Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204937
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:30

Bon alors, j'ai constater quelques petit truc.

L'équipe de Modo ne serre à rien puisque depuis la création de ce groupe aucun d'entre vous ne sait manifester pour poster le show !

Faire 90% du taff tout seul sa casse les couilles

Je commence à en avoir grave ras le cul de ce fofo

Donc les solutions sont simple, a vous de vous bougez un peu car je tiens à rappeler que niveau book bah le PPV aurait être poster hier et que j'ai reçu l'incroyable montant de 1 ! Ouais Un book seulement un Book ! Merci au bookeurs en tout cas, votre efficacité m'épate de jour en jour.

Enfin bref donc message pour les modo : Les mecs c'est votre taff de poster les show, gerer les books et de vous occuper des bookuers ! Pas le miens !

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:29

Alors, ce que tu demandes, c'est que les bookers fassent leurs travaux, moi je suis pour, mais comme tu le constates, la plupart des modos ne book pas, alors moi je trouve, que tu fasses tout l'boulot, c'est chiant mais comment le groupe de modos s'est créé ? A la base, c'était réelection d'admins, et tu es venu dire que tu n'avais pas besoin d'admins, et tout ceux qui ont postés pour être dans le groupe, tu les as mis, mais ils n'ont pas dit qu'ils feront les books, ils ont simplement dit qu'il aideront à préparer le show, donc si tu veux un groupe pour booker, le mieux serais de faire un groupe de bookers, là modo veut pas dire bookers pour moi. Fais comem bon te semble, c'est toi le chef Smile


Dernière édition par || Zack Ryder ~ D'jey || le Mar 22 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:59

Je veux bien book ce que j'ai a book mais il me faut le resultat Franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204937
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:28

ET BAH FAUT ME DEMANDER BORDEL ! Zete pas des des bébé a qui faut tout dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:47

Je suis pas devin non plus Rolling Eyes Et tes autre Modo ils pouvaient pas nous le dire ? ... BREF
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204937
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:00

Zack j’attends avec impatience la fin de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:32

édité
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204937
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:08

A la base la création du groupe Modo c'était pour gérer le show a Savoir BOOKER Les matchs ! Poster le show à l'heure prévu ! Les modos devait s'occuper de tout ce qui se rapprochais du show a savoir : Book, s'arranger avec les bookeurs, mettre le show en page poster le show à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60249
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:37

Hey calme toi, c'est dernier temps je n'étais pas très actif sur les feds mais je vais booker, parlons de poster les shows, il y a pas très longtemps de sa je t'ai demander et tu m'as repondu que tu gèrais sa. Je sais que c'est chiant de faire un show tout seul, mais pas besoin de te plaindre. Tu peux juste envoyer des MP au modo. Donc voilà je fais un book cette aprem après on dit des modo mais les admins font quoi? Il y a que toi de co sinon les autres, tellement qui sont actifs je sais même plus qui sais bon bref arreter de gueuler car je connais certain ancien membre qui font de la pub contre la fed, de toute facon depuis que SCSA est parti la fed coule petit à petit. Ils faudrait refaire le staff completement et après je pense que le probleme sera arranger (dans le staff mettez des personnes actifs et en qui vous avez confiance car si sa fais comme Rosa Mendes non merci) Voilà j'ai tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:41

Les admins il n'y a plus que Franck Thomas. C'est ce que je pense depuis pas mal de temps qu'il faut plusieurs admins, mais c'est Franck qui le dit si il galère. Si il a besoin d'aide il peut demander.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60249
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:49

Je sais mais j'ai jamais vu Franck Thomas demander de l'aide, pourtant au début j'ai fais chier tout le monde avec JTG mais sa m'étais de l'ambiance. Bref c'est pas le sujet, Franck n'a jamais demander de l'aide et il le fera jamais donc il faut agir avec est faire le nécessaire car comme il y a pas vraiment d'équipe créa notre boulot est d'être modo+ créé des nouvelles chose pour le bien de la fed' donc dans tout les cas il faudrai aider franck thomas qu'il le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:55

Si tu veux, bah faut faire comme tout les mois, un vote pour les admins, et faut demander au seul admin qu'on a, franck thomas
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 71032
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:02

Juste une question : il y a marqué le PPV Final Flash : dimanche 27 novembre.

Alors là je comprends pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60249
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:46

Laisse tomber rey, franck c'est trompé. le ppv est bien le 27 novembre comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?    Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ mais c'est pas de votre faute hein ;)
» Message au miz
» Message au grapheur
» Message de soutien
» John... écoute bien ce message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: