Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Derek Naivlis is come here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Naivlys
TWE Rookie
TWE Rookie



Messages : 2
Points : 42680
Date d'inscription : 14/09/2012

Derek Naivlis is come here Empty
MessageSujet: Derek Naivlis is come here   Derek Naivlis is come here Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

Prénom réel : Sylvain
Âge : 23 ans
Localisation : Normandie
Catcheurs préférés : Edge, The Rock, CM Punk
Divas préférées : Mickie James, Lita
Catcheur ou Diva voulu(e) : Derek Naivlys, mon caw
Prise de finition : Spear
Face / Tweener / Heel : Heel
Comment avez vous connu se forum ? : via Google
Votre première impression : Forum qui l'air pas mal du tout
Graphiste : non pas du tout
Savez vous bien speecher : J'ai participé à une Efed il y a quelque temps, on verra si je suis pas trop rouillé
D'autres informations pour mieux vos connaitre : Ancien participant de la Efed, MDWF, je suis passionné par le catch depuis 2006 et je suis aussi le foot, le rugby et un peu tout les sports

Nom de votre lutteur : Derek Naivlys
Son âge : 23 ans
Son poids : 80 kg
Sa taille : 1m80
Disposition (face, heel ou tweener) : Heel
Prise de finition 1 : Spear
Prise de finition 2 : Diving Moonslaut
Trademarks (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) : Lève les bras en l'air l'air prétentieux comme si il demandait au public "qu'est ce qu'il y a ?"
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) : Des prises puissantes tel que des powerbomb, ainsi que des sauts depuis les cordes
Votre thème d’entrée : Thunderstruck d'AC/DC
Description de votre entrée : La salle est plongé dans le noir lorsque les premiéres notes de Thunderstruck retentissent dans l'aréne. Sous l'écran géant apparait un homme au crane rase, lunettes noires vissées sur le nez, dans un long manteau de cuir et un pantalon de lutte avec des éclairs sur chaque jambes. Il s'agit de Bobby Naivlys. Il avance vers le ring sous les huées et sifflets d'un public hostile. En passant, il arrache une pancarte brandit par un fan le dénigrant et la déchire. Il monte sur le ring, leve ses bras narquoisement, et semble savourer la haine que le public lui envoie par les insultes, sifflet et huées du public.

Description physique de votre lutteur :
Derek Naivlis is come here Georges-st-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Kid - Carl-GTS
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Chicago Kid - Carl-GTS


Messages : 216
Points : 48082
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Chicago , IL

Derek Naivlis is come here Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlis is come here   Derek Naivlis is come here Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:59

Welcome mais la fédération est couler .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys
TWE Rookie
TWE Rookie



Messages : 2
Points : 42680
Date d'inscription : 14/09/2012

Derek Naivlis is come here Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlis is come here   Derek Naivlis is come here Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:32

ok, j'avasi vu juste aprés avoir poster ma présentation, quelqu'un pourrait m'indiquer une autre fed à speech de qualité ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
Queen Champion
Queen Champion
TrishStratus. ☆


Messages : 1285
Points : 86304
Date d'inscription : 20/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Derek Naivlis is come here Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlis is come here   Derek Naivlis is come here Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:27

NGF (la mienne) qui a ouvert depuis peu, sinon regarde dans les partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Naivlis is come here Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlis is come here   Derek Naivlis is come here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Naivlis is come here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Inscriptions-
Sauter vers: