Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Triple H veut son premier match a War Live

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple H veut son premier match a War Live  Empty
MessageSujet: Triple H veut son premier match a War Live    Triple H veut son premier match a War Live  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:57

Un titrons jamais encore identifier retenti dans l'arène de War Live



Triple H veut son premier match a War Live  Sans_titre_1

CM Punk arrive sous les huées des fans de la TWE, il fait le chemin jusqu'au ring, il y monte, et prend le micro, pour répondre a Triple H.

Triple H veut son premier match a War Live  41_1600x1200

>> CM Punk <<
Triple H, j'espère que tu blague. Crois tu que je t'ai porté mon Go To Sleep a War Live, pour t'embaucher trois jours plus tard comme General Manager, en plus? Oui Ladies and Gentlemens, le Créateur et actuel Chairman du Thursday War Live is The Straight Edge Savior, CM Punk! Triple H, tu veux devenir le boss de ce show, ma réponse, est... NON! Ici, tu ne seras pas surpushé, tu n'auras pas de passe droit comme partout ou tu vas, pour être le boss, et me lécher les bottes n'y changera rien. Tu seras reconnu a ta juste valeur, c'est a dire, simple catcheur. Convertis toi a la Straight Edge Lifestyle, et tu seras un homme meilleur, tu pourras être en tête d'affiche, mais en le méritant. Tu sais quoi Triple H, Jeudi a War Live, tu m'affontera en un contre un! Si tu perd, tu ne seras pas considéré comme un looser, car tu rejoindra ma New Straight Edge Society! Rejoindre ma société est un privilège, mais tu n'y gagnera rien de plus. Si tu refuse, alors j'appellerais ma sécurité personelle, composé du Great Khali, Mark Henry, Vladimir Koslov & Ezekiel Jackson, et tu serais dans l'obligation de quitter la salle pour ne pas y revenir. Je te conseille d'y réfléchir, je t'offre la plus grande opportunité de ta vie pour le moment misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H veut son premier match a War Live  Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    Triple H veut son premier match a War Live  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:24

Are You Ready


Triple H veut son premier match a War Live  0002
Triple H veut son premier match a War Live  0003
Triple H veut son premier match a War Live  0004
Triple H veut son premier match a War Live  0005
Triple H veut son premier match a War Live  0016
Triple H veut son premier match a War Live  0017
Triple H veut son premier match a War Live  0018
Triple H veut son premier match a War Live  0019Triple H veut son premier match a War Live  0034
Triple H veut son premier match a War Live  0035
Triple H veut son premier match a War Live  0036
Triple H veut son premier match a War Live  42
CmPunk tu veux pas de HHH comme Modo moi je suis Pres affronter ta societe si on gagne tu prend hunter comme modo si on perd on rejoind le societe alors accepte tu Cm au faite si tu veux pas je te forcerais accepete se defis hbk fixa Cm punk a coter de Hunter
Triple H veut son premier match a War Live  44
mais si tu fait le le tombait sur ..........
Hunter murmura des mot a l'oreille a hbk
T'as raison hunter Cm punk coups pas Hbk


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H veut son premier match a War Live  Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    Triple H veut son premier match a War Live  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:56

CM Punk fait quelques pas devant la DX, et reprend:

Triple H veut son premier match a War Live  41_1600x1200

>> CM Punk <<
Shawn, Shawn... The Show Stopper, The Main Event, The Headliner, Mr. Wrestlemania, The Sexy Boy, The Heart Break Kid serait il en plein délire? Si tu refuse, je forcerais... Pour qui me prends tu? Oublierais tu qui est le boss de ce show? It's Me... CM Punk! Je vais vous faire une fleur.. Ce jeudi, dans le Main Event, Triple H fera ses débuts dans ce show, face a moi. Si je gagne, Triple H se convertit a la Straight Edge Lifestyle, et donc rejoint The New Straight Edge Society, si tu gagne Hunter, je te prend officiellement comme General Manager de War Live. MAIS! Mais, ça ne signifie pas que tu sera le patron. Je serais la, pour surveiller ton travail, car je suis The Chairman of War Live! Tu auras un minimum de pouvoir pour orchestrer le show, mais je dirige le show aussi. Tu verras que le pouvoir de GM ne signifie pas être le roi du show. Et pour tenir ma promesse, comme je n'ai qu'une parole, j'ai prit soin de faire rediger un contrat, signifiant que tu seras officiellement GM en cas de victoire. Un officiel vient me l'apporter maintenant! Et qu'on m'apporte une table!

Suite aux paroles de CM Punk, deux officiels apportent une table avec une couverture noire dessus, et la placent au centre du ring. Après, un autre officiel apporte le contrat avec un stylo. CM Punk sourit, et reprend.

>> CM Punk <<
Je vais vous lire personellement le contrat, afin de prouver ma sincèrité.

"Je soussigné, CM Punk, Superstar de la TWE, Chairman du Show TWE War Live, affirme que dans le Main-Event, il affrontera Triple H dans un match a stipulation. Si CM Punk gagne, Triple H alors perdant du match, sera contraint de rejoindre la New Straight Edge Society, nouveau clan qui selon CM Punk, va sauver la TWE des problèmes de vices divers, ce qui obligera Triple H de se convertir a la Straight Edge Lifestyle, et de ne plus jamais retoucher a ces produits qui engenderait des vices, tel la drogue, l'alcool, etc... Si Triple H viendrait a battre CM Punk, alors ce dernier devra lui remettre le droit suivant: General Manager de War Live. Ce travail consiste a organiser les shows hebdomadaires qui sont pour le moment orchestrés par CM Punk en personne, Chairman de War Live. Cependant, CM Punk restera Chairman, et demeurera superieur hiérarchique de Hunter Hearst Helsmsley. En ce qui concerne ce match, aucune intervention de Shawn Michaels ou un membre de l'Xtrem Unit ne sera toléré, sinon, le match prendrait fin aussitôt, avec une victoire de CM Punk, et donc conversion de Triple H. En signant ce contrat, je prend connaissances des contraintes de ce contrat, et seul la destruction de ce document pourrait mettre fin a l'entente."

CM Punk avale sa salive, il prend le stylo, et signe le contrat. Il reprend:

>> CM Punk <<
Tu as bien écouté Hunter, tu signe, et ce sera officiel. Ce jeudi, Triple H vs CM Punk! Comme je l'ai dit, Shawn Michaels n'est pas autorisé a rejoindre les abords du ring pendant le match. Signe maintenant!

CM Punk pousse le contrat légèrement vers Triple H, avec le stylo sur le contrat.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H veut son premier match a War Live  Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    Triple H veut son premier match a War Live  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:08

Triple H veut son premier match a War Live  42
Hbk murmura des mots a hunter
et parta avec un sourire arriva au bout reprit son micro
t'en fait pas Cm punk hunter restera avec nous car il est se King Of The King
Hg : je me connecte tards car je suis gratuit de mon Phone a 21H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H veut son premier match a War Live  Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    Triple H veut son premier match a War Live  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:24

Triple H pris un stylo que lui tenais CM Punck et signa et reparta de l'arène en criant : Je vous dit a ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H veut son premier match a War Live  Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    Triple H veut son premier match a War Live  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H veut son premier match a War Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h veut un match a xar live son deuxiéme car il a remporté son premier face a punck pour devenir le nouveau gm
» undertaker veut son premier match a War live ce jeudi ....
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» sheamus veut son premier match !
» Triple H veut une revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Ring de War Live-
Sauter vers: