Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je sais pas...Je sais pas....

Aller en bas 
+3
Raven
The Cowboy - KS
Jéjé.
7 participants
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:42

Il se trouve que depuis quelques temps, je ne sais plus trop quoi faire, que ce soit à la TWE ou sur d'autres trucs, je m'ennuie beaucoup et je trouve qu'il n'y a pas assez de changements, c'est toujours pareil, depuis le nouveau design du forum, tout se passe généralement bien, mais ça fait quand même plus de deux mois que les champions n'ont pas changé...Sa va changer mais je sais pas...j'accroche moins qu'avant au forum, le design et tout est bien, mais je trouve que ça manque de changement, dans la plupart des e-feds, y a eu un thème spécial noël, là rien, mais c'est pas ça le plus important, je trouve que les feds sont toutes pareils..Alors, c'est sûr, je ne vais pas changer le monde, mais pour que cela change un peu, je vais me créer une e-fed. Je ne poste pas ce message pour faire de la pub mais simplement pour vous dire que cela manque de changement et que je vais être moins disponibles ces temps-ci. Après c'est surement moi, je suis comme ça, je veux toujours que ça change, mais voilà, je serais moins actif que maintenant, je ferais quand même le mag, j'aiderai pour les shows. Une dernière chose, je n'ai rien contre toi Franck, mais depuis qu'on m'a nommé "gérant des shows", Franck Thomas, mise à part le design et les grades, tu ne sers plus à grand chose. Quand je t'ai dit que je ne pourrait plus faire le show, je t'ai dit que R-Truth avait l'air motivé cette semaine, tu m'as directement répondu; Ok no problem R-Truth le fera, et depuis que tu ne t'occupe plus des shows. Tu fais pas grand chose, même pas un book. M'enfin bref. Je reviendrais à temps plein à la fédération après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70962
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:46

Ca ne me dérange pas de faire le show. Maintenant, bon courage pour ta fed. Pour le reste, je comprends pas trop. Design spécial Noël c'est gentil mais bon voilà quoi....
Après tu dis que toutes les e-feds sont pareils et bien il faut faire le max pour se démarquer des autres. Et puis chaque fed a son système, par exemple il y a des feds où le match est fait les membres et le staff décide du vainqueur, enfin bref. En tout cas, je trouve que ce que tu dis n'est pas bête cependant je suis pas totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:48

Le design Noël c'était une parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Raven


Messages : 177
Points : 54684
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jeff Hardy

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:55

R-truth a écrit:
Ca ne me dérange pas de faire le show. Maintenant, bon courage pour ta fed. Pour le reste, je comprends pas trop. Design spécial Noël c'est gentil mais bon voilà quoi....
Après tu dis que toutes les e-feds sont pareils et bien il faut faire le max pour se démarquer des autres. Et puis chaque fed a son système, par exemple il y a des feds où le match est fait les membres et le staff décide du vainqueur, enfin bref. En tout cas, je trouve que ce que tu dis n'est pas bête cependant je suis pas totalement d'accord.

+1

J'voudrais juste rajouter, y'a longtemps j'ai moi même essayé de faire ma propre fédération. J'avais créé le forum, j'vais tout fait, seul et plus tard j'avais du trouver des gens pour m'aider mais ca a pas duré longtemps du tout, c'est dommage. Maintenant moi par exemple je ne suis que sur une seule fed, celle la, je met tout ce que je peux ici pour en faire la meilleure possible mais surtout j'suis la pour m'amuser. On est en période de fêtes donc l’impression que rien ne bouge tout ca c'est normal lol Maintenant le reste avec Franck ca ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:00

Je ne fais que ça, ça fait plusieurs semaines que je me casse le cul à essayer d'en faire une des meilleures feds.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Angelina L.


Messages : 853
Points : 60731
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:03

Je ne suis donc pas la seule à trouver que la fed' tourne un peu en rond. C'est sûr qu'en revenant ici je me doutais bien qu'il y aurait une baisse de régime importante par rapport à mon arrivée. C'est presque le jour et la nuit. Je trouvais à l'époque qu'il y avait beaucoup trop de membres mais aujourd'hui il n'y en a trop peu pour pouvoir faire quelque chose de convenable. Le forum survivra je n'en doute pas mais pendant combien de temps ? Trois semaines ? Un mois ? Plus ? Mais d'ici là il n'y aura eu aucun changement, surement des shows en retard et ensuite tout simplement plus personne.
Enfaîte ce qui m'a fait revenir ici était le fait que j'ai beaucoup apprécié mes premières semaines ici, il y avait une très bonne ambiance, de bon show etc.. Mais je ne sais pas quand a commencé la "descente" mais ce qui est sûr c'est qu'il faut, mais alors beaucoup de chance pour pouvoir remonter la pente, or ici je pense que ça ne marchera pas. On va stagner pendant quelques semaines mais ça ne suffira pas. Je crains malheureusement que la fed' soit "morte" même si elle ne l'est pas officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:06

Depuis Août ça fait ça, tout les mois on débat sur le même sujet, ça repart 2 semaine et un qui gueule, cette fosi si c'était moi ^^ Mais Lou', mon voisin, je le vois encore, il s'est créé une e-fed avec RXS, elle amrche super bien
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204867
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:13

Moi sa me fait rire, ya quelques temps vous avez demander a ce que je délègue du travail pour plus tout faire. Je l'ai fait et maintenant on me sort que je fous rien ? Le design sortit du cul d'un chameau ? Je fais mon taff d'admin point barre ! Okay je book pas et alors ? Je ne suis pas dans le groupe des bookeurs. Le groupe bookeurs à pour but de poster le show c'était très claire pour tout le monde.

Thème de noël : Refaire un design complet pour 2 semaines ? Non merci

La Fed est morte ? : Les gens se connecte tout les jours, les gens speechs, sont actif en backstage, ah oui c'est clair est net elle est morte la fed. Franchement je commence à croire que vous kiffez sa, toujours entrain de hurler que la fed va mourir. Si on avait écouter ses conneries la fed serait fermer depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:23

Non mais c'est toujours pareil, genre après que le show soi posté; les gens vont dans les loges etc.., toute la semaine, nouveau show, on dit qu'il est bien, on retourne dans les loges, ça va devenir lassant au bout d'un moment, pour tout le monde. Je le redit, le design c'était une parenthèse, un exemple, au moins ça aurait changer. Ensuite je sais pas, donne un exemple de ce que tu fais mise à part speecher 2 fois par mois, poster des messages en RP ou dans ta gallerie ? Pendant que les bookers et tout font le show, je sais pas t'es admin, tu sais booker, pourquoi tu n'en fait ne serait-ce qu'un seul, juste pour aider. Moi je veux juste que la fed marche, et si tout le monde attends en disant rien, si la fed tourne en rond pendant des mois, tout le monde va quitter sans rien dire au bout d'un moment, donc fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204867
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:27

Exemple de ce que j'ai fait ?

Bah mise à jour du roster, m'occuper des nouveau venus, mise en place de l'event, changer les pseudo, s'occuper des changements de perso .... Le taff d'un admin quoi.

Pour ce qui est des books j'en ait suffisamment fait je trouve.

Pour ce qui est de la monotonie du fofo, c'est pareil sur tout les fofo je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:36

Mise à jour du roster, c'est pas un truc qui prend une demi heure, occuper des nouveaux, pareil, t'as juste à copier son nom et le coller dans le bon groupe...Pour l'event je t'aurais pas demander d'en faire un tu aurais rien fait donc là stp te vante pas la dessus, changer les pseudos ça dure moins de 2 minutes changement de perso, y a quoi a faire ? changer le pseudo, le reste y arien, c'est dans le show qu'on fait les départ, etc...

Les books je pourrais aussi dire que j''en ai suffisament fait, pareil pour le power 10, le mag, le show, je suis pas admins, je dois rien à ce forum.

Et je pense savoir pourquoi tu veux rester admin seul, tu as rien à faire, si quelqu'un te fait une remarque, tu t'en fous, personne peut t'empêcher de le bannir ou autre, pareil pour les champions, ça y est tu arrives, tu demandes un match contre moi, je sais déjà qui va avoir al ceinture, comme personne peut décider des résultat sauf toi, tu as une ceinture si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204867
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:39

Hé ! Le Mag ! Le Power 10 et tout personne te force à le faire alors viens pas te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50818
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:42

Zack Ryder ► D'jey a écrit:
Mise à jour du roster, c'est pas un truc qui prend une demi heure, occuper des nouveaux, pareil, t'as juste à copier son nom et le coller dans le bon groupe...Pour l'event je t'aurais pas demander d'en faire un tu aurais rien fait donc là stp te vante pas la dessus, changer les pseudos ça dure moins de 2 minutes changement de perso, y a quoi a faire ? changer le pseudo, le reste y arien, c'est dans le show qu'on fait les départ, etc...

+1 pour cette partie. Moi je suis d'accord avec Zack Ryder, ça fait quelque jours que je suis revenu et il y a pas d'ambiance, a part 4 ou 5 membres qui écrivent dans la partie Loge c'est tous, le ring est casi vide ... Je sais pas, mais il faudrait faire un truc, réorganiser les matchs pour que tous le monde book ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:43

Si je le fais pas qui va le faire, tu dis que tu es le seul a te casser le cul pour la fed, mais là quand je me décide à aider tu me dis que je peux arrêter...Je fais ça pour la fed après...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204867
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:47

Non ce que je dit c'est que les rubriques power mag et compagnie personne te force à le faire donc te plaint pas c'est tout. Je t'ai dit que tu pouvais déléguer.

Alors après okay parfait je fais rien, je suis inutile cool si tu veut. Allez je vais pas me prendre la tête. Fais comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70962
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:00

Ben c'est super, on avait pas une super ambiance déjà, là elle est arrivée au plus bas..... Vous allez faire quoi après ? Vous mettre à tous quitter la fed ? Si vous dites que la fed est morte, c'est parce que vous êtes en train de la tuer là avec vos débats à la c*n. Zack a fait une remarque c'est son opinion. Chacun dit ce qu'il veut, y a pas de souci. Je vois pas pourquoi on fait une affaire d’état juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75535
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:25

Je ne suis pas là souvent mais je comprend vos point de vue à vous deux Zack et Franck. Je comprend ce que tu dis Zack et sérieusement pour plusieurs points tu as raison à propos du non changement certain point à propos de Franck et si j'étais un membres comme tout les autres je serais sans doute 100 % derrière toi mais pas là. J'ai été Admin sur cette fed je dirais beaucoup plus longtemps que Franck et je comprend pourquoi il ne bouge pas trop même si il en fait un peu et je le comprend de ne pas vouloir booker. Dans une époque du forum assez loin quand même l'équipe créative était inexistante un peu comme maintenant finalement et j'ai dû faire pendant 2 mois presque que tout les show seul et je me suis épuisé à le faire car il n'avait aucun bookeur. Franck ne veux pas faire tout le travail seul car il sait ce que ça va donner donc par miracle il a réussit à une équipe de bookeur. Le fait qui ne fait rien des books est sans doute du au fait qu'il ne veut pas que les membres croient qu'il sera toujours là pour les relevé et les ''backer''. Si je me trompe désolé ! Mais, je pense que Franck est un peu comme moi il y a quelques mois il est lassé du forum mais reste malgré lui car sur ce forum il a vécu de super moment et il ne veut pas disons les effacé et il veut montrer au reste des membres que c'est un super forum même s'il n'est plus ce qu'il était. J'ai été Kurt Angle et Anderson c'est assez dévertissant mais quand même 1 ans 1/2 sur un meme forum à aider, booker, trouver des idées un moment donné tu ne veux plus avancer. Franck semble rien faire maos pour faire ce qu'il fait là sa demande beaucoup car lui aussi ile st là depuis le début. Je dis pas ça pour en protéger un ou l'autre. Je comprend les point de vu des deux. Mais, si tout le monde est écoeuré lâché ! Ce que dit Angelina est vrai ! Oui, à son début nous étions la deuxième fed la plus active. Beaucoup de membres, des superbes histoires du plaisir et du plaisir ! Maintenant, nous avons les ruines de notre oeuvre entre les mains... elle a encore de bonne base mais nous les travailleurs allons nous recontruire la cité que nous avions ? Je ne sais ! Je sais que nous en sommes capable mais voulons nous ? C,est à chacun entre vous de décider, vous pouvez attendre et voir la fin final ou vous prenez vos clou et vos marteau et avec du temps et beaucoup de tenacité on peut la remonter. Mais, ça sera dure , Angelina à raison elle se meurt mais la maladie peut être guérit. Donc, on doit ce sérrer les coudes ou on prend la porte simplement ! C'est facile aller ailleurs ou bien de construire une nouvelle fed mais entretenir celle-ci est difficile. Ce coucher est facile persister et rester debout malgré les épreuve et échec est difficile mais on se sens tellement mieu après avoir persévérer et réussir, on se sens au haut d'une montagne. Alors, admin, bookeurs il faut tout d'abord avoir des storylines et pour ça une bonne équipe créative ACTIVE ! Les bookeurs genre 1 match ou un segment semaine par personne ce n'est rien. Donc, arrêter de dire quelle mourra et ne me dite surtout pas oui mais c'est pas toi qui à essayer de la remonter depuis septembre. Non, mais je l'ai déjà remonter donc pour avoir plus de plaisir il faut des histoires pour avoir plus de membres il faut être actif. Donc, pour ceux qui voudrait abandonner il faut le faire maintenant et pas pendant que nous essayons de tout arranger. Cette fed n'est pas que des membres, nous nous connaissons pas tous mais cette fed est une part de nos si un lâche la fed coule peu à peu . Donc, essayer juste encore une dernière fois sans critiquer sans rien dire contre la fed mais dites beaucoup pour la fed. Ce que Zack à fait today est selon moi utile d'un certain sens s'il a pu réveiller les gens avec son adieu si il en est un. Tant mieu mais là. On décide on continue ou on abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:05

C'est pour ça que j'ai dit que je restais quand même pour essayer de remonter la fédération, mais ça dure depuis septembre, depuis l'engueulade entre RXS et les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Raven


Messages : 177
Points : 54684
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jeff Hardy

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:46

Zack Ryder ► D'jey a écrit:
Non mais c'est toujours pareil, genre après que le show soi posté; les gens vont dans les loges etc.., toute la semaine, nouveau show, on dit qu'il est bien, on retourne dans les loges, ça va devenir lassant au bout d'un moment, pour tout le monde. Je le redit, le design c'était une parenthèse, un exemple, au moins ça aurait changer. Ensuite je sais pas, donne un exemple de ce que tu fais mise à part speecher 2 fois par mois, poster des messages en RP ou dans ta gallerie ? Pendant que les bookers et tout font le show, je sais pas t'es admin, tu sais booker, pourquoi tu n'en fait ne serait-ce qu'un seul, juste pour aider. Moi je veux juste que la fed marche, et si tout le monde attends en disant rien, si la fed tourne en rond pendant des mois, tout le monde va quitter sans rien dire au bout d'un moment, donc fait comme tu veux.

Je voudrais juste revenir sur 2 point:

Partie bleu: Ce que tu décris c'est le déroulement normal d'un forum de catch a rôle qui fonctionne normalement bien. Le contraire serait de ne voir aucun show et des gens entrain de dire ou de faire n'importe quoi sans aucune règle.

Si on prend ton cas, tu ne te sens plus vraiment a ta place ici et tu souhaite créer ta propre fédération virtuel. C'est une bonne idée, mais ca te demandera déjà plus de travail que tu n'en fourni aujourd'hui et surtout tu n'es pas a l’abri qu'il t'arrive la même chose sur ton forum.

Partie jaune: Projetons nous dans le futur, nous sommes en mars par exemple, des gens sont partis, moi même peut-être je serais parti pour raison "x" ou "y" mais nous ne sommes pas irremplaçables.

Pour conclure je reprendrais une citation de quelqu'un que je connais pas du tout mais qui a son sens dans ce débat:
« La pire des défaites, celle d'avoir refusé le combat. » Gérard d'Aboville

Continuons donc a faire de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119251
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:44

Je ne suis pas contre faire de notre mieux, je suis là depuis juillet et le bordel a commencé dès août; je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup d'idées, la fédération n'est pas parfaite, je ne demande pas qu'elle soit parfaite, mais on peut l'améliorer, alors pour ça il faut des idées, mais il n'y en a jamais.

Nous ne sommes apr irremplaçables, c'est vrai mais si tout le monde part petit à petit, je ne vois vraiment pas pourquoi des gens "remplacerais", ils vont apsvenir parce qu'il y a un membre qui a quitté. Imagine Franckquitte la fed, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Raven


Messages : 177
Points : 54684
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jeff Hardy

Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:47

Bah elle sera plus ou moins morte je suppose, mais il n'en a pas l'intention et tant mieux lol On perdrait un membre important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas...Je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas...Je sais pas....   Je sais pas...Je sais pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas...Je sais pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas une pause bah c'est un peu comme ça la bah je sais pas .
» Un retour?? Non... Peut-être? Je sais pas...
» J'sais pas quoi mettre comme titre ..
» Internet va me quitter...Je ne sais pas comment je vais survivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: