Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shannon wants Velvet Sky.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56261
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

Shannon wants Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Shannon wants Velvet Sky.   Shannon wants Velvet Sky. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:39

WOMAN VOICE OFF
Hey les filles ! Vous n'en avez pas marre de voir que des mecs sur le ring ? Parce que moi, personnellement, j'en ai ras le bol. Mais ne vous inquiétez pas car dans quelques minutes, toutes ces discutions masculines vont cessées et vont laissées place à la gente féminine. Et quel gente féminine en plus ! Mais je ne vous dis rien de plus, sinon, ça va gâcher l'effet de surprise.



WOMAN VOICE OFF
Eh oui mesdames et messieurs, c'est bien notre nouvelle recrue de la TWE: Shannon Agron qui va faire cesser les discutions. D'après des sources sures, elle aurait eû une altercation avec une ancienne Knockout de la TNA mais laquelle ? C'est ce que nous allons bientôt savoir. Mais pour le moment, notre belle blonde arrive sous l'écran géant et même si elle vient juste de débuter dans ce buisness, elle a déja des admirateurs. Elle affiche un sourire divin tout en descendant la rampe à bon rythme. Elle fait le tour du ring, arrache un micro des mains d'une femme du staff puis glisse sous la troisième corde. Elle se releve et va au milieu du ring afin d'être le centre d'attention de tout le monde.

Shannon wants Velvet Sky. Tumblr_lg07y85I611qc887qo1_500

DA QUEEN VOICE
Hey people. I'm Shannon Agron, mais je pense que vous le saviez déja. Comme vous pouvez le voir, je suis la perfection incarnée. Pas de maquillage, pas de chiurgie esthétique, juste le naturel contrairement à certaines femmes qui ont tellement honte de leur image qu'elles sont obligées de passer par la case de la chiurgie faciale ou même pire, de la chiurgie de la poitrine. Comme une certaine Velvet Sky, oui, l'ancienne sal*pe de la TNA, d'ailleurs j'ai bien l'impression qu'elle va en faire de même ici. Oui parce que pour ceux qui ne sont jamais allés sur mon Twitter, ce qui est comme même idiot, cette poupée barbie a décidé de me pourrir la vie mais croyez moi, si il y en a une qui doit pourrir la vie des autres c'est moi, tout simplement parce que je suis la perfection et que je peux me le permettre. Elle se dit " Perfection" mais à la regarder, elle n'a rien de spécial à part ses gros nibards qui doivent facilement faire du 100D et encore, je me demande comment son soutif arrive à les soutenir. Look, j'ai peut être des petits nibards mais c'est largement suffisant pour ma personne étant donné que c'est la Nature qui m'a faite comme cela, et que la Nature fait les choses parfaitement. Après, les gens comme Velvet qui ne se sentent pas assez " Parfait " décident de faire des trucs complétement ridicules genre se mettre une tonne de maquillages sur le visage, mais en réalité, ça ne fait qu'empirer les choses. Je vous l'avoue, je mets un peu de maquillages mais pas jusqu'à ce que je devienne un clown. Bref, je m'éloigne de mon but initial. Si je suis là ce soir, ce n'est pas pour vos petits yeux désolée, mais pour régler mes comptes avec cette blondasse acros à la silicone. Donc, j'invite Velvet à venir me rejoindre sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky | Nana
Queen Champion
Queen Champion
Velvet Sky | Nana


Messages : 300
Points : 55179
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : The Big Apple

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon Agron

Shannon wants Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Shannon wants Velvet Sky.   Shannon wants Velvet Sky. Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:30

Shannon wants Velvet Sky. Wu5wkwShannon wants Velvet Sky. Wu5wkw

Shannon wants Velvet Sky. Wu5wkwShannon wants Velvet Sky. Wu5wkw

Shannon wants Velvet Sky. Velvet10
Shannon wants Velvet Sky. Velvet11

Beautiful Voice »Approching in the ring
From The Big Apple
One half of Rated R People
Velvet Sky!!!!


Shannon wants Velvet Sky. Velvet12
Shannon wants Velvet Sky. Velvet13

Velvet Sky ★ Notre petite discussion sur Tweter ne t'as pas suffit la blondasse? Il faut encore que tu viennes sur le ring pour que je te rabaisse? Allons tout le monde voit clairement dans ton jeu. Tu cherches tout simplement à m'énerver. Tu auras beau dire ce que tu veux, je sais que je suis la meilleure, et que celle qui est le symbole de la perfection c'est moi. Pourquoi tu te répètes comme un vieux disque? Tu parles toujours de mes seins et de mon maquillage. Et alors? J'aime mes seins tels qu'ils sont et mon maquillage me convient parfaitement. Et si tu n'est pas d'accord avec ça, dans ce cas tu n'as qu'a prendre tes petites jambes et partir d'ici maintenant! Parce que maintenant que t'es faite une ennemie et tu me verras à chaque fois. Ne crois que j'ai envie de te voir chaque semaine, loin de là, rien que de voir ton visage me donne la gerbe. Ah et petite parenthèse. Moi à la Tna j'étais une s*alope? Si j'étais une sois-disant s*alope, ce qui n'était absolument pas le cas vu que j'étais et que je suis toujours le symbole de la perfection et de la beauté, qu'est ce que tu es toi alors? Et bien moi je dirais une p*te. Tu n'es pas au courant de ce qui se dit dans les vestiaires sur toi? Tu as dû en avoir un petit aperçu sur Tweter. Tout le monde en as déjà marre de Punk et toi, vous êtes les bêtes noires du vestiaires. Pourquoi? Parce que vous exaspérer tout le monde à gaspiller de la salive à parler chaque fois pour rien dire, et surtout pour faire perdre du temps à tous. Et puis tout le monde est au courant de ce que tu as fait avec CM Punk. C'est pas une attitude de fille légère que de coucher, et je ne mâche pas mes mots, avec quelqu'un qu'on a rencontré que depuis un petit laps de temps? Shannon arrête de te voiler la face avec tes petits pics que tu tentes de m'envoyer à chaque fois. Je suis meilleure que toi sur le ring et ça tu le sais très bien. Je suis actuellement la diva dont tu dois te méfier. Tu ne m'as jamais affronter et tu ne sais pas ce qu'une femme en colère peut faire. Tu ne sais pas ce qu'il pourrait t'arriver si tu viens à me pousser à bout. Je pourrais carrément t’exclamer sur le ring et t'envoyer à l'hôpital pendant un bon moment. Ne prends pas mes menaces à la légères Shannon. Tu pourras toujours te cacher dernière tes paroles et répondre encore en radotant. Mais le public qui me connaît depuis des années, qui sait au combien je peux être redoutable et être une vraie tigresse sur le ring, ce public sait que face à moi tu n'as aucune chance, face à moi tu perdras Shannon. Il faut te rendre à l'évidence: Parler ne changera rien à la donne je suis la beauté et la perfection incarnée, je suis immense et intense, je suis Velvet Sky et j'écarterais tout ce qui se mettra sur mon chemin pour le titre. Et tu es un obstacle que je vais vite fait écarter de ma route. Avant le nouveau départ de la fédération j'étais la dernière championne des divas en date. Mais maintenant que tout à recommencer je vais encore une fois prouver à tous que la Queen of the Mountain c'est moi et personne d'autre. ★



Dernière édition par Velvet Sky | Nana le Jeu 14 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56261
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

Shannon wants Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Shannon wants Velvet Sky.   Shannon wants Velvet Sky. Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:03

HG: Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky | Nana
Queen Champion
Queen Champion
Velvet Sky | Nana


Messages : 300
Points : 55179
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : The Big Apple

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon Agron

Shannon wants Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Shannon wants Velvet Sky.   Shannon wants Velvet Sky. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:40

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56261
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

Shannon wants Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Shannon wants Velvet Sky.   Shannon wants Velvet Sky. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:41

Shannon wants Velvet Sky. Tumblr_lg07y85I611qc887qo1_500

DA QUEEN VOICE
Premièrement ma petite Velvet, je sais exactement ce que je fais. Cela me dérange absolument pas de faire des galipettes avec quelqu'un que je connais depuis peu. Deuxièment, arrêtes de dire que tu es la meilleure, certe tu as été la dernière championne en date de la fédération mais les pendules ont été remises à l'heure, les choses et les gens changent, l'ancienne TWE a connu des très mauvaises Divas cela explique pourquoi tu as été sacrée championne mais aujourd'hui, la nouvelle TWE a une Diva d'exception: moi. Ok, je ne connais pas le talent que t'as dans le ring mais toi non plus, tu ne me connais pas. Mais je vais te mettre sur la voix, j'ai brillé dans tous les domaines, je me suis longtemps entrainée et maintenant je suis prête. Prête à te remodeler le visage afin que tu vois à quoi ressemble réellement ton vrai visage. Et même si tu arrivais à obtenir le titre, ce qui risque d'être fort difficile pour toi, je viendrai toujours te pourrir la vie même si tu ne le souhaite pas. Car je suis née pour avoir ce titre, et ce n'est pas une hystérique comme toi qui va me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon wants Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Shannon wants Velvet Sky.   Shannon wants Velvet Sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon wants Velvet Sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon veut son match de championnat !
» » First Match Of Velvet
» >> Velvet Sky
» Adversaire pour Velvet Sky
» » Velvet Sky in The Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: