Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actifs ou Inactifs ?

Aller en bas 
+4
Xtreme Hardy
John Cena | Rash'
TrishStratus. ☆
Jéjé.
8 participants
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119341
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

Voilà, ce qui posteront un message pour dire qu'ils sont actifs & motivés pour rester dans la fed, resteront, les autres seront supprimé, vous avez jusqu'à dimanche 13, je pense que c'est largement suffisant comme temps pour se connecter une fois (sauf absence prévenue) un week-end entier vous avez. Ce qui veut dire actifs c'est: je speech, je commente les shows, je participe à la vie du forum quoi. Book si possible.


Dernière édition par « ALBERTO D. × JHD » le Sam 12 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
Queen Champion
Queen Champion
TrishStratus. ☆


Messages : 1285
Points : 86324
Date d'inscription : 20/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Active.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Rash'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
John Cena | Rash'


Messages : 889
Points : 63232
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : J'me rappelle plus ! °.°

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Ryback

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

Bon, alors, pour une fois, je vais aller plus loin que ce que je peux faire. Je le dis déjà : Je reste, sa soulage tout le monde, d'accord. Après, je voulait dire que supprimer des membres ne sert a rien. Les Guests qui se co' pas souvent, ils vont pas savoir et vont pas se déclarer. Après, je ne suis qu'un simple membre, K1W t'a donné le poste d'admin, maintenant, tu prends les décisions. Mais bon, je veux au moins donné mon avis. Certains penseront que ce que je dis est débiles, certains diront que c'est vrai, je m'en fou un peu. T'es sur les e-feds depuis plus longtemps que moi je présumes, mais bon, j'ai comme-même de l'expérience en fed qui coule petit à petit (avec ma fed que j'ai supp' parce que y avait que moi qui se connecté à la fin ^^). Une fed qui coule ne doit pas enlevé ses membres. Au contraire, je crois que tu ... que ON devrait garder les membres pour montrer que la fed marche bien mais il faudrait aussi mettre un message au invité en leur disant que le forum marche toujours mais qu'il est entrain de perdre des actifs. Au moins, si ils sont intelligent, ils s'inscriront. Je sais pas si sa peut marcher mais je crois que le coups que je proposeest moins risquer que le tien qui peut être fatal à cette fed qui me tient à coeur. Bon voilà, je
crois que j'ai dit ce que je pensais, à vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118037
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

JE SUIS ACTIF MAIS TU LE SAIT DEJA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babylus
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Babylus


Messages : 283
Points : 49883
Date d'inscription : 11/04/2012

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Je serai actif même si je pense pas ingénieuse l'idée de supprimer des membres
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119341
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:04

Rash', c'est vrai qu'une fed attire du monde grâce à ses membres, mais honnêtement, le forum compte 600 membres, dont 20 de +/- actifs, mise à part se la croire et faire venir des membres qui vienne juste parce qu'il y a beaucoup de membres, alors que les 80% sont inactifs, franchement ça sert à quoi ? Les guests, peut-être, mais si ils veulent revenir un jour, ils n'auront qu'à se recréer un compte. De plus la plupart des membres qui rejoignent la fed' en ce moment sont des boulets, je ne vise personne mais, que ce soit une fédération à simu ou à speech, qui fait plus de 20 lignes en speech, TOUTES les semaines ? Un bon speech, ça aussi ça attire les membres. Là tu veux aller où avec des speecheurs de ce niveau là, je ne vise personne, mais ici, ça m'étonnerait que beaucoup d'entre nous speech + de 20 lignes toutes les semaines, et participent à la vie du forum en même temps, moi je speech pas, ok, si vous voulez je vais speecher, si ça peut aider, mais ce que je veut dire, c'est que c'est bien beau d'avoir une masse de membres, le moins beau, c'est qu'il y en a très peu qui sont expérimentés. Une bonne e-fed peut très bien compter 20 membres, tous actifs etc...Avec 20 membres d'actifs par jour, ça fait beaucoup, et même si y a 30 comptes enregistrés, si y a les 3 quarts d'actifs etc...Ca attire, je pense, plus que si y a 600 membres et les 3/4 inactifs. Je sais pas trop si je me répète mais voilà, vous me comprenez. (j'espère). On peut pas construire un bon gros truc avec 6 membres sur 10 d'actifs.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Rash'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
John Cena | Rash'


Messages : 889
Points : 63232
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : J'me rappelle plus ! °.°

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Ryback

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

Bon, j'en étais sur, j'aurai du me la fermé (je présume que c'est le message que tu veux me faire passer). C'est bon, j'ai tout lu, t'as bien expliqué, je me la ferme, je te laisse dirigé et je vais speeché --'
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119341
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Nan mais c'est bien que tu donnes ton avis, justement, après faut accepter le débat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Rash'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
John Cena | Rash'


Messages : 889
Points : 63232
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : J'me rappelle plus ! °.°

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Ryback

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:11

Je sais, mais, c'est ce que j'ai compris e lisant ton long petit débat qui ma laissé bouche-bais. Sinon, pour le speech, je rigole pas, je vais speeché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119341
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

Si tu le dis. Bon speech. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118037
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:16

Perso je suis d'accord avec mister Del Rio on va pas aller loin avec meme pas 10 membres actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Je suis actif mais je serait pas actif les semaine de cour .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Austin Aries


Messages : 935
Points : 69784
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Barbes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:24

Je suis toujours actif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 71052
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:59

Bon vous le savez tous : je suis à demi actif, j'arrête le speech pour me concentrer sur les cours mais je suis toujours là en ce qui concerne la vie du forum, si Jeyz a besoin d'un coup de main je peux l'aider. Juste le speech, c'est fini pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

Actif.
Revenir en haut Aller en bas
Rock - AkN
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Rock - AkN


Messages : 105
Points : 50641
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Osef.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twenner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ¤¤

Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:58

Actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actifs ou Inactifs ? Empty
MessageSujet: Re: Actifs ou Inactifs ?   Actifs ou Inactifs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actifs ou Inactifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: