Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour... Explications.

Aller en bas 
+2
C.M.PunkϟRXS
Shelton.B.
6 participants
AuteurMessage
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50473
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:38

Salut a tous. Tout d' abord je tiens à m' excuser envers Kurt Angle, CM Punk et Matt Hardy, et envers les administrateurs. Je n' ai pas pu remettres mes books, et j' en suis le premier enervé, vu que je les avait presque terminer. Mais, croyez le ou non, Mon ordi (qui me suis depuis 2005, soit dit en passant) Ma laché. Il commencais déjà a bugger depuis quelques heures, mais la, il s' est carrément éteint tout seul, et à chaque fois que j' essayais de le rallumer, sa me faisait écran bleu "UNNABLE TO MOUNT
CDROM IMAGE BOUNTING" (au passage, si quelqu' un à une idée de ce que ca peut être, je lui en serait très reconnaissant.) A l' heure ou j' écris ces lignes, je suis sur un ordi de rechange, donc, comme vous pouvez vous en douter, j' ai perdu tous mes fichier, et evidemment, les books. (De toute manière, sa aurait été trop tard vu que je voie le show posté.) Tout ça pour dire que je m' excuse et que j' éspère que cela ne m' empechera pas de booker en toute confiance sur ce forum, que je commencais à vraiment apprecier...

Sur ce, je m' en vais brûler mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:45

bonne chance pour en trouver un autre et le truc que ton pc écrivait, sans trop de certitude, veut dire que ton pc était incapable d'afficher quoi que ce soit car le CD principal a été toucher par je ne sais quoi, j'ai eu le meme une fois mais suffit d'acheter un antivirus (avast est un conseil) et ca va se règler, si je me trompe pas t'as meme tout des chiffres en fond de l'écran bleu, j'avais ca aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50473
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:50

Le truc, c' est que mon pc ne me laisse même pas acceder à ma séssion, il bug sur l' écran d' acceuil Windows xp. Donc même si j' achète un antivirus, je serais incapable de l' installer... En bref, c' est la galère. Mais merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:52

ah alors c'est encore différent, t'as plus qu'a le bruler ouais Razz enfin, merci de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:02

Bonne chance pour ton ordinateur Wink Désolé je ne m'y connais pas en bugs et virus en totu genre, alors je ne saurais pas t'éclairer... Mais par contre j'ai des idées pour te débarasser de ton PC. Tu peux aussi détruire ton ordinateur à coup de batte de baseball, ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky | Nana
Queen Champion
Queen Champion
Velvet Sky | Nana


Messages : 300
Points : 55209
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : The Big Apple

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon Agron

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:16

Bonne chance pour réparer ton ordi Wink. Au passage je pense qu'un de tes fichiers pour démarrer Windows est endommagé ce qui t'empêche d'accéder à l'accueil des sessions, donc va falloir le faire réinstaller par quelqu'un qui s'y connaît ou un informaticien parce que même si tu mets le CD d'installation l'ordi va pas le détecter pour autant et normalement il va falloir réinstaller les drivers, mais ça dépend. Donc si c'est ça normalement tu devrais n'avoir perdu aucun de tes fichiers. J'ai eu le même problème le mois dernier je pense que toi aussi ça doit être pareil mais je suis pas sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50473
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:42

Ouais, ça risque de prendre beaucoup plus de temps que prévu... donc, je laisse mon perso, et on peut, au pire, me mettre en guest? Sous le nom de DaXeno. Merci.
En espérant vous revoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50473
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:28

Je suis (enfin) de retour... vous vous souvenez de moi?

Si Shelton est toujours dispo, j' aimerais bien le récupérer... aussi bien que mon ancien pseudo, Shelton.B.

Tout ça pour dire, je suis revenu, prêt à feuder, et plus actif que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118047
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:47

Shelton et dispo ouais et re bienvenu et on a besoin de beaucoup d actif parce que la fed va pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70200
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:00

Pour le pseudo tu va devoir attendre un admin .Et en ce moment il se font rares et peu bavard sur le forum .Sinon bon retour et le forum a besoin de membres tres actifs .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky | Nana
Queen Champion
Queen Champion
Velvet Sky | Nana


Messages : 300
Points : 55209
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : The Big Apple

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon Agron

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:26

Welcome Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:44

bon retour et sois actif parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:35

Rebienvenue parmis nous comme les autres l'on dit soit actif c'est important pour les prochaine semaine et ton pseudo est règler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Explications. Empty
MessageSujet: Re: De retour... Explications.   De retour... Explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LNA veut des explications !
» A-Ry est de retour.
» Retour de GG
» Un retour :)
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: