Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:21

Voila, ca a déjà était proposé auparavant mais, j'aimerais a titre personnel, que ce soit officiel. Je trouve que, sans être méchant, certain ici sont capable de faire des speechs moyen mais gagne voir même il ne font pas de speechs et gagnent! La simulation sur jeux vidéo est une bonne idée d'accord, mais c'est une e-fed et je trouve que pour améliorer cette fed et pour que les "meilleurs" de cette fed soient récompensé. Pour gagner des matchs, je demanderais que celui qui a fait un bon speech, meilleur que son opposant, soit récompensé par la victoire de son match et si il y a un match mais que il n'y a pas eu de speechs avant ce match, la simulation sur jeux vidéo et la meilleure solution. Maintenant, j'espère que vous allez acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:36

Ouais comme moi j'ai dit dans les autres sujet mais ils ont pas du voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:04

Nan mais c'est ce qu'on cherche a faire depuis un petit bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:09

Oui moi je suis pour sauf quand les deux membre ne sont impossible a départager la il faut faire par simulation ...Tes pas d'accord avec sa ToTo ...??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:20

Quand les 2 catcheur sont égo vous faite au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:22

Oui et au hasard c'est par simulation ... En + j'ai remarquer que c'est par forcément les meilleurs qui gagnent en simu genre j'ai déjà perdu mon match Triple H vs Morrison alors que triple H et meilleurs a l'origine ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:24

Non désolé quand tu met Undertaker contre dolph c'est undertaker qui va gagné ^^ et pour toi peut etre que randy avait changé le gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:25

mdrrr Oui c'est possible xd mais bon ce n'est pas le sujet et j'ai confiance en Randy c'est mon amis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:27

Moi aussi j'ai confiance en lui c'est grace a lui que la fed existe .
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:25

oui enfin donc, je vois que ca va certainement se faire. Je suis content pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:40

The Charismatic Enigma a écrit:
Oui et au hasard c'est par simulation ... En + j'ai remarquer que c'est par forcément les meilleurs qui gagnent en simu genre j'ai déjà perdu mon match Triple H vs Morrison alors que triple H et meilleurs a l'origine ... Et pourquoi pas? Icon_razz

La preuve moi en tant que The Miz j'ai battu à 2 reprise Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:49

et miz fait 78 et michaels 94 donc, rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:12

Sérieux Orton je suis certaine qu'il ne triche pas et c'Est tj le fun de voir des résultats surprenant. Moi j'Ai déja speecher et j'ai déja vu chavo guerrero batre the big sshow jA'i jamais compris lol
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:36

C'est clair, Chavo qui bat Big Show lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:52

Oui mais en tout cas j'ai déjà simuler des match au coté de Randy et il ne truc jamais les matches ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:16

Non pour Moi il les truc pas il choisie le vainqueur a partir de c'est compétence et de son push
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:20

oui par exemple je suis chris jericho, si il y a imaginons un jimmy noble un jour et que noble dois gagner, c'est pas logique quoi, jericho est quand même bien meilleur que lui donc oui speech, push et compétences entrent en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:47

mdrrr moi je dit il fait clore ce sujets ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:49

Oui ^^ On a résolue le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:51

allez, un pas de plus en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi RAW ?
» Pourquoi ?
» pourquoi abandonné?
» Pourquoi un titre ?
» Pourquoi il y a t'il 2 wadd Barette ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Annonces-
Sauter vers: