Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championne mais en veut plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65214
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Championne mais  en veut plus. Empty
MessageSujet: Championne mais en veut plus.   Championne mais  en veut plus. Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:25

Ladies And Gentleman, Please Welcome your new women champion. Candice Michelle! Oui à Night Of Champion Candice à battue Maryse et Layla pour devenir la nouvelle championne, elle a détronnée la québécoise de ses trois mois de règnes inntense. Mais voilà que son Thème song retentit. Le public se lève pour acclamer leur championne.
What Love Is.
Championne mais  en veut plus. Candy1
La belle diva fait son apparition sous l'écran, avec un sourire radieux, le public l'acclame de plus belle et la championne descend la rambarde en frappant dans la main des chanceux du premier rang qui tendent leur main en vain. Elle monte sur le bord du ring et lève son titre bien haut, puis elle entre dans le ring faire son taunt et descend de la corde pour attraper un micro, puis elle se place au milieu du ring attendant que le public se calme, elle met son titre sur l'épaule bien en évidence.
Championne mais  en veut plus. Sf107uc7
Bonjour mesdames, messieurs et jeunes enfants. Je suis très heureuse de vous voir ce soir en compagnie de cet or qui repose désormais sur mon épaule. Vous voyez comme c'est beau, d'être championne. J'ai battue Maryse noblement, même si dans le match il y avait un parasite nommé Layle, mais ça je vais m'en passer, elle ne sert véritablement à rien dans cette fédération alors je ne vois pas l'utilité d'en parler. Non je vais plutôt m'attarder sur Maryse. Juste lui dire un petit mot : Tu vois ma belle que tu n'es pas la plus forte, je savais très bien qu'en venant ici j'allais faire un ravage et surtout j'allais fermer ton clapet de mouette. Maintenant que tu n'as plus cet or, tu compte faire quoi? Lecher le parquet de Randy pour avoir encore une chance pour le titre? Laisse moi rire, même si il te donne un match de revanche tu n'arriveras pas à me battre et tu sais pourquoi. Parce que je suis meilleure que toi. Tu n'as pas un talent qui mérite d'avoir une ceinture. Et donc comme je suis championne, alors à moi de voir contre qui je me bats. Mais comme je pense beaucoup au public et bien je ne vais pas le faire attendre longtemps pour qu'ils puissent voir leur championne en pleine action qui va de nouveau détruire une diva pour se montrer supérieur. So Girl I Wait You.

Candice baisse le micro sous l'ovation du public, elle attend patiement qu'un thème song retentisse dans l'aréna et que son adversaire arrive. Pendant ce temps elle marche dans le ring avec son titre sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65214
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Championne mais  en veut plus. Empty
MessageSujet: Re: Championne mais en veut plus.   Championne mais  en veut plus. Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:38

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championne mais  en veut plus. Empty
MessageSujet: Re: Championne mais en veut plus.   Championne mais  en veut plus. Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:54

Maryse qui arrive par la foule grimpe dans le ring. Elle va derrière Candice qui ne savait pas qu'elle était la et commence a rire. Elle tapa sur l'épaule de Candice puis lui donne une claque au visage et se dirige vers candice et lui fait un spear. Maryse replace bien sa couette de cheveux et se rapproche de Candice prend sa tête et l'assome au coin du poteau. Candice tombe par terre et Maryse donne des coup de pied sur le torse de candice. puis elle le releve et elle fait son French TKO. Puis MAryse se relève et entend la foule la huée. Elle prend le micro et dit :

Continué a me huée je me fou totalement de vous. J'ai eu une blessure et C'est que Caniche est championne. Candice au prochain PPV il y aura un match entre moi et toi pour ma ceinture. Un match entre la vrai CHAMPIONNE MOi et toi la perdante, mais tu sais quoi , pendant que je prenais soit de moi, je me suis dis que t'insultée est rendu une perte de temps alors j'ai regardé un match d'un ami et j'ai décidé de faire comme lui.

Maryse dépose le micro et se dirige vers la jambe de candice. Elle fit un angle LOCK. Maryse applique de la pression sur la cheville de Candice. Celle-ci crit de douleur, mais Maryse continue . Les arbitres arrives et tentent que faire couper la prise et ils réussisent.

Maryse se relève furieuse et dit : Candice au prochain PPV il y aura un match pour ma ceinture dans un soumission match . De plus, NEXUS, Wade Barrett , John Cena, vous êtes mieux de faire attention ou vous marcher, parce que vous faites dure, croyez moi, si vous intervenez en battant votre petite peluche, prenez garde, car Maryse a beaucoup d'allié

Maryse s'Avanca a nouveau vec Candice et recommence son Angle lock .


puis la lacha. Elle prend la ceinture la leva autour de sa tête et parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championne mais  en veut plus. Empty
MessageSujet: Re: Championne mais en veut plus.   Championne mais  en veut plus. Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:55

hg: Dsl j'ai pas avertie de mon attaque mais C'est seulement pour mon retour s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championne mais  en veut plus. Empty
MessageSujet: Re: Championne mais en veut plus.   Championne mais  en veut plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championne mais en veut plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» Un peu d'action pour la championne
» La championne dans le ring
» La championne cherche un match pour RAw
» Le breto de retour mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: