Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)

Aller en bas 
+4
Xtreme Hardy
Angelina L.
The Cowboy - KS
Jéjé.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:02

Je quitte officiellement la fédération,Ryder est libre (par contre si le meilleur admin, Franck Thomas pouvait me mettre en guest, je sais pas si c'est possible mais bon), donc je quitte la fed car on s'est encore engueulé dans l'équipe créative et ça me dégoute un peu pour noël de recevoir ce genre de remerciement alors que je ne devais rien a la fed, j'ai fait mon possible pour la remonter, et il me prend pour un con alors désolé à tous, joyeux noël, je repasserai de temps en temps vous voir, si il veut bien me mettre en guest, mais je ne peut pas rester dans une fed ou un admin m'ignore totalement et m'engueule à chaque de mes post.
A+
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 72302
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:16

Si tu penses que c'est le bon choix... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Angelina L.


Messages : 853
Points : 62071
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:18

Je suis déçue aussi que tu le prennes comme ça... Tu aurais pu faire l'impasse sur ça. Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 119287
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:19

Bonne continuation mec WWWYKI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:26

Angelina L. - Mory a écrit:
Je suis déçue aussi que tu le prennes comme ça... Tu aurais pu faire l'impasse sur ça. Bonne continuation tout de même.

Que je le prenne comment ? En équipe créative il demande si c'est une bonne idée, je donne mon avis en disant que c'est pas une bonne idée et il m'engueule, alors si à chaque message il me contredit ou essaye de me remballer sa sert à rien de rester, un admin et un membre qui s'entende pas je vois pas pourquoi le membre viendras dans al fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Angelina L.


Messages : 853
Points : 62071
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:29

Bah tu pénalises un peu tout le monde en faisant ça, un membre actif en moins ça fait mal à un forum, même si personne n'est irremplaçable, c'est tout de même bête de quitter sur un coup de tête comme ça. Mais bon après je ne vois pas en quoi ça te dérange que Franck ou pas soit là enfaîte.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:43

Je n'ai pas dit que ça me saoulais que Franck était là, mais que dès que je post un message, il m'ignore et parle d'autre chose ou alors il me remballe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Angelina L.


Messages : 853
Points : 62071
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:44

Mais tu devrais être au dessus de ça, si tu n'arrives pas à te faire entendre, passe par quelqu'un d'autre, parce que là tu quittes le forum mais ça reste une action tout aussi idiote que celle que fait Franck (parce que tu n'as pas raison non plus de te conduire comme ça Franck, tu devrais aussi toi aussi au dessus de tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:47

Bah tu veux que je fasse quoi ? Je peux rien faire, il fait ce qu'il veut, il est admin, ça me dérange pas mais il prend les décisions seul en gros c'est le roi et personne peut l'empêcher de faire ce qu'il veut, il veut le titre, il l'a, il insulte des gens, personne ne lui dit si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:52

Zack allez fais pas le con reste, si tout le monde partais après une petite prise de tête il y aurais plus personne ! Donc reste mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:01

Mais putin sérieux les gens, je me suis casser le cul pour la fed pendant plus d'un mois, et là je lui donne mon avis il m'ignore, après il demande qui veut faire partit de l'équipe créa...Il me met pas, je comprends qu'il est pas totalement confiance en moi, surtout en ce moment mais sérieux ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:14

Je sais tout ce que t'as fais pour la FED, mais Franck est très occuper il avait pas le temps de s'occuper trop de ce que tu voulais lui dire, sache que tout le monde t'en est reconnaissant, tu va quitter la Fed tu va regretter je te promets, reste c'est pas grave au contraire on adorerai ça ! Donc voilà réfléchis avant de prendre ta décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:16

Mais il a pas le temps, il a le temps pour les autres membres, je te dis ça sert à rien que je reste si c'est pour me faire considérer comme un boufon de la part de Franck. Si il ne m'aime pas, tu crois il va se casser le cul à me faire des feuds etc... ? Toute façon si je part je part pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:18

Désolé du DP mais tu vois, il post pas, il s'en fou que je parte ou pas, je suis sur qu'il a très bien vu le sujet et qu'il s'en fou alors il vient pas discuter,
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 72302
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:20

Sérieux c'est de la connerie. Si tu t'entends pas avec un membre c'est pas pour ça que tu vas quitter la fed ! Tu laisses tomber tu n'y penses plus et tu continues. On est conscient de ce que tu as fait pour la fed, on est conscient que tu t'es cassé le cul. Si c'est ce qu'il te faut pour quitter une fed, c'est vraiment qu'il te faut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:25

Il s'en fout de toi peut être mais il est pas le seul membre, t'as vu il y a eu des gens qui ont répondu non a ton départ, ça montre qu'on s'en branle pas de toi, donc reste Stp
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:28

Mais c'est pas un membre, c'est un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:33

Partir c'est pas une solution Wink Pour tout te dire, un moment plein de membre sont partis des pote à moi ( Jey, Alex , Antho et d'autres ) ils m'ont dis de partir j'ai refuser alors que j'en avais marre de la FED . Pour te dire que partir quand t'en a marre c'est pas le truc à faire, tu fuis les blèmes là ^^ Il est admin et alors ? Un admin c'est un membre avec un petit pouvoir en plus pour tout te dire les admins se donnent plus de pouvoir qu'ils ne devraient en avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 76872
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:39

Ne part pas pour ça, pas au premier clash, dire que tu le regretteras y a que toi qui le sauras, mais moi je pense que oui. J'suis parti un certain nombre de fois, alors oui c'était pas suite à des clashs, mais je suis toujours revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:45

C'est pas la première fois. JTG, je te rappelle qu'on avait failli quitter tout les deux car on s'était engueulé, avec Tom7as etc...M'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:48

Tu pars donc définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 76872
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:49

Bon ben tant pis alors, fait comme tu veux. Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) 1196
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 61519
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:00

Moi aussi j'ai eu quelques embrouilles (avec jey), il disait que je copié mes speechs d'ici (or que je n'avais jamais pris CM Punk) , il a fait tout pour m'emmerdé et ce n'est pas pour sa que je vais quitté. Tu es un membre très important, tu fais partis des "anciens" lol! Donc ne quitte pas car si tu crois que c'est la solution tu te trompe après si tu reste beaucoup de gens seraient content de te voir encoe parmis nous. Si tu reste, je te dirais par MP une chose qu'on pourra faire (je t'en dis pas plus Wink) Donc Reste please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 120591
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:13

Euh...https://twecatch.forum-actif.net/t3022-le-depart-apres-mon-match-ou-pas

Je reste encore 1 semaine voir si ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 106893
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:24

Dans le pire des cas si tu as un problème je suis toujours là ! Hé oui même sans être actif je regarde mes MP et y répond et Franck n'est pas le seul et unique admin. Donc reste, essayer de vous arranger avec Franck et espérons que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Empty
MessageSujet: Re: Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)   Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Franck Thomas le meilleur admin de tout les temps. (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 100 meilleur heeel
» Top 100 meilleur face
» l e top 20 meilleur high flyers de la wwf wwe
» Bonsoir,merci de m'enlever des inactif
» top 100 de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: