Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca s'en va & ça revient...

Aller en bas 
+9
Austin Aries
Eddie Guerrero | Fàb'
★ℓσℓɑ ℓσvɑ ♥™
Ryback
Xtreme Hardy
TrishStratus. ☆
The Cowboy - KS
The Great One
Jéjé.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:15

L'ambiance à la TWE, ça s'en va, et ça revient, j'avais demandé aux admins ainsi qu'à K1W de revenir en tant qu'admin dans cette fed', on en parlera à mon retour de vacances, je suis de retour de vacances, alors je me propose de revenir en admin pour tenter de ranimer la fed.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78638
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:11

moi je te dis franchement j'ai envie que cette fed revive ces grands moments de gloire comme y a un an, alors srx pour le moment je suis deg' de pas pouvoir aidé mais dès que je pourrai faire des books ou des segments je le signalerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 71032
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:30

Spoiler:

Membres de la TWE,

Depuis quelques semaines maintenant, la fed n'est plus du tout ce qu'elle était. En d'autres termes, il ne se passe plus rien du tout. Je dois dire que c'est un peu de ma faute, je rends souvent les shows en retard et des fois je suis le seul fautif. Mais le dernier show qui devait être posté, pour tout vous dire j'étais dégoûté par l'attitude des membres. Alors que ce soit les vacances je veux bien, mais ne me dites pas que tous les membres sont en vacances depuis début août. Depuis la fin du PPV, c'est simple, plus personne n'est motivé pour continuer. Et ça c'est vu lors du show qui devait être posté le 13, je n'avais qu'un seul match de prévu étant donné que Chavo n'avait pas confirmé s'il voulait affronter Ryback, et il n'y avait pas d'adversaire pour Tina et Michael Cash.

Peut-être qu'il faudrait que je remette l'ancien système en place, à savoir je fais les cartes et vous speechez après, mais je vais être honnête, j'ai horreur de ce système. Pourquoi ? Il y a deux raisons : la TWE a toujours utilisée le système que j'ai mis en place, les plus anciens vous le diront, et ensuite, le fait que les gens aient déjà un match de prévu les poussent à ne pas speecher, j'ai vu trop de shows avec des No Speech, et parfois, les deux lutteurs impliqués dans le match ne speechaient pas donc je ne pouvais choisir de lutteur. Donc si ce système est un problème, je veux bien passer l'éponge et remettre l'ancien système, ce qui ne m'enchante pas du tout. Mais il faut que chacun en mette du sien, on va pas avancer avec seulement moi, Christian, Jay, Tina et Maniac. Il nous faut des membres actifs, je suis parti en vacances, résultat : c'est de pire en pire. Et quand je dis actif, ça veut pas dire des mecs qui postent dans les loges à chaque fois qu'une meuf se pointe pour essayer de faire du RPQ, non des gens qui speechent, avec qui on peut s'amuser, des gens qui veulent faire exister le forum et pas seulement leur personnage.

J'ai donc pris une décision : vu que je rentre à la fac dans une semaine, j'aurais moins de temps pour la fed, donc je pense que je vais me reléguer au rang de membre de l'équipe créative et laisser Jay et Tina devenir admins, enfin s'ils sont d'accord. Je sais pas si Jeff veut rester admin mais au moins on sera fixés sur ce point là. Ensuite, j'aimerais que tous ceux qui veulent continuer l'aventure TWE, viennent poster ici AVANT LE 3 SEPTEMBRE ! C'est impératif, après cette date-là, je supprimerai les comptes de ceux qui n'ont pas posté et tant pis pour eux, ils devront se réinscrire s'ils veulent revenir. Ceux qui sont partis en vacances ne seront pas supprimés mais ils devront poster dès leur retour.

J'espère qu'on sera nombreux à venir poster ici, car si on est pas assez pour continuer l'aventure, je mets les clés sous la porte.

Cordialement,

Kevin a.k.a James Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:46

Perso j'avoue que depuis que je suis rentrer de vacances, j'allumais mon pc pour regarder facebook, j'étais plus motivé ni pour les e-feds, ni pour le graph, ni pour les jeux auxquels je jouait avant les vacances, l'ennui était trop fort, je suis de retour dans les e-feds, les jeux & le graph, enfin bref, moi quand je suis revenu, j'ai quand même regardé un peu ce qu'il s'était passé, mais je ne suis pas assez "informé" pour dire que tu as tord, ce que je sais, c'est que les deux semaines que j'avais fait en tant qu'admin ici, j'ai lâché pour la manque de motivation, de moi, mais aussi de nombreux membres, je galérais à faire les shows, même avec l'aide des membres, certains ne speecher jamais, ça m'avait vraiment gavé. Bref, moi je suis dispo pour tenter de gérer cette fed. Et comme j'ai l'impression que beaucoup de e-fediens considère un admin comme un geek qui peut tout faire seul, sans vouloir être méchant, un admin ne sert pas à ça. J'ai bien dit certains e-fediens, beaucoup de cette fed je pense ne sont pas de cette avis. Mais je préfère le dire, c'est je pense aussi une des raisons de l'absence du créateur, manque de temps et reproche, dites moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
Queen Champion
Queen Champion
TrishStratus. ☆


Messages : 1285
Points : 86304
Date d'inscription : 20/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:10

C'est pas pour me vanter ni rien, y a pas de qui toute façon, mais c'est depuis que moi et Raph' sommes absents que la fed a commencé à couler. Qui dira le contraire ? Enfin bon on fera pas de débat la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

J'peux rien dire j'étais pas là mais je ne pense pas que Raph soi quelqu'un qui ai vraiment participé au forum, il est pas rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:17

Moi je suis toujours la, j'avais des problème de pc tout a remettre dessus enfin bon voila maintenant pour les admins James a raison autant mettre Tina et D'Jey, la fed a connu sa plein de fois je serait pas dire le nombre mais on est toujours remonté donc autant repartir a zéro niveau admin enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 71032
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:34

Jeff si tu veux rester admin tu peux, c'est moi qui ai décidé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:35

J'y refléchit pour mon cas mais mettre D'jey et Tina admins je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryback
TWE Rookie
TWE Rookie
Ryback


Messages : 61
Points : 44966
Date d'inscription : 03/06/2012

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: John Cena

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

Perso si sa peut relancer la fed je suis d'accord. Et je reste ici, je continuerais a venir Wink Et aussi vous pourrez compter sur moi pour être actif, speecher et booker en cas de besoin. Si vous avez besoin d'aide je suis la. Et j'ai plus que le temps d’offrir mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
★ℓσℓɑ ℓσvɑ ♥™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
★ℓσℓɑ ℓσvɑ ♥™


Messages : 109
Points : 46372
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ses bras, éternellement, je le voudrais, mais 135km me l'empêche. :| ♥

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Hell
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune pour le moment.

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

Moi je reste (et moi j'était vraiment en vacances. xD)
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78638
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:33

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, la fed a besoin de se bouger le cul ! Si on regarde bien en bas c'est toujours les mêmes que on voit actif dans les derniers jours ! Je blâme pas des gens en particulier y a pas que les feds je le comprends très bien, mais c'est sur que avoir Tina et D'Jey en admin avec Jeff je dois dire que moi ça me rassurerai il aiderait à relancer la fed !


En tout cas le Rock ne lache pas la TWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:45

Bon si tout le monde est d'accord pour avoir D'Jey et Tina en admins okey, maintenant je veut juste savoir si il accepte de l’être?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

Nan je veux pas j'vais laisser c'te fed' pourrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero | Fàb'
TWE Rookie
TWE Rookie



Messages : 3
Points : 42950
Date d'inscription : 20/08/2012

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

moi je reste
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:09

Bon D'jey c'est oui apparament et Tina?
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
Queen Champion
Queen Champion
TrishStratus. ☆


Messages : 1285
Points : 86304
Date d'inscription : 20/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:03

Euh ........... Nan Smile

Nan mais j'sais pas si j'aurais le temps, en tout cas j'vais essayer de me co mais je promets rien !

Et ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78638
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:51

Et voila c'est repartit les amis Smile

Faudrait établir des bookers aussi non ? (je vais pas parler à la place des admins hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:58

Ouais bon on a 2 new admins maintenant ceux qu'il veulent booker et qui sont sur de vouloir vraiment booker qu'il le disent ici ! Avant le 3 Septembre qu'on mette tout en place MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13

Problème. Les admins peuvent mettre admin les membres ou seulement le créateur le peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:44

Tu regarde la couleur de ton pseudo et la réponse te sera donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:47

C'est bon, donc aucun problème.

Que diriez-vous d'un nouveau design, je reprends le graph et ça permettra de montrer que la fed' est encore active, et c'est la fin des vacances quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 71032
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:37

Test pour voir ma couleur.

Propose Jeyz et on va voir, moi je reste dans l'équipe créa par contre donc celui qui me met en vert je le trucide.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Austin Aries


Messages : 935
Points : 69764
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Barbes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

THE WRESTLER - D'JEY. a écrit:
C'est bon, donc aucun problème.

Que diriez-vous d'un nouveau design, je reprends le graph et ça permettra de montrer que la fed' est encore active, et c'est la fin des vacances quoi.


Pour moi c'est oui.

Une question , c'est quand le show ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:47

jAMAIS. Twisted Evil MOUAHAHAHAH. Bref.

Je sais pas, vu le nombre qu'on est d'encore actifs, on va attendre un peu avant de reprendre, si c'est pour avoir deux matchs par show...Pour l'instant si les autres sont d'acc, on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca s'en va & ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va & ça revient...   Ca s'en va & ça revient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'en va & ça revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca s'en va & ça revient...
» La princesse qui revient !!
» Jason revient sur le ring
» Le big show revient apres une abscence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: