Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Miz vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Miz vs Triple H Empty
MessageSujet: The Miz vs Triple H   The Miz vs Triple H Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:05


Good Luck les mecs, j'édit !


Dernière édition par Hunter|SA le Mar 22 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

The Miz vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Triple H   The Miz vs Triple H Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:17

« Toronto (connu aussi sous les noms familiers Ville Reine ou Hogtown) est la capitale de la province de l’Ontario au Canada. L’Assemblée législative de l'Ontario y siège dans les édifices parlementaires situés dans le centre-ville à Queen's Park. Avec plus de 2,5 millions d'habitants, Toronto est la plus grande ville du Canada, devant Montréal et la cinquième plus grande en Amérique du Nord. La ville actuelle est issue de la fusion des municipalités du Toronto Métropolitain, en 1998, alors que l'ancienne ville comptait une population de 653 734 résidents, deux ans avant la fusion3. En 2006, 5 113 1494 personnes vivaient dans la région métropolitaine ainsi que huit millions dans la mégalopole Golden Horseshoe, située autour du bout ouest du lac Ontario.En tant que capitale économique du Canada, Toronto est une ville de classe internationale, ainsi qu'une des villes financières les plus importantes dans le monde. C'est une ville mondiale classée alpha. Toronto est une ville multiculturelle et moderne dont 49% de la population est née à l'extérieur du Canada. La lingua franca a toujours été l'anglais, mais une centaine d'autres langues sont parlées. 50 % des habitants de Toronto ont une langue maternelle autre que l'anglais, et 32 % parlent à la maison une langue autre que l'anglais.».

Nous sommes en direct, oui, ce soir la TWE pose ces valises à Toronto pour la 37eme édition de Monday night RAW. Une ambiance de folie réside à Toronto, ce soir. Devant l'Anonyme Center, c'est une véritable orgie de fanatique de lutte, en passant par les gros beaufs nostalgique et les jeunes et crédules fans de catch. Personne n'est mis à l'écart car toutes ces personnes là sont réellement écrasés les uns contre les autres. Certains se battent devant le guichet pour les places non-réservés. Les ventes au black vont bon trains, certains trocs carrément leurs dents contre une place pour RAW 37#. Certaines personnes n'en peuvent plus d'attendre, entassé. Il y a des meurtres, des viols, des bagarres mais tout le monde s'en fout. Les policiers ont pris leurs soirées pour apprécier le spectacle à sa juste valeur. La course vers Wrestlemania I à déjà commencé, tous les fans sont hystériques à l'idée de cet évènement unique et connu dans le monde entier. Un petit tour dans la foule, on voit beaucoup de frotteurs, des gros américains tout suant, des femmes se grattant les boules et des kids perdu parmi la foule avec papa ou maman. Certains pleurent, certains prient, certains crisent. Alors que la pression est au maximum, les portes s'ouvrent. Le staff est propulsé contre les murs, une vague de terreur avance vers l' Anonyme Center. De nombreuses personnes escaladent sur les autres pour pouvoir rentré avant les autres et avoir les meilleurs places. Arrivés dans l'arena, les stadiers volent au vent, enfin bref, un gros bordel. Le stade se remplit plutôt vite, est tout le monde peut appercevoir une personne déjà présente sur le ring . Il semble que cela soit The Miz, effectuait-il encore c'est répétition ? pas le temps de le savoire, l'improvisation et de mise fermons là et écoutons ce qu'il as a dire ..


The Miz vs Triple H 981336themizspeechtwe

THE MIZ › Alors hein ? Surpris de m'avoir vu gagner la semaine dernière ? Surpris de voir une fois de plus le Miz au top du top ? Je dois vous dire que je ne me surprend pas du tout. Pour moi c'est totalement normal d'être numéro 1 dans tout ce que je fait, personne ne m'égale et personne ne possède mon niveau. Mais si le Miz vous pose ces questions, c'est parce que depuis mon arrivés ici a la TWE, vous avez totalement sous estimer mes capacités, et pour vous, le match de la semaine dernière était complétement joué. Mais comme je vous l'ai déjà dit, mes défaites n'ont qu'une seule cause : la chance, elle est ainsi néfaste pour moi, néfaste pour la gloire, et néfaste pour MA progression dans cette fédération. Revenons quelques années en arrière, quand je suis arriver a la WWE personne ne croyait en moi, Ils m'ont envoyer a Smackdown en étant relégué au rôle de présentateur/annonceur . Après être devenu uniquement catcheur, The Miz est envoyé l'année suivante dans la " sous " division que l'on appelait l'ECW et ce encore pas le manque de confiance de tout le personnel proférer a mon encontre . Mais là bas j'ai rencontré Morrison , Où l'équipe que j'ai formé avec de 2007 à 2009 nous permets de devenir successivement les Champions de la WWE par équipe et Champions du Monde par équipe. Une aubaine pour le Miz, qui viens de fermer la bouche de tout un staff et ce en moins de quelques jours . De part ces titres sur mes épaules la WWE ne pouvait que me faire revenir sur le devant de la scène, ils me transfèrent alors à nouveaux a RAW . Les mains éventer ne pouvaient être que JALOUX , toujours est-il que The Miz remporta le Championnat des États-Unis, et alors qu'il est toujours champion, devint Champion Unifié par équipe avec The Big Show, devenant le premier catcheur de l'histoire de la WWE à posséder trois titres en même temps be JALOUSE ! Deux Tag team est plus de 5 titres remporter, mais aujourd'hui Par la dissolution de ces équipes, tout les membres ont suivis une carrière solo; et parmi eux un seul a sût gagner ses matchs et progressé comme jamais : The Miz ! ..

THE MIZ › Mais parlons du présent, et justement, venons-en au fait. Cette semaine je ne me bat pas contre un simple no-name, non non, je me bat juste contre un simple Jobbeur : . Soyez-franche avec le Miz, es-t-il doter d'un quelconque talents dans un ring ce type ? Moi je pense pas, mais ce n'est pas le problème. En plus de son incompétence sur-dimensionnel, Il n'ai que jaloux du statut du Miz. Il essaie par tout les moyens et par tout les prétextes de me ressembler et d'essayer, inconsciemment, de prendre le dessus sur le Chick Magnet. Sait-il réellement qui je suis ? Sait-il que personne ne peut ressembler au Miz ? Personne ne peut posséder ne serais-ce que le quart de mon talent. Tout simplement car je suis bien au dessus des autres, et cela, Hunter n'arrive pas à l'avaler. Mais sa jalousie va beaucoup plus loin que ça, voyant que toute les caméras se tournent vers moi et non pas vers lui, il essaie de remédier à la chose en faisant un " come back" ou je ne sais quois lors du précédent RAW, et ce en espérant que, par la suite, les médias porteront un peu plus d'attention sur lui... Le problème c'est que mon intelligence déjoue à chaque fois ses combines si pathétiques..

The Miz abaisse son micro vers le bas d'un gèste lent . Il profita de l'instant pour observer le bordel qui se déroulait dans la salle . Il reprit son souffle, et repartit pour un petit freestyle .

THE MIZZ › Un autre point montrant déjà le Miz victorieux de ce match, c'est la " classe sociale " de ce mec si je puis dire. Il est quoi en faite dans le monde du catch ?... Un lutteur ? Non. Un membre du staff ? Non. Un spectateur ? Non. Un simple être pitoyable obéissant à son maître ? Oui. Voilà ce qu'est ce mec, voila sa race en quelque sorte. Désolé de parler de toi comme cela Hunter, mais c'est de loin ce que tu mérite. Soit franc, Flair n'aurait pas une telle envergure dans ce monde... Que dis-je, une envergure ? Flair ? Non. Je voulais plutôt dire que si Ric Flair n'était pas devenu, par chance, ton coache entre guimmett, tu ne serait pas ici en ce moment. D'ailleurs personne ne sait ou tu serait. Surement en train de lécher le cul aux passant comme tu le faisait si bien avec HBK , mais ça, c'est ton choix. Tu ne comprend pas que pour Flaire, tu n'etait que son objet d'attaque, son arme de destruction. Non, tu n'arrives pas à comprendre ceci avec un tel cerveau. Et bien écoute, continu à cotoyer des mecs qui n'en vallent pas la peine, le Miz s'en fiche, mais crois moi que fasse au Chick Magnet ce soir, ton cerveau de mythe risque de te couter le match, junior..

THE MIZZ › Hunter, voyons les choses en face. Les titres en général sont faits pour moi. Ces titre sont fait pour quelqu'un de fort et de talentueux. En aucun cas ils ne doivent se perdre entre les mains d'un mec qui ne représente même pas le monde de la TWE. Tu ne représente rien HHH, tu es venu à la Total Wrestling Evolution par pur hasard, juste pour protéger le petit cul de tes alliers qui en avait tant besoin de par leur palmarès catastrophique. Qu'à-tu fait ensuite ? Rien. Ici , personne ne te connaît mec, personne ne se souviendra de ton nom dans quelques années. Le Miz lui, oui, car c'est une personne que l'on ne peut pas oublier, une personne dont on ne peut pas se passer. Comme je le répète si souvent, je suis ce que l'avenir de cette fédération regroupe. Je ne représente que la gloire, le triomphe et la victoire. Je suis entièrement fait pour ce business, alors que toi, tu n'est bon qu'à respecter les ordres d'un supérieur sans discuter. Voilà ce que tu es. Tu ne possèdes aucun talent, et tu as complétement loupé ton avenir. Tu t'es perdu dans le monde de la lutte, alors que ton boulot idéal, mais si minable, aurait était videur de boîte. Là-bas au moins, tu protège le cul de tout les mecs qui rentre et qui sorte de la boîte, et en plus de protéger des millions de culs Hunter, tu reçois des ordres à longueur de journée et tu les obéit sans parler. Si c'est ça que tu aimes, tu es décidément bien inférieur au Chick Magnet. Tu vois, la différence entre toi et moi c'est que toi tu obéit aux ordres, et moi je donne les ordres. Une différence si minime et pourtant qui change beaucoup de chose, comme le résultat de notre match..

The Miz rebaisse a nouveaux son micro histoire de reprendre son souffles . Il observer la salle qui semblait s'être calmé , mais poussé dans un élans d'improvisation , et munit d'une grosse inspiration Mike reprend encore une fois la parole .

THE MIZZ › Pourquoi crois-tu que l'on a tout de suite penser au Miz pour le MITB de Wrestlemania, et pas à toi ? Tout simplement car moi j'en vaut la peine et toi non. Triple H champion, c'est tout simplement impossible. Un telle mec inférieur à tout les lutteurs de la Total Wrestling Evolution ne peut en aucun cas, se donner le plaisir de devenir champion. Tu es bien trop faible pour cela. La taille de tes biceps ne font pas tout Hunter, ni la taille de tes cheveux d'ailleurs . Durant une bonne partie de ma carrière, j'ai eu à faire a des mecs qui faisait le double du Miz physiquement, mais l'intelligence n'était malheureusement pas au rendez-vous. Du coup, à chacun de mes matchs, The Chick Magnet ressort gagnant. Et crois moi que le mot " Triple H " ne va pas du tout avec le mot " intelligence ". Tu es comme tous ces mec que le staff peut dégager en claquant des doigts. Pourquoi ? Tout simplement car des mecs comme toi n'attire que des mauvaises choses à la fédération. Et par ce fait, le staff ne peut que vous licencier. Tu vois, pour une fois de plus à en revenir à mon humble statut, moi on ne peut pas me licencier, on ne peut même pas se permettre de me parler mal. Le staff aurait bien trop peur que je m'en aille. Quand le Miz est dans une fédération, on fait tout pour le garder car il est unique, pourquoi ?
Because I'm Just Better Than Everybody !


THE MIZZ › Pour être franche avec toi Hunter, je n'ai pas du tout envie de jouer à ce jeu d'enfantillage. Tu dois savoir maintenant que le Miz est bien au dessus de cela, et tu dois savoir aussi que si il y a bien quelqu'un qui dois représenter cette fédération, si il y a bien quelqu'un qui dois devenir champion Tag Team ou autres peut importe, c'est bien The Chick Magnet. Le monde est jaloux de moi et critique mon talent incontournable, mais sa ne me fait rien, puisque je sais qu'au fond, toutes ces personnes jalouses payeraient 5 00000 $ au moins, pour ne serais-ce que toucher ou même effleurer le beau corps muscler du Miz. Alors quand on en arrive à un tel point, vous comprendrez que je sais maintenant que le Miz est décidément bien au dessus et bien supérieur que tout le monde, ce n'est même plus une flatterie ou une supposition, c'est tout simplement la vérité. Le Miz sait Hunter, que tu sais que tu va perdre ce soir. Tout mes adversaires le savent. Mais si cela peut te remonter le morale, au point où tu en est, un affrontement contre le Miz, même si une défaite est encaisser à la fin du match, ca ne peut que t'apporter de la popularité. En tout cas HHH, ce soir le Miz gagnera ce match, il se rendra ensuite a Wrestlemania et remporteras cette fameuse malette ...

The Miz laissa transparètre un sourire narquois sur le coin de sa bouche avant de coller le micro contre ses lèvres ..

THE MIZZ › BECAUSE I AM THE MIZ, AND I AM AWESOOOOME !



J'édite ,Cherche pas à comprendre pour les noms, merci.


Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H is UnK
» Triple hhh
» Triple H fait son retour à la twe !
» Jugement de Triple H
» Triple H venge son ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: