Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RAW du 21/03/11

Aller en bas 
+3
Randy Orton | EDV ©
RKO-Skz™
Saw|SA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:20




Nous voila maintenant face à une porte imposante en bois. Rien de bien génial, mais on peut tout de même distinguer un détail très important sur cette porte : une plaquette en or sur laquelle sont gravées les lettres : "Chairman". En effet, il s'agit bien de la porte donnant sur le bureau du Chairman de la TWE, Mr.Randal Orton !! Et voila justement qu'une main vient toquer à celle-ci ! La caméra se tourne... Il s'agit d'un homme à cagoule, non trois !! Ils ouvrent alors la porte après que Orton leurs ait demandé d'entrer. Et les voici maintenant qui entre dans son bureau et qui arrive à hauteur de la Vipère. Celui-ci semble assez insensible à cette venue soudaine de ces hommes. D'ailleurs, après un bref coup d'oeil vers les personnes étant rentrée pour voir qui elles étaient, The Apex Predator se replonge dans ses dossiers.

- Tiens, Qu'est ce que vous me voulez les encapuchonnés...

Les trois hommes sourirent alors, mais d'un sourire pincé.

- Randy... Tu vois bien que tu dois te débarasser de Bischoff avant Wrestlemania I,il te coûtera ta place s'il gagne et il ce méle de tes affaires de plus en plus ! Ils baffouent tes propres règles ! Barrett gagne le European et helms n'a même pas le droit à un rematch !! Et maintenant cet enfoiré de fils de pute organise un tournoi pour une place au Money In The Bank !!!

Randal pose alors ses feuilles et relève la tête. Cette fois-ci, il regarde bel et bien ce qui semble être le leader dans le blanc des yeux.

- Ecoute, je ne perdrais pas à Wrestlemania ! J'ai des hommes de confiance,Batista,Morrison et Christian. Qu'est ce qu'il a de son côté ? Un vieux cow-boy,un mexicano de merde et rookie pathétique. Sérieusement je peus te garantir que je vais resté le Manager de RAW ! J'ai déja plein de truc à prévoir notemment les invités et toi tu viens m'emmerder avec ta bande alors que je ne sais même pas qui tu es même si je commence à me poser des questions..

Les trois hommes semblaient s'énerver, mais ils se retenaient. De toutes façons, ils semble penser que la situation est désespérée et comme l'a dit Orton, les chiffres des sondages ne sont pas en la faveur de Eric Bischoff, mais bien en Orton qui officiera avec lui un co-General Manager s'il gagne. A moins que les trois hommes masqués ne soient venu pour sa ? Ecoutons la suite...

- D'ailleurs, il me semblerait bien que vous soyez impliqué dans l'histoire !! Ce n'est pas Eric qui a donné un match de championnat à Barrett si je ne me trompe...

Les trois homme semblent neveux et ne savent plus quoi répondre et apparement, ils ne veulent même pas tenter de le faire. Ils se retourne et veulent partir, se dirigeant donc vers la porte du bureau mais voila que Randy les retient alors.

- Hunter ?

Le leader du groupe se retourne alors.

- Je suis en train de travailler sur une réapparition future du Tag Team Championship. Ce serait bien qu'on puisse le remettre en jeu bientôt. Si tu veux me prouver que tu as encore autant ta place ici que mon prochain Co-Manager, alors je te charge de nous trouver des équipes potables et de t'arranger avec Bi-Chauve pour remettre en jeu ce titre le plus vite possible. Sinon..

Il fronce alors les sourcils.

- Ah ! Parce que maintenant je dois faire mes preuves pour montrer que je vaux mieux que cet enfoirée de merde ? Très bien, Orton ! C'est très bien !! Mais ta geule sur cette discution !!!

Et voila que le supposé Triple H part en claquant la porte si violemment que quelque chose de très gros tombe d'un meuble. On voit alors le drapeau de la X-Association qui était rangé dans le dossier de Hunter, Randy regarde alors ce même drapeau puis sort de son bureau en courant..
______________________________________________________

TWE PRESENT
RAW du 21/03/11 1300304820056011200

Monday Night Raw !! X-Association-X
RAW du 21/03/11 1300393477023724600
Pour Raison Personnels Jim Ross & Lawler seront absent ce soir
(enfaite ils sont en congé)
______________________________________________________

RAW du 21/03/11 Pdvd_410

C.M Punk's se trouve dans le Ring de RAW quelque Heure avant Le Show et Il veut dire Quelque Chose.

Nous voilà ici à Present pour reunnir Mr.Punk's à Miss.Victoire.. Ceci sera Pour La vie.. Accepté vous ça.. Mais Oui bien sur; Voilà comment je me suis abonné à la Victoire, Pourquoi je suis le meilleur dans ce que je fais, Voilà pourquoi les Rating Augmente de Semaine En Semaine.. Je suis simplement L'héros d'une Société.. Dont les membres sont vous.. Mouais Vous venez grace a moi alors je prédit que ça veut dire tout Simplement que je votre Sauveur Non !? L'ame vous connaisez.. C'est cette chose qui est au fond de Vous.. C'est une chose qui vous oblige a tenté de ce Porté Convenablement dans la Societé.. Mais Moi je n'est plus Besoin de cette Blague car J'ai créer un Etat d'esprit, Un nouvel Ordre de Pensé..

C.M Punk's Fit un Dernier Signe à la Caméra avant de l'étteindre.


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 21 Mar - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:51




Les fans sont une nouvelle fois au rendez-vous, autant de voitures dehors que de pop-corns et d'hamburgers dans les mains . On disait le public Américains et Français fan de catch ? , et bien autant le dire tout de suite : on ne c'etait pas trompé ! Malgré les multiples incidents diplomatiques qui auront émaillé la TWE, et plus précisément RAW', ces dernières semaines, le public s’est pointé en masse , oui 18 .000 fans.. dans une salle encore inconnu de nos service, qui figure dans la ville de San Antonio-Texas et fait trembler les murs en criant son impatience à pleins poumons ! Alors qu'on me signale dans mon oreillette que le nombre de places assises, dont l'on peut disposer, normalement, au maximum dans cette salle est de... 15 951 ! Alors faut s'imaginer le bordel qu'il doit y avoir un peu partout dans la salle avec plus de 2000 personnes en plus, on peut voir des hommes s'envoyer des coups de poings à la gueule, des femmes en train de balancer leur soutien-gorge aux caméramans pensant que ce sont leurs lutteurs adorés, des officiels, qui eux, essaient de se faire voir pour recevoir quelques culottes, Malgré tout, malgré tout ce qui peut se passer aux quatres coins de la salle, l'ambiance règne et tous les fans se mettent à chanter les fameuses trois putains de lettres que plus un seul être humain sur Terre ne connait pas encore. TWE " C’est chaud bouillant ce soir au pays du soleil levant ! Le temps d’un soir on oublie les divergences politiques et on fait la fête, ou pas . Se soir nous pourrons assisté a un show qui s'annonce être le plus chaud de tout les shows. La soirée débutera avec un match dés plus important, Oppening Match & Qualification for The MITB, qui opposera quatre gros poids lourd de cette industrie , Jack Swagger, El Mistico, Chris Jericho et enfin The Miz. La superstar qui aura l'honneur et la force de ressortir vainqueur de ce match pourra participer au plus gros évènement de l'année, WRESTLEMANIA I ! Un choix, car le second match de la soirée No Hold Barred Match, autrement dis « aucun coup interdit », verra s'opposer une ex légende du catch The Rock face a CmPunk . Un recensement du passé ? toujours est-il qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon gros match hardcore. Le troisième match de cette soirée qui semblera déjà très mouvementer vous laissera appèrcevoire un Steel Cage Match, entre le Chairman de la fédération Mr. Randy Orton et le jeune Frank Thomas . Stupéfier ? Aaha, hé bien ces loin d'être terminer, après des matches sanglant .. extraordinaire un peut de fesses , et de nichons sur le ring ne nous ferait pas de mal ? Match Des Bûcherons & Handicap avec un spéciale divas, opposant Mickie James & Kelly Kelly à Natalya & Maryse (c) . Après ce bon gros bol d'aire frais, nous assisterons a un Tag Team Match, opposant James Storm, Homicide & AJ Styles à Batista, Christian & John Morrison . Est enfin, le MAIN EVENT de cette fabuleuse soirée, nous laissera entrevoir un Special Match, nous n'en saurons pas plus mise a part que Wade Barrett affrontera Jeff Hardy (c) qui lui sera accompagner/ manager par Mr.Armando.

« Quoi de plus original que de se trouver dans un lieu banale hein ? Bon je dois avouer qu'un ring seul, c'est banale, mais un ring avec The Chick Magnet : The Miz, ce n'est pas du tout banale ! Bref, le voilà qui entre donc, sous sa musique si... si... Awesome. Je vous rappelle qu'après le retour , et l'attaque effectuer sur batista; nous avons appris, pour notre plus grand plaisir, que le Miz aurait l'opportunité de participer au MITB a Wrestlemania I . Mais cette opportunité ne peut se dérouler que par la présence d'une victoire face à Jack Swagger , El Mistico et Chris Jerichoce ce soir, sinon ce serait un de ces derniers qui possèderais une telle opportunité. Bon, maintenant je ferme ma gueule, et fermer la votre par la même occasion car The Chick Magnet va parler. Chut ! ».


RAW du 21/03/11 981336themizspeechtwe

| THE MIZ |
REALY ? REALY ? Aaha SHUT UP ! Batista ? un animal ? Tout simplement ridicule, car je trouve que les animaux et Batista ont des ressemblances et des différences incroyables. Malheureusement pour lui, elles ne sont pas du tout mélioratives. Regardez par exemple, comment les loups se dirigent vers leur proie. Ils sont extrêmement rusés, et bourrés d'agilités. Le problème c'est que, notre Bête, Mr.Batista ne possède en aucun cas de l'agilité et encore moins de la ruse. c' est un mec qui a juste appris à se faire dominé dans la vie, un peu comme les trois looser que j'affronte ce soir. A t-il déjà fait preuve de talent dans sa carrière ? A t-il déjà gagner d'une façon singulière ? Jamais. La ruse est un vaste mot que de rares gens possède. Bien sûr, moi je possède de la ruse. J'ai recours à de nombreux moyens pour encaisser la victoire, et mon agilité n'est même pas comparable à celle de Jeff hardy ou de son pote AJ Styles. Comment ce type peut se comparer à un tel animal, alors qu'il ne possède même pas le quart de ses capacités. Les prédateurs savent se faire respecter, et ils savent gagner le respect de leurs confrères. Alors que pour le cas de Batista, aucun de ses coéquipiers ne le respecte. Aucun ne s'imagine se soumettre face à un mec aussi pathétique. Et pour une fois, je suis bien d'accord avec eux. Tu n'as acquis du respect envers personne mec, tu n'est juste qu'un pauvre type qui pense dominé la situation mais qui ne domine même pas sa propre femme. The Miz lui, est respecter par tout le monde. J'ai sût affirmer ma personne et jouer un rôle de dominant que je maintient à la perfection. Qui pourrait se rebeller contre moi alors que je suis largement supérieur à quiconque. Dieu dit qu'il a créer le ciel en premier. Mais il ment, puisque sa première création fut le Miz, un être dont on ne peut se passer. BE MIZ !


Mike abaissa son micro le temps de reprendre son souffle, avant de le rapprocher a nouveau de sa bouche.

| THE MIZ |
Ce Batista n'a aucun mérite, il ne possède aucune rage de vaincre, rien du tout. En plus de se mentir à soit-même en se prétendant meilleur que tout le monde, il se voile la face en voulant être aux sommets des shows. D'après les rumeurs, il s'est allié à Shawn dernièrement, une aubaine pour moi puisque un vieux comme lui en coach, ne peut garantir que des défaites et des mauvaises choses. Mais ce n'est pas tout, voyons la vérité en face et ne nous cachons pas des choses aussi flagrantes. Tista joue le chef, mais en ce moment il se fait donc contrôlée par ce vieux catcheur à la retraite, juste bon pour son bol de soupe et sa sieste. C'est ça l'image qu'on a d'une bête féroce ? C'est ça la représentation du futur de la TWE ? Le Miz peut vous dire que si le futur de la Total Wrestling Evolution était consolidé de mecs comme ça, le business serait en faillite totale, et notre bonne vielle fédération ne serait composée que d'êtres misérables se comparant à des êtres talentueux comme le Miz. Si votre avenir est perçu ainsi, et bien nous sommes en bonne voie en accueillant des mecs comme ce Dave. Peut-être que ce n'est pas de sa faute, car je crois bien que c'est une maladie de s'auto-comparé à un animal. Je ne sais pas. En tout cas Batista, sache que pour le Miz, tu n'est qu'une chose inférieur voulant me ressembler, comme beaucoup de gens le veulent. Pour cela, tu t'obstines à vouloir me battre alors que tu sais très bien que c'est logiquement impossible. Et persistant à croire le contraire, tu doit me critiquer à longueur de journée, de par ta jalousie extrême envers un mec génial comme moi. Mais je te vois venir, tu vas me dire que tu as déjà remporter la victoire face a moi, mais pas en un contre un sur un ring. C'est là que se trouve la preuve de ma victoire, tu as perdu ton sang froid et c'est bien pour cela que tu ne participera pas cette opportunité de participer a WRESLTEMANIA I. Ce soir je serais seul pour appliquer mes qualités dans ce match, et personne d'autres m'en empêchera. Crois moi Tista, le seul et unique futur de la TWE, c'est bien The Chick Magnet, BECAUSE I'M JUST BETTER THAN EVERYBODY !.


Mike abaissa son micro le temps de reprendre son souffle, avant de le rapprocher a nouveau de sa bouche.

| THE MIZ |
ME ? C'est en 2004 que The Miz participe à Tough Enough, programme de télé réalité dont le vainqueur rejoint la WWE. Malgré sa défaite en finale, il est engagé par la fédération qui l'envoie d'abord dans sa fédération associée Deep South Wrestling puis dans son territoire de développement, la Ohio Valley Wrestling. C'est seulement en 2006 qu'il rejoint SmackDown, l'un des deux shows majeurs de la fédération, en étant relégué au rôle de présentateur/annonceur. Après être devenu uniquement catcheur, il est envoyé l'année suivante dans la division ECW, où l'équipe qu'il forme avec John Morrison de 2007 à 2009 leur permet de devenir successivement le Champions de la WWE par équipe et Champions du Monde par équipe.Après avoir vainement tenté de devenir les premiers Champions Unifiés par équipe avec Morrison et sa séparation d'avec ce dernier, Miz rejoint Raw où, après une rivalité avec John Cena contre qui il perd à chaque rencontre, il reçoit un push en 2009 : il remporte le Championnat des États-Unis, et alors qu'il est toujours champion, devient Champion Unifié par équipe avec The Big Show, devenant le premier catcheur de l'histoire de la WWE à posséder trois titres en même temps.Après avoir perdu ses titres et avoir une nouvelle fois remporté celui des États-Unis, il remporte le Money in the Bank Ladder match de Raw lors du pay-per-view Money in the Bank en 2010, avant de l'utiliser le 22 novembre de cette même année, à Raw contre Randy Orton et de remporter le premier championnat du monde de sa carrière, le Championnat de la WWE. ! Mais alors que la WWE sombre dans une faillit incontournable la TWE saute sur l'occasion pour le contacter, The Miz rejoins alors la TWE sous l'ère Orton . Il obtient un match face a Jack Swagger, El Mistico , et Chirs Jericho pour une qualification au MITB qui se déroulera au PPV Wrestlemania. Il remporte et se qualifie donc le 21/03/11 pour le Money in the bank . Par la suite il remportera la fameuse malètte, l'utilisera et deviendra le nouveau champion du monde poids lourd de la TWE . - Aahah..
BECAUSE I AM THE MIZ, AND I AM AWESOOOOME !

______________________________________________________

¤ El Mistico Theme Song ¤
Pas de Photo donc j'ai pris Mysterio
RAW du 21/03/11 1300608841068317900

¤ Chris Jericho Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1298998336008905900

¤ Jack Swagger Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1300608789088737400

¤ The Miz Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1300728746070067900

[Book A Venir]


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 21 Mar - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:53


¤ Cm Punk Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1300305211078869900

¤ The Rock Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1300305253032822700

Ding,ding la cloche sonne,ce match débute avec une observation de part et d’autres,jusqu'à ce que Punk's se décide à se projeter dans les cordes,The Rock se décale un peu et acceuille le Straight Edge avec une clothline en plein dans le nez de Punk's,ce dernier titube et Spinebuster,et bien quel début de match de Rocks.Punk's est déjà a terre est mal en point qui plus est.The Rock le relève avant de le balancer dans un coin: il fonce vers lui mais CM esquive et l'attrappe, One Hand Bulldog ! Punk's fait un petit taunt avant de descendre du ring pour chercher une chaise, il remonte sur le ring et ce prépare à frapper Rocky.. Non esquive du Rock qui envoie alors un coup de pied sur la chaise qui arrive alors en pleine face du Punk, il titube un moment mais le Rock is cooking.. Rock Bottom ! 1,2.. Non dégagement réflexe du Straight , Rocky place alors la chaise dans le coin avant de balancer Punk dessus !! Il saigne fortement mais the Rock n'en a pas fini, people elbow drop ! Le Rock descend alors à son tour mais pour récupérer une poubelle, il remonte mais Punk a eut le temps de ce relever et il enchaine: Coup de chaise ! Oh God !! CM Ce marre alors qu'il récupère la poubelle et fout le Rock dedans avant de shooter sur cette même poubelle, les fans le huent mais il s'en fout. Il va chercher un kendo stick et continue de s'acharner violemment, le Rock qui est toujours dans la poubelle hurle de douleur mais Punk le prend alors sur ses épaules: GTS !! 1,2.. What ?! Une musique retentit,c'est impossible.. C'est Edge !! What the Fuck désolé des paroles Hahaha !! La superstar classé X arrivent en courant.. SPEAR !! Il ce retourne alors vers The Rock.. SPEAR !! Le public hurle le nom de Edge, mais que ce passe t'il.. Triple H !! Triple H !!! Il arrive, le roi des rois monte sur le ring en courant alors que l'on voit deux hommes masqué au fond de la scène qui annonce quelque chose "-Mr.Eric Bischoff a décidé de changer ce match, il ce transforme donc en Tag Team championship match. Entre Hunter & Edge et Punk & Storm et ceux Right Now !" Et c'est partit entre les quatres hommes alors que Storm arrivent en courant,les coups fusent sur le ring alors que c'est le bordel géneral. SPEAR sur Storm !! 1,2,3 !!! New Champions,New Champions !! Soudain on voit arriver Eric sur le ring qui ce met alors à parler: " Storm, désolé but..YOUR FIRED !!" What !! What !! OmG !!
______________________________________________________

Et nous voilà donc avec la super caméragirl au nom de Camy qui est présente partout en backstages à la recherche de choses croustillante à montrer semaine après semaine d'ailleurs on ce souvient bien de cet histoire avec Christian Hahaha. Camy marche dans les couloirs de la fédération, elle tourne à droite, puis à gauche. Et continue finalement son chemin quelques mètres pour arriver de nouveau à une intersection et à partir de la, nous pouvons donc entendre une conversation ! Mais d'où ces voix viennent telles ? A droite ? Non il n'y à personne. Bon et bien c'est à gauche alors ! Bingo ! La petite Camy filme donc Maryse Ouellet la championne des divas en pleines discutions avec Jeff Hardy. Bon bref Camy s'approche un peu plus pour qu'on puisse mieux voir les deux protagonistes et également écouter comme des petites fouines leurs conversations. Et oui c'est secret mais on s'en fou Heheh !

- Toujours aussi belle Maryse ... Alors comme ça tu ne portes plus la ceinture des Divas à tes hanches ? C'est bien dommage car laisse moi te dire que tu es toujours pour moi la plus grande diva de cette fédération et que tu devrais la porter tout le temps ...

- Je le sais Jeff, je le sais ... Avec toi sa deviens une habitude les faux compliments, je me demande même bien si c'est possible une conversation entre nous deux sans que tu sortes un compliment ironique. Sinon, oui je ne suis la championne mais je n'est pas franchement envie de me balader avec cette ceinture tout le temps. Tu n'a qu'à regarder le combat de Divas qui aura eu lieu en tout à l'heure, je riverais les épaules de cette Mickie James et contrairement à toi je gagnerais. Car i je me rappelle bien, tu risque te carrière à Wrestlemania et j'ai une vague idée de ce que tu vas faire un ? Tu vas nous lâcher Jeff c'est sa tu vas sauver ton titre et nous lâcher pauvre con !

- Hum oui c'est vrai ... Depuis le temps qu'on se connait c'est vrai qu'il n'y a pas dût avoir une seule conversation ou je ne t'ai pas complimentée mais bon bref on parlait pas de sa n'est ce pas, je ne quitterais pas la Mafia tu me connais Maryse. Mais je risque de me faire virer, et je préfère lâcher la Mafia plutôt que de me faire virer tu me comprend j'espère un Mar..


La jeune canadienne place son doigt sur la bouche de Hardy pour ensuite retirer son doigt quelques secondes plus tard et lui balancer une claque phénoménal:

- Tu n'est qu'un sale con Jeffrey ! Vas te faire enculer tu sais quoi, barre toi ! Barre toi !! Je veus même plus te voir sale lacheur, va crever en enfer. On s'occupera de toi plus tard Jeff mais sache que si jamais tu quittes vraiment la Mafia, tout sera fini pour toi car Kurt ne te laissera jamais faire une tel chose. Ni moi,ni Helms aussi d'ailleurs ! Casse toi de là sale con !!

La Canadienne francophone avait donc finit sa phrase et passait maintenant aux actes. Elle commençait donc à marcher dans les couloirs puis courut. Mais dans un tournant, Maryse rentrait en contact avec quelqu'un, un nouveau arrivant dans la fédération apparemment. Celui prit directement la parole en disant :

- Oh ! Je suis vraiment désolé d'être entré en collision avec vous Maryse. Mes sincères excuses ! Mon nom est.. Ah oui c'est vraie je suis le guest host secret.. Bref je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez à ..."

La Canadienne francophone ne lui laissait même pas le temps de parler plus longtemps car elle se mit directement à criée sur lui :

- NON MAIS TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS QUAND TU MARCHES ?! C'est pas possible ces nouveaux la franchement ! Tout juste arriver qu'ils embête déjà les superstars les plus importantes de cette fédération même s'il sont des légendes c'est pas une raison tss... Allez casse toi de la le vioque, va donc voir ailleurs si j'y suis. Tu crois sérieusement que j'ai du temps à perdre avec un tel looser comme toi ? Les recruteurs de cette fédération recrute vraiment des gens de plus en plus débiles ! J'en tiendrais quelques mots à Randal parce que la c'est vraiment du grand n'importe quoi !!"


La Québécoise continuait donc son chemin et elle était il faut le dire bien énervée que l'inconnue apparement Guest Host à Wrestlemania I entre en collision avec elle ... Le concerné était quand à lui complètement stupéfait qu'on lui parle si méchamment. On vit alors Jeff qui arrivait en courant et qui le heurta lui aussi, il commenca alors à crier sur le pauvre homme encore une fois..

- Qu'est-ce que tu attends pour dégager d'ici ? Tu ne vois pas que tu m'empêche de sauver ma carrière ? Allez dégage de là il faut que je rattrape Maryse pour..

L'homme inconnue fait alors un fuck à Jeff avant de lui balancer un coup de pied dans le ventre et Stunner !! Décidemment ce n'est pas vraiment la journé de Jeff, quand à l'homme il repart en rigolant.. Coupé ! Nous avons plus d'images et nous sommes donc obligé de passer à la suite du show ! Mais qui est donc cet homme, peut être le serons nous ce soir..


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Dim 20 Mar - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:10



Il eut une courte pause dans l'épisode de Raw mais ce ne fut pas assez pour enrager de colère les fans qui était tous énergitiques en cette merveilleuse soirée de catch . Ils étaient tellement beau à voir chacun entre eux avec le sourire aux lèvres avec la joie et le bonheur qui débordaient de saveurs sur leurs visages . Tout cela était de toute beautée mais ce ne fut rien comparé à leurs réactions quand Randy Orton sortit des backstages et venu leurs faire face . Une belle acclamation pour le Chairman se fit entendre . La vipère lui intègra le ring sans aucun sourire ou joie mais il semblait tout de même y avoir une petite fierté sous son regard marbre d'avoir quelle que fans qui le soutient lors de ce match important .

¤ Randy Orton Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1300728531041015100

¤ Franck Thomas Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1300123056005558900

La cage fit sa descente au enfer et enroba dans son ombre les deux catcheurs qui vont bientôt se donner une bonne leçon mutuellement .

RAW du 21/03/11 03513

Ding , Ding , Ding ! Le match débuta mais à la surprise général les deux catcheurs ne se foncèrent pas violemment un sur l'autre . Ils examinèrent la cage du regard et ensuite ils examinèrent du touché . Franck vérifia si les câbles était bien solide et Randy brassa un peu la cage pour voir si celle-ci était bien installé . Après que leurs inspection eu enfin une fin Randy se dirigea vers Franck et lui tendit la main . Mister No-Limit essaya même pas de prendre son adversaire par surprise et sans hésiter il lui serra la main . Les deux hommes éloignèrent un de l'autre après cette belle marque de respect et le combat pu enfin prendre son envol . Randy fonça vers le jeune athlète de 18 ans , Franck se glissa sur le ventre et Randy passa par dessus le français pour continuer sa course dans les câbles . Franck se releva vite et sur le retour de la vipère , il lui fit sentir un peu de sensation française en lui mettant un rapide Drop Kick vers le haut du torse . Randy tomba comme une roche dans l'eau . Franck se releva et leva le poing sous acclamation de la foule . Randy se releva plutôt rapidement et Franck lui porta immédiatement deux coup d'avant bras avant de le tranfèrer dans les autres câbles . Une fois de plus Franck se lança pour un Drop kick au même endroit mais Randy se retient avec les câbles pour ne pas aller plus loin . Franck tomba par terre , ventre contre terre et Randy lui mit un coup de pied directement dans le ventre pour que le pauvre français reste par terre . Orton enchaîna avec une descente du genou derrière la tête de Franck . Innovateur de la French Sensation resta par terre et Randy lui en profita pour lever le camp . Il grimpa sur la cage . Il avait grimper la moitié de la cage à l'intérieur du ring et monta au sommet , il apprétait même à passer sa première jambe de l'autre côtée mais c'est alors que Thomas se releva en vitesse sauta sur la troisième corde d'un bond et se lança en fesant un effet Springboard et atteri à la même hauteur que Randy enfaite il était coller à lui dans son dos. Franck prit la vipère par surprise et à l'aide de sa manoeuvre aérienne , il avait pusauver son match de justesse . Franck le prit par la taille et presque du sommet il enchaîna avec un German Suplex du haut de la cage ... OH my God Springboard German Suplex , WHAT A MOVE ! Le choc fut dévasteur pour les deux catcheurs ! Franck eut un terrible coup à la tête par les fesses de randy qui lui monta au visage pendant le mouvement et Randy tomba de plusieurs mètre sur la nuque . Sans aucun doute le mouvement fut un danger pour les deux lutteurs . Ils restèrent par terre de longues minutes . Les fans les encourageaient à continuer et à persévérer . Mais , après avoir eu ce terrible choc les deux catcheur semblaient trouver la situation très pénible . Ils avaient terriblement de diffilculté à ce remettre sur pied . Mais , après plusieurs minutes les deux étaient belle et bien debout . Randy porta un combo de trois Uppercut européen et envoya Franck la tête premier dans le grillage de la cage . Le jeune français passa par dessus la trosième cordes et se retrouva derrière les câbles . Randy le releva et passa Franck entre la deuxième et troisième corde . Les pied de franck avait un apuie sur la deuxième corde et Randy lui porta un DDT qui fit un énorme bruit après son exécution . Randy se releva , regarda le public et evec un élant férocité comme un chasseur prêt à tirer , il se mit par terre et à dévisager sa proie . Il cognait de ses avant bras le sol avec appétit . Franck se releva et se retourna . Le RKO était amorcer ... la lança de Randy dans les airs et ... prise du sommeil de la par de Thomas qui évita de peu attaque dominante de Randy Orton ! Mais ,The Apex Predator of TWE n'avait pas dit son dernier mot , il passa un bras derrier franck et le souleva dans les airs pour lui mettre un bon Back Suplex . Encore , un fois nos deux héros avait retrouver leurs copain le tapis . Randy se releva et prit une énorme distance . Car , le pied lui brûlait envie de visiter le visage de Franck . Thomas était à 4 pattes ... Randy élança pour le Punt Kick ... encore une fois éviter par franck qui bougea la tête et enchaîna avec une jambette qui fit tomber Randy sur le dos ! Franck se relève et No-Limit Style porter sur Randy . Quelle prise de finition à couper le souffle ! Franck remit Randy sur ses pied après cette manoeuvre mais il fut surpris pas un nouvel uppercut et Franck lui mit un coup avant bras au visage par la suite . Les coups échangèrent de longue minutes mais soudainement les deux lutteurs se regardèrent et en eurent assez de ce match , il voulait en finir au plus vite ! Chacun de leur côtés ils grimpèrent la cage ... What ?! Angle arrive en courant et grimpe rapidement sur la cage et tend sa main à Orton, celui çi la regarde puis crache dedans ! Angle lui envoie alors un coup de pied dans la face, Thoms sort !! Victoire de Frechy Wrestler qui repart sous les ovations alors que Kurt part en rigolant en voyant la Vipère K.O au sol de la cage..
______________________________________________________




Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 21 Mar - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:12


¤ Divas Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1300608899076508600

Nous y voilà, un match tant attendu autant par les hommes pervers que par les fans de catch mais que ce passe t'il Eric monte sur le ring "Vous avez voulu un match mesdames, mais je suis désolé de vous dire que ce soir se sera celui qui était prévu à l'origine. Néanmoins si Maryse gagne alors vous aurez vôtre match au prochain show". What ? Bref ce soir Le LumberJill Match! Je vous rappelle les règles: Pour gagner, il faut soit faire le tombé, soit faire une soumission. Des divas vont tabasser celle qui tombe du ring, ces dernières sont tout autour du ring. Les trois femmes se fixent, elles s'observent, mais plus pour très longtemps, car l'arbitre veut lancer les débats, et ne tardent pas à sonner la cloche, let's go for this match ! Les femmes ne bougent pas, elles attendent. Une bataille du regard se lance entre les trois. Elles se rapprochent l'une de l'autre, font attention, puis d'un coup Maryse interrompt cette bataille. Elle fonce sur Mickie et la rue de droites et de gauches, puis l'emmène dans un coin. Elle continue avec les droites puis les gauches, puis met une grosse claque qui résonne dans l'aréna! Maryse recule, toute souriante, mais Angelina se jette sur Maryse, Elle lui met quelques droites puis elle la projette fortement dans l'autre coin, ce qui fait que Maryse rentre violemment dans le coin, et tombe. Mickie se relève, Angelina fonce sur elle pour lui donner un DDT, elle la relève et l’envoi hors du ring, Mickie tombe et lève la tête, les autres Divas l’ont entourée, elles l’assènent de plusieurs coups de pieds, coup de poings, et de claque. Angelina regarde le massacre, tournant le dos à Maryse, elle en profite, elle tente une suplex, c’est appliqué ! Elle a brisé le dos d’Angelina. Love souffre en ce début de match! Maryse se relève, fait un taunt de ces mains sous les huées du public, elle fixe ensuite Mickie qui se fait envoyer sur le ring. Maryse la relève alors et lui donne un rapide coup de pied, puis elle la projette dans les cordes, et la sèche avec une clothesline. Maryse est alors la seul debout, elle taunt de nouveau, ce qui fait redoubler les huées du public. Elle relève alors Anglina, lui remet quelques droites, puis se prépare pour le Frech Kiss. Elle lui met une grosse claque pour l’humilier un peu, puis elle tente le French Kiss! Mais Angelina se réveille et contre avec des droites dans le ventre, puis dans la tête de la Canadienne. Maryse titube, Love reprend ses esprits, puis monte sur le coin, Maryse court et monte aussi sur le coin, des échanges de droites commencent entre les deux divas et aucune des deux ne veux lâcher prise ! Mickie accoure et pousse Maryse et donc Angelina en dehors du ring! QUELLE CHUTE! La salle est limite choquée ! Les deux sont KO, et les autres divas en profitent pour se venger. Elles envoient Love et Maryse dans les barricades puis sur les poteaux. Elles envoi Maryse sur la table des commentateurs, une des Divas monte pour porter son finish… C’EST PORTER ! Non ! Maryse contre en French Kiss. Maryse se dépêche de remonter sur le ring, tandis que Angelina continue de recevoir les coups. Elle est projetée dans les escaliers ! Le public est amusé, mais pas Angelina qui souffre. Mickie et Maryse sont face à face, Maryse fait un taunt devant Mickie. Mickie réplique et frappe la première, elle colle une droite à Maryse, le public est heureux et encourage de plus belle son héroïne! Mickie veut lui en mettre une deuxième mais Maryse esquive et pousse Mickie sur l’arbitre qui passe par-dessus la 3eme corde, l’arbitre est maintenant sonner. Les divas relèvent Angelina et la balance dans le ring. Les divas ne s’arrêtent pas la, elles balancent une chaise sur le ring ! Maryse récupère la chaise rapidement et en profite pour donner un coup de chaise dans le ventre de Mickie qui tomba à genou, Maryse tente alors le tombé qui se rend à deux.Maryse observe ensuite Angelina, elle attend qu’elle se relève pour lui assener un coup... Mais Love se relève d'un coup et donne un violent dropkick dans la chaise ! Quel impact dans la tête de la Canadienne ! Maryse est K.O, alors que Angelina se tient le front en souriant, sentant la victoire proche. Mais nous en aurions presque oublié notre amie Mickie, qui a récupéré de son coup dans le ventre, Elle prend Love par surprise, Hurricanrana ! Love tombe sur les fesses, étonné de l’attaque surprise de Mickie. Mickie donne des coups de pieds dans le dos de Angelina qui souffre, Mickie tente le tombé : 1… 2 … Non ! Dégagement de Love in extremis. Mickie regarde alors le public et décide de monter dans un coin, elle attend que Love ce relève et Body Splash… contré, Angelina la réceptionne en Body Slam, elle brise le dos de Mickie. Love est sûr d’elle, elle relève Mickie et l’envoi dans les cordes pour le Botox Injection, mais Maryse arrive et place une clothesline rapide à Mickie, Angelina regarda Maryse choquée, les deux divas commencent à se disputés, puis Maryse fait son taunt. Angelina s’énerve, elle met un coup de pied dans le ventre de Maryse et DDT... sur la chaise! Incroyable! Maryse est une nouvelle fois K.O! Angelina se relève avec un sourire, elle attend que Mickie se relève, l’envoie dans les cordes and Botox Injection parfaitement placer. Angelina prends son temps pour faire le tombé : 1… 2… Non Maryse tire dans un élan de survie le pied de Angelina, elle tente le tombé à son tour : 1…Mais Angelina lui tire le pied à son tour, Maryse est dos à Love, celle-ci en profite and Boot to the back elle retente le tombé. WHAT ?! Même pas un, les divas ont tiré Angelina, elles se mettent à la tabasser. Pendant ce temps Mickie et Maryse se relève petit à petit, Mickie est la plus rapide et se projette dans les cordes, Maryse saute par-dessus Mickie qui continue sa course dans les cordes, puis Maryse l’accueil avec un Backbreaker! Mickie se relève, Maryse l'éjecte du ring avec une clotheline! Elle est accueillie ensuite par les divas qui laissent Angelina pour s’attaquer à Mickie. L’arbitre qui était sonné se relève enfin avec difficulté, il voit Mickie en train de se faire attaquer, Angelina se relever et Maryse qui taunt. Il monte alors sur le ring en attendant Love qui monte doucement. Maryse met une gifle à Angelina, puis la fait passer par-dessus la troisième corde en la faisant rentrer sur le ring. Les divas renvoient Mickie sur le ring, elle se relève alors que Maryse et Angelina se donne des baffes et des coups de poings… Mickie se relève difficilement magrès tout et balance les deux autres !! Passage à tabac, elle renvoient Maryse sur le ring en l'honneur de Mickie. What ?! Natalya arrive en courant et embrasse l'arbitre !! Celui ci est dans les pommes et la diva en profite,elle balance Mickie au sol puis lui envoie un terrible cop de pied dans la nuque. Angelina Love est remonté, elle fixe Natalya puis fait le cover 1,2,3 !!
_____________________________________________________




Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Dim 20 Mar - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:19


¤ Team Bischoff Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1299690706014107600

¤ Team Orton Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1300123205011464400

Le match commence entre ces deux équipes, qui s'affronteront a Wrestlemania pour décider du sort de la TWE dans le futur. D'un côté, accompagné par Eric Bischoff, l'équipe composée de trois anciens TNA: Homicide, AJ Styles, et James Storm. De l'autre côté, l'équipe du TWE Owner Randy Orton, composée de Batista, John Morrison & Christian. Pour la team Bischoff, ce sera AJ Styles qui commencera face a John Morrison côté Orton. Belle opposition de style, tout deux étant aérien, seule différence étant l'état d'esprit. Une prise de tête est engagée entre ces deux hommes, c'est JoMo qui prend le dessus et qui le repousse dans le coin. AJ Styles, outré et furieux de ce geste, balance une claque dans la figure de Morrison! Mais celui ci réplique tout de suite avec un High Kick, directement dans l'arrière crâne de Styles qui s'éffondre dans le coin. Morrison le ramène au centre du ring en le tirant par les bras, European Uppercut, suivi d'un Senton Splash! JoMo passe la main a Batista. Celui ci rentre sur le ring, et porte tout de suite une puissante Clothesline dans la face d'AJ Styles. Dans son élan, il frappe également Storm et Homicide qui tombent a l'extérieur du ring. Styles se relève difficilement, Batista se projette dans les cordes, mais AJ Styles le stoppe net avec un Standing Dropkick dans la face! Batista tombe au sol. AJ Styles cherche a passer la main a ses partenaires, mais ceux ci sont encore a l'extérieur. Pour compenser le vide, Styles monte sur la troisième corde, et porte une Double Leg Drop dans la face de Batista. Styles se relève, puis relève Batista. Il s'apprêtait a tenter une prise, mais Batista le repousse, AJ court vers l'Animal, et celui ci lui porte un Spinebuster! L'animal relève The Phenomenal. Il le projette dans son coin, et fait le changement avec Christian. Celui ci monte sur la troisième corde, Batista arme une Suplex. Christian saute alors, pour porter un Spear a l'envers sur l'abdomen en plus de la Suplex de Batista. Christian relève AJ Styles. Il le projette dans le coin, et tente une Clothesline, mais Styles le jette a l'extérieur. Styles réussit a faire le changement, pour Homicide. Celui ci se projette dans les cordes, et je jette sur Chrirstian a l'extérieur du ring, en passant par dessus la troisième corde! Homicide se relève sous les huées de la foule. Celui ci laisse paraitre un grand sourire, et leur lance un bras d'honneur a leur encontre! Il ramène Christian sur le ring. Homicide relève Christian, et porte un magnifique Powerslam. Il tente le tombé. 1...2... non dégagement du Captain Charisma. Homicide relève Christian, mais celui lui met plusieurs coups de poings dans le ventre, et le projette dans les cordes, pour lui porter un Spinning Heel Kick! C'est fait! Christian passe la main a Batista. Celui ci regarde attentivement Homicide se relever, The Animal se projette dans les cordes, et porte un terrible Big Foot dans la face d'Homicide qui s'éffondre au sol! Batista commence a prendre le dessus en poussant un grand cri. Il relève Homicide, et s'apprête a porter un Spinebuster, mais Homicide contre par un DDT! Homicide rampe vers son coin, et réussit a passer le relais avec James Storm. Celui ci se projette dans les cordes, et porte un sale coup de pied dans la face de Batista. Il le relève, et porte un Ankle Lock sur l'Animal! John Morrison rentre sur le ring, et porte son Springboard Chuck Kick dans la face de Storm qui lâche la prise en chutant! AJ Styles monte sur la troisième corde, et porte un Senton Splash sur John Morrison! Christian a son tour rentre sur le ring, il esquive un coup d'AJ Styles, et porte un Killswitch! Homicide rentre sur le ring, et porte son Gringo Killa sur Christian! OH MY GOD! Quelle prise terrible! Christian est K.O., il ne bouge plus! Homicide célèbre sa prise sur le ring, il se retourne, et Spear de Batista! James Storm se relève difficilement après ce Chuck Kick. Batista l'attend, et... Spinebuster! Batista secoue les cordes comme un dingue! Storm se roule a l'extérieur difficilement. AJ Styles se relève de l'autre côté du ring, Batista l'a vu, et lui porte sa Batista Bomb! C'est fini! Il tente le tombé. 1...2...3! Victoire de la Team Orton par Batista ! Le match est fini, mais que ?! Un homme masqué arrive sur le ring encore une fois, coup de pied sur Batista qui tombe lourdement. Morrison rentre sur le ring pour tenté d'intervenir mais voila que Homicide l'attrape par derrière, Gringo Killer !! L'Homme masqué sort alors un stylo veleda, Christian est sur le ring !! KillSwitch.. Non contré par l'homme masqué, il ce dégage et envoie un superkick ! Il ce baisse alors sur christian et marque "Mr.Y" Fuck You !! Encore une attaque cette soirée.. On voit alors l'homme Y qui sort un un drapeau et demande alors à se que l'on l'attache sur le titantron.. Le pauvre homme s'execute !! And tonight X-Association prend le pouvoir à Monday Night RAW...




Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Dim 20 Mar - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:28



¤ Wade Barrett Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1299314132098495400

¤ Jeff Hardy Theme Song ¤
RAW du 21/03/11 1300728414009565000

Et en arbitre spécial et déja sur le ring, Matt Hardy! On vous rappelle aussi que Wade Barrett ne peut etre disqualifier durant le match tandis que la cloche sonne!

Matt lanca la rencontre qui débuta par une épreuve de force entre Wade et Jeff gagné logiquement par le britannique qui repousse Jeff dans un coin. Il enchaine avec des coups de poings violents dans la tete de Jeff mais Matt ne peut rien dire, Barrett a tout les droits durant ce match. Les coups pleuvent sur la tete de Hardy. Wade arrete l'assaut et étrangle Jeff maintenant assis dans le coin avec sa botte. Il souriait grandement en narguant l'arbitre qui était impuissant. Il lache l'étranglement, se recule et revient en courant, le pied en avant pour porter un coup de pied dans la tete de Jeff mais ce dernier esquive et Wade se trouve avec le pied coincé dans le bas du coin, ce qui permet a Jeff de se relever et de porter des coups d'avants bras dans le dos de Barrett. Jeff l'envoi dans les cordes et le recoit avec un sleeperslam bien porté. Wade roule alors a l'extérieur et se tient la nuque. Jeff le suit et l'envoi face première dans un des poteaux métalliques. Il reprend Wade et lui éclate la tête dans les escaliers. Jeff renvoit le britannique sur le ring et tente le tombé 1...2... non, dégagement de Barrett. Jeff le relève, s'élance dans les cordes mais il est accueilli par un blackhole slam de Barrett qui détruit le dos du champion. Barrett reprend un peu ses esprits et revient a l'attaque en se jettant a coup de poing sur Jeff Hardy. Wade relève Hardy et lui porte un scoop slam. Il se projette dans les cordes et envoi une belle descente du coude. Une deuxième, une troisième. Barrett relève ensuite l'antichrist et l'envoi dans le coin en le suivant mais non, Jeff contre avec son whisper in the wind sortant de nul part! Ca passe! Les deux hommes sont KO au centre du ring. Mais, quoi? Matt sort chercher une chaise et la balance sur le ring. Jeff qui se relève voit Matt revenir sur le ring après avoir oris la chaise. Les deux frères commencent a se disputer, Jeff pousse Matt qui lui montre qu'il porte un t-shirt d'arbitre et qu'il n'a pas le droit de le frapper. Jeff le regarde un certain temps et quand il se retourne, Wade l'attaque avec un coup de chaise dans le ventre qui plie Jeff en deux, il enchaine avec un coup de chaise dans le dos. Hardy est a terre, se tordant de douleur, Wade récupère lui du whisper in the wind subit il y a peu de temps dans un coin en se tenant la nuque. Barrett revient sur Hardy avec un regard qui en dit long. Il le relève, le porte sur ses épaules et il veut partir pour son Wasteland! Attention, non! Jeff revient avec des coups de coudes et revient sur ses pieds dans le dos du britannique. Jeff le retourne, coup de pied dans l'abdomen et le twist of fate qui passe! Hardy se traine sur Barrett et tente le tombé, Matt se précipite 1...2... mais? Matt s'est arrêté de compter? Il regarde alors Jeff et lui fait un "non" de la tete. Jeff n'en croit pas ses yeux, comment va-t-il pouvoir gagner ce match si Matt refuse de faire le tombé pour lui? Jeff regarde alors Matt dans les yeux et lui crache dessus! Quel honte pour Matt! Il reste stoique pendant un moment et s'essui le visage tandis que Jeff monte sur les cordes pour envoyer sa swanton bomb sur Barrett. Mais ce dernier se relève et envoi une droite dans le visage de Jeff, suivi d'une deuxième, une troisième. Wade le prend alors a bout de bras et le balance Jeff, le dos en premier sur la chaise posé sur le ring. Jeff est KO, couché sur le ring. Wade tente alors le tombé 1...2... non, dégagement de Jeff, quel résisitance! Barrett, frustré, envoi Jeff dehors avec violence. Il le suit, le relève, passe sa tete sous le bras de Jeff et court en direction des barricades pour exploser le dos de Jeff. Et encore une fois, quel brutalité chez le britannique! Il le ramène sur le ring et le suit. Wade relève Jeff et l'envoi dans les cordes et le recoit avec un big boot puissant! Jeff est KO, Barrett tente le tombé 1...2... non, encore une fois le dégagement de Hardy qui exaspère le mancunien. Wade relève alors Jeff mais nouveau rebondissement, Jeff envoi se défait des bras de Wade et lui envoi un Twist of Fate! Les deux hommes sont désormais au sol, KO et Matt semble toujours vexé du crachat subi plus tot dans le match. On voit que son regard s'intensifie et qu'il commence a s'énerver. Soudain, dans un excés de colère, Matt relève son frère et lui porte son Twist of Fate! Ouaw! Mais pourquoi Matt revient-il pour ruiner la vie de son frère? Barrett se relève alors, soulève Jeff, le met sur ses épaules et le Wasteland! Ca passe, le tombé 1...2...3! Wade Barrett gagne le match et Matt lève le bras du mancunien mais, regardez! Matt envoi un coup de pied dans le ventre de Barrett et lui envoi son Twist of Fate! C'est alors que Kurt Angle et la Mafia arrive sur le ring.Matt s'enfui alors a toute vitesse en voyant la Mafia arrivée. Kurt se jette alors sur Barrett mais soudain, Christian arriva! Il est suivi de près par Homicide et AJ Styles! Ils entrent dans le ring et la bagarre éclate entre la Mafia et ces trois hommes! Christian se jette sur Angle, Homicide sur Jeff et AJ se rue sur Helms! Tandis que la baggare fait rage dans le ring, les lumières s'éteignent. Le public est sous le choc et hurle et quand les lumières se rallument, tous le monde est à terre mis a part un homme qui vient d'arriver, un homme cagoulé qui semble rigoler et sur ces images que le show se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:07


SONDAGE [OBLIGATOIRE]
0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ?
1) Quels sont tes deux matchs favoris ?
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ?
3) Penses tu que Edge fait partit de X-Association ? Hunter ?
4) Qu'est ce qui t'a le plus surpris ?
5) Comment as tu trouvé le show ?
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ?
7) Souhaiterais tu un nouveau titre que l'on ne peut gagner que par le speech ?

Je remercie tout ceux qui ont speeché,booké et aidé de prêt ou de loin à son élaboration. Désolé pour le no-book, je le rajouterais quand je l'aurais. The Winner is.. The Miz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:27

C'est tout simplement du n'importe quoi en ce qui conserne mon perso . De une j'ai dit que je comptait rester avec la Mafia c'est tout donc ne pas crée d'histoire dans notre team sans nous le demander . Et de deux je devais remporter mon match étant donner que Barette na pas speechez alors que moi je n'est pas arréter si tu met des nouvelle régles attibu les a tout le monde et pas a que certaine personnes . J'ai rien d'autre a rajouter . a si pour étre champion déja faudrait t'il le mérité Rolling Eyes


Dernière édition par Hardy The TWE Legend le Lun 21 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:31

c'est tellement mauvais sérieux

1. Tu ne respecte aucunement les storyline
2. Sa pas de sens et c'est trop confus la fin de mon match félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:32

pis on dirait que tout tourne autour de toi quand tu n'Es qu.une personne normale pas un dieu
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:38

SONDAGE [OBLIGATOIRE]
0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Speech de The Miz Smile , et puis le segment Aveec Orton et les hommes cagoulés .
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? Les mieux booker ^^
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? No comment ..
3) Penses tu que Edge fait partit de X-Association ? Hunter ? Oui, ou pas .. Rolling Eyes
4) Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? La bagarre général a la fin du ME .
5) Comment as tu trouvé le show ? Bon, mais peut faire mieux .
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ? Oui
7) Souhaiterais tu un nouveau titre que l'on ne peut gagner que par le speech ? Pourquois pas . ^^


Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:23

1.Je n'ai pas booké de match sauf un
2.Jeff j'ai déja parlé avec Kurt au niveau de certain point mais je n'ai pas le droit de tant parler. Si tu veus des précisions demande à Randy & Kurt
3.Maryse avant de dire quoi que ce soit il me semble que tu dvrais lire les anciens RAW car tu aurais su que le match demandé ne tenait pas la route,de plus le bookeur l'avait déja fait donc va t'adresser à lui si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:26

Je davis remporter mon match j'ai speechez et Barette na pas speechez 1 lignes ? Alors modifi le résultas s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:30

Hardy The TWE Legend a écrit:
Je davis remporter mon match j'ai speechez et Barette na pas speechez 1 lignes ? Alors modifi le résultas s'il te plait ?

Dans tes rèves les plus profond ? Tu peut être mécontent du résultats et puis point barre c'est tout !
Le Show a été fait, il n'y a pas de rectification a faire -' .
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:40

Hardy The TWE Legend a écrit:
Et toi the miz sa ne te regarde pas alors ne vien pas me casser les couille a chque fois a venir me contredire Barette na pas speechez moi j'ai speechez toute la semaine je doit remporter le match c'est tout ! The miz sérieux arréte de toujours vouloir me fauire chiez et ne répond pas a ce message sa sert a rien !

C'est toi qui doit arrêter de faire " chier " le monde, tu n'est jamais content de rien .. c'est trop ! Tu penses être au dessus de tout le monde parce que tu a été un des premier inscrit sur le forum ? Réveille toi pauvre noob, tu pense être un protagoniste ? Laisse moi rire, j'éspère tout simplement qu'il n'y aura aucune modification concernant ce show .
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:43

Stop avant que vous vous preniez un averto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:44

Putin mais tes con ou quoi je doit gagner le match j'ai pas speechez pour rien c'est tout et arréte de venir me parler pour me dires des chose telle que ça je peut m'en passer ! Je me plain et j'ai des raisions c'est tout alors toi tu arrive te tu vien essayer de me clasher mais pauvre mec va ferme donc ta bouche un peu et méle toi de ce quui te regarde sa sera bien pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:47

J'ai répondrai au sondage plus tard quand j'aurai lu tout le show, je découvre des choses aussi pareil que vous.

Seuleument, faites votre guérilla par MP ou sur un sujet sur lequel vous vous expliquerez. En attendant les postes qui n'on pas de rapport avec le show seront supprimé. Merci Hunter, j'ai pas envie de mettre déjà des avertos
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:59

Un petit averto pour Jeff. Pendant 7 jours, je dis bien sept, plus d'infraction au règlement et plus de hors sujet sinon je t'offrirais généreusement des vacances forcées.

Je commenterais le show plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:15

EDIT Randy : Plus de HS ici, vous répondez au sondage et commenter le show sans créer de conflit. Les problèmes personnels sa se passe par MP avec Storm (Hunter maintenant) ou moi. Prochain HS = Averto : j'aurais prévenus
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:14

0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Ils étaient tous très bien .
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? Ils étaient tous bon !
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? IL n'y aura pas de guerre entre les deux équipe qui était sur le ring à la fin car Kurt Angle est déjà assez occupé pour ne pas se préoccuper une troisième storyline .
3) Penses tu que Edge fait partit de X-Association ? Hunter ?
4) Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? non et non , je crois que c'est une divertion vers quelqu'un que nous sous-estimons .
5) Comment as tu trouvé le show ? Pas mal , par moment , book bien contruit , structure plus impeccable , il n'y que des storyline , pour certain non respecter ou des stipulations de match qui n'ont pas été respecter par les catcheur qui voulais certain match tels qui avait demandé .
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ? Oui !
7) Souhaiterais tu un nouveau titre que l'on ne peut gagner que par le speech ? Non !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:30

Hein, mais c'est quoi ce show???
Mon match par en total c******, la fin est impossible à comprendre, il manque un match.
Olala, manque de serieux total là, bravo les gars, franchement suis décu.
M'en fout de la fed finalement, car 1 pas de speech et 2 les show sont plus que naze.
Donc franchement, faite votre Wrestlemania sans le Rock, car je ne veut même pas y participé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:36

The Rockalex a écrit:
Hein, mais c'est quoi ce show???
Mon match par en total c******, la fin est impossible à comprendre, il manque un match.
Olala, manque de serieux total là, bravo les gars, franchement suis décu.
M'en fout de la fed finalement, car 1 pas de speech et 2 les show sont plus que naze.
Donc franchement, faite votre Wrestlemania sans le Rock, car je ne veut même pas y participé.

Si tu n'est pas content libre à toi de partir, ont à déjà assez de boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:43

Mec, je participe à la fed, et quand je vois un show comme celui ci, booké à la va vite et même pas finit, sa me donne pas envie de rester.
Je vois ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW du 21/03/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/03/11   RAW du 21/03/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 21/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: