Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event

Aller en bas 
+4
MANIAC Roazhon
Évy
Steve Austin // K1W
Saw|SA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70160
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:20

C'est juste que l'on a été virer du match et remplacé .D'ailleurs c'est une chose que je n'arrive pas a comprendre Mad .L'on s'est fait remplacer par deux nouveaux arrivés il y'a quelques jours et qui ont speecher une fois sur le ring .Alors soit ça va deboucher sur quelque chose ou soit je ne comprend absolument pas ce qu'il c'est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:46

Ok, et ouai je suis d'accord avec toi car la je suis perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105613
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:07

J'en profite pour vous répondre à tous les deux (et a ton MP Homicide)

Je ne sais absolument pas pourquoi vous avez été remplacé. C'est Hunter // Sa qui s'est occupé de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:11

En même temps je trouve que tout à changé car normalement depuis le début Mr X devait être Shawn mais bon il a changé car il avait pas de match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59928
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:20

Taker recommence pas je t'ai déja dit les plans.. quand à Homicide et Styles désolé mais j'étais fort occupé et je croyais que vous êtiez non actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:28

Hunter|SA a écrit:
Taker recommence pas je t'ai déja dit les plans.. quand à Homicide et Styles désolé mais j'étais fort occupé et je croyais que vous êtiez non actif

Des plans qui on était changé au dernier moment !!

Bon stop maintenant on arrete de flood de toute façon Wertslemania c'est du passé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70160
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:52

Ouai mais bon je suis degouté du coup on passe a côté du main event du PPV de l'année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:14

SONDAGE OBLIGATOIRE
Comment as tu trouvé le show ? AWESOME!
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Les français champions!
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Miz Mister Money in The Bank!
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Le main event un peu court, et mon book du triple threat match
Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Mick Foley et son entrevue sur le hardcore, et Bischoff domine la TWE!
Quels sont tes deux matchs favoris ? Undertaker vs Mr. X, et Money in the Bank
A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel
Période noire a la TWE avec Bischoff qui s'installe au pouvoir. Feud Angle/Thomas pour le titre TWE avec l'ombre du Miz qui plane au dessus du match
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114432
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:58

ca me tue un peu d'avoir speecher pour le MITB pour des cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:03

SONDAGE OBLIGATOIRE
Comment as tu trouvé le show ? Sympathique pour le premier show que je vois de cette fed =)

Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Le cash de mon Francky Razz

Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Qu'on ne parle pas de moi Razz ... sais pas , je ne me permet pas de donner d'avis :s

Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Alors sa serais au niveau de la présentation ; il y aurait un boulot a faire au niveau des couleurs et au niveau des book ... quelques images des prises voire même des images "propre" a la fed serais sympathique ... et le gros manque de segment a mon gout pour un WM :s

Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Euh oui surement ...

Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Un sublime segment propre sur Foley Razz

Quels sont tes deux matchs favoris ? Le MITB qui est passionnant =) ... et le match pour le WHC avec le cash qui fut prévisible =)

A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Ah ben oui logiquement ... Hardy virer (réaction) ? ... Franck Thomas qui provoque la Mafia (réaction) ? ...

Jolie travail des bookeur et du staff , chapeau messieurs Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event   Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania I || The Biggest PPV || The Main Event of Main Event
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» | Main Event-Rookie's Championship |
» Event ? Vous avez dit Event ?
» Wrestlemania I
» Wrestlemania I - 04/03/2011
» Undertaker à Wrestlemania 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: