Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A peine arrivé déjà parti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine arrivé déjà parti Empty
MessageSujet: A peine arrivé déjà parti   A peine arrivé déjà parti Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:13

Bon le titre veut tout dire. Je vous ai certainement fait perdre du temps en m'inscrivant ici et en restant peu de temps, et j'ai pas eu le temps de marquer la fed de mon empreinte, c'est dommage, si j'ai eu le bronze et l'argent c'est que l'or m'a échappé. Je quitte la fédération car je travaille beaucoup en ce moment (même avec 92 injections), je suis assistant chef de rayon et on enchaîne les heures sans compter. J'ai demandé ma route au mur il m'a dit d'aller tout droit, mais voilà je ne peux pas faire face à tout, je me suis inscrit sur trop de fédérations en même temps et ça fait trop pour moi. On me reconnait parmi les autres au flow et au style, mais je libère quand-même le perso de MVP, j'espère qu'il ne sera pas repris par quelqu'un qui ne sait pas le jouer. Merci à tous, et qui sait à bientôt peut-être.

BALL'IN !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Angelina L.


Messages : 853
Points : 60731
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse

A peine arrivé déjà parti Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà parti   A peine arrivé déjà parti Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:25

Arf... Encore un bon membre qui part, bonne continuation en espérant te revoir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70962
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

A peine arrivé déjà parti Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà parti   A peine arrivé déjà parti Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:12

Merde t' étais une bonne recrue ici, surtout avec ta loge ça m'a bien fait marrer quand même... Bonne continuation et bon courage pour ton taf !
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75532
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

A peine arrivé déjà parti Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà parti   A peine arrivé déjà parti Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:38

C'est dommage mais je te comprend, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J//Anto
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Y2J//Anto


Messages : 386
Points : 52900
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : QC

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ...

A peine arrivé déjà parti Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà parti   A peine arrivé déjà parti Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:44

c'est plate car tu m'a aider... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Austin Aries


Messages : 935
Points : 69694
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Barbes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

A peine arrivé déjà parti Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà parti   A peine arrivé déjà parti Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:25

C'est grave dommage Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivé déjà parti Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà parti   A peine arrivé déjà parti Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:43

Ah non ces moche sa en plus je commencais a aimer avoire une foeud avec toi jespere que tu va revenir un jours bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé déjà parti Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà parti   A peine arrivé déjà parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé déjà parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja revenue et déjà repartie
» Eh oui, déjà !
» Et oui deja :(
» déjà absent
» Vous croyez que c'est déja terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: