Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme les autres le font..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme les autres le font.. Empty
MessageSujet: Comme les autres le font..   Comme les autres le font.. Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:49

Bon, j'ai vu que Franck Thomas et Big Zeke avait balancé leur postulation pour être pris dans la team créative, donc je vais faire pareil, pour pas rester dans l'ombre.
Je pense que vous me connaissez tous, enfin du moins pas le tout nouveaux. Vous avez surement dit voir que je book beaucoup, que je suis assea ctif et que je suis toujours le premier a essayer de relancer la fed. Même si je suis et serais toujours un des premiers à gueuler quand une chose ne me convient pas, je pense que j'ai ma place dans la Team Créa. Je vais pas faire beaucoup plus long, ça sert a rien, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204897
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Comme les autres le font.. Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres le font..   Comme les autres le font.. Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:55

ah nn moi c'est pas pour l'équipe créative mdr moi c'est juste un message d'espoirs vous avez rien caler les enfants mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les autres le font.. Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres le font..   Comme les autres le font.. Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:56

Tu t'es quand même présenté et tu as bien dit que tu voulais remonter le tout, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60209
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Comme les autres le font.. Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres le font..   Comme les autres le font.. Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:12

Franck Thomas: si ce n'est pas pour l'équipe créative alors pourquoi tu as écris Votez pour moi? ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204897
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Comme les autres le font.. Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres le font..   Comme les autres le font.. Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:17

Sa s'appelle avoir un brin d'humour, parce que mon texte faisait très discours et pis voila mais en plus je fais déjà partis de l'équipe créative donc pas besoin de faire un texte comme vous deux
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60209
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Comme les autres le font.. Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres le font..   Comme les autres le font.. Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:19

OK donc sa se joue entre moi, John et velvet ???

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme les autres le font.. Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres le font..   Comme les autres le font.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les autres le font..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le respect des autres
» Absence répété, désolé + d'autres choses.
» Un nouveau lutteur, pour faire sombrer les autres
» My comme back
» Il Parle des champion comme sa 0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: