Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sin Cara lance un open challenge pour un match !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Empty
MessageSujet: Sin Cara lance un open challenge pour un match !!!    Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:45

Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  TG

Ce soire c'est le show de raw, un superbe programme vous y attend est dans ce programme y'a une annonce extraordinaire qui vous ferra plaisir,exactement la TWE a obtenu dans son Roster de Raw un nouveau catcheur venu tout droit du mexique hiére soire , je vous laisse découvrir qui sais qu'on a moi je vous retrouve juste après ....

Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  4live-hdrawset-21.01.08.1Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  4live-hdrawset-21.01.08.2Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  4live-fans-21.01.08.1

Le show avait débutait avec un feux d’artifice comme a son habitude , les fans qui encourager leur superstars et qui était contemps d’être venu les voire, ainsi que des petit et des grande personne avec les pancarte et les tee-shirt de leur idole , quand soudain une musique commença inconnue du public présent dans la salle , celui ci se demander autour de lui qui sa pouvait bien être ....



Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Vlcsnap-2011-04-13-13h07m39s251Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Vlcsnap-2011-04-13-13h07m50s140Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Vlcsnap-2011-04-13-13h08m03s23Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Vlcsnap-2011-04-13-13h08m13s128

Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  SinCaravsJackSwaggerSmackdown4_8_11_360p-new

Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Image007

JL: Waw mes dame et messieurs bienvenu en est en direct live de Raw en viens d'assister a une superbe entré d'un nouveau catcheur qui se fait a peller Sin Cara
JR: exactement en a apprit qu'il vient de débarquer hière soirée dans cette fédération et je suposse qu'il a bien des projet en réserve
JL : peut être bien mais est ce que vous poncer qu'il ferra le poid contre Wade ou Cm punk ou bien même Franck Thomas le champion de la fédération
JR : Je ne sais pas seul l'avenir nous le dira mon cher voyant voire ce qu'il a a nous dire écoutons le parler ...

Sin CARA : Buenas noches,Mi nombre Sin Cara,je viens tout droit du Mexique comment vous imaginer vous un garçon qui vit dans un village et qui fait de la lutte qui est connu dans son pay , soit devant vous ici dans une fédération de lutte professionnel, pour moi c'est un rêve qui se réalise enfin , et je suis digne et honorée d’être ici devant vous l'unvier de la TWE !!

JR : hé bein il a l'aire décider en tout cas
JL : oh mais laissez le finire son discourt voyon

SIN CARA : Je suis la ce soir pour lancer un défis a nimporte qu'elle star qui ce croit le plus fort car j'ai décider de faire un impact pour prouver ma valeur et mon bute ultime c'est de battre Franck Thomas le champion de cette fédération oui je veux être le nouveau champion oui j'ai plein de plans de prévu et je n'es pas froid au yeux , a oui j oublier je porte un masque bon ben vous le savais en tout cas , so venez n’ayez pas peur je ne vais pas vous manger tout crus je vais juste vous faire mon finish et le compte de trois aller Comme on !!

JL : Bon ben espérant que quelqu’un veuille bien répondre a son défis car il a l'aire vraiment en forme
JR : Oh yes totalement ....


Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50393
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara lance un open challenge pour un match !!!    Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:16

Je prend, j' édite.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50393
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara lance un open challenge pour un match !!!    Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:21

*Sin Cara, et toute l' arena derrière lui, attendaient l' éventuelle réponse d' une superstar.
Malheureusement, ils furent vite déçus lorsqu' il entendirent les premières notes du titantron...*




Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Z133765273-c9aa3ab850

*Shelton se montra sur la rampe d' entrée, l' air moqueur. Directement, l' arena se mit à huer le Gold Standard
haut et forts. Il se dirigea vers le ring, monta les escaliers, puis s' arrêta devant les cordes, le temps de regarder
Sin Cara, toujours avec cet air moqueur. Puis, il rentra sur le ring, se dirigea vers un coin du ring, comme à son
habitude, pour faire son taunt, toujours sous les huées du public.*


Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Shel2-a20451f447

*Enfin, une fois son entrée terminée, il descendis du coin, et demanda un micro. La musique de son titantron
s' éteignit progressivement. Il regarda une dernière fois le Luchador, toujours en rigolant, et, l' air moqueur, se
mit à parler.*


Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Vlcsnap122_ebene_1-b1acc2ae19

Shelton Benjamin: *avec un accent mexicain de mauvais goût* Ola, C' est Sin Cara! Incroyablé! Tout lé mondé il est
contenté! Yo soy très heureux dé té voir ici, yé souis ton plus grand fané!
*reprend sa voie normale* Sérieusement.
Sin Cara, Sin Cara... tu te prend pour qui? Serieux? Tu veut faire une impacte, ici, à la TWE? La bonne blague. Tu
pense vraiment qu' un gringalet comme toi, peut faire une quelconque impact à la TWE? Enfin, regarde autour de
toi! Tu crois vraiment que toi, Sin Cara, peut rivaliser avec les Blockbusters de cette fédération? Non! T' a ni la carrure,
ni la résistance, ni le talent pour faire une "impacte" ici! Eh oui. C' est triste, je sais.Mais la vérité est parfois rude. Il
fallais y penser avant, en même temps. Il fallais être réaliste. Comment compter tu t' y prendre pour mettre K.O
une superstar du catch, alors que tu a du mal a mettre K.O ma petite soeur?
*bien qu' ils détestes Shelton, le
public ne pu s' empêcher de rire sur ses propos.*
Non, rigolez pas! Je suis très sérieux! Ne t' énerve pas, Muchachas.
Si je dit ça, c' est pour ton bien! Tu n' a pas la capacité physique pour endurer des chocs comme ceux qu' on endure,
nous, les catcheurs... mais tout n' est pas perdu, pour toi! Tu pourrais retourner au Mexique, Trouver un nouveau
job, j' sais pas moi... Vendeur de Pitas? Bon allez, fini de rire. Si j' ai bien compris, tu veut un match, c' est ça?
J' ai mieux. Je t' offre la chance de ta vie. Que dirait tu d' un Shelton Benjamin vs. Sin Cara, Lundi prochain,
le gagnant se qualifie pour le deuxième tour de King of the Ring? Et en plus, si tu gagne, je t' offre du piment!
Pas mal, hein? Mais, avant que tu accepte mon challenge, je tient a te rappeler qui je suis. Car les deux derniers
qui semblaient l' avoir oublier se sont retrouver côtes à côtes, face contre terre, a agonir. Je suis Shelton Benjamin.
Le Gold Standard. L' athlète le plus talentueux de cette fédération. La semaine dernière, pour mon premier match,
j' ai battu deux superstars en même temps, sur un ring. J' suis même pas sur que t' ai déjà fait ça dans le tas d' ordure
et de composte de cheval constipé que tu appelle ta carrière. J' ai fais une impacte a la TWE. Tu n' en fera jamais.
J' ai gagner mon premier match à la TWE. Tu n' en gagnera aucun. J' ai battu John Cena et Alberto Del Rio ensemble
sur un seule et même ring. Tu ne serait même pas capable de battre un des deux. Je suis l' athlète le plus talentueux
de toute l' histoire de cette fédération. Tu n' est qu' une baguette, fragile et vulnérable. Alors si tu accepte toujours
de m' affronter lundi prochain, souviens toi d' une chose...


Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Sheltonbenjamin8-89f0e3c355

Shelton: AIN' T NO STOPPIN' ME NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!

*Puis, Shelton attendit, toujours en souriant, la réponse de Sin Cara...*
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50393
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara lance un open challenge pour un match !!!    Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:37

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara lance un open challenge pour un match !!!    Sin Cara lance un open challenge  pour un match !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara lance un open challenge pour un match !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge de Madison Rayne !
» Elimmination Chamber Open Challenge
» And the Instant Classic....(Open Challenge)
» Justin Russo ouve un Open Challenge !!!
» Natalya Neidhart lance un open challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: