Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'état actuelle de la Fed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:05

Et bien voilà je trouve que la fed' va de moins en moins bien, il faut faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:21

Je sais =/ J'ai envoyé a ToTo et a randy des idée ^_^ je vous les montre Wink

Il faudrait que sa soi plus propre par exemple faire deux Show et les cartes des deux show seront rédigé par le général manager~et les match seront en speech d'avant match ou en speech move et pour savoir qu'elle speech on va faire sa sera le pur hasard ^_^

~Crée un cion invité pour les personnes qui sont pas encore inscrite demande si des catcheur son libre .......

~Si ma premiere idée fonctionne pour un show il faudrat élir un arbitre de speech puis pour un des show prendre deux general manager et les general manager seront des russo , mcmahon , paul heyman ........ qui seront utilisé pour les generals manager par exemple : Toto daniel bryan aura un dexieme personnage qu'il choisiras par exemplevince russo ou paul heyman .

~Crée juste une rubrique pour le flood commeça il peuve floodé quelque pars sans que les gallery , carte de show ......... sont attaqué par se mal le FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:21

les idées ne me plaisent pas trop la, surout la première car je ne surais pas faire ca, je n'ai pas forcément le temps et la féd va très bien avec la simu je trouve. Moi j'ai aussi soumi une idée: il y a beaucoup de membres ici mais peu d'actifs qui suffisent, alors, j'ai eu l'idée que Randy poste un topic sur lequelle on se confirmerais en tant que notre personnage sous un certain délai de temps sans quoi, on sera jugé inactif et seul les excusés par leur absences n'auront pas besoin de se confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:26

Moi je trouve qu'il a du pour et du contre avoir deux personnage sa sert a rien et sa pourrie leur gimik ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:57

Le deuxieme perso c'est pour que par exemple Daniel bryan commande pas le show mais Vince Russo par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:15

" Oui j'ai bien compris mais je pense que se n'est pas utile ..." moi verso je peut m'occuper des carte de show par contre si personne n'y voit d'inconvénient bien sur ... Je ferais un peut comme la dit Tyler sauf que je n'incarnerais pas un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:54

ouais sauf que t'es pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:09

Oh putain Wdae Merci sa me démangeait de lui dire ! Wade Jsuis fan ^^


Dernière édition par Franck Thomas le Dim 3 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:17

xd francky, merci merci Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:10

Il n'y a pas besoin d'être admin pour faire une carte de show je suis désolé et je pense aussi que cette rubrique n'est pas faites pour faire du flood ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:12

Bref moi je dis patience tout va s'arranger les membres son actif mais il se passe rien parce que les résultats approche
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:00

Désolé pour le moment j'ai eu peu de temps. Encore le travail hier et un repas de famille aujourd'hui. Jeff tu n'as pas à faire la carte des shows.

Pour le moment je vais rajouter un admin temporairement et ce sera Franck Thomas vu qu'il me l'a demandé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:31

Randy je suis désolé mais si je fais pas la carte elle n'était jamais faite donc voila en plus je pense pas quelle est détestable ma carte mais vu que tu ne veut plus que je ma fasse et bien très bien je ne fais plus rien ... Sa ne me dérange pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:47

Tout ce que Randy voulait dire c'est que tu n'a pas a faire le boulot d'un admin enfin bref je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état actuelle de la Fed Empty
MessageSujet: Re: L'état actuelle de la Fed   L'état actuelle de la Fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état actuelle de la Fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Annonces-
Sauter vers: