Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:44

bonjours a tous j'aimerais m'occuper D'une section, dans les jeux je suis en train de faire un top 100 des meilleures lutteur de tous les temps alors j'aimerais avoir une section BIographie des lutteurs.

JE metterais un brève résumé sur la carrière
Le palmarès des ceintures
Des vidéos pour montrer un peux ceux que vous ne connaissez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:00

je pourrais animer cette section avec toi j'ai une grande connaisance sur les catcheur ecw , wcw , roh , wwe , wwf , nwa ...ect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:07

si sa se fait parle moi en en mp sinon ben sa sera a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:49

Moi je suis pour Je trouve sa pas mal mais je pense avant il faudrait déjà penser a améliorer quelque truc comme rajouter les ceinture mix hardcord ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:54

sa n'a aucune rapport man c'est plus un a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:58

Si sa a avoir que avant d'entreprendre des chose comme cela il faudrait déjà que ce qui est demander avant cela puissent être mis en place ..Chaque chose en son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:07

surtout que c'Est pas toi a choisir amigos alors arrete donc de vouloir tout controler
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94931
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:27

on pourrai te faire une section dans blabla room pour faire ça. Et Triple H arrête de ramener le sujet des nouvelles ceintures tout le temps, surtout qu'il n'y a aucun rapport avec le sujet à Maryse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:57

C'est bon ok désolé .... Mais je dit se que je pense car moi sincèrement je m'en contre fiche de son truc ont va pas ouvrir un truc pour sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94931
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:15

Ba peut être que tu t'en "contre-fiche" comme tu dis mais certain trouveront ça bien, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105543
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:13

Moi non plus je m'en fiche pas. Excellente idée Maryse, dis nous où tu veux mettre ta section ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:04

ben c'Est que je veux avoir un e place pour moi c'Est niaiseux je sais mais moi j'aime beaucoup mA'ppliquer dans une fed que j'aime, même si HHH est un peu tannant a la longue lol


mais tse entre le blabla bla et les jeux il pourrait avoir une section LÉGende genre et mon top 100 des meilleurs lutteus de tous les temps pon pourrait le mettre la et je peux en faire d'Autre, pour l'instant j'ai le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !
» nouvelle règle?
» Nouvelle Arrivante ..
» une nouvelle place de choix
» Nouvelle page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: