce qui est sûre c'est qu'avec un pareil nom pourrie et des champions en mousse tu risque pas d'allé très loin Hahaha !! Franchment DelChianto tu ne comptais pas te rallier à une vielle qui à déja la tremblotte quand elle parle, je te cite: "MMM aucun" Hahaha !! Alors tu sais quoi mme.gros nibard, tu te casses de ce ring tu prend ta voiture et tu retourne chez ta mère.. Enfin si elle veut encore de toi Mouhahaha !! Réfléchis bien Chianto !

Storm partit alors du ring puis arrivé sur la rampe il ce retourna et fit un doigt à Maryse. Il regarda de nouveau Alberto DelRio, lui fit un clin d'oeil et partit pour de bon..
Matt - Capt'ain Charisma
TWE Rookie
TWE Rookie
Matt - Capt'ain Charisma

Palmarès

MessageSujet: Re: 2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo.....   2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:31

Alberto s'était relevé après que Barrett ai quitté le ring et pendant les discours de Maryse et de James Storm il retrouva le sourire.

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002502600

Hahaha... je m'imaginais pas que moi, Alberto Del Rio, serait si sollicité pendant mes débuts mais come je l'ai bien expliqué en face de ce buveur de thé, je bâtis moi même ma route vers Wrestlemania et ma carrière tout simplement et ce n'est ni des canadiens ou des buveurs de bière qui viendront me convaincre car je suis Alberto Del Rio mais ça vous le savez déja...

Il fit un clin d'œil de provocation à Maryse et quitta le ring sous son titantron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo.....   2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo..... Icon_minitime

2 voies vers Wrestlemania pour Allberrrtooooooo.....
Page 1 sur 1