Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques créations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:40

Voila me savant extrêmement nul en graphisme, je fait néanmoins quelques créations (simples, mais plus que simple), et voyez si vous voulez les utiliser pour le forum Wink

Les images des rangs:

Quelques créations Twe_ro10

-TWE Rookie (0 a 100 messages)

Quelques créations Twe_mi10

-TWE Mid Carder (100 a 300 messages)

Quelques créations Twe_up10

-TWE UP Carder (300 a 500 messages)

Quelques créations Twe_ma10

-TWE Main Eventer (500 a 1000 messages)

Quelques créations Twe_le10

-TWE Legend (+ de 1000 messages)

(Pour info a ceux qui savent pas, "Rookie", "Mid Carder", "Up Carder", "Main Eventer", sont des termes utilisés pour les catcheurs pour les représenter selon leurs utilisations.)

J'ai également réalisé une bannière des champions vierge (horrible quand je met les catcheurs dessus, et pas doué en graphisme), voila:

Quelques créations Twe_ch11


(bannière inspiré de la bannière des champions sur tna.wrestling.com)

Bannière du forum modifié a ma sauce (je la modifierais, il faut que j'en elève pour en rajouter):

Quelques créations New_ba11

Voila, si vous le désirez, vous pouvez prendre mes créations, je les ai faites uniquement pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:32

No Réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:37

Désolé je fais plusieurs choses en même temps ^^

Je te pique les images pour les rang de catcheur et je les mets en place dès maintenant. Sinon la bannière est à modifier encore. J'aime pas voir Randy avec le t shirt du legacy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:45

J'aime bien voir enfin Angle sur la bannière principal mais je n'aime pas voir Velvet ! J'aimerai que la bannière soit remplis de catcheurs qui sont sur le forum ! Et pour ce qui est des nouveaux rang j'espère que sa aura pas influence sur nous car sérieusement un petit nouveau d'une semaine qui poste beaucoup dans les loges et jeux devient exemple Legend avant les gens qui sont là depuis le début je trouve sa plutôt ''mauvais comme système'' ! Désolé , mais c'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:01

J'adore la bannière principale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:41

Quelques créations Zrtzrg10

Voilà) Randy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:47

Oh Yeah ! Là tu parle Austin Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:52

XD J'aime pas qu'on me bat =PP
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58843
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:54

Super classe, beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:55

J'aime pas trop ce render d'Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:03

Moi je préfère celle qu'ont a actuellement il faut arrêter de changer tout le temps ....car ont s'habitue a un truc et ensuite il disparait en ++ c'est pas cool pour celui ou celle qui c'est démené a la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:19

Moi aussi sincèrement je veux pas en changer pour ma part, ca sert vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:05

Alors la je me plie SCSA, elle est trop trop belle Very Happy

Sinon pour HHH & Jojo, peut être, mais la fed a évolué, et bientôt, la moitié de ceux qui sont sur la bannière d'accueil sont partis, et en principe, la bannière représente les membres les plus actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:23

Sur l'ancienne tout les membre qui y sont sont tous des membre actif je suis désolé mais bon ce n'est pas a moi de dire sa je dit juste mon opinion ... par contre je pense qu'ont pourrais l'agrandir pour rajouter toi et Franck Thomas ainsi que d'autre membre actif qui eux aussi aurais leur place
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:09

Triple H a écrit:
[center][color=orange]Sur l'ancienne tout les membre qui y sont sont tous des membre actif

à bon ? Il faudra que tu me dise ou est Batista dans le ring alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:39

Et moi qui est actif j'y suis pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:12

Oui mais Randy j'ai ensuite dit qu'il faudrait rajouter des membre sur la bannière ... et oui c'est vrai que Batista n'est pas actif ...
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:39

Ben dans ce cas je mérite d'être dessus je crois, c'es mon égo qui parle là... Je suis un futur Jericho bande d'hypocrites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:50

Ah ouais c'est toi Jericho? Alors la TWE Universe ne demande qu'une chose... SHUT UP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:01

1-0 ;PP
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:48

Non pour de vrai je suis pas Jericho... Espèce de faux straight edge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:50

Je comprend rien j'ai du louper une étape ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:59

Oui MONSIEUR pense que je ne suis pas Straight Edge alors qu'il se plaint tout le temps! Razz

(Humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:10

Est moi on ma oublié Razz on parle de cm punk le straight edge qui boit en secret ^^ et rey mysterio dans sa periode obscur Razz MAIS PAS MOI L HOMME AU PLUS GRAND EGO Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:28

mdrrr les gars ... Very Happy ...C'est bon je viens de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques jours
» Quelques idées :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Annonces-
Sauter vers: