Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le breto de retour mais ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:43

Un titantron s'affiche !

Le breton tarde à venir, et pour cause, il arrive avec une grosse attelle à sa jambe gauche et une béquille à sa main droite !
He come from Rennes, France, Please Welcome The Brittany shock ! Maniac Roazhon !
Mani' arrive, tant bien que mal, sur le ring !
Il laisse le public exprimer leur joie et leur regret, avant de prendre la parole !

Le breto de retour mais ... Izmj28
Ha lala ! Comment c'est bon de vous revoir !
Ne vous inquiètez pas, c'est pas grand chose, ce que j'ai à ma jambe, c'est un ... heu , àvrai dire je m'en fous, ce qui compte c'est qu'après mon convalescence, je serais apte à reprendre le combat !
Par contre, j'ai une petite affaire à régler !
Et je demanderais à mon "ami" Franck de venir !
Et tout de suite !

Il se tourne vers la rampe d'entrée et attend mister no-limit !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:47


Soudain un titantron résonna dans la salle, c'était le nouveau titantron de Franck Thomas

Le breto de retour mais ... 29kuwi1Le breto de retour mais ... 29kuwi1Le breto de retour mais ... 29kuwi1
Le breto de retour mais ... 29kuwi1Le breto de retour mais ... 29kuwi1Le breto de retour mais ... 29kuwi1


Le breto de retour mais ... Vlcsnap-832613

- He come from France, for 209 pounces, please welcome The World Tag Team Champion ! The Frenchy Wresthler .... Mister No-Limite Franck Thomas !


Le breto de retour mais ... 4live-chris.sabin-12.09.1 Le breto de retour mais ... Sabin_running_ring_01

Le breto de retour mais ... Sabin_entrance_07 Le breto de retour mais ... Sabin_on_turnbuckle_01

Le breto de retour mais ... Sabin_taunt_on_Buckle_01 Le breto de retour mais ... Sabin_champ_tount_01

Certaine personne du public continuait d'applaudir Franck tandis que le reste le huait très fort, le jeune catcheur les regarda quelques instant puis il prit la parole

Le breto de retour mais ... Sabin_looking_01_2 Le breto de retour mais ... Sabin_speak_to_01

-Tu voulais me parler ?

Puis Maniac répondit
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:00

Le breto de retour mais ... Shelley_speak_02_3
Ouais, ce que tu as fais à BR m'a plus que choqué ! Voir mon meilleur ami rejoindre la secte de la TWE : Nexus !
Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ?
Certes tes coéquipiers ne sont pas tes amis, je suis d'accord mais, cette trahison à brisé le cœur de nombreux fans !
Et moi ! Qu'est ce que je fait ?

Il remonte son T-shirt dévoilant son world tag team champion, il le détache et le montre à Franck !
Je te rappelle, qu'on est champions ensemble!
Et je refuse de partagé les honneurs de ce titre avec un Nexus !
Alors explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:09

Franck se mis à rire quand Maniac lui parla, il repris la parole ensuite

Le breto de retour mais ... Sabin_smyle_speak_01

- Many, tu va pas te mettre à pleurer non plus ? Ont est champion par équipe, et j'ai rejoins Nexus ! Tu dit que j'ai briser le cœur de pas mal de gens, peut être mais tu sais ce qui me fais le plus de pitié ? C'est toi ! Enfin quoi ! Merde Many on se connait depuis que l'ont à commencer à catcher ! Comment tu peut croire que notre team est fini ! Avec ou sans titre la french Invasion restera la même ! Écoute lundi ont à un match contre Jeff et sont frangin, mais si tu veux abandonner parce que tu ne me fais pas confiance fait le ! Mais ache une chose même si je suis de Nexus je n'ai pas changer !

Franck tandis sa main en direction de Maniac
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:29

Maniac hésite !
Il regarde son titre et son "frère" !
Il empoigne sa ceinture et s'apprête à frapper Franck avec !
Mais il freine son geste au tout dernier moment !
Il rigola regardant Franck prendre une posture de défense et lui tendit la main en disant :
Je ne veux pas brisé notre team, je te fais confiance !
Et je peux te poser une question ?
C'est où qu'on signe, pour rejoindre NEXUS ?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:12



Wade arriva sous les huées de la foule et sans aucun applaudissement

Le breto de retour mais ... Wade-Barrett-wwes-the-nexus-15142716-304-390

Le breto de retour mais ... 7455435821856_wbrp2

Il monta sur le ring et demanda un micro et le recevit


Le breto de retour mais ... Wade-Barrett-wwes-the-nexus-15142717-288-390

Hola hola hola je vais mettre tout le monde d'accord! Je suis ici pour dire plusieurs choses. Depuis que tu t'es absenté Maniac, Franck et moi avont eu quelques différents et je reconnais qu'aujourd'hui, il est bien au top de la TWE et c'est pourquoi qu'en devenant un top wrestler de la TWE, il a décidé en son âme et conscience de s'allier a Nexus car il savait très bien que s'il voulait être dans une catégorie à part dans cette fédération, il devait s'allier à nous sans quoi il n'aurait jamais pu être au niveau auquel il est aujourd'hui. A Bragging Rights, il était contre nous à la base mais je dis bien à la base car il s'est rendu compte durant le match de la supériorité et de la totale domination de Nexus et aujourd'hui, il se sent bien, il se sent libre et surtout, puissant et prêt a tout. A la dernière édition de RAW, un match violent a eu lieu entre le groupe Nexus et l'équipe opposante sans aucune fondation, solidarité ni concordance dans l'équipe et je souligne encore une fois que nous ne sommes pas une équipe maius un groupe. Nous sommes tous des morceaux de Nexus pour ne plus former qu'un tous ensemble et nous allons tous dans un même sens sans faire intervenir d'états d'âmes complètement inutile car les sentiments nous font reculer et rien de plus. Ce n'est pas Nexus ca. Nous sommes tous ensemble dans l'adversité même si, il faut le dire, il n'y a aucune concurrence a ce niveau ici.

Wade rigola et repris

Le breto de retour mais ... 50m7n8

Toutefois, quoi qu'il arrive, nous formons et nous ne formerons qu'un et ce pour une très grande durée. Maniac, pour qui te prends tu pour venir ici et dire que Nexus n'est qu'un parasite qui gangrène une fédération? Nous ne sommes pas du tout une secte! Chacun est libre de faire ce qu'il veut a l'intérieur du groupe sans dépassé les bornes bien entendu. Que vous le croyiez ou non, je n'en ai rien à faire de cette fédération, je n'en ai rien a faire de RAW et je n'en ai rien a faire des gens tout autour de cette aréna que vous le croyiez ou non. Toutefois, Frnck est un bon représentant de Nexus et sait exactement ce à quoi s'attendre en étant dans le groupe. Si je me souviens bien, nous ne nous entendions pas très bien avant ton départ hein? Mais, je vois que mon ami Franck a su t'ouvrir les yeux facilement sur Nexus. Tu sais ce que ca veux dire? Tu as vite ouvert les yeux sur la supprématie de Nexus parce que tes yeux n'étaient pas totalement fermé et que tu savais malgré tout que nous sommes les dominants de la fédération et que personne ne nous arrive à la cheville. Tandis que tu étais en train de te reposer tranquillement, nous, on se déchirait et on se donnait a cent pour cents et je dois avouer que Franck m'a agréablement impressionné par le fait qu'il a rejoint Nexus et que tout de suite, il a compris ce qu'il fallait faire et il a dominé son match au dernier RAW. Malheureusement, un malade nommé Matt Hardy a voulu mettre fin a ses jours mais en vain car il est impossible a des gens normaux comme eux de nous atteindre mais, toutefois, il a réussi a brûler Franck ici présent avec une manoeuvre lâche et que même un gars comme Hornswoogle aurait pu exécuté. Maniac, je vois que tu as l'envie de rejoindre Nexus et j'aimerais répondre positivement a ta requête mais, qu'est-ce qu'il me fait dire que tu mérites d'être avec Nexus? Tu étais vraiment contre Nexus et tu avec Nexus, on contre nous. Nous sommes un groupe innarêtable et prouve moi que tu mérites de venir dans le groupe! On va faire un compromis:...

Le public scandait "you suck!"

... Ouais, je sais, vous me le dites souvent.Je disais donc, on va faire un compromis: si tu nous prouve que tu es prêt a être avec Nexus, tu seras avec nous mais si tu n'arrives pas a nous satisfaire, attends toi a quelque chose d'irréparable! J'attends de toi que tu nous protège de tel sorte a ce que rien ne nous arrive durant une semaine! Si d'ici une semaine une personne quelconque arrive a toucher le groupe, tu pourras dire au revoir a Nexus! Si tu y arrives, tu seras le bienvenue dans Nexus. Alors, tu acceptes?

Wade tendit sa main a Maniac et attendit la réponse

Le breto de retour mais ... Raw_barrett_017_005_email-large_medium

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:34

Wade, voici d'abord une preuve !
Il brandit sa ceinture !
Je suis champion avec Franck, ça veut dire que lui est moi, on est égaux, on a la même technique, la même passion, la même motivation bref, nous sommes pareils !
Si Franck le fait, je peux le faire; si je suis capable, il est capable !
Alors, si Franck est un nexus, pourquoi pas moi ?

Autre chose, comment veux-tu que je vous protège avec ça ?

Il montre son attelle !
Tu crois que c'est ma faute, qu'un automobiliste grille le feu rouge ?
Trouve une autre solutions comme épreuve d'intronisation !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:45

hum, tu as raison Maniac. Ecoute, tu fais maintenant partie de Nexus mais dés ton rétablissement, si je vois que tu n'es pas assez bon pour Nexus, je te vire, compris?
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:48

Ça marche !
Maniac serre la main de Wade !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:20

Tu as fait le bon choix!

Dit Wade Barrett directement a Maniac
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:58

L'arène en a marre de voir la Nexus sur le ring et prie pour qu'ils partent. Malheureusement pour eux ce ne sera pas tout de suite puisque la musique de la Nexus retentit dans l'arène et The Masked Man apparaît sous le titantron avec la musique de la Nexus.



The Masked Man regarde les fans qui ne voient pas son visage, tout ce qu'ils savent sur lui, c'est qu'il est grand, surement musclé et qu'il n'est pas un mec cool. Mais la chose que les fans savent surtout, c'est qu'il est un membre de la Nexus et qu'il commence sa marche vers le ring.

Le breto de retour mais ... Abyss_10

The Masked Man monte sur le ring et va rejoindre Wade Barrett. Il prend le micro donné par les officiels et prend la parole sous le regard interrogatif de Wade.

Le breto de retour mais ... Abyss_11

Masked Man >> Salut à tous. Alors Wade, à ce que je vois tu a recruté un nouveau mec. Voyez-vous, la Nexus prend du pouvoir de jour en jour et nous assouvissons notre domination sur la TWE de jour en jour. Cependant Wade, à la WWE l'ancienne Nexus détruisait tout le monde : des passages à tabac, destruction d'arène... Hors on ne fait pas cela assez à mon goût, la terreur que nous sommes doient être bien pires. Quand aux titres ca on les as mis à part le World Heavyweight Champion, enfin... Mais par contre le titre intercontiental et des divas on les a pas. Et puis certains minables forment l'Anti- Nexus, minable. Voilà tout ce que je voulais dire c'est ça, qu'on n'attaque pas assez comme la meute de loup qu'était l'ancienne Nexus. Alors nous devons agir plus violement contre l'Anti- Nexus car ces personnes là sont fous. Je parle surtout de Jeff mais plus de Matt, il a déjà le titre Intercontinental mais maintenant il veux le titre par équipe alors je pense qu'il mérite de bien se faire taper tel John Cena avant. Si on fait ce genre de truc nous serons encore plus craint, alors qu'en pense tu Wade, est ce que tu crois que j'ai raison ou que je me trompe complètement ?

The Masked Man regarde Wade en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:06

Je suis totalement d'accord avec toi mon ami. Mais avant!...

Il retira ensuite le masque de l'homme et dévoila... Oh mon dieu! C'est le champion du monde poids lourds Joe Heddgan!

Maintenant, j'ai fait une chose qui change encore une fois le cours de l'histoire! Et pourquoi ne pas aller chercher Matt tout de suite les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:41

my life is like the river of paradise where you succeeded or runny you and I have won up to heaven and seeing the truth

Aurelien Keverland commence a rentré dans l'arene et il observe ces quelque fans
Le breto de retour mais ... Dgusau12
Il se met devant le ring et il regarde tous ces fans en observant le ring de cette nouvelle fédération pour lui
Le breto de retour mais ... Dgusau14
Il regarde le ring en se disant qu'il y avait un nouveau chapitre de sa vie qui allé s'écrire
Le breto de retour mais ... Dgusau15
Il monta sur la troisieme corde en s'appuyant sur le tablier du ring et il sauta par dessus la troisieme corde en fesant un taunt avant de prendre le Micro qui etait posté contre le coin
Le breto de retour mais ... Dgusau16


₪ לimmy Ϟacobs ₪

Tes serieux man , Lui joe Heddgan ce crétin SDF , J'était ton premier membre qui ta pas laché depuis le debut comparé a John cena et les autres , Moi j'etait là avec Michelle et bien sur tu invite un pique assiete , Tu vas voir , il y a trop d'égo dans ce Gang mec , Regarde la vérité en fasse , La Nexus va pas durer assez longtemp mec , Regarde ma Ceinture elle est de meme valeur que lui et en plus j'ai prit des risques moi pour la prendre comme dans mon prochain match , Un inferno match mec lui il a prit la ceinture au Miz tu te rend compte et il n'a pas assez de forces pour demandé un défis ce mec , Il est obligé de se caché derriere vous , T'avais dit que ce contre les membre de Nexus et contre Nexus est là tu retourne ta veste , Un patron comme ça sa me fait rire mec , Moi j'ai les hum ...... de dire se qui fache et j'ai pas peur de Franck Thomas , Maniac , Joe et toi Wade je veut te dire que .........

Il se fit coupé par un membre de Nexus
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:14

Le breto de retour mais ... Shelley_listening_01
Hey Ho ! Tu te calmes, ok !
Qu'est-ce qui t'arrive ! Tu viens nous faire ch***, parce que le Champ' nous rejoint ?
Je crois tu es jaloux, tu pensais être le meilleur disciple de Wade, et lorsque que Joe entre dans nos rang, tu crois qu'il va te faire de l'ombre ?
Wade a dit qu'on est tous la même personne, qu'importe les capacités, les ceintures, l'apparence, les idées ... !
Mais si tu es pas content, TU VAS RECEVOIR MA BÉQUILLE DANS TA GUEULE EN GUISE DE BRITTANY SHOCK !

Maniac se tourne vers Wade !
Pardon, j'étais lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:26

Le breto de retour mais ... Jimmy_12

Oh maniac , tu t'existe pas la peine mec , Tu crois m'impresionné mais bon tu n'y arrive pas sinon tu voit je suis a un niveau de plus que Wade Barrett Ou Joe , Moi je suis meilleur que tous les catcheurs de cette fédération et toi tu fais ton beau car tu viens de rejoindre la Nexus mec car sinon avant tu m'aurais rien dit mec , Moi comme dise les espagnol j'ai les CORONES moi au moins , regarde je suis entouré de franck , toi , Wade , Joe et je suis pret a me battre meme si sa servirait a rien mais bon je veux mieux prevenir que guerir .

Il prit son pic a glace dans les mains car il etait disposé dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:28

Jeff et matt apparu a l'écran
Le breto de retour mais ... 4live.hardys-31.12.07.1
Matt: tu sais jeff t'inquiete pas tu me connais je n'abbandonerai pas meme si il me chaupe a plusieur
Jeff :je sais mais je l'ai connait cette bande de loups
matt :t'inquiete
Le breto de retour mais ... 4live.hardys-31.12.07.2
Jeff ; si ils approche de toi je vien en courant t'inquiete
Matt : ok merci frero

Matt commenca a partir jeff cria attend j'arrive pour auqua ou
Titandron des hardy'z retentie


Le breto de retour mais ... Xcrf8
Le breto de retour mais ... 4live-hardys.-15.07.08.1
Le breto de retour mais ... Hardys02_2
Le breto de retour mais ... 105az3l
Hardy boys s'arrêta devant le ring
Matt vous voulais matt me voici alors un problème


Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:39

Joe reprend la parole après avoir écouter les autres :

Joe >> Calme-toi Jimminy Cricket OK ? La Nexus doit-être soudé et tu est un problème, et sais-tu ce que la Nexus fait au problème ? Elle les écrase sauvagement, que ca plaise ou non. Et toi apparement tu veux connaître la colère de la Nexus ici maintenant ? Même si on a eu des différents et que j'ai prouvé que j'était meilleur, je suis dans la Nexus depuis le tout début. J'ai juste monté un plan avec Wade pour avoir une rivalité en solo, donc je suis plus ancien que toi et j'ai montré à Wade qui je suis semaine après semaine. Même si je t'ai écrasé semaine après semaine, tu as des qualités Jimmy, je l'admets. Tu pourrais battre des mecs comme Hornswoggle et Chavo Guerrero facilement. Tu pourrais être le Darren Young de la Neo-Nexus ?! Bien-sûr je dis ça dans ton interêt sans vouloir être méchant, mais d'après moi il vaut mieux être Nexus qu'être contre eux. De plus, tes arguments sont toujours les mêmes et j'en suis fatiguée : SDF, pauvre mec, lâche, trouillard... Ne comprend tu pas la vérité, ne veux tu pas la voir ? Je suis le Champion du Monde, fidèle membre de la Nexus et j'ai compris qu'on doit marché dans un interêt commun. Et combien de fois t'est je dis que j'avais une très belle maison et que je ne manque de rien. Je suis aussi propre que Kurt Angle alias Mr Propre également. Alors Jimmy, un conseil : Ne fait rien que tu pourrai regretter ! C'est un conseil dit gentillement et tu ferai mieux de le suivre.

Joe regarde Jimmy dans les yeux puis recule pour laisser d'autres membres parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:42

Les hardy monta a coter de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:06

Jeff pris le micro et dit a haute vois en fixant le Nexus ... :

Le breto de retour mais ... Jeffhardy

Alors Wadd Barette a ce que je vois tu agrandit ta team ... C'est vrai que tu et bien entouré tu a actuellement 4 champion a tes coté . C'est serte qu'ils sont de ton coté mais pour combien de temps car la je ne pense pas rêver en voyants que l'arrivé de Joe ne réjouit pas tout le monde dans ton clan et je tien aussi a préciser que si jamais lundi lors de Raw moi et Matt devenons champion tag team en battant deux des tient je ne suis pas si sur qu'un mec comme Maniac soit fiable mais bon passons a autre chose . Moi et Matt en avons marre de vos histoires vous voulez dominez ici a la TWE mais nous comptons pas vous laissez y parvenir . Vous étes en surnombre face a nous c'est vrai car pour le moment nous ne somme que 3 . Mais nous n somme pas n'importe qui car a mes coté j'ai mon frère l'actuelle champion intercontinental et j'ai aussi Maryse qui et actuellement la dominatrice des divas de la TWE et n'oublions pas que grâce a sa victoire sur Michelle lors du dernier peperwiee et a réussi a récupérer sa ceinture ... Mais bon Maryse j'ai une grande chose a vérifier . Car l'autre soir tu te rappelle quand je suis passé dans ta loges par hasard c'est retrouver une cassette dans mes affaires et devine ce qui pouvais bien être sur cette fameuse cassette ... ???

L'écran s'alluma et l'ont vie défiler quelque extrais d'une vidéo ou l'ont pouvais apercevoir Maryse et wadd barette s'embrasser dans sur la plage ....

Alors Maryse je ne sait plus de quelle coté te trouve tu aprés avoir peut vissionner ces images c'est donc pour cela que je te fais une faveur . je veut savoir de quelle coté te trouve tu c'est donc pour cela que tu va me rejoindre sur ce ring pour ainsi me prouver de quelle coté et tu vraiment . De notre coté ou bien du coté de ces imbéciles qui ne sont bon car vouloir faire du mal a ce de leur entourage car a se que je vien d'entendre vous souhaiter encore me renvoyer a l'hopital si j'ai bien compris mais sachez que sa ne se passera pas comme vous le voulez . maryse il et maintenant temps pour toi de me rejoindre pour le verdict final ...

Jeff attendit l'arrivé de la championne des divas Maryse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:28

Maryse arrive dans theme song et semble chambouler . Elle grimpe dans le ring et on lui donne le micro.

Alors, je crois que je ne peux me cacher, ici on as découvert, pourquoi je n'aime pas Wade. Pourquoi je suis contre lui et sa bande de minable. Vous savez, si Wade Barrett est un lutteur maintenant c'est grâce a moi. Je..... j'ai ....... Il y été mon copain il y a 5 ans, mais maintenant c'est terminer. Vous savez quoi ?? Maryse Ouillet décide de quitter cette rivalité, car sa devient trop personnel et mon coeur a déja été brisser une fois et maintenant elle est brissé pour une deuxième fois .
Maryse se retourne vers Jeff et dit ; Merci, je pensais que je pouvais te faire confiance, mais je crois que non. Je te remercie, puis MAryse giffla JEff et décide de quitter.

Elle a les yeux plein d'eau
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:26

Le breto de retour mais ... Shelley7
Et ben, tout ce monde pour mon retour ! Je suis très touché !
Maintenant, je vais devoir vous laissez, j'ai rendez-vous à l'hôpital, pour mon opération !
Et je risque d'avoir une loooooooooongue convalescence !
Alors, messieurs-dames, je vous dit "à très vite" !

Maniac quitte l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:17

Maryse tu peut me comprendre si j'ai fais sa . qu'aurais tu fais a ma place si tu serait tombé sur une vidéo ou l'ont me voyait embrasser cette peste de Mélina ??? Je pense que u aurais même réagis viol amant ... Allez Maryse je vois qu'ont fond de toi tu aimerais rester a nos coté . ...

Jeff s'approcha de Maryse et lui essuya ses larmes qui coulait le long de ses joues ...

Allez Maryse nous allons pas nous arrêter en si bon chemin je comprend maintenant et je sais que toi et moi ont peut allez loin . Tu et une championne Maryse une vrai . Tu et tout le contraire de Mélina et sa même Wadd le sait . Il m'envie même . Il sait bien au fond de lui que lui et tous ses marmaus ne sont incapable face a nous 3 car nous trois ont et soudé comme les doigt de la main et c'est sa qui nous différencie deux . regarde il passe leur temps a accueil de nouveau membre pour en virer d'autre et regarde moi cette imbécile de Maniac a peine de retours il doit déjà repartir avec sa fausse blessures . Ont et plus fort que eux et si tu veut je vais te montrer de suite combien je compte a toi ....

Jeff s'approche de Wadd barette et lui porte un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Twist of Fate ... wadd et ko au sol mais Joe le nouveau arrivé fonce sur Jeff pour lui porter un speear ... Mais Matt parvient a stopper ce dernier dans son élan grâce a un magnifique big boot
Le breto de retour mais ... La-il-va-faire-le-jeff-twist-of-fate

Maintenant Jeff et Matt faisait fasse a Franck Thomas et a Jimy Jacob .. Tous les 4 se fixait droit dans les yeux quand soudain ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:08

Le breto de retour mais ... Jimmy_13

Jimmy rigole pendant que toute ces action digne d'un film Americain heu....... Plutot d'un téléfilm Z francais mais voilà notre émo qui veut parlé ecoutons notre cher Jimmy Jacobs


hahahahaha , J'en peut plus de rire moi , Que ce qui va se passé on va apprendre que Jeff Hardy est un drogué heu ....... Trop tard hahhaha plutot Franck qui apprend que Alexandra est un homme Hum......j'aurais pas du dire ça Moais on va oublié ça sinon je sais pas qui choisir comme clan regardé Franck Thomas , Joe heddgan , Michelle Mcool et Wade Barrett avec qui je ne m'entend pas et pareille de l'autre coté , Le truc ses que j'ai l'impression que vous etes pas serieux En meme temp je suis seul sur ce ring avec mon Pic A Glace contre peut etre Franck ou peut etre contre Matt Hardy et Jeff hardy ou meme contre Joe Heddgan ou peut etre je vais créé mon Gang , Il y a des tonnes de catcheur qui vienne dans la TWE et j'en recruterais sans hésité car ils auront plus d'impact que vous
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:09

Joe se relève en se tenant la machoire et fait le Punk Sound à Matt Hardy. Après ça, il va vers Jimmy qui ne cesse de rigoler et l'engueule. Jimmy met une droite à Joe puis Joe riposte avec une droite dévastatrice. Ensuite il rélève Jimmy et lui met un coup de boule et Jimmy se retourne puis Joe en profite pour lui faire le Burning Phoenix. Après ceci, Joe saisi un micro et prend la parole.

Joe >> Jimmy, si seulement tu m'écoutais et tu fermais ta grand gueule de temps à autre. Tu as visiblement choisi d'être contre Nexus, et bien c'est ton choix mais prépare-toi à le regretter. Evite de créer ton gang parce que vous serez tous détruit semaine après semaine. Et tu dit aussi que tu ne t'entend avec personne qui est sur ce ring actuellement, mais le fait est que tu ne t'entend avec personne car personne ne veut de toi et ton égo stupide. Tu te prend pour le plus fort mais je viens une nouvelle fois de prouvé que tu n'est rien.

Après avoir parler, Joe relève Wade et lui donne le micro. Ensuite Joe retourne en backstage laissant Wade seul debout au centre du ring alors que tout les autres sont à terre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:54

Jeff alla relever son frère puis il prit le micro et dit en regardant Wadd Barette ...

A ce que je vois wadd tu ne sait pas tenir tes troupe ... même entre eux il sont capable de se frapper dessus . bon en tout cas sache une chose . Ce lundi a raw la nexus vont devoir ce séparer d'un titre ... Celui des tag team car moi et Matt comptons tout donner dans ce ladder match pour devenir les nouveau champions unifié ... et un conseille ne t'avise pas a intervenir dans ce match sinon je te promet que je te louperais pas la prochaine fois . Tu vois Wadd je pense que tu ne me connais pas assez . mais moi je te connais suffisamment pour pouvoir insinuer que tu n'est rien . Tu et obligé d'être entourer et sans personne tu n'est rien capable . En tout cas ne t'attend pas a revoir Maryse avant un bon moment . je ne veut plus que tu l'approche tu doit être a 10 mètre de elle a chaque moment et ne jamais lui adresser la parole sinon je te promet que moi et mon frère ont va vite régler sa .

Jeff balance son micro dans la tête de Wadd Barette puis attendit la réaction de ce dernier ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le breto de retour mais ... Empty
MessageSujet: Re: Le breto de retour mais ...   Le breto de retour mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le breto de retour mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championne mais en veut plus.
» cherche feud... mais où?
» Absente mais toujours la.
» Désolé, mais je pars.
» Vacances mais je previen en avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: