Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Empty
MessageSujet: ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules   ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:57


ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1
ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Ted_DiBiase_2
ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Vlcsnap-2011-01-26-01h38m30s167
ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Ted_DiBiase_5
Comme vous avez pu le voir la semaine passer je me suis faite battre par le vieux Booker T j`était surement pas prêt pour se combat puis comme vous avez pu le savoir ses Bientôt Extrême Rules. Mais le probleme ses que j`ai pas de match alors je veux un match pour être challenger a Un titre peux importe l`adversaire qui va venir accepter mon Défi je vais le battre est remporter un titre parce que je suis Beau Fort et Riche. ( la foule le Hue) Fermer la Vous savez pas ses quoi le talent. a la WWE J`ai peux juste remporter 2 fois le wwe tag team champion puis 1 fois le Million dollar Champion. Mais je suis fort pareille. Je suis encore Jeune alors je peux remporter encore des titre. a la WWE Personne reconnaissais mon Talent il a juste mon Pere qui reconnaissais mon Talent Merci Papa. Alors je veux un match a Extrême Rules pour devenir challenger a un titre puis quand je vais avoir remporter le Match puis le titre tout le monde va reconnaître mon talent alors quelle qu`un venez puis a Extreme Rules je vais vous faire souffrir avec sois mon Million Dollar Dream Street/Dream Street ou mon Million Dollar Crusher. Alors venez quelle qu`un si vous êtes pas moumoune. Je suis Ted Dibiase JR Puis je vais remporter le Match parce que je suis beau, Fort et Riche !!!!

Dibiase se fit coupé par un titantron

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules   ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:55

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules   ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:24

[color=white]

ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Image017

Sheamus arrive sur la rampe.

ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Sheamus_1

ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Image019

Monte sur le ring.

ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Sheamu12

ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules 4live-sheamus-13.12.09.1

Demande un Micro.

ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules 4live-sheamus-04.01.10.4

>> Sheamus <<


"Ted Dibiase Jr. Je croyer que tu valait mieux que sa ! Tu perd face a Booker T ? Sa ne m'étonne pas ! Tu est pitoyable, pathétique et tu la toujours était, et tout se que tu trouve comme excuse c'est J'était pas pres et blablablalbla...
Tu voulais que quelqu'un vienne pour te défier, Hein ? Est ba je suis venu pour sa ! Parce que j'ai un bute ici, et quand j'ai vu que tu parler d'être challenger je me suis dit, sa c'est pour moi et j'ai foncer ! Tu n'est qu'une vulgaire poussiere pour moi, j'aurai battue Booker T donc je vais te battre a Extreme Rule ! Ni toi, ni personne ne m'arrêtera, et n'essaye pas de trouver d'excuse parce que je fait te tabasser, et tu va me supplier d'arrêter, tu parler de ton Passé a ma WWE, tu a était 2 fois champion par équipe, c'est bien mais j'ai était 2 fois WWE Champion, 1 fois United State Champion et 1 fois élu King of The Ring ! Ton palmares n'est rien comparé au mien ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules   ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:01

j`édite se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules   ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ted veux un match pour etre challenger a Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Extreme Rules", ou "la fête de Wade Barrett"
» Julie veux un match.
» Taker veux son match.
» Julie veux un match.
» The blue Print veux un Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: