Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 French Espoir To You

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204907
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

French Espoir To You  Empty
MessageSujet: French Espoir To You    French Espoir To You  Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:48

Je suis pas assez spécial pour poster sa dans annonce alors voila

Attention, Ceci est un message de la French Sensation, Du Frenchy Wrestler, Mister No-Limit Franck Thomas !

Oyé Oyé ! Superstars et Divas ! Depuis quelques temps la TWE est en proie à quelque crise de nerf, je ne suis pas là pour discuter de sa mais je tiens à rappeler à tous que c'est de notre devoirs de faire vivre la fédération elle a déjà connu par le passer pas mal de période sombre, souvent en faillite mais jamais couler, la TWE est un phénix qui renaitra toujours de ses cendres. Croyé le jeune Frenchy que je suis après la pluie viens le beaux temps. Quoi qu'il en soit fessons table rase ou table basse du passé(je sais plus l'expression ! AH SA VA HEIN je peut pas tout savoir non plus !) Si ont veux que sa marche il faut partir sur de bonne base, des base solide ! Quoi qu'il en soit ont doit tous donner du siens pour redresser la bar ! et aujourd'hui je vais faire une promesse solennelle qui est "les Show vont être de meilleurs qualité, les relations entre membres vont être meilleurs et aussi l'ambiance ! La TWE nous à rassembler, grâce à elle ont à pu faire des connaissance certain se sont fait des potes, ont est une famille, une fraternité ! Dans la victoire comme dans la défaites nous sommes unies soudé ! Rien ni personne ne pourra nous séparer ! C'est un message inutile mais je vais l’appeler message d'espoir car OUI Jeunes gens Moi je crois en cette fédération ! JE CROIS En Notre Chef Big Boss Bien aimé ! Je crois en TOI ! Oui toi qui lis ce message tu à la confiance de Mister No-Limit ! Je vais finir par sa nous pouvons redresser la bar il nous faut de la motivation et du travaille ensemble tout est possible (Hé Hé pas mal hein^^)

Quoi qu'il en soit ceci était mon discours d’espoirs ! Voter Pour Moi ! Voter FRANCKKKKKK THOMMMMMMASSSSSSS (HS hein ?)


Revenir en haut Aller en bas
 
French Espoir To You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: