Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena] Empty
MessageSujet: HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]   HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:06

Les fans qui scandaient le nom de lutteurs qu'ils aimaient pour qu'ils se présentent sur le ring de Glory Quest, le public étaient plus que excités aujourd'hui, trois jours avant Glory Quest du 22 Août, avec l'agression en direct que leur avait offert le Heartbreak Kid, quelle journée ! Après que Heartbreak Kid est finit son discours ainsi qque son agression puis quitté le ring, tout le monde s'attendaient à ce qu'un autre lutteur de la Twe se présente sur le ring, avec la carte du show prochain qu'il y avait, le public voulait surement savoir les autres matchs qu'ils allaient se déroulaient...On aperçut une silhouette qui avait déjà chauffé les fans dans la journée, qui est-ce ? La musique ainsi que l'écran géant de la salle s'allumèrent, les projecteurs pointés vers l'entrée et la rampe, cette musiquue n'était autre que celle de l'agresseur de Jeff Hardy, The Heatbreak Kid, Shawn Michaels, alors celui-ci arriva en saluant ses fans et en dansant, il s'arrêta et prit sa pause favorite sous de nombreux feus d'artifices qui éclataient derrière lui...

HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena] 24164890

The Heartbreak Kid Shawn Michaels ose refaire son apparition sur le ring après avoir agressé Jeff Hardy, son adversaire de Glory Quest du 29 Août, Shawn Michaels continua son chemin avec sa musique d'entrée en scène et tapa dans les mains des fans qui voulaient tant avoir un contact avec leur idole, puis Mister Hall Of Famer 2011 fit le tour du ring et prit un micro sur la table des commentateurs toujours en saluant ses fans, The Icon passa rapidement sous la première corde pour se positionner sur le ring puis commença enfin son discours, peut-être son explication de cette agression ?

- Rebonjour, Univers Of The Total Wrestling Evolution, vous voulez surement une explication de ma réaction envers Jeff Hardy, eh bien je voulais tout simplement mettre fin à son délire puis lui prouver qu'un gamin comme lui drogué n'était pas immortels comme il se prétends être...De un, il a manqué de respect envers l'univers de la TWE, y compris vous, qui en faites partit, de deux, je n'aime pas que l'on me traite de papy, et de trois je ne voulais pas me retenir une deuxième fois de lui mettre une raclée....Bref, je ne suis pas revenu ici pour vous parler de ce gamin, vous avez surement compris que mon Steel Cage Match contre Jeff Hardy ne se dérouleraient pas à Glory Quest de la semaine prochain, mais à celui du 29 Août, et pour cela, je n'ai pas de match pour le 22 Août, et vous vous doutez aussi sans doute que je ne veux pas perdre le rythme de mon catch de en ce moment, car depuis le début de ma carrière à la TWE, je ne peux pas dire que j'ai étais nul, comme pourrais le dire Jeff Hardy qui lui, est en ce moment même est en train de se faire soigner. Et comme je veux du challenge, je proposerais un match avec je ne sais pas quelle stipulation à John Cena, comme j'ai vu que c'était un bon catcheur et que je le respecte complètement, mais je veux juste essayer de le combattre lors du show de lundi prochain, je n'ai aucune haine envers Cena, et je ne veux pas qu'il vienne sur le ring pour que je puisse l'agresser, je veux juste combattre quelqu'un comme moi, qui respecte ceux qui lui ont rien fait, et je ne tiens surtout pas à être en mauvais contact avec John Cena, alors je te propose un match, Cena, en sachant que je veux catcher contre toi juste pour le plaisir et pas pour détruire, alors je te donne rendez-vous à Glory Quest le 22 Août, oui, à la base mon pied avait rendez-vous avec la face de Jeff Hardy au prochain Glory Quest, mais ce n'est pas grave, je saurais patienter....De plus j'ai appris que John Cena n'avais pas de match non plus cette semaine alors acceptes et choisis la stipulation...Mais pas de guerre entre nous...

Shawn Michaels fit un clin d'oeil à l'écran géant car John Cena le regardait surement puis The Heartbreak Kid rigola un peu ainsi que le public qui scandaient le nom de Shawn Michaels, qui levaient des panneaux de " The Heartbreak Kid Is The Best"....Après son discours, l'explication de l'agression qu'il avait fait subir à Jeff Hardy, puis The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, emprunta les marches d'acier pour se rendre hors du ring et aller rendre le micro qu'il avait prit puis il quitta le ring par la rampe et toujours sous les acclamations de ses fans, il salua ses fans cette fois-ci avec le sourire et de bonne humeur puis il rajouta une dernière chose à l'instant où son titantron et sa musique s'arrêtèrent...

- Rendez-vous à Glory Quest prochain pour un match avec la stipulation que tu veux pour offrir un beau spectacle et du bon catch à nos fans,

Jerry "The King" Lawler: un match en 1 contre 1 à Glory Quest prochain, John Cena, The Champ' contre Shawn Michaels, The Heartbreak Kid sa risque d'être chaud !

La musique du HeartBreak Kid Shawn Michaels puis l'écran géant de la salle se remettèrent en en route puis Shawn Michahels quitta la salle ainssi que ses fans avec le sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena] Empty
MessageSujet: Re: HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]   HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:55

Shawn Michaels voulait donc un match face à John Cena au prochain show le 22 Août ! Il fallait d'abord savoir ce que le Marine allait lui répondre, car Cena avait le choix de la stipulation pour le match et pouvait également refuser l'offre de son peut-être futur adversaire. Mais personne ne voyait John dire non à un match face à Michaels. Le HBK voulait du challenge et il allait très certainement en avoir. Quel autre adversaire aurait-il pu choisir d'autre que John, qui était sur un très bonne dynamique en ce moment ? Peut-être CM Punk aurait été un autre très gros challenge. Mais ce n'est pas la question. La question est de savoir quand John va t-il venir sur le ring pour répondre à la proposition de Shawn Michaels. Ce dernier ayant quitté le ring, le public attend donc avec impatiente l'arrivée du Champ', même s'il ne n'est pas champion du tout en ce moment. Des chants "Cena ! Cena!" s'élèvent et des pancartes encourageantes John se font voir de partout dans le public. Ils sont impatients de voir le Challenger au titre suprême de la fédération, et qui est surement le lutteur le plus acclamé de la TWE avec Punk. Et le public le prouve une nouvelle fois aujourd'hui car l'intensité présente dans l'aréna est palpable. Mais pour l'instant, toujours pas de Cena en vue. Peut-être préfère t-il faire s'impatienter un peu le public pour recevoir un accueil énorme ? Dans tous les cas, l'accueil pour le Champ' sera énorme. Les chants continuent à s'intensifier et le bruit également lorsqu'une musique vient couper tout cela.



Et cest bien dévidemment celle de John Felix Anthony Cena Jr. qui retentit dans la salle entière, pour la plus grande joie du public, et surtout des plus jeunes qui considèrent John comme leur héros. Les fans présents recommencent alors à donner de la voix pour faire sortir le lutteur des vestiaires. Et c'est réussis car John passe de derrière l'écran géant, tout sourire, sous les applaudissements. Comme tout le monde le pensait, l'accueil est extraordinaire pour le lutteur du Machassuchets. Il regarde alors quelques instants autour de lui, avant de faire son signe de Marine et d'avancer alors vers le ring. Il tappe dans les mains des nombreux fans qui espéraient pouvoir le toucher avant de monter tranquillement sur le ring. Il s'élance alors dans les cordes, faisant ses taunts habituels avant de demander un micro aux officiels présents. Un d'eux vient donc lui en apporter un, permettant désormais à John de pouvoir prendre la parole quand il veut. Il attend quelques secondes que le bruit s'arrête puis, prend la parole.

HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena] Violet21

- Merci pour cet accueil une nouvelle fois extraordinaire, et excusez moi de vous avoir fait patienter aussi longtemps avant que je ne vienne ici, sur le ring. Il faut dire que ma loge n'est pas toute prête et que je ne m'attendais pas forcément à ce que Shawn Michaels viene me lancer un challenge pour le prochain Glory Quest. Il a raison sur plusieurs points, je ne veux pas d'animosité entre lui et moi même. Je le respecte énormément pour tout ce qu'il a accomplis dans sa longue carrière, et pour tout ce qu'il est. Nous nous ressemblons vraiment et avons énormément de points communs. Aucun de nous deux ne veux qu'une guerre ne se lance entre nous, car cela pourrait fortement nous afflaiblir, ce qui pourrait nous désavantager tous les deux. Il ne vaut mieux pas que je sois en mauvaise forme devant Edge et CM Punk, car sinon, je risquerais d'en payer le pris fort. Et cela doit être la même chose pour lui car devant Immortal, il vaut mieux ne pas être affaiblis. Je ne veux surtout pas me lancer dans plusieurs guerres en même temps, sachant que mes deux grands ennemis du moment sont très féroces et surtout, très talentueux. Mais ce n'est pas pour autant qu'un match par çi par là contre un adversaire d'un soir n'est pas bien. Et bien évidemment, j'accepte la demande du HBK. Un match face à lui est toujours très très plaisant. Je le connais très bien, ayant déjà été son allié ou son ennemi. Mais ce temps est résolu, et Lundi, après notre match, je le regarderais toujours en éprouvant du resêct contre lui, et non de la haine. Même si je perds, je ne regretterais pas d'avoir accepté son challenge. Je préfère perdre et prend un risque, que de refuser et de voir le show depuis ma télé car je n'y apparais même pas. Et ce n'est pas mon genre de me défiler face à une demande de match. Comme je l'ai dit lorsque je suis venu sur le ring il y a peu, je ne recule jamais devant quelque chose et j'affronte tout ce qui vient se placer sur mon chemin. Si Shawn veut un match face à moi, il l'aure bien évidemment. Je ne vois pas du tout pourquoi je refuserais. En plus, je pense que pour vous tous présents dans la salle, pour le public et les fans qui regarderont le match de la salle ou sera présenté le show ou bien de leur télévision, ils seront plutôt contents de voir un match m'opposant à une légende tel que Michaels. Il a prouvé pendant toute sa carrière que chacuns de ses matchs sont légendaires, que ce soit à la WWE, où même ici. Et je me ferais un plaisir de combattre face à Mr. Wrestlemania. Je l'ai même déjà affronté pendant le plus grand show au monde, Wrestlemania 23. Ce jour là, Shawn avait abandonné, et je compte bien le refaire abandonné si la possibilité est là. Oui, je respecte énormément Michaels et ce sera un honneur de catcher une nouvelle fois face à lui, mais ce n'est pas pour autant que je vais y aller de main morte. Je ne vais pas me faire prier pour me battre corps et âme pour remporter ce combat. Pour moi, chaque combat se mérite d'être livré à fond, jusqu'à un épuisement total. Et c'est pour cela que je vais tout faire pour gagner ce match. Même s'il n'y a aucun enjeu, si il n'y a aucun titre ou autre intéret réel en jeu, je vais tout faire pour remporter ce match. Lorsque la cloche sonnera, je ne verrais plus Shawn comme une légende dont je dois le respect, je le verrais comme un adversaire contre qui je vais devoir me déployer pleinement pour le battre. Je ne suis pas le genre d'homme à le laissé me frapper le premier par respect. Non, du tout. Dès que l'arbitre annoncera le début de ce combat, je foncerais sur le HBk et je lui montrerais bien de quoi je sis capable. Et je pense que c'est le mieux à faire pour ne prendre aucuns risques inutiles. Et pour vous, public, j'imagine que vous préférez voir un Cena à fond qu'un Cena se laissant faire. Me laisser faire serait un aussi grand manque de respect que de l'insulter. L'honneur que Michaels a en lui est inimaginable et je ne vais pas essayer de le briser. Non, je vais tout simplement me battre comme lors de tous les shows, lors de tous mes matchs pour espérer remporter la victoire ! Et je compte bien la remporter, croyez moi !

John fait alors une pause de quelques secondes, tandis que le public encourage le Marine à continuer. Ils veulent également savoir la stipulation qu'il va choisir, car il ne l'a toujours pas annoncé. De nouveaux chants s'élèvent dans l'aréna pour faire comprendre à John qu'ils veulent tous qu'il continue à parler, à dire tout ce qu'il veut et surtout, à annoncer la stipulation. Shawn lui a laissé carte blanche sur ça, et il va peut-être le regretter.

HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena] Violet19

- Vous avez l'air d'avoir envie que je continue de parler. Vous avez l'air d'avoir envie que j'annonce quellue stipulation je vais choisir pour mon match. Ne vous inquiétez pas, je n'ai absolument pas oublier tout cela. Je réfléchis encore en ce moment même à la stipulation pour laquelle je devrais pencher, même si mon choix est relativement déjà fait et totalement logique. Je connais très bien Michaels, et je me connais aussi très bien, et me laisser le choix de la stipulation est à son grand désavantage. Je pourrais prendre des stipulations qui seraient totalement à mon avantage et qui me permettraient de mettre plus de chances de mon côté pour le match qui m'attend. Mais, je me demande d'abord pourquoi Shawn m'a t-il choisis moi. Pourquoi moi ? Cela fait plusieurs shows qu'il organise des matchs face à Alberto Del Rio. D'ailleurs, il en a gagné la grande majorité. Et si je ne me trompe pas, cette semaine, le méxicain n'a pas de match non plus pour le show. Même si c'est vrai que après plusieurs victoires consécutives, je peux comprendre que Shawn soit lassé de toujours lutté contre le même adversaire, mais ça aurait été tout de même bien plus logique que son choix se porte sur Del Rio. Il l'a déjà battu à plusieurs reprises et à l'avantage mental sur lui. Il sait qu'il peut le battre car il l'a déjà fait. Tous les éléments pour avoir un avantage sont réunis. Mais non, il ne parle même pas de Del Rio. Il l'a peut-être totalement oublié. Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête, mais je trouve cela bizarre que du jourd au lendemain, le HBK change de cible. Cela faisait presque 1 mois qu'il se battait contre Del Rio, et désormais, ce dernier n'a plus aucune importance. Même si je n'aime pas Alberto, et que j'irais même jusqu'à dire que je le déteste réellement et que se battre face à lui est très repoussant, Shawn a beaucoup plus de chances de gagner face à lui que face à moi. Je ne veux pas dire ainsi que je suis supérieur au éxicain, mais c'est Shawn qui est supérieur au méxicain, alors que moi, il ne sait pas s'il peut réellement me battre. Mais de toute façon, tout cela est fait et il ne peut plus changer. Il a décidé de me proposer un match, et je l'ai accepté. Je suis près à combattre face à lui. Il s'est fait de nombreux ennemis en si peu de temps Shawn. Tous les Immortals qui sont un très grand clan, même s'il est composé en grande partie d'incapable, mais aussi Del Rio. Même si je ne suis pas son ennemi, je deviens son adversaire d'un soir et non un allié. Je vais tout faire pour le battre, toujours loyalement car je n'aime absolument pas toute tricheries et aide extérieur, mais je vais tout faire pour le battre tout de même, car un match peut me faire engranger encore plus de confiance pour la suite des évènements. Je ne sais pas ce qu'il va se passer entre moi, Edge, CM Punk mais aussi Stone Cold. Je n'en sais absolument rien, et toute confiance supplémentaire sera la bienvenue. C'est vrai que si je perds, et selon les circonstances, je serais très déçu et je me remettrais forcémment en question. Alors qu'une victoire me sera totalement bénéfique. En espérant qu'Edge n'intervienne pas dans notre match comme quand je faisais face à Punk. De tout façon, je ne sais même pas ce que devient la Rated-R Superstar. Depuis sa défaite la semaine dernière, je n'ai plus du tout entendu parler de lui et c'est peut-être plus dangereux que si je savais qu'il était toujours dans le coin. Mais bon, personne ne sait s'il va venir. Et seul l'avenir nous le dira.. En tout cas, j'espère vraiment que personne ne viendra nous déconcentrer durant notre match, pour que le résultat reflète vraiment le match. Car je ne veux absolument pas perdre ou bien gagner grâce ou à cause d'un indésirable, cela gâcherais toute crédibilité pour notre match. Et je veux vraiment savoir qui est le plus fort de nous deux. Et le public aussi je pense..

Le public élève donc la voix en guise de réponse pour John Cena. Ils ne veulent pas voir un match truqué ou un adversaire désavantagé. Mais le public veut toujours savoir quelle stipulation John va choisir car il ne l'a toujours pas annoncé, et c'est sûrement une chose primordiale pour le match qui va arriver.

HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena] Violet20

- Bon, désormais je pense que vous voulez vraiment savoir quelle stipulation je vais choisir, et c'est vrai que c'est une chose absolument primordial pour le déroulement du match. Vous voyez, je ne suis pas bête, et je connais les points forts de Shawn, ainsi que ses points faibles, même s'il faut dire qu'il n'en a pas beaucoup. Par exemple, je ne vais pas choisir un TLC Match vous voyez. Je ne suis pas fou, je sais très bien que Michaels à des facilités dans ce domaines, ainsi que dans tous les matchs en cage. Mais par contre, je suis presque persuadé que je suis bien plus résistant que lui. Shawn commence à être agé, et son dos lui fait terriblement mal. Alors que moi, je suis dans la force de l'âge et j'ai des facultés pour résister très longtemps. Je pourrais donc choisir un Last Man Standing vous voyer, ou un Iron Man Match. Voir même un Submission match. Mais la facilité, je ne trouve pas ça intéressant ni attirant. Et je ne vais pas me désavantager volontairement non plus, je ne suis pas suicidaire pour laisser à Shawn un tel avantage. Il a bien dit qu'il voulait catcher face à moi pour le plaisir, et non pas pour que l'on se détruise mutuellement. Non, je ne pas choisir un No DQ match non plus. Je ne veux pas laisser à quelqu'un l'opportunité d'utiliser des armes. Je veux rester en forme après ce match, et ne rien avoir de casser, ni être blesser. Non, la stipulation que je vais choisir est tellement logique et simple. Je veux me battre contre Shawn, dans un... Normal Match ! Il y aura des DQ's si un de nous deux essaye d'utiliser une tehcnique illicite et comme ça, aucun de nous deux ne pourra tricher. Non, nous devrons nous battre loyalement et gagner loyalment. C'est ça qui est attirant, un match où les deux lutteurs sont autant avantagés, et n'ont pas de désavantage par rapport à l'autre. C'est la seule stipulation qui m'allait et je ne voyais rien de plus logique. Vous auriez peut-être espéré un bon Steel Cage ou un Iron Man Match, mais vous aurez un match tout simplement normal. J'espère que vous me comprenez. En tout cas, j'espère vraiment que personne n'interviendra et que nous allons pouvoir lutter normalement. Au moins, nous saurons qui sera le meilleur dans un match normal, un match basique où personne n'a d'avantage. Et de toute façon, nous verrons bien si le match se passe normalement, et personne ne peut le prédire. Et je vous remercie une nouvelle fois de l'accueil que vous m'avez réservé lors de mon arrivée qui était comme presque toujours désormais, extraordinaire. Et je vous remercie également de bien m'avoir écouté. J'espère que vous suivrez tous le show Lundi soir, et que peut-être certains d'entre vous seront présents dans la salle, car vous allez très certainement voir du grand du très grand spectacle. Car je le répète, je n'yrais pas de main morte face à Shawn, et tout le respect que je lui porte partira pendant notre match. Je veux gagner, et je vais tout faire pour réaliser mon souhait. Allez, à bientot tout le monde !

John lève alors les mains au ciel dans un dernier taunt tandis que sa musique résonne une nouvelle fois dans la salle, avant de passer entre les cordes et de descendre du ring par les escaliers en acier. Il part alors rapidement en direction de la table des commentateurs pour saluer ces derniers et reposer le micro, avant de se retourner et de repartir vers les vestiaires, tappant dans les mains de quelques fans toujours aussi excités à l'idée de toucher le Marine. Puis, John passe derrière l'écran géant laissant le public seul dans l'aréna avec comme résultat un autre match lors du prochain show : The HBK Shawn Michaels vs The Champ John Cena dans u match Normal ! Quoi de mieux pour avoir du spectacle ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: