Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maniac ....ME VOILA !

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70200
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Maniac ....ME VOILA ! Empty
MessageSujet: Maniac ....ME VOILA !   Maniac ....ME VOILA ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:37

Les sifflets retentissent dans la salle depuis plusieurs secondes .Les projecteurs sont allumé et illumine le phenomenal one qui est sur le ring micro en main .Ce dernier attend surement que les insultes s'estompent même si quelques encouragement se distingue ainsi que quelques applaudissement .AJ Styles s'apprete a prendre la parole , il rapproche le micro de ses levres et s'arrete enfin au milieu du ring apres avoir observés la foule de spectateurs qui l'insulte .
Maniac ....ME VOILA ! 1_4
X AJ Styles X
C'est comme ça que vous acceuillez le challengeur au titre intercontinental ?Et oui j'ai battu ces deux hommes .Je doit dire que la tache n'a pas été des plus faciles et que j'orait aimé gagné d'une autre façon que celle-ci .Mais c'est mon destin , tout ça est écrit .Maniac a posé mon bras sur le corps de Cena tout comme il aurait put faire l'inverse .Les jaloux diront qu'il a eliminé sont concurrent le plus serieux mais ce ne sont que des propos de personnes jalouse de ma reussite et qui souhaiterait qu'un peu de ma reussite les eclabousses .Bientot je serais le champion intercontinental et ça dans quelques semaines .Le plus grand champion que ce buisseness peut offrir n'est nui autre que moi .Tous les autres grand noms comme ....John Cena , ne sont rien .La WWE les a construit et elle les a ensuite emporté dans sa chute .A part les gros main eventer de la WWE il y'a avait aussi la soidisante releve de la WWE .Des jeunes qui devait prendre la releve de Cena .Comme ce pauvre Wade Barrett .Le seul titre que devrait avoir ce type est celui de la grande geule .Ce minable British ce dit être le numero 1 ?! Le numéro 1 est devant vos yeux , the phenomenal one .Je vous est offert de grand spectacle sur le ring depuis mon arrivée ici .Et mon talent va enfin être recompensé par ce titre .Mais passons a autre chose , je ne veut pas parler de mon futur titre intercontinental , je veut parler de ma prochaine victime ce francais , Maniac .Tu est sortit d'un placard il y'a quelques semaines et tu a remporter ce titres .Un jobber sortit de nulle part a remporter le titre intercontinental , mais je suis ici pour rendre un fier service a cette fédération .Je veut laver l'honneur de ce titre qui merite un vrai champion comme moi .Maniac tu a fait ton choix lors du dernier show maintenant tu ne peut plus reculer , ce serat toi contre moi pour le titre intercontinental !
Le lutteur abaisse ensuite son micro en attendant une possible reponse de la part du champion intercontinental

HG: Desoler manque d'inspiration aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maniac ....ME VOILA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Maniac Roazhon
» Maniac Roazhon vs John Morrison
» Franck Thomas vs Maniac Roazhon
» Bon voilà ...
» New York me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: