Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idées de Storylines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:44

Vu que je vais engager un feud contre Batista, le petit orton va faire un turn face donc oublier les mauvaises manière pour lui par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:29

Donc Batista Heel? On va faire comme ceci donc: Randy Orton bat Batista a Raw pour devenir challenger n°1 au titre poids lourds. (Randy commencera a devenir Tweener, le Face Turn arrive plus tard dans mon post). A Night of Champions, Randy Orton est sur le point de conquérir le titre poids lourds, il réussit le RKO, mais Batista arrive, et tire l'arbitre a l'extérieur pour lui éxécuter une Clothesline terrible, l'arbitre n'aura même pas le temps de faire finir le match par DQ. Batista monte sur le ring, une baggare Batista-Orton s'en suit, bien évidemment Batista prend le dessus et porte sa Batista Bomb... suivi d'une deuxième, et d'une troisième afin de bien mettre out The Viper. Batista place le bras du Miz sur le corps de Randy, et un arbitre arrive en courant pour faire le tombé, 1...2...3, victoire du Miz qui conserve donc le titre de champion su monde poids lourds. Déja après NoC, son règne commencera a être crédible (il bat HBK dans un Ladder Match pour conserver le titre et envoyer Shawn a la retraite, et réussit a conserver le titre face a Randy Orton malgré une intervention.) Du côté Orton/ Batista, l'un va coûter le match a l'autre, et vice-versa, la Randy Orton commencera a devenir Face de semaine en semaine. Arrivé au prochain PPV, il y a un affrontement entre Batista et Randy Orton ce qui fera Heel vs Face.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:35

Sa me parait bien. De toute façon vu le premier speech de Batista, l'animal est Heel, donc sa ne pose pas de problème au joueur. Sinn bonne idée pour la rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:52

Donc c'est bon! Normalement si rien ne change on devrait avoir ça:

Women's Title Match:
Maryse (c) vs Candice
Ma suggestion de vainqueur: Candice

Match simple, sérré entre les deux divas, mais Candice réussit a placer son Candywrapper et remporte le titre Women's.

World Tag Team Titles
Franck Thomas & ??? vs Kurt Angle & Stone Cold Steve Austin
Ma suggestion: Angle & SCSA

La Team Angle/SCSA n'était pas prévue dans le match, mais la Rated RKO étant dissoute, les deux vétérands du ring prennent la place de la Rated RKO! Et pour bien conclure la surprise, Stunner suivi d'un Angle Slam pour avoir les New World Tag Team Champions, Kurt Angle & Stone Cold Steve Austin!

Intercontinental Title
Rey Mysterio (c) vs John Morrison
Ma suggestion: Rey Mysterio

Rey est un récent champion (depuis Summerslam), et lui retirer le titre pour le donner a Morrison (même s'il le mérite), serait pas crédible. Une victoire de Mysterio avec le 619 et le tour est joué.

Cruiserweight Title
CM Punk vs ??? (Apparement Jeff Hardy)
Ma suggestion: CM Punk (je vais vous expliquer)

Le champion AJ Styles s'étant fait retirer le titre par blessure, il ne peut défendre le titre poids léger, mais il faut quand même un deuxième challenger pour affronter CM Punk! Jeff Hardy s'étant proposer, pourquoi pas?! Mais Jeff Hardy venant d'arriver a la TWE, il serait décrédibilisant pour le division Cruiserweight que de voir Jeff Hardy gagner! Donc si Jeff Hardy est le challenger, CM Punk serait le vainqueur conseillé. Pourquoi pas une distraction de The Elite, pour permettre a Punk de porter le GTS et remporter le titre?

World Heavyweight Title
Randy Orton vs The Miz (c)
Ma suggestion: The Miz

Shawn Michaels a mit un terme a sa carrière TWE suite a sa défaite contre le Miz, donc Orton décide que pour trouver un challenger n°1, il organise un match comportant Batista, a... lui même. Randy Orton réussit a vaincre Batista, et a Night of Champions, il se passe ce que j'ai cité plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:04

Toto' >> CM Punk a écrit:
Donc c'est bon! Normalement si rien ne change on devrait avoir ça:[/font]

Women's Title Match:
Maryse (c) vs Candice
Ma suggestion de vainqueur: Candice

Match simple, sérré entre les deux divas, mais Candice réussit a placer son Candywrapper et remporte le titre Women's.

World Tag Team Titles
Franck Thomas & The Keith vs Kurt Angle & Stone Cold Steve Austin
Ma suggestion: Angle & SCSA

La Team Angle/SCSA n'était pas prévue dans le match, mais la Rated RKO étant dissoute, les deux vétérands du ring prennent la place de la Rated RKO! Et pour bien conclure la surprise, Stunner suivi d'un Angle Slam pour avoir les New World Tag Team Champions, Kurt Angle & Stone Cold Steve Austin!

Moi j'aurai plutôt vu Franck Thomas et The Keith. Je m'explique : Franck Thomas a fait énormément de match par équipe et fait beaucoup d'effort en speech pour arriver à avoir des victoires. Il a enfin une chance pour le titre et je ne trouve pas sa correct de lui faire perdre.
De plus SCSA n'est pas actif et n'a pas speeché 1 fois depuis son retour ! (anque de motivation, de temps ... ?)
Malheureusement Kurt ANGLE mérite aussi cette ceinture et c'est pourquoi le choix est difficile


Intercontinental Title
Rey Mysterio (c) vs John Morrison
Ma suggestion: Rey Mysterio

Rey est un récent champion (depuis Summerslam), et lui retirer le titre pour le donner a Morrison (même s'il le mérite), serait pas crédible. Une victoire de Mysterio avec le 619 et le tour est joué.

Cruiserweight Title
CM Punk vs ??? (Apparement Jeff Hardy)
Ma suggestion: CM Punk (je vais vous expliquer)

Le champion AJ Styles s'étant fait retirer le titre par blessure, il ne peut défendre le titre poids léger, mais il faut quand même un deuxième challenger pour affronter CM Punk! Jeff Hardy s'étant proposer, pourquoi pas?! Mais Jeff Hardy venant d'arriver a la TWE, il serait décrédibilisant pour le division Cruiserweight que de voir Jeff Hardy gagner! Donc si Jeff Hardy est le challenger, CM Punk serait le vainqueur conseillé. Pourquoi pas une distraction de The Elite, pour permettre a Punk de porter le GTS et remporter le titre?

World Heavyweight Title
Randy Orton vs The Miz (c)
Ma suggestion: The Miz

Shawn Michaels a mit un terme a sa carrière TWE suite a sa défaite contre le Miz, donc Orton décide que pour trouver un challenger n°1, il organise un match comportant Batista, a... lui même. Randy Orton réussit a vaincre Batista, et a Night of Champions, il se passe ce que j'ai cité plus haut.[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:15

Ouais, toute façon ce sont deux belles équipes, peut être un règne pour Angle/SCSA plus tard?

Sérieux The Keith est pas mal, mais ça aurait déglingué une team Franck & Robin Thomas, mais c'est leurs choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:42

Faut voir avec Kurt ce qu'il en pense

J'ai reçu ce MP

† Aurélien Keverland † a écrit:
Coucou ^^
Je pourrais vous aidez dans la partie de story car je suis un booker d'exception Razz SERIEUSEMENT je pourrais vous aider car je veux que le bien de la fed depuis le début tu dois savoir sa de moi ^^

A vous de voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:04

Moi je suis pas contre, mais qu'il fasse vbien son boulot même si j'ai confiance en lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75625
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:27

Randy ORTON // The Viper a écrit:
Faut voir avec Kurt ce qu'il en pense

J'ai reçu ce MP

† Aurélien Keverland † a écrit:
Coucou ^^
Je pourrais vous aidez dans la partie de story car je suis un booker d'exception Razz SERIEUSEMENT je pourrais vous aider car je veux que le bien de la fed depuis le début tu dois savoir sa de moi ^^

A vous de voir ce que vous en pensez

Ok pour ma part , je suis contre le fait de l'intégrer et ce n'est pas à cause de lui mais à cause de ce que nous fesons ! Moin de monde sait que la plupart des matchs son arrangé moin à de chance que nous nous fesons coincer . C'est à vous la décision mais c'est vraiment ce que je pense . Pour ce qui est du match Tag team , Franck peut gagner le match et comme vous j'ai remarqué que Austin n'était pas trop actif depuis son retour car je ne suis pas aveugle Razz ! Alors je propose ceci ... Si vous avez lue un peu les conneries de Kurt et Maryse depuis des mois la médaille de Kurt à disparu donc Maryse ne la plus en sa possesion mais elle l'a remit à un serveur donc ma proposition est que le serveur l'est vendu à un catcheur de la fed et que ce catcheur intervient dans le match Tag team . Il sera masqué pour éviter de le reconnaître donc Angle abandonnera Austin et se lancera à la poursuite de l'homme masqué et laissera seul Austin qui se fera détruire . Par la suite , nous allons trouver un volontaire dans les membres pour être cette homme masqué et une rivalité sera créé pour la médaille . Bien sûr vue que je mérite de gagner mais que je veux perdre pour lancer cette rivalité je propose donc Austin débute dans le ring et se fait tranquillement fatiguait ensuite , il est épuisé mais réussit à atteindre Angle pour le tag ensuite Angle entre fait une énorme domination sur ses adversaires et TA DAm l'homme masqué apparaît Angle prend bien soin de remettre la Tag à Austin qui est à genou derrière les câble à essayer de retrouver son souffle et se lance à la poursuite de son voleur de médaille . Après vous savez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:30

Vu comme ça, peut être que seul nous trois suffisons amplement. Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas tellement suivi, mais ça me paraît être une bonne idée, on aurait une nouvelle feud Angle/Mystery Man pour la médaille de l'Olympic Hero. Perso, il faudrait une personne qui ne soit impliqué dans aucune feud actuellement, donc par élimination, aucune des personnes qui participe a Night of Champions, imaginez The Miz qui vient avec la médaille, qui défend son titre poids lourds! Je réfléchit et j'édite avec le nom de celui qui pourrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:00

Moi je suis contre aussi. Il faut qu'il y est le moins de personne possible au courant.

Malheureusement j'ai fais une gaffe car hier j'étais avec Triple H (Jeff Hardy maintenant) et je regardait le message de Kurt, sauf que Triple H a réussi à voir la phrase ou Kurt disait que les matchs étaient arrangé. J'ai essayé de la convaincre que c'était juste au niveau des décision du GM, que je me débrouillait pour "choisir" les N°1 contender et pas plus, mais il ne m'a pas vraiment cru (normal ^^)

Donc vu son instabilité, si il repart dans un moment ou il fait chié va falloir essayer d'etre diplomate sinn il pourrait bien dévoiler notre "secret".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:13

Rah, va falloir la joué rusé, mais je pense me débrouiller dans le domaine Wink

Mais malheureusement, on doit faire face a un dilemne: si il repart en crise, et qu'il révèle le secret, si on le banne, les membres vont se poser des questions, mais si on le banne pas pour qu'ils ne se posent pas de question, ils voudront le banne a tout prix. Je pense que les membres doivent comprendre, si'ils veulent une bonne fonctionnement des feuds, on se doit de contrôler un peu, mais eux aussi, ils doivent avoir quelques libertés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:55

On a fait passé sa sans trop de difficultés avec l'aide de Franck Thomas ^^
maintenant Jeff Hardy ne surprendra personnes si il pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:05

Oui et ça a été étrangement bien prit par les membres, apparement ils ont plus envie d'avoir des mauvaises storylines eux aussi

Donc tout est prêt pour NoC, a moins de demande de changement de dernière minutes Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75625
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:45

Sinon , Toto as-tu finit par imaginer quelqu'un pour être le Mystery Man contre Angle ? Il faudrait un Heel de préférence ou simplement un face qui le soir de ce PPV décide de faire un Heel Turn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:17

Il y a plusieurs possibilités mais reste a savoir s'ils veulent tourner Heel. Ou alors si aucun veut, on peut imaginer qu'un Heel a engagé un homme de main pour détruire Angle, mais ça reste moins probable.

Modification pour le titre IC: Il y aura Joe Heddgan vs Keverland vs Chris Jericho vs John Morrison, moi perso je pense que le vainqueur le plus approprié serait John Morrison étant donné que Chris Jericho & Heddgan n'ont pas encore fait de match, et Keverland est trop récent pour devenir champion.

Pour le titre Cruiserweight, Danielson & J.Hardy sont tout récent, (voir pas de matchs), et a la fois ça pourrait être décrédibilisant pour les autres Cruiserweights, et ça pourrait crédibiliser justement le vainqueur qui s'imposerait tout de suite. Et je pense que, le titre Cruiserweight ne va pas faire beaucoup de feuds potables, vu le manque de challengers, alors pourquoi pas changer le titre, en Light Heavyweight Title par exemple (il y aurait plsu de challengers), X-Division Title (titre réservé au style explosif), ou tout simplement changer le contexte, le titre Cruiserweight tournerait European Title, et Intercontinental Title tournerait United States Title, comme ça, ça ferait un titre pour deux continents (bien que les USA soit pas un continent). Pour ma part, le titre Light Heavyweight serait le mieux, ça garderais un titre pour une catégorie de catcheurs Wink A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:21

Kurt, j'ai trouvé qui peut être The Mystery Man, et ce serait un trop bien: Chris Jericho!

Pendant le match Tag Team, Chris Jericho est soi disant bléssé, et il est forcé a quitter l'arena. Mais quelques minutes après, alors que Kurt Angle s'apprêtait a gagner le match et les ceintures en 1 vs 2, l'arbitre est accidentellement touché après un contre du Angle Slam, et a ce moment la, Chris Jericho habillé d'un survet noir et d'une cagoule (donc personne ne sait), attaque Kurt Angle avec une chaise, et s'en prend également a Franck Thomas & Maniac Roazhon pour les empêcher de se rendre compte de ce qui vient de se passer, et couvre Franck Thomas ou Roazhon sur Angle, et quitte le ring, ensuite un arbitre vient sur le ring, et fait le décompte: 1...2...3! Franck Thomas & Maniac Roazhon! Ca lance une feud Angle/Mystery Man, et Franck Thomas & Roazhon ont enfin les titres qu'ils méritent!

Au faite Randy, c'est quoi le résult de Danielson/Hardy pour le book?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:57

Pour le titre Cruserweight je vais y réfléchir ...

Je vais faire la modification dan la carte du PPV pour l'IT

Et pour ton match tu me fais 2 fins différentes et je mettrai la bonne, comme sa tu auras la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75625
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:35

Je tiens à booker mon match pour le PPV si sa ne vous dérange pas ! Je suis pas très actif la semaine à cause de mon DEP et la fin de semaine je me repose ou je sors avec des amis et amies donc désolé de mon inactivité XD mais je viens quand même faire un tour tout les jours mais trop épuisé pour réfléchir à un speech ou une idée je n'écris rien du tout . Mais , cette fin de semaine je devrais être correct pour booker et comme je sais déjà le résultat je n'aurais pas à perdre de temps avec 2 fins . Sinon , je vais essayé d'être plus actif ce qui sera difficile vue que je fais mes études de soir mais dans 3 semaines je retombe de jour donc je devrais être plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75625
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:52

Désolé pour le double poste !

Sinon , côté Storyline faudrait peut-être arranger quelques choses ! Le dernier PPV à tout bonnement été abandonné et là à une petite relâche côtée membre , et inactivité commence à prendre de l'ampleur . J'ai déjà vue de nombreuse fed sombrer comme cela . C'est sûr un forum n'est jamais immortel mais le garder en vie le plus longtemps sera le mieu pour tous ! Donc , certain ont des idées pour des storylines potables avec le peu de membre à disponibilité ???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95031
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:18

Bof pas vraiment, la semaine perso j'ai pas le temps de speecher, et le week end j'ai que le dimanche. Mais j'ai l'intention de préparer une feud avec Randy dès son retour. De plus le prochain PPV arrive, il faudra commencé les matchs de challengers pour les ceintures. Il y aura moyen de faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:46

je suis le petit nouveau ici xd. J'ai lu avec Jeff, c'est pas joli Razz nan je déconne mais même si il va revenir, c'est sur, il faut le faire partir le Jeff de la TWE vu qu'il a dit qu'il partait. Alors, Nexus est un bon prétexte nan? Genre, Jeff a un match quelconque, Nexus arrive simplement au ring et tabasse jeff durant de longues minutes et l'envoi a l'hôpital.

J'en dirais rien avec l'histoire de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Storylines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Storylines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes idées !!!
» Des idées pour la TWE
» Quelques idées :P
» Sondage: Les idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: