Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plans pour Hell in a Cell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:05

Voila Hell in a Cell approche, il faudrait imaginer les feuds!

>> Women's Championship

Candice est la nouvelle Championne, mais elle n'est plsu trop active... Ce qu'il faudrait, c'est un match revanche entre Maryse & Candice pour le titre, ou inclure une autre diva a la place de Maryse, pourquoi pas Eve Torres, elle a l'air active.

>> Cruiserweight Championship

Bryan Danielson nouveau champion poids moyen, mais le titre ne permet que peu de challengers... Pourquoi pas changer le titre en Light Heavyweight Title (pas plus de 110-115 kilos), ou X-Division Title (catcheurs de style explosif). Ca amènerait plus de challengers. Pour l'instant, on peut faire un Jeff Hardy vs Bryan Danielson dans une stipulation spéciale.

>> Intercontinental Championship

Le titre est vacant, alors pourquoi pas organiser un grand match sans storylines spéciales, un 6 Pack Challenge Match pour le titre Intercontinental? John Morrison peut être inclus sachant qu'il tourne autour du titre depuis un bout de temps, Matt Hardy, voulant un match pour le titre, il peut avoir une chance la dedans, Joe Heddgan peut être dans le match, il est impliqué dans la story d'une manière ou d'une autre. Les autres, on peut les trouver. Pourquoi pas Randy Orton, sachant qu'il se relance en solo? Bref, a discuter.

>> Tag Team Championship

Je viens d'avoir une folle idée intéréssante pour les challengers de Franck Thomas & Maniac Roazhon. On peut créer une team insolite, composé d'un heel et d'un face, comme Matt Hardy et MVP a l'époque. On peut organiser un segment backstages ou une dispute éclaterait entre les deux, et là Randy Orton le Boss, leur dit qu'ils s'affronteront pour règler leurs conflits, et ensuite, ils affronteront la French Invasion pour les ceintures a Hell in a Cell! Ca ferait une défense de titre qui sort de la banalité.

>> TWE Title

The Miz est champion depuis plusieurs semaines, il n'y a pas de challengers pour l'instant. Il faudrait lancer une feud avec quelqu'un qui le mérite pour le titre, pourquoi pas une revanche Orton/Miz pour le titre, mais je pense que la feud est déja terminée, et la ressortir aussi tôt serait pas savoureux. Enfin voyez.

>> Tyler Black vs Christian

J'ai cru comprendre qu'une feud serait lancée entre Christian et Tyler Black, pourquoi pas la commencer avec un match au PPV Hell in a Cell? La feud commencerait vraiment, et ça concluerait avec un ultime match.

Contexte Hell in a Cell PPV

Comme vous le savez, le PPV Hell in a Cell est basé sur ces matchs en cage. Moi je propose comme Hell in a Cell Matchs, le match entre The Miz et le challenger pour le titre TWE, le match Bryan Danielson/Jeff Hardy pour lancer véritablement une feud qui n'est plus basée sur le respect, mais sur la haine, et pourquoi pas le 6 Pack IC Title pour faire un 6 Men Hell in a Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105543
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:14

>> Women's Championship

Candice est la nouvelle Championne, mais elle n'est plsu trop active... Ce qu'il faudrait, c'est un match revanche entre Maryse & Candice pour le titre, ou inclure une autre diva a la place de Maryse, pourquoi pas Eve Torres, elle a l'air active.

On peut aussi imaginer un Triple Threat Match. Je ne connais pas la qualité des speechs de Eve mais pourquoi ne pas la faire devenir championne.

>> Cruiserweight Championship

Bryan Danielson nouveau champion poids moyen, mais le titre ne permet que peu de challengers... Pourquoi pas changer le titre en Light Heavyweight Title (pas plus de 110-115 kilos), ou X-Division Title (catcheurs de style explosif). Ca amènerait plus de challengers. Pour l'instant, on peut faire un Jeff Hardy vs Bryan Danielson dans une stipulation spéciale.
Moi je verrai au contraire un changement en titre Hardcore. Comme le PPV qui arrive c'est Hell In a Cell il faudrai trouver un bon match Hardcore (autre stipulation) ou cette ceinture commencerai à prendre du prestige.
Parceque Light Heavyweight sa va être galère à gérer et X-Division sa ne concerne pas beaucoup plus de catcheurs.


>> Intercontinental Championship

Le titre est vacant, alors pourquoi pas organiser un grand match sans storylines spéciales, un 6 Pack Challenge Match pour le titre Intercontinental? John Morrison peut être inclus sachant qu'il tourne autour du titre depuis un bout de temps, Matt Hardy, voulant un match pour le titre, il peut avoir une chance la dedans, Joe Heddgan peut être dans le match, il est impliqué dans la story d'une manière ou d'une autre. Les autres, on peut les trouver. Pourquoi pas Randy Orton, sachant qu'il se relance en solo? Bref, a discuter.
Peut être un peu moins de challenger, genre 4. L'idée est à développer.

>> Tag Team Championship

Je viens d'avoir une folle idée intéréssante pour les challengers de Franck Thomas & Maniac Roazhon. On peut créer une team insolite, composé d'un heel et d'un face, comme Matt Hardy et MVP a l'époque. On peut organiser un segment backstages ou une dispute éclaterait entre les deux, et là Randy Orton le Boss, leur dit qu'ils s'affronteront pour règler leurs conflits, et ensuite, ils affronteront la French Invasion pour les ceintures a Hell in a Cell! Ca ferait une défense de titre qui sort de la banalité.
Exellente cette idée, mais qui mettre ? Peut être ajouté encore plus de folie en incluant Undertaker dans l'équipe des challengers ?! ^^

>> TWE Title

The Miz est champion depuis plusieurs semaines, il n'y a pas de challengers pour l'instant. Il faudrait lancer une feud avec quelqu'un qui le mérite pour le titre, pourquoi pas une revanche Orton/Miz pour le titre, mais je pense que la feud est déja terminée, et la ressortir aussi tôt serait pas savoureux. Enfin voyez.
Pourquoi pas. Perso j'ai eu peu de temps pour speecher ces derniers temps mais mon planning va s'alléger donc je pourrais gérer le statut de champion. Après sa ne me pose aucun problème si quelqu'un d'autre veux prendre cette place.

>> Tyler Black vs Christian

J'ai cru comprendre qu'une feud serait lancée entre Christian et Tyler Black, pourquoi pas la commencer avec un match au PPV Hell in a Cell? La feud commencerait vraiment, et ça concluerait avec un ultime match.

Contexte Hell in a Cell PPV

Comme vous le savez, le PPV Hell in a Cell est basé sur ces matchs en cage. Moi je propose comme Hell in a Cell Matchs, le match entre The Miz et le challenger pour le titre TWE, le match Bryan Danielson/Jeff Hardy pour lancer véritablement une feud qui n'est plus basée sur le respect, mais sur la haine, et pourquoi pas le 6 Pack IC Title pour faire un 6 Men Hell in a Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:07

>> Women's Championship

Candice est la nouvelle Championne, mais elle n'est plsu trop active... Ce qu'il faudrait, c'est un match revanche entre Maryse & Candice pour le titre, ou inclure une autre diva a la place de Maryse, pourquoi pas Eve Torres, elle a l'air active.

On peut aussi imaginer un Triple Threat Match. Je ne connais pas la qualité des speechs de Eve mais pourquoi ne pas la faire devenir championne.


Je pense qu'on peut faire le Triple Threat Match, mais dans ce cas là, je pense que le mieux serait que Candice reste champione, son règne est trop récent encore, et Eve vient d'arriver, on ne sait pas de quoi elle est capable. Pourquoi pas faire un délire, un Bra and Panties Hell in a Cell? Non j'dec^^

>> Cruiserweight Championship

Bryan Danielson nouveau champion poids moyen, mais le titre ne permet que peu de challengers... Pourquoi pas changer le titre en Light Heavyweight Title (pas plus de 110-115 kilos), ou X-Division Title (catcheurs de style explosif). Ca amènerait plus de challengers. Pour l'instant, on peut faire un Jeff Hardy vs Bryan Danielson dans une stipulation spéciale.
Moi je verrai au contraire un changement en titre Hardcore. Comme le PPV qui arrive c'est Hell In a Cell il faudrai trouver un bon match Hardcore (autre stipulation) ou cette ceinture commencerai à prendre du prestige.
Parceque Light Heavyweight sa va être galère à gérer et X-Division sa ne concerne pas beaucoup plus de catcheurs.


OK pas de problème, mais avec la règle du 24/7 pour sur Twisted Evil

>> Intercontinental Championship

Le titre est vacant, alors pourquoi pas organiser un grand match sans storylines spéciales, un 6 Pack Challenge Match pour le titre Intercontinental? John Morrison peut être inclus sachant qu'il tourne autour du titre depuis un bout de temps, Matt Hardy, voulant un match pour le titre, il peut avoir une chance la dedans, Joe Heddgan peut être dans le match, il est impliqué dans la story d'une manière ou d'une autre. Les autres, on peut les trouver. Pourquoi pas Randy Orton, sachant qu'il se relance en solo? Bref, a discuter.
Peut être un peu moins de challenger, genre 4. L'idée est à développer.

Ok pourquoi pas, un match a 4 dans le Hell in a Cell, avec John Morrison, Joe Heddgan, Matt Hardy et un quatrième?

>> Tag Team Championship

Je viens d'avoir une folle idée intéréssante pour les challengers de Franck Thomas & Maniac Roazhon. On peut créer une team insolite, composé d'un heel et d'un face, comme Matt Hardy et MVP a l'époque. On peut organiser un segment backstages ou une dispute éclaterait entre les deux, et là Randy Orton le Boss, leur dit qu'ils s'affronteront pour règler leurs conflits, et ensuite, ils affronteront la French Invasion pour les ceintures a Hell in a Cell! Ca ferait une défense de titre qui sort de la banalité.
Exellente cette idée, mais qui mettre ? Peut être ajouté encore plus de folie en incluant Undertaker dans l'équipe des challengers ?! ^^

Il n'y a plus d'Undertaker, il est Wade Barrett a présent. Sérieux je ne voit pas grand monde. Sinon, pourquoi pas organiser une cassure de l'équipe avec un Maniac Roazhon ou Franck Thomas qui trahit l'autre et qui devient partenaire de l'autre pour devenir les champions, mais dans ce cas là, il faut abandonner l'idée de la team insolite, mais tte façon, je voit le truc venir, ils voudront pas se séparer, et ne pas encaisser la malette. A croire qu'ils font tout pour nous bloquer.

>> TWE Title

The Miz est champion depuis plusieurs semaines, il n'y a pas de challengers pour l'instant. Il faudrait lancer une feud avec quelqu'un qui le mérite pour le titre, pourquoi pas une revanche Orton/Miz pour le titre, mais je pense que la feud est déja terminée, et la ressortir aussi tôt serait pas savoureux. Enfin voyez.
Pourquoi pas. Perso j'ai eu peu de temps pour speecher ces derniers temps mais mon planning va s'alléger donc je pourrais gérer le statut de champion. Après sa ne me pose aucun problème si quelqu'un d'autre veux prendre cette place.

Ok, on refait un Randy Orton vs The Miz? Et pourquoi pas un Franck Thomas qui s'introduirait dans la cage casher sa malette après le match? Mais dans ce cas là, faut prévoir une perte des ceintures.

>> Tyler Black vs Christian

J'ai cru comprendre qu'une feud serait lancée entre Christian et Tyler Black, pourquoi pas la commencer avec un match au PPV Hell in a Cell? La feud commencerait vraiment, et ça concluerait avec un ultime match.

Contexte Hell in a Cell PPV

Comme vous le savez, le PPV Hell in a Cell est basé sur ces matchs en cage. Moi je propose comme Hell in a Cell Matchs, le match entre The Miz et le challenger pour le titre TWE, le match Bryan Danielson/Jeff Hardy pour lancer véritablement une feud qui n'est plus basée sur le respect, mais sur la haine, et pourquoi pas le 6 Pack IC Title pour faire un 6 Men Hell in a Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204857
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:39

Juste une question ce PPV aura t-il lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105543
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:06

Non ^^

Malgrés mes vacances de président je veux bien t'aider à prévoir la suite si tu veux.
J'ai un peu de temps quand même pour passer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204857
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:07

Ok bah ya la Nexus qui arrive ya moyen de faire une pure histoire
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105543
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:24

Oui c'est sur.
Perso j'aimerai bien faire avancer orton mais j'ai deux choix : soit je me concentre sur les speechs soit sur le fait d'etre admin.
Donc si t'es OK pour gérer un peut à ma place s'a mi'rai.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204857
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:26

Aucun problème en plus sa colle avec ma petite histoire j'ai dit que je quittai War live pour des problème de santé et je fais croire à raw que je stop un peu et BOUM j'utilise ma mallette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:10

Ouais pour l'instant y a Barrett, Slater et Danielson donc ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans pour Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Hell in a Cell   Plans pour Hell in a Cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans pour Hell in a Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampiro from hell
» triple h veut se remmetrre en team avec un hell si possible
» Des idées pour la TWE
» Une equipe pour RAW
» Je Quitte Pour De Bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: