Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence de Mr Anderson

Aller en bas 
+3
Franck Thomas
KEVH££L
Steve Austin // K1W
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:05

Ken doit s'absenter par dégout du forum et notamment des réactions de certaines personnes. Il ne sera pas là pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60279
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:41

Domage, car il est plutôt actif :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:16

Ken je sais que tu va lire sa ou Austin dit lui que j'ai poster sa

Attention Attention Ceci est un message important de ton pote Mister No Limit Franck Thomas :

Le Frenchy Wrestler que je suis à appris beaucoup à tes coter, tu est sans doute une des personnes que j'apprécie le plus ici. Ma feud contre toi à été pour moi la meilleur, ta toujours eu à coeur de faire bien les choses sa je le sais et je pense que tout le monde le sais. Ta toujours répondu présent et sa même malgré une lassitude constante. Moi j'ai jamais eu le courage de continué quand j'en avait mare. Par moment j'aimais me vanter en disant que sans moi le fofo ne serait plus là 'c'est vrai quand même ^^) Mais maintenant moi je peut dire que sans toi le fofo ne serai plus, je le reconnais il y à de bon speecher doué dans de nombreux domaines comme le speech la geulardise (ptit penser à Punky qui nous a fait un petit caca nerveux mdr) Mais bon revenons à ce que je veut te dire. Je te demande de revenir vite c'est pas une solution si tu part comme sa. Le mieux c'est dans parler ensemble genre MP toi Punk ou MSN à trois genre Austin Punk et Toi mais repassons une nouvelle fois. Pense à tout ce qui sait passer ici tu fait partis des originaux ta pas le droit de nous planter et pis crois moi sans toi plus rien ne sera pareil. Je sais que avoir des reproche et se faire engueuler par ce que l'ont fait ne plait est chiant sa ne fait aucun doute mais malgré le fait que une ou deux personne gueule n'oublies pas le fait que ta le soutiens, le respect de tout le reste du fofo. Le forum à eu des periode noir des cassos sans nom, et toi moi et les autres ont les a toujours surmonter. Ce qui se passe là c'est juste une nouvelle épreuve et montre nom que tu est le plus grand des ASHOLE qui ait jamais foulé CE PUTAIN DE FORUM ! Et maintenant le final ! Si tu reviens pas et sa je suis sérieux, je demande l'adresse de chez toi ! Je MONTE CHEZ TOI ET JE TE BOTTE LE CUL FACON FRENCH STYLE ! ET crois après sa tu reviendra ^^ Allez reviens vite je vais être cool je t'accorde une pose de quelques jours mais attention quand j'aurai décider que tu doit revenir tu reviendra !

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119351
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:00

Lol Franck Razz ( Tu habites dans les Vosges et lui au Québec sa va être dur )
Bref, Anderson, comme Franck sa serais bien que tu revienne au plus vite sur le forum et sa sert à rien d'arrêter pour quelques embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:46

mais Franck, j'ai gueulé mais j'ai des raisons de le faire, si il est pas capable d'entendre la vérité, je m'en tape carrèment, et au moins, j'ai le cran de dire ce que je pense comme d'autres le font d'ailleurs mais d'autres se taisent alors qu'ils pensent exactement le même. Alors, ce on peut appeler ca une réaction stupide, car c'est partir parce qu'on est frustré et tampis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:56

Comme vient de le dire RXS, c'est tout simplement une réaction bête, totalement bête. Plusieurs personnes gueulent pour se faire entendre, et tout ce qu'il trouve à faire c'est partir.. Un admin en moins donc. Tant pis. Mais il va falloir penser à le remplacer rapidement, car même si certain trouvaient que ses books étaient pas tops, au moins, il bookait. Et puisque moi j'ai également quitté le book des bookeurs, si personne ne se bouge, il ne va plus y avoir de show.

De plus, puisque SCSA a lock les résultats du show, me mettre champion comme ça, ça ne le fait pas du tout. Sérieusement, aucun mérite pour moi a être champion. Et pour Punk, il doit être dégouté de perdre ce titre alors qu'il le mérite lui aussi, juste car il a dit ce qu'il pensait quand il voulait.

En tout cas, il faut remplacer Anderson, et remettre l'équipe créative bien en route, sinon, la fed va mourrir juste car Punk et moi-même avons gueuler..
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:05

Oui, regarde son humeur au chef, dictateur, ca résume bien le tout Wink je me fous d'avoir perdu le titre, 21 ans? 20 ans? C'est tout ce que tu trouves à faire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:37

Juste pour défendre Steve si il à loocker le sujet c'est pour éviter que sa dégénère et que sa parte en couille total
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61924
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:40

Tu dis que t'as des raisons de gueuler, ok si la fin de ton match ou le book ne t'ont pas plu t'aurais pu en parler avec Anderson par MP au lieu de lancer ta petite révolution. Tu te permet de critiquer ses idées, mais c'est lui qui s'est fait chier à booker le match, alors je pense que c'est normal qu'il le tourne comme il veut. En plus pour lui la fin il ne l'interprète pas du tout de la même façon que toi mais si tu lui en avait parlé tu le saurais. Si t'avais une idée bien précise de ce que tu voulais, fallais lui envoyé un MP et vous vous seriez mis d'accord. Mais tu t'es contenté de le laisser faire, et de critiquer après. C'est un peu facile avoues le. Il book toutes les semaines, et pas qu'un match, et je pense que tu sais que quand tu books des matchs qui ne sont pas avec ton persos tu sais pas forcément comment tourner le truc. Mais il se casse le cul toutes les semaines et tu seras d'accord pour dire que y'en a aucun qui en fait autant ou très peu. Tu speech régulièrement, c'est vrai, tu speech super bien je dirai pas le contraire, tout comme Cena. Mais prend sa place pendant quelques semaines, book plusieurs match par show, et quand une personne viendra te sortir qu'il est pas d'accord avec ce que t'as fais tu crois que tu lui diras quoi? Comme n'importe qui je pense que t'aura envie de lui dire que si ça lui convient pas il avait qu'à participé. Personne t'as demandé de la fermer, ou de pas dire ce que tu penses ni même de jouer à l'hypocrite. Tu dis que c'est ce que font certains et ben c'est dommage mais si ils ne disent rien c'est sûr que ça va pas changer les choses, mais y'as aussi des façons de le dire. On ne peut pas tous venir se plaindre d'un truc qui nous à pas plu, beaucoup speech très bien, mais tout le monde ne peux pas être récompensé ou du moins pas tous en même temps, c'est logique. Je m'en fou pas mal du pourquoi tu gueules, mais t'aurais du tenir compte de tout ce qu'il fait dans la fed, parce que t'as beau bien speecher, Cena aussi, si il ne book plus, vous speecherez pour quedal. En ce qui concerne Austin j'ai rien à dire, il est peut être pas aussi actif qu'un créateur devrait l'être mais il bosse et le forum c'est pas prioritaire, maintenant il a aussi des tords je dis pas le contraire mais c'est peut être mieux de voir ça par MP c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:05

par MP? Par MP, on se calme très vite avec moi, comme la dernière fois et la, je dis un truc, on viens faire le show en me parlant mal, comme j'ai certes mal parlé, et après en lockant le sujet. Je dis pas qu'il fait rien, j'ai jamais dit ca et je dis les choses comme je les pense, je tourne pas ca bien pour faire plaisir, je me plains pas que de la facon dont j'ai gagné le match, mais de bien d'autres choses aussi. Vous savez quoi, ca me dérange pas de débattre sur ca, mais c'est pas possible, si on commence à vouloir faire ca, on lock, on édite, on fait des choses pour ne pas que ca arrive. Ca sert a rien de locker pour que ca parte pas en quenelle comme t'as dit Franck parce que pour moi, tant que le sujet n'est pas clos, je continuerai, c'est certes déguelasses, mais j'ai jamais prétendu etre quelqu'un de bien. Après, ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que je dis, ce que je fais, vous avez le droit, chacun est libre de penser ce qu'il veut, franchement j'attends pas d'avoir un troupeau de mouton qui me suivent et m'approuvent derrière moi, je fais pas ca pour me faire détesté ou pour me faire aimé de certains qui aiment quand ca gueule, je fais ca parce que je juges qu'il est temps de le faire. Chacun à son libre arbitre, si maintenant y'en a un qui veut m'insulté de tout les noms, qu'il le fasse, je l'enverrai chier comme c'est pas permis mais il est libre de le faire. Ca me fait marrer parce que tous, vous parlez d'une sorte de révolution alors que si tout serait bien, y'aurait rien, je fais pas ca pour le plaisir, ca échappe à quelques uns on dirait. Maintenant, tu crois qui a que Steve qui a une vie? Tout le monde ici en a une, si il ne sait pas passer de temps sur la féd, qu'il le dise, on dira pas "oh le créateur est un pov con inactif" mais si il ne sait pas prendre de temps, qu'il ne s'annonce pas actif, c'est tout. J'en ai légèrement rien à faire de comment on prend ce que je dis, je vais pas changer ma facon de parler et d'etre pour un forum ou pour faire gentil gentil avec les gens en étant moins franc et en pesant mes mots, si je connais la personne, peut etre que je pèserai mes mots, mais la, je connais pas et si ca tombe, je n'en sais rien vu que je connais pas, ils ne sont pas de bonnes personnes non plus. C'est facile de critiquer? C'est ca que tu dis? Ouais, j'avoue mais tu sais quoi, Lou' assurait plus les shows que n'importe qui ici, et c'est comme j'ai dit, j'ai pas visé spécialement Anderson, j'ai rien contre lui, ca aurait été un autre booker, j'aurais dit la même chose. Et n'attendez aucune excuse de ma part ni rien de ce genre, vous les attendrez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:08

Madison Rayne a écrit:
Mais il se casse le cul toutes les semaines et tu seras d'accord pour dire que y'en a aucun qui en fait autant ou très peu.

Euh, là, on dirait que tu m'insulte ^^ J'ai fait plus de match qu'Anderson cette semaine, et la semaine dernière aussi, et la semaine d'avant aussi. Je book plus que lui à chaque show, c'est sur, et il y a même des moments ou il ne fait rien car c'est Jericho qui doit faire le show, enfin le mettre en place. Et mets toi aussi à la place de Punk. Il speech superbement bien, semaine après semaine, pour être un bon champion. Et après, il est discrédité à cause d'une fin de match pourrie. Moi aussi ça me ferait bien chier. Et il ne gueule pas que pour ça, car tous les admins ne sont pas assez actifs. Et ça, c'est pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61924
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:20

"Ou très peu" je vois pas ce qui n'est pas clair là dedans ^^ je t'ai jamais visé, je sais que tu fais beaucoup pour la fed aussi, je dirai pas le contraire faut dire les choses comme elles sont. Mais je suis pas d'accord avec le fait que tu dises qu'il ai été discrédité par sa fin de match alors qu'il speech magnifiquement bien. Je veux dire, si parce qu'un mec speech super bien il doit finir debout brandissant sa ceinture à chaque show alors c'est plus la peine que les autres participent ^^ et d'ailleurs ça Punk l'a bien compris il ne s'en plaind pas. Les admins pas assez actifs? Peut être, mais vous voulez quoi de plus exactement? Qu'ils s'investissent + dans les idées etc? C'est à tout le monde de gérer ça je pense, et d'y mettre du sien. Certains sont plus actifs que d'autres c'est peut être vrai mais bon, on peut pas leur reprocher. Tout le monde à une vie, j'ai jamais dit le contraire Punk, mais justement, certains en ont une qui leur laisse + de temps libre que d'autres mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:34

Et mais faut redescendre un peu hein les gens, plus de temps libre que d'autres? Je vous fait chier avec les problèmes que j'ai? Je m'en plains? Surement pas, alors qu'on vienne pas se plaindre de ca aussi, si je vais dans le sens d'une vie plus chargée, avec ce que j'ai en ce moment, je viens meme plus et encore une fois, vous parlez sans savoir, je parle en connaissance de causes sans attaquer la personne derrière son ordinateur, je critique la personne derrière son ordi qui ne travaille pas sur la féd alors qu'il dit que oui! J'ai essuyé déja des insultes de SCSA genre je fais le petit révolutinnaire et je me prends pour Punk, jamais j'oserai m'attaquer personellement à la personne parce que c'est vraiment ca le pire! Et vous allez me dire que c'est moi le petit con alors que je dis jamais rien de personnel? Franchement, c'est stupide, vous connaissez pas la personne en réalité et vous allez la juger, alors que je juge et critique le travail, je cherche pas a savoir ce que les autres ont dans leurs vies, après tout, on le fait pour moi? Nan, et c'est bien normal alors qu'on ose encore me dire que je me prends pour ceci ou cela, qu'on ose encore me dire que je suis qu'un chouineur et la, le tout va changer parce que j'ai peut etre pas vos ages, vous avez beau etre plus vieux que moi, j'ai aucune dette envers personne et je vous renverrai ce que vous m'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61924
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:03

Je vois pas ce que l'âge vient faire là dedans, c'est pas une question d'âge, c'est pas parce que t'as 15ans que tu sais pas penser ^^ Mais y'a rien de personnel, toi tu critique le travail, pas la personne, et pour ma part je critique ton point de vue, pas la personne non plus. Mais va pas croire que je te demande de changer d'avis, je te dis simplement le mien. Tout comme toi, comme Cena, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:13

je visais austin avec ca
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:15

Tape marteau C'est bon c'est fini, le débat est fait non? Autre chose à dire? C'est bien RXS, t'est franc, c'est à la fois une qualité et un défaut. Personellement, j'ai pas aimé ce que t'as dit à Anderson, c'est un peu dégueulasse. Après c'est mon avis, mais il fait des books, et est actif. Lou' en fait plus? Mais c'est son choix, si ca lui fait plaisir, c'est pas imposé, c'est pour que la fed' meurt pas? Si ça doit arriver ça arrivera, et tes gueulantes RXS, comme déjà dit tu as le droit, mais t'as vu l'ambiance? C'est bien! Faisons partir les membres, ça c'est une bonne idée. Evidemment t'as pas dit ça pour qu'Anderson le prenne mal, mais il l'a mal pris, et je le comprend. Nos personnages sont pas toujours bien utilisé, et la façon dont Anderson a tourné ça, c'était son choix. Et on peut pas lui reprocher, oui il t'as décrédibiliser, t'aurais pu le dire mieux. La tu as clairement dit que c'était de la merde, et c'est pas une question de peser ses mots, c'est une question de respect. Tu as critiqué le travail d'Anderson, et que tu le veuilles ou non, je trouve que c'est en quelque sorte l'insulté personnelement, son travail. Il passe du temps pour le forum, comme beaucoup d'entre nous. Enfin bref, faudrait arrêter de parler de ça, c'est juste un petit incident, et il faudrait qu'Anderson revient, mais d'abord il va devoir digérer.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:43

je me suis arrêté a la question de respect, qui es tu pour me parler de respect alors que toi non plus tu ne me connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:51

Je te connais pas ouais... Et? J'ai parlé de toi en tant que membre, et sur la question du personnel/pas personnel, j'ai pas besoin de te connaitre pour savoir qu'en tant que membre tu n'as pas respecté le travail d'un autre. Il s'est fait chier à faire ça, dans son temps personnel, et tu as critiqué, alors pour moi, ça rentre dans une sorte de réel. Après, je ne sais pas si tu fais ça dans la vrai vie, mais ici tu l'as fait, c'est pas la première fois que tu provoque des embrouilles. Tu parles comme ça à des gens que tu connais pas, avec des gens que tu connais j'en sais rien, mais ça marche dans les deux sens, tu connais pas Anderson, donc tu critique pas ce qu'il a fait sur son temps perso.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:00

mais je t'ai pas demandé de fourrer ton nez dans mes affaires non plus, et franchement, je pense pas que tu veuilles te prendre la tete avec moi alors arrete toi la parce que critiqué un travail et critiqué quelqu'un c'est différent, on lui avait pas demandé de le faire et ne reviens pas me parler de ma personne car ca, ca va pas allez
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:29

Des menaces, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre? Si j'ai envie de m'embrouiller avec toi, c'est parce que je défend quelque chose que je trouve pas juste. Tu as critiqué son travail, c'est tout, est ça l'a atteint lui, il y a une raison pour laquelle il est parti. Et si tu veux pas que je me mêle de tes affaires ok, mais ne les poste pas en public alors. Donc je te propose de me répondre si tu en a envie, et puis après on arrête là, parce que jusqu'à la on s'est toujours globalement bien entendu, et je vais pas rabacher ce que je pense. Désormais tu sais ce que j'en pense, on a eu notre petit différent, et je te propose qu'on arrête là parce je préfererais ne pas discuter 4000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:34

tu veux savoir c'est quoi une menace? Y'en a encore eu aucune, je te disais juste que c'est mieux de ne pas se prendre la tete avec moi parce que la, vous pensez que j'ai cherché, mais non, c'est juste que je dis les choses et que toi, tu lèches des fesses sur la CB, dont les miennes en disant que tu ne dis rien parce que je dis tout et maintenant, tu dis ca en public, ne me parle pas de personnalité ni rien
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:41

Hein? Je crois avoir compris, sauf qu'a ce moment là j'étais d'accord. Dans ce cas ci non, tu peux pas comparé. Là tu cherche tes arguments, mais réfléchi avant de les mettres, surout lorsqu'elles sont incensées. Tout ce que tu prouve, c'est que lors d'un de tes anciens clashs j'étais d'accord avec toi, et là non. Alors je peux me permettre de parler de ta personnalité. Et je suis prêt à suivre ton "conseil" et ne pas m'embrouillé plus avec toi, d'ailleurs j'ai dit OK, mais tu continu.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:51

je cherche rien du tout, c'est juste que ca te fais un peu chier que je le dise. Après, tu parles de ma personnalité... Je dirai rien parce que ce serait... Vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:58

Non ce ne me dérange pas, tu as le droit de le dire. J'ai été d'accord avec toi, pas là. Et jusque là j'ai parlé de ta personnalité sur le forum. Cela dit je vais pas parler d'en dehors puisque je te connais pas, et tu ne me connais pas non plus. Et sur le forum je pense qu'on a rien a me reprocher, j'ai jamais provoqué d'ennui, bien des fois d'ailleurs j'ai laissé passé parce que quand c'est comme ça c'est très pénible. Après je m'en fous, ca me fout pas mal, mais je pense surtout à l'image du forum. J'ai critiqué ta personnalité sur ce coup là, et pas vraiment en général, parce ce que ca serait... vraiment trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:53

Pour voir ce que j'en pense, voir mon message sur le show.



Cependant, je voudrais dire ce que j'en pense moi aussi, et cette fois ci je m'adresse à RXS. Avant de commencer, je veux bien préciser que ne parle pas de la personne derrière le PC, mais de la personne qui est sur le forum! C'est quoi ça? Tout ça parce que tu n'as pas remporté le match en sortant de la cage et non en détruisant les adversaires? Je te vois tout de suite avec tes arguments que tu as déja dit pour me contrer, donc je te préviens que je ne lirais même pas ce que tu diras pour essayer de te défendre, je veux juste te dire ce que j'en penses, sans que tu fasses le malin derrière. Déja pour commencer, je trouve ça très petit d'aller balancer que c'est décrédibilisant de gagner en sortant de la cage par la porte, surtout que l'on en avait parlé dans l' "équipe créative", et tu n'as rien dit, je prend ça pour un oui. Et maintenant tu viens dire ça? Et pour terminer tu balances que tu est franc? Il y a comme un bug là, surtout que tu étais au courant! Ensuite c'est quoi cette crise d'ado minable, ou cette tentative de copié collé sur le vrai CM Punk (parce que je rejoint K1W sur le fait que tu t'identifies trop à ce catcheur de la WWE qui a pour gimmick "The Voice of The Voiceless")? Peut être tu essayes de créer une fausse pseudo-rébéllion, mais à part toi (qui n'avais jamais fait à ma connaissance fait ce genre de caprices avant ce fameux Shoot Speech du 27 Juin à WWE Raw), personne ne s'est encore plaint en général! Et surtout ce que je n'apprécie pas, c'est que tu viens casser le travail de Anderson qui s'est cassé le cul pour pondre un show meilleur possible avec un commentaire ou tu dis que tu n'est pas content de gagner en sortant par la porte? C'est quoi ce que tu veux faire comme gimmick, le Goldberg qui a une série de 175 matchs sans défaite et en squashant ses adversaires mélangé à la gimmick actuelle du vrai Punk, à savoir "The Voice of The Voiceless"? Désolé mais quand on conserve le titre majeur d'une e-fed en sortant par la porte d'une cage, je n'appelle pas ça une décridibilisation, j'appelle une victoire PURE et SIMPLE. Maintenant, je vais vous rappeller quelque chose. Quand le forum était en chute libre, entre la vie et la mort, vous avez gueulé, c'est bien, mais qui a changé les choses? Anderson et moi même. Maintenant vous faites en sorte que Anderson soit dégouté du fofo? Vous allez faire la même chose avec moi? Très bien, mais si ça doit arriver, je partirai de moi même. Ou encore plus fou, tu fais celui qui défend et dit avec plus une stupide insolence qu'une franchise ce que tu crois ce que les autres pensent tout bas, mais finalement quand les postes d'admin seront libres, tu changeras d'avis? Et tu feras ce qui est juste, c'est à dire que Cena et toi soient champion chaque semaine? (Lou' je ne te vise pas, c'est un exemple). Donc je te voit venir avec ton refrain "Je dis ce que je pense, et ce que tout le monde pense, et si ça ne vous plaît pas, j'en ai rien à foutre"), donc je te préviens une nouvelle fois que je ne lirai pas si tu marques ça ("peut être avec une mauvaise foi, mais qui a dit que j'étais bon et gentil" tu as dit, ça peut s'appliquer avec moi. Mais sache que même si tu est un excellent speecheur, j'irai même plus loin, le meilleur speecheur du fofo, ça ne t'empêche pas de faire ce que tu veux, et notamment foutre le merdier, car tu seras sanctionné comme un membre normal. Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'attend pas de pavé en retour pour dire que je dis n'importe quoi, j'attend simplement que cette fausse pseudo-rébéllion se termine aussi vite qu'elle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mr Anderson   Absence de Mr Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Mr Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Miz Want Anderson
» CR want... Mr Anderson
» Contrat de Mr Anderson
» Anderson is back !
» Retour d'Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: