Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hésitation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119351
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Hésitation... Empty
MessageSujet: Hésitation...   Hésitation... Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:29

Bonjour, je tiens déjà à dire que oui, c'est vrai je ne book pas beaucoup etc...Mais là j'hésite à partir, pourquoi ? Parce que ça fait maintenant deux semaines que le show est posté après le jour normal, lundi, alors si le show n'est jamais posté à l'heure normale, la fédération va "mourir" (désolé du terme), ensuite, il y a eu l'embrouille pour les admins etc, dans cette embrouille il a été dit que si Cena et RXS partait, du moins était moins actifs, la fed mourrerai, et là, c'est le cas, Lou est pratiquement plus actif, alors les shows ne sont plus postés, il n'a pas été actif le week end dernier, il ne s'est rien passé dans la fédération....Aucun message etc, et ça depuis maintenant 3-4 jours, la fed coule...Alors j'hésite à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 53048
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:51

j'ai pas etait actif pendant un moment parce que j'avais trop de famille et je reviens et je constate sa
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78668
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:14

C'est vrai que depuis quelques temps la fed est devenu presque ... déserte ! Mais bon faut pas désespéré ...
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60279
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:56

Edge¤SlimShady* a écrit:
C'est vrai que depuis quelques temps la fed est devenu presque ... déserte ! Mais bon faut pas désespéré ...


Je suis d'accord avec toi mais quand SCSA est parti, la plupart des membres ont promis qu'il allait bien gérer la fed' etc... Donc si tout le monde lâche, la fed' coule. Je fais parti des personnes qui ont promis des choses à SCSA donc je tienderais ma promesse. La fed' doit survivre car tout le monde a passé du temps sur la fed' et montré qui ce n'est pas du temps perdu. HHH ne quitte pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:18

"kev"BIG ZEKE a écrit:
Edge¤SlimShady* a écrit:
C'est vrai que depuis quelques temps la fed est devenu presque ... déserte ! Mais bon faut pas désespéré ...


Je suis d'accord avec toi mais quand SCSA est parti, la plupart des membres ont promis qu'il allait bien gérer la fed' etc... Donc si tout le monde lâche, la fed' coule. Je fais parti des personnes qui ont promis des choses à SCSA donc je tienderais ma promesse. La fed' doit survivre car tout le monde a passé du temps sur la fed' et montré qui ce n'est pas du temps perdu. HHH ne quitte pas stp

Que dire de + Rolling Eyes Reste xD
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

Hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:23

La Fed n'est pas déserter, les gens sont présent mais ne participent pas plus que ça .
Se sont toujours les même qui sont sur la CB, les postes dans les loge, ville , etc se font de plus en plus rare ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation...   Hésitation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: