Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au secours !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:27

Et oui
Mon absence ne devait durer qu'une semaine ou deux... un mois plus tard je suis de retour !
MAIS je suis perdu dans ce forum (new team, new superstars, new storyline).
SVP chers membres de la TWE pouvez-vous me résumer ce qui s'est passé pendant mon absence, j'en serais très reconnaissant!
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:33

Pour toi en faite moi je suis l'ancien Triple H et ont avait une rivalité ensemble en autre un match a speech qui c'est dérouler sans toi vu ton absence et vous avez gagner du coup vous aviez droit a un match pour les ceintures tag team mais Franck s'est mis en team avec Aurélien qui et l'ancien Aj Style si il a fais sa c'est parce que il croyais que tu ne reviendrais pas ensuite Edge a quitter le forum car il n'avait plus de temps pour le forum du cou Rated Rko et terminer et il y a Mélina qui voulais quitter le forum mais elle et rester mais se connecte moins que avant si tu a d'autre question je suis la Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:07

moi je suis le petit nouveau qui fout la merde dans le ring Razz non mais je suis en équipe avec aurélien keverland qui a tourner heel ou twinner je pense et aussi the rock qui est un nouveau. Euh ensuite je pense que jeff a tout dit si c'est pas tout qu'il parle maintenant ou se taise a jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:46

Non pas tout, un nouveau show a fait ses débuts depuis plusieurs semaines, il s'agit de TWE War Live, une sorte de deuxième show, pour ma part, je suis l'ancien John Morrison et y en a eu un nouveau, futur ex-CM Punk, je suis dans peu de temps Bryan Danielson. The Miz est devenu le nouveau champion du monde poids lourds en battant HBK, Rey Mysterio is The IC Champion, le titre Cruiserweight est rendu vacant après le départ d'AJ Styles pour Aurélien Keverland, et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:58

Eh oui je suis le New WHC Champ Cool je l'ai battu 2x et je viens de l'envoyer à la retraite (HBK) Cool
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:40

Eh moi j'ai mit fin à la carrière de Drew McIntyre en gagnant son titre ! Goodbye Drew ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:04

J'ai demandé récapitulatif !
Pas une séance de "j'me la pète !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:09

MANIAC Roazhon a écrit:
J'ai demandé récapitulatif !
Pas une séance de "j'me la pète !"


Ptdr

Je crois qu'on a tout récapitulé, Miz WHC, Tag Team Champs Vacant, ainsi que pour le Cruiserweight, IC & Women's les mêmes champions
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:03

Ok c'est bon, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Annonces-
Sauter vers: