Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'action pour la championne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:33

[center]Maryse arrive


Un peu d'action pour la championne Maryse

Un peu d'action pour la championne Maryse2


Un peu d'action pour la championne Maryse3

Un peu d'action pour la championne Maryse4


Elle prend le micro:


Je vous l'avais dis que je serais championne . Je le disais mais personne ne m'a crue. Pourquoi, vous n'avez pas confiance en moi , quand je dis quelques chose, je le fais très bien. MMMMM, alors maintenant dite moi qui m'arrêtera ??. Excuser-moi qui arrêtera THE MAFIA. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais Kurt angle a vaincu et a remporter la ceinture, Gregory Helms également et il y a aussi moi

Maryse lève sa ceinture, la foule la hue

Comme vous êtes charmant avec moi. Mais je crois que vos huées est plutôt un signe d'aclammation, mais vous ne voulez pas l'avoué. Alors, je ne commencerais surement pas à parler de vous, car vous ne le méritez pas.

Maryse touche ces cheveux et poursuit.


Bon et bien, j'aimerais qu'une diva vienne émidiatement dans ce ring, dans mon ring. Je recherche une diva qui sera capable de rester au moins 5 minutes contre moi je crois que j'en demande pas trop. Je sais que nous sommes beaucoup de diva, mais je ne les vois jamais, alors c'est pas mal CHiant pour la plus grande des championnes ici. En passant, j'aimerais vous faire remarquer que je suis Championne pour la troisième fois à la TWE, personne ne bat ce records, Personne n'est a mon niveau . Je domine simplement. Alors, j'aimerais ne pas trop attendre dans ce ring, et je veux qu'une diva vienne immidiatement sur ce ring. Lets go les pétasse je vous attend


Sur ce Maryse baisse son micro et la foule hue d enouveau

Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61814
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:08

je prend
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61814
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:52



Un peu d'action pour la championne Sky_3
Un peu d'action pour la championne Sky01


Le titantron de Velvet Sky retentit dans l'arena et elle fait son entrée en arborant un large sourire. Elle s'avance et monte sur le ring puis demande un micro à un officiel. Elle le prend et commence à parler en regardant la Canadienne :

"Maryse Maryse Maryse... Quand j'ai entendu ton petit speech je me suis dit que c'était pas la peine de sortir de ces backstages juste pour venir te clasher, et qu'étant donné que je t'humilierai sur le ring dans très peu de temps ça suffirai. Mais tu vois j'ai réfléchi et si j'ai aussi la possibilité de te rabaisser en paroles pourquoi je m'en priverai après tout?! Tu dis que tu ne veux pas parler des gens qui sont ici dans la salle parce qu'ils ne le méritent pas, et je suis d'accord avec toi tu vois! Mais dans ces cas là suis ton raisonnement qui est pour une fois intelligent jusqu'au bout et arrête de parler de ta petite personne parce que tu ne le mérite pas non plus! T'es venu là pour quoi? Pour te vanter d'être la championne de la TWE pour la 3ème fois? Si t'avais gagné ce titre en battant des divas talentueuses et reconnues t'aurais peut être eu du mérite et ça aurait peut être eu un impact, et encore, toi championne ça aura jamais d'impact, tout simplement parce que le mot championne et ton nom sont incompatible, t'entend pas comme ça sonne faux?! Tu la ramène parce que t'a battu des petites greluches limites amatrices, et tu crois qu'on va s'incliner devant toi?! T'es juste devenu la reine des amatrices, la meilleure des pires ma grande! Par contre, lorsque tu te retrouveras face à moi dans le ring, ce qui arrivera forcément étant donné que je vais avoir un match contre 3 autres potiches de ta catégorie dans deux semaines, tu vas vite déchanter crois moi! Pour l'instant t'a toujours celle qui dominait, celle qui gagnait... Mais tu sais au bout d'un moment la chance ne suffit plus! Entre nous on va pas se mentir, t'as un sacré paquet de chance! Je dirai que t'a autant de chance que de fond de teint sur la gueule même! Quoi que... ça se discute! Toi et moi on n'est pas de la même catégorie, mais en te battant contre moi tu vas commencer à jouer dans la cours des grands. Tu vas perdre bien évidemment ça ce sera pas une surprise, ni pour toi ni pour moi ni pour personne d'ailleurs. Mais c'est normal, on n'affronte pas une professionnelle comme moi quand on sait pas catcher. La question c'est est ce que je vais simplement te prendre ton titre ou est ce que je vais aussi te prendre ta dignité? Avoue que ce serait pas mal en prime! Je me tâte... Enfin ta dignité... ce qu'il en reste! Sérieusement Maryse, il faut que t'arrête de croire que t'es celle dont tous les mecs rêvent parce que tu vois ça me fait de la peine de me dire que tu vis dans un monde à part et que tu t'en rend pas compte! Y'a plus aucun mec qui s'interesse à toi! A chaque fois qu'ils parlent de toi c'est pas pour te complimenter mais plutôt pour débattre sur cette fameuse question que tout le monde se pose à ton sujet : "Quel est le truc qu'elle n'a pas refait?!" Tu dis que tu viens du Quebec mais moi j'aurai plutôt penser qu'avec tout ce qui a été refait vite fait et mal fait t'étais made in china! Et a chaque fois que tu te pointe sur ce ring c'est pour avancer les mêmes arguments, les même phrases toutes faites, avec toujours ton putain d'accent qui gave tout le monde! Sans rire innove un peu, au pire je te laisse un mois pour trouver de bon arguments à me sortir pour te défendre suite à l'humiliation que je suis en train de te faire subir... Je sais que t'es un peu lente alors je m'adapte! Mais t'es sûr que ça suffira ou tu veux 2 mois pour être sûr? Ah non je suis bête! Dans deux mois t'aura plus besoin de te ramené puisque je t'aurai déjà pris ton titre et que je t'aurai défigurer pendant notre match! Tu seras retourner en Chine pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Toi on sait à quoi te sers ta paye! Tu voulais une diva qui tiendrait 5 minutes face à toi? Désolé mais là tu m'en a donné beaucoup trop, j'aurai besoin que de 2 minutes pour te battre et faire en sorte que plus jamais tu reviennes l'ouvrir. Et encore, dans les 2 minutes je compte les temps de faire mon entrée! Bref, je vais arrêter là, je pourrai encore te casser pendant toute une nuit mais j'ai autre chose à faire, et puis je voudrais pas que tu commence à pleurer maintenant, tu ferai scouler ton mascara, ce serait triste que tout le monde voit l'horreur qui se cache derrière ça! T'apprendra une chose, ne viens jamais provoquer des filles quand l'une d'entre elle est un cran au dessus de toi et peut devenir ton pire cauchemare"

Velvet fixe Maryse avec un regard arrogant et baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118638
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:15

♪ Angel on my shoulder ♪



Un peu d'action pour la championne K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000047813

Toujours les meme scenario , ados et pere de famille bavant devant cette creature pendant que les petite adolescente et mere de famille jalouse userent leur corde vocale pour montré leur rage

Maryse et Velvet Sky . Une qui est une adversaire potable l'autre qui pense etre potable dans tout les sens du terme . Bien sur on sait tous qui c'est la question ne se pose pas . Je parle bien evidamment de la championne ... oui je sait le niveau est vraiment tres mauvais la mais sa va vite changé comme nous la dit Velvet . La chance finit par tournée comme ton physique ingrat , Maryse , tu est devenue un pur produit périmé , c'est d'ailleur ettonant que Randy ne t'est pas encore envoyé au compost pour rejoindre toute les personne aussi mauvaise et ingrat que ton talent ou de ton physique camouflé devant cette tonne de maquillage , d'ailleure sa m'ettone que tu soit encore en vie , tu aurais du etre morte asfixié . D'ailleur cela serait plus jolie de te voir a la morgue que ici ventant t'est atout , enfin t'est " pseudo-atout " , et de ton titre qui n'a absolument aucune valeur , d'ailleur je trouve sa honteux de nommé se titre " Divas Championship " mais cela est une autre histoire . Donc comme je disait tu te vanté pour t'est exploit .... bon 3 fois championne okay . Mais c'est quoi ta concurrence ? Layla ... Maria ... et en ayant battue c'est dechet organique de l'histoire de la lutte feminine tu ose ramenez t'est fesse plein de cellulite pour te la peté de sa ? Ton exploit est aussi ingrat que ton accent . Donc ton 3 eme regne ne sera pas long du tout car a Wrestlemania I c'est moi qui m'occuperai de ton cas et de ton vieux titre moisie qui prendra une valeur exceptionelle en etant placé sur mes hanches . Tu voit maintenant si tu arrive par un miracle exceptionelle a gagné ton 4 eme titre la eventuellement tu pourra venir sur ce ring et te la peté mais malheureusement cela ne sera pas le cas . Moi et Mickie avont un talent hors norme et le titre nous est promis , assuré . Velvet Sky est peut-etre la seule a pouvoir espéré prendre se titre sur nos hanche mais c'est bien la seule . Toi tu n'a absolument aucune chance face a moi .

Un peu d'action pour la championne K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000377610

Velvet je ne veut pas te faire d'illusion a toi aussi . Malheureusement nous ne somme plus en equipe et meme si c'est a contre-coeur que je lutte contre toi je ne te laisserai aucun cadeau , tu n'aura pas de traitement de faveur mais comme je sais que tu me connais bien donc tu sait aussi de quoi je suis capable . Tu a le niveau pour me concurrencé mais pour me battre c'est une autre histoire . Tu a eu la chance d'etre a mes coté pendant pas mal d'année ce qui ta formé et montré le vraie niveau de la lutte femimine je t'est evité de devenir une personne aussi horrible que la " Fake " blonde en face de nous qui se berce d'illusion . Bref je vais dominé la division feminine de la TWE je suis le must de la federation j'ai tout les avantage et j'ai le talent qui va avec . Je suis parfaite , donc Maryse arrete de te bercé d'illusion tu risque de tombé de tres haut avec ton accent horrible . Quand a toi Velvet je n'est pas envie de te manquer de respect alors je préfére te souhaitais bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:59

Maryse regarde les deux divas et elle ne peut s'enpêcher de rigoler un peu


Quand je crois que je veux un peu d'action et a la place je vois deux petite Barbie sans talent venir ici sur le ring et essaient de BItcher. C'est totalement lamentable de voir vos petit show et montré vos cul . Sa vaut pas la peine de venir ici, car on le sait tous vous êtes limité. Vous êtes de la TNA et toutes les divas de la TNAsont limité. Je vais commencer par toi Velvet. Dans un match tu cris seulement que tu frappe. On dirait que tu expérimente t'es crit de juissance. Dit moi une chose Velvet. As-tu déja gagné quelques chose dans ta vie, a part des maladies transmise sexuellement ? Entr enous deux, je ne sais pas qui se tape plus d'homme, mais je sais que ce n'est pas moi, parce que 'ai trop de respect et de pudeur pour ma personne. Moi ce que je veux c'est être dans un ring et me battre, pas me faire sauter par un homme minable comme tu dois si bien le faire .


Maryse tourne autour de Velvet et l'examine.


Velvet je te regarde et je remarque une chose. une es une diva vraiment minable et surperficiel. Tout es refait sur toi, Ton nez, ta figure, tes fesses, tes seins, pourquoi ??? serais-tu une femmes diforme ??? Si tu ne quitte pas ce ring, tu le deviendras fache a moi . C'Est simple on ne devient pas championne comme cela. J'ai été oubliger d eme battre contre des MAria et des Candice Michelle que j,ai toujours battu, mais maintenant c'Est sur que ce n'Est pas mieux. Quand je vois Velvet Sky et Angelina Love. J'Aimerais une seule fois avoir un match a mon niveau, mais c'Est vrai que sa n'arrivera jamais u que je suis trop suprérieurs a vous. Le monde qui veulent Velvet et Angelina dans un ring, ce n'Est pas pour vos talent, car avouons le il sont vraiment limité, mais c'est seulement pour vous voir embrasser. Je me rapelle d,un match entre vous deux c'était totalement pathétique et sa faisait peur de faire comment vous n'avier pas que dire que vous n'aviez aucun talent.

MAryse fait une pause touche a ces cheveux regarde sa ceinture et poursuit

Bon je crois que j'ai assez parler de toi Velvet, tu en vaut tellement pas la peine. Je passe maintenant a toi Angelina. une fausse blonde qui a déja été quoi deux fois championne de la TNa c'est ridicule . Tu sais une chose quand je te regarde sa me fait rire. Tu te maquille comme un clown, oups non c'est trop méchant pour les clown je me reprend. Tu es maquillé comme une pute. Moi regarder mon jolie minois je n'ai pas besoin de me cacher avec plein de couleur dans la figure. Non, je dis non. Assez ses assez, je suis tannée de voir des divas qui se crois toujours supérieurs a moi et vienne dans ce ring et vient me demander un match. Vous savez quoi les filles, je serais capable de vous battre les deux contre moi les mains attacher derrière le dos, comme votre match ou il était un de splus mémorable pour l'incapacité de voir une technique dans un ring. Vous savez, vous n'etes pas vraiment bonne et vos prise se laisse vraiment désirer tout comme vos paroles. J'ai failis m'endormir tout a l'heure dans mon coins.

Maryse se rappelle de Raw et poursuit

Lundi dernier a Raw on 'a attaquer aprèes que les lumière
se sont éteinte, alors si une de vous l'Avez fait je vous le jure que vous aller affaire a moi est-ce clair

Ha oui, je sais que tout les hommes aimes vous voir vour trimousser les fesses, mais il n'ont jamais vu quelque chose.

MAryse pousse un peu Velvet n'ont pas pour la faire tomber parce que qu'elle vouliat être face a face avec Angelina . puis les deux se regarde et Maryse embrasse Angelina, puis elle recule crache par terre et poursuit :


Vous voyez chez public de la TWE tout le monde voulait la voir embrasser Velvet a la TNA et maintenant c'est moi . Alors vu qu etu es limité dans un ring et que le monde voulait seulement te voir embrasser une DIVA, alors maintenant on ne veut plus de toi. Quitte ce ring et ne revient plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:00

Maryse regarde les deux divas et elle ne peut s'enpêcher de rigoler un peu


Quand je crois que je veux un peu d'action et a la place je vois deux petite Barbie sans talent venir ici sur le ring et essaient de BItcher. C'est totalement lamentable de voir vos petit show et montré vos cul . Sa vaut pas la peine de venir ici, car on le sait tous vous êtes limité. Vous êtes de la TNA et toutes les divas de la TNAsont limité. Je vais commencer par toi Velvet. Dans un match tu cris seulement que tu frappe. On dirait que tu expérimente t'es crit de juissance. Dit moi une chose Velvet. As-tu déja gagné quelques chose dans ta vie, a part des maladies transmise sexuellement ? Entr enous deux, je ne sais pas qui se tape plus d'homme, mais je sais que ce n'est pas moi, parce que 'ai trop de respect et de pudeur pour ma personne. Moi ce que je veux c'est être dans un ring et me battre, pas me faire sauter par un homme minable comme tu dois si bien le faire .


Maryse tourne autour de Velvet et l'examine.


Velvet je te regarde et je remarque une chose. une es une diva vraiment minable et surperficiel. Tout es refait sur toi, Ton nez, ta figure, tes fesses, tes seins, pourquoi ??? serais-tu une femmes diforme ??? Si tu ne quitte pas ce ring, tu le deviendras fache a moi . C'Est simple on ne devient pas championne comme cela. J'ai été oubliger d eme battre contre des MAria et des Candice Michelle que j,ai toujours battu, mais maintenant c'Est sur que ce n'Est pas mieux. Quand je vois Velvet Sky et Angelina Love. J'Aimerais une seule fois avoir un match a mon niveau, mais c'Est vrai que sa n'arrivera jamais u que je suis trop suprérieurs a vous. Le monde qui veulent Velvet et Angelina dans un ring, ce n'Est pas pour vos talent, car avouons le il sont vraiment limité, mais c'est seulement pour vous voir embrasser. Je me rapelle d,un match entre vous deux c'était totalement pathétique et sa faisait peur de faire comment vous n'avier pas que dire que vous n'aviez aucun talent.

MAryse fait une pause touche a ces cheveux regarde sa ceinture et poursuit

Bon je crois que j'ai assez parler de toi Velvet, tu en vaut tellement pas la peine. Je passe maintenant a toi Angelina. une fausse blonde qui a déja été quoi deux fois championne de la TNa c'est ridicule . Tu sais une chose quand je te regarde sa me fait rire. Tu te maquille comme un clown, oups non c'est trop méchant pour les clown je me reprend. Tu es maquillé comme une pute. Moi regarder mon jolie minois je n'ai pas besoin de me cacher avec plein de couleur dans la figure. Non, je dis non. Assez ses assez, je suis tannée de voir des divas qui se crois toujours supérieurs a moi et vienne dans ce ring et vient me demander un match. Vous savez quoi les filles, je serais capable de vous battre les deux contre moi les mains attacher derrière le dos, comme votre match ou il était un de splus mémorable pour l'incapacité de voir une technique dans un ring. Vous savez, vous n'etes pas vraiment bonne et vos prise se laisse vraiment désirer tout comme vos paroles. J'ai failis m'endormir tout a l'heure dans mon coins.

Maryse se rappelle de Raw et poursuit

Lundi dernier a Raw on 'a attaquer aprèes que les lumière
se sont éteinte, alors si une de vous l'Avez fait je vous le jure que vous aller affaire a moi est-ce clair

Ha oui, je sais que tout les hommes aimes vous voir vour trimousser les fesses, mais il n'ont jamais vu quelque chose.

MAryse pousse un peu Velvet n'ont pas pour la faire tomber parce que qu'elle vouliat être face a face avec Angelina . puis les deux se regarde et Maryse embrasse Angelina, puis elle recule crache par terre et poursuit :


Vous voyez chez public de la TWE tout le monde voulait la voir embrasser Velvet a la TNA et maintenant c'est moi . Alors vu qu etu es limité dans un ring et que le monde voulait seulement te voir embrasser une DIVA, alors maintenant on ne veut plus de toi. Quitte ce ring et ne revient plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:20

J'édite dans l'apres-midis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61814
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:56

Spoiler:

Velvet rigole et reprend la parole


"Et le pire dans tout ça c'est que tu crois vraiment qu'elle va se tirer! Franchement Maryse il est temps que tu comprennes que tu ne domine plus rien du tout à part des filles de seconde zone. T'impressionne plus personne alors l'intimidation oublie, ça marchera jamais! Ce qu'on va faire c'est que seules les divas qui ont le talent requis vont rester. Je vais te le dire autrement parce que je sais que t'as du mal a assimiler les informations, casse toi! Retourne aux vestiaires et va faire ce que tu sais faire de mieux que nous toutes, te limer les ongles et jouer la bitch. Parce que je crois que t'a tout inversé en disant qu'Angelina et moi avions pour passe temps de nous taper des mecs à la chaine, ça c'est toi ma grande! Je vais te rafraichir la mémoire, Ted Dibiase ça te dit quelque chose? Quand t'étais avec lui t'en étais réduite à jouer la pute pour avoir du fric et un mec qui voulait bien de toi... Si ça c'est pas péthétique alors je sais pas ce qu'il te faut! Tu parle souvent de dignité mais je crois que ça fait un bail que tu l'a perdu, comme ta virginité d'ailleurs! En plus il a finit par te jeter, il a mit du temps à se rendre compte que t'étais pas un bon investissement mais mieux vaut tard que jamais comme on dit! A oui et il y a eu Deuce et Domino aussi j'oubliais! T'a été leur valet il me semble... enfin bon, on sait tous que tu te taper les deux t'as jamais su séparer business et vie personnelle, mais quand meêm t'étais tombé bien bas là! Tu vois Maryse, la seule d'entre nous trois qui est une vrai bitch c'est toi, pas nous. A a TNA on nous voyait combattre et speecher, avoir des rivalités, pendant que toi tu jouait les salopes et que tu cherchais un mec qui veuille bien de toi et qui supporte ton égo surdimensionné. C'est pas nous qui exposions nos plans cul au grand public, alors avant d'avancer des arguments qui ne sont valables que contre toi tu ferais mieux de réfléchir et de la fermer. Surtout que les seuls autres arguments qui sont sortis de ta bouche sont les miens ou ceux d'Angie que tu a repris à ta sauce, quel manque de répartie et de créativité! Si je ne savais pas déjà que t'étais pitoyable tu m'aurais presque déçu! Que ce soit Angelina ou moi, l'une d'entre nous aura ton titre, et la on te prouvera que chez les knockouts de la TNA on faisait un autre sport que le sport de chambre que t'a appris à pratiquer à haut niveau à la WWE."


Velvet regarde Angelina et sourit, puis elle fixe Maryse


"Maintenant qu'on t'as dit ce qu'on penser de toi tu peux te barrer, et un conseil surveille tes arrières à chaque fois que tu sors, et regarde toujours derrière toi, c'est un conseil pas une menace, moi je préviens c'est tout. Casse toi maintenant, t'es inutile et tu me cache la vue avec ta perruque affreuse décolorée! Quoi que non, attend, autant que je finisse ce speech en beauté et à la façon Maryse non?"


Elle sourit et s'avance vers les cordes du ring, où elle imite le geste que Maryse fait avec ses cheveux à chaque entrée.
Elle rigole



"Tu veux que je m'asseois sur une corde pour que tu te tires de ce ring ou tu va savoir te débrouiller toute seule? Une dernière chose, n'imagine pas une seule seconde que tu peux me battre, ou nous battre, parce qu'entre nous, la spécialiste de la position allongée, c'est toi!"


Elle sourit d'un air hautain sous les cris d'un public qui était assez de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:28

Tout a coup une musique commença a emmètre , les fans on reconnu de la première note de qui il s’agissait , il criaient de joie a la venu de leur sauveuse...




Quelque seconde âpres elle apparue pus belle que jamais embats de son Titanron en souriant a ses fans ..

Un peu d'action pour la championne 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.1

Elle regarda le ring en fixant les trois divas qui était dedans ..

Un peu d'action pour la championne 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Well Well , les filles les filles , sérieusement vous n'ette pas dans une cour de recréation , l'une parle des ex , l'autre parle dune fédération complètement oublier , et l'autre bien elle regarde comme une blonde , puits ce qu'elle est blonde , bon vous trois vous avais rien de mieux a faire que de nous raconter vos vie , je suis sure que les fans sont d’accord avec moi ...

Les fans cries: Stéphanie Stéphanie !!!

Alors voyons voire cela , y'a une elle menace elle se croit a la guerre, l'autre dans un salon de beauté , et l'autre en croirait qu'elle sort tout juste de chez un chirurgien, bon sérieusement aucune d'antre vous n'a le niveau requis pour être championne , regarder vous vous ette la a vous crépé le chignon alors que vous avez le même niveau, remarque qu'on en viens d'une fédération de poubelle ça ne m’étonne pas n'est ce pas velvet et Angie et toi la blonde avec une perruque ta pas fini de jouer a la fille riche , tu sais ta pas le niveau ta pas le niveau arrête d'avoir un ego sur dimensionner ou t'aura une grosse tête pour un ci petit corps , remarque ça t'irais vachement bien ...

Les fans rigolaient et acclamer Stéphanie qui sen donner un coeur joie de les cassé toute les trois ...puits elle avança vers le ring et y monta et fessa face au trois divas planter devant elle , et attendit leur réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:36

Maryse poursuit :

Bon et bien Velvet Angelina je vais vous rèegler vos compte plus tard, parce que voici celle qui croit etre la meilleure et qui pense qu'elle a le pouvoir, mais pense-y bien. Tu est la pire de nous. Tu crois vraiment venir ic et faire ton stupide show et madame ha le public derrière elle. C'Est plutot autre chose que tu as .........

Quand je vois Angelina et Velvet dans le ring, je me dis que il ont du courage quand même de venir ici et de vouloir ce battre et cela j'ai un certain respect, je ne dis pas qu'il ont une chance quelcontre, mais bon il sont la, mais quand je Te regarde Steph, je me dis mais quest-ce que tu fais donc la a la TWE. Tu crois-tu vraiment que tu auras une place ici que tu sera intégrer et que le public t'aimera ??? Quoi tu le crois vraiment??? Je n'aime pas les petite fille a papa . Des sale pute sans talent mais qui pense qu'elle ont le pouvoir sa me dégoute royalement. JE ne sais pas ce que penses Angelina Love ou Velvet Sky et j'espère qu,il m'appuiront sur ce domaine, on est fier d'être des lutteuse. on est fier dans nos match, on vient tous dans des milieux a revenu moyen. ou on a connu une enfance simple et normal ou on est rester nous même sauf que toi tu n'As rien véçu comme nous. Tu sais que tu n'as pas ce que nous avons. Un coeur et des couilles Nous on a foncé pour venir dans ce buiness, peut-êtr eangelina a coucher avec d'autre, non je blague, quique, non rien . Mais toi tu N'As pas ta place ici.



Maryse est furieuse et marche rapidement dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:14

Un peu d'action pour la championne Steph3

Well Well Barbie fait son show, blablabla, tout ce que tu dit c'est du vent ma petite jai déja combattu bien avant que tu n'entre a la WWE, j'ai affronter pas male de personne dirons nous mieux que toi , tu c'est ta l'aire juste d'une Bimbo décolorée, car un coiffeur lui a ratée la couleur, et qui ce croi belle avec ça carrosserie toute refaite de partout, moi j'ai eu une enfance simple crois moi, j'ai du combattre et prouver ma valeur, comme un homme le ferais , alors que vous la vous avais l'aire de trois grand mère qui parle et qui parle et qui non même pas le niveau d'une Professional...

Le public soute-na steph !!

Donc Barbie ci jetait a ta place j'irais m'entreinais car sérieusement ta fait quoi apart te trémoussais dans les bras de ted dibiasi Jr ces dernier temps rien , tu te vendais pour payer tes vêtements soit disans cher alor que tu les acheté juste en solde , et vous deux c'est valable pour vous aussi qu'on en vie d'une fédération de poubelle qui récupère ce que la WWE a virée je ne me-tonne même pas de votre niveau pitoyable les Girls..

Le public rigolait et acclamer Steph dans son élan tandis qu'elle attendez de voire ce que la Barbie décolorée allait lui rétorquée !!



Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61814
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:03

Mais c'est Velvet qui reprend la parole en regardant Stéphanie de haut :



"Wow wow wow !! Mais pour qui tu te prend toi?! Tu crois que tu peux venir ici et nous interrompre en pleine rivalité?! Tu veux que je te dise, tu pourrais si tu t'appelais Trish Stratus ou Lita, mais quand on s'appelle Stéphanie McMahon c'est pas conseillé non. T'es même pas lutteuse ma grande alors tu crois vraiment que tu peux venir ici et rivaliser avec nous?! Tu dis que t'a affronter pas mal de divas plus douées que nous, et c'est vrai, mais précise plutôt que t'a perdu contre des divas mieux que nous! Et si tu dégage pas maintenant le schéma va se reproduire parce qu'on va pas laisser une petite bouffonne pourrie gâtée venir faire son speech et nous emmerder sans rien dire ou faire! Ta place elle est dans dans un bureau derrière un ordinateur ma pauvre, pas dans un ring! T'a rien à foutre ici c'est clair? Sans ton nom de famille tu serais rien, absolument rien au jour d'aujourd'hui, si t'étais pas la fille de McMahon on t'aurai jamais vu à la télé parce que c'est pas avec le physique ingrat que t'as qu'on t'aurai passer à l'écran! Mais papa chéri à toujours été là pour rendre sa fifille populaire hein? C'est ce qu'on appelle naître avec une cuillère en argent dans la bouche Steph! T'a eu aucun mérite dans ta vie parce que tout ce que t'a eu tu t'es pas battu pour l'avoir, t'as pas bosser dur! T'avais qu'à claquer des doigts pour avoir ce que tu voulais, et là-dessus chui d'accord avec Maryse! On n'aime pas les filles dans ton genre et on te le montrera, une fois qu'on t'aura affronter sur un ring tu comprendra que ta place c'est de rester le cul sur une chaise à bosser et à nous regarder arriver au sommet. D'ailleurs, pourquoi t'es venu là en fait? Pourquoi t'a signer à la TWE? On t'a pas préciser qu'on prenait que les meilleures catcheuses ici? Parce que si oui t'a eu tord de venir, tu vas vite sentir que tu fais pas partie du lot. Ah mais nan chui conne, si t'es venu ici c'est parce que la fédération de ton cher papa à coulé! Qu'est ce qui se passe du coup t'a plus de quoi payer ton loyer parce que papa n'a plus d'argent et que toi t'a peur de perdre ta célébrité? T'en fait pas, dans 2 ans maximum plus personne ne se souviendra de ton nom, si c'est pas déjà fait. T'a voulu venir ici, t'y est, et t'a voulu venir nous interrompre maintenant faut assumer. Tu vas enfin apprendre ce que c'est que d'en baver et ça je te le promet ma grande parce qu'on te lâchera pas, et ici c'est pas papy McMahon qui dirige, c'est mon mec, Randy Orton! Je suis sûr que son nom t'est familier, il t'avais porté un RKO à la WWE! Tu t'en souviens? Moi oui, j'avais tellement rigolé en voyant cette scène! T'étais pathétique dessus, comme à chacune de tes apparitions sur un ring. Et c'est pas prêt de changer. Ici t'aura aucun traitement de faveur, tu jouera pas ta princesse mais la potiche de service. Quelle chance! C'est ce que tu fais de mieux!"


Velvet la regarde d'un air provocateur en rigolant avec Maryse et Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:48

Un peu d'action pour la championne Steph3


Well Well , tu croit que j'ai peur d'une bouffonne, qui passer sa carrière a jouer les potiche et a montré son gros cu et ses sein toute refaite, désoler ma grande, ta pas le niveau ta pas le niveau pour quoi se mentir, d’ailleurs regarde toi , tu te mes pleins de maquillage alors qu'on vois déjà toute tes rides, sérieux, ta place c'est pas dans un ring , mais dans un show X bouffonne !!

Stéphanie regarda velvet de haut embats puits regarda les deux autre ...

Bein que dire vous ette blonde , vous êtes bette comme vos pied , jy peut rien , moi au moin j'ai su profiter de mon nom et oui coimme tu dit je suis fière d’être une Mcmahon, et j'ai combattu bien avant que tu n'entre dans ta fédération de poubelle, qui récupéré nos déchet, et vous la pas la peine vous ette pareille vous s'avais y'a un proverbe DO IT like a dude , vous avait compris , c'est ce que j'ai eu a faire alors vous les Barbie , pas la peine de vous venter, une carrosserie toute refaite des ongles toute faux, une perruque décolorée pathétique tout cela...

Le publique rigola ...

Bon trois blonde ne vale pas qu'une puits ce que leur cerveau forme juste un halélouya tres beau tout cela, je n'ait pas peur de vous les bimbo de service...

Stéphanie abaissa le micro et attendis qu'elle rétorque avec impatience ...


Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118638
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:32

Angelina prit la paroles

Dit moi Steph' tu ose critiqué le physique de Velvet alors que tu en fait tout autant ? C'est l'hopital qui se fou de la charité la . Ecoute Steph' les Mcmahon c'est fini , c'est mort ton nom de famille a autant d'influence que ton charme c'est a dire absolument que d'al . Et le comble pour toi c'est que ton mari Triple H n'est pas la . Lui qui te manipulé tout simplement pour etre au sommet de la WWE et se faire les couille en or pour que tu puisse ensuite les gobé . Ensuite en therme de talent je suis la mieux placé pour dire qu'elle te surpasse de tres loins . La TNA comme vous avez tout comme abitude de critiqué , a un avantage enorme sur la WWE et vos Divas . Deja rien que par le nom " Divas " on peut deja se donner des idée . Des petite pute qui s'amuse a faire la bagarre sur un ring a quatre angle et qui bien sur passe sous le bureau pour avoir des titre . A la TNA nos Knockouts etait extreme et le son toujours , a la WWE il sufit de voire qui sors du lot . Il y avait Mickie James qui heureusement est venue a la TNA pour connaitre le haut niveau et on peu y rajouté Melina et Beth Phoenix ou encore Natalya mais apres c'est absolument du pur bad gamme tu niveau pire que mauvais . Quand a toi Steph' tu ose nous dire que nous somme des " Salope " en gros .



Et bien dit moi tu a l'air d'avoir pas mal d'experiance la dessus . Bombé ton cul blindé de cellulite en arriere comme le grosse b*atch que tu est on peut dire que c'est ton meilleure atout . Donc a se sujet tu peut vraiment la fermé car entre nous trois c'est surement toi la plus grosse b*atch du ring . Maryse quand a toi , oui car je ne t'est pas oublier j'ai laissé Velvet t'humilié car elle se debrouille tres bien la dessus mais je vais quand meme en rajouté une couche . Tu parle de mon ancien TNA Knockout Championship alors qu'a la WWE et meme ici tu a un titre de pute nommé le " Divas Championship " . Je pense que c'est l'argument le plus mauvais que tu n'est jamais sortie de ta vie . Et dit moi tu a mangé quelque chose ou c'est ton odeur naturel ? Car quand tu m'a embrassé c'etait pire qu'horrible peut etre meme pire que ... non pire que le Big Show apres un Royal Rumble bien transpirant . Bref je vais arretez avec toi car il y'a vraiment pire que toi ici . Steph' je reviens a toi . J'ai aussi entendu dire que nous avions pas le niveau ? Toi ? Qui ne c'est meme pas catché et qui ne connait pas le mot soumission , enfin dans la lutte bien sur . Tu a donc affronté mieux que nous c'est surement vraie mais c'est personne ne t'on pas affronté mais plutot montré a tous c'est blaireau qu'on appelle " public " que tu est pire que lamentable . Et pour finir sa c'est un cadeau pour Velvet Sky

Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61814
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

Velvet regarde la video et rigole avec Angelina. Elle reprend ensuite la parole


"Waouh, merci pour ce cadeau Angie, vraiment ça me fait super plaisir de revoir cette scène! On devrait la nommer aux oscars même, tu penses pas?! En tout cas je me débrouillerai pour qu'on m'en fasse une copie, je suis sûr que Randy sera ravis de revoir ça! Et moi jamais je ne me laisserai de te voir te faire humilier! Mais tu sais quoi, si tu continue à vouloir jouer à la grande et à venir nous déranger la prochaine video qui fera un succès sur youtube sera une video sur laquelle tu finiras défiguré, et je pense qu'on la fera en 3 exemplaires, un où ce sera par Maryse, l'autre par Angelina et le dernier ce sera celui où moi je te finirai. Remarque, tu pourra nous dire merci, au moins on parlera de toi! Plus en tant que victime qu'en tant que catcheuse et plus pour se foutre de ta gueule et avoir de la pitié que pour te montrer du respect. Pour le reste Angelina a tout dit, Triple H se servait de toi pour avoir une bonne place à la WWE, et pour ça quoi de mieux que de se taper la fille du boss hein? Toi t'a jamais rien vu, mais c'est pas toi que je plains, c'est lui! Il doit vraiment aimer ce métier plus que tout pour t'avoir supporter toutes ces années! Sincèrement chui sûr qu'aucun autre mec ne l'aurait fait! Aucun autre n'aurait accepter de se taper une fille comme toi avec un cul énorme et diforme, ils auraient même payer pour ne pas avoir à regarder ce qu'il y a sous tes fringues achetés dans une brasserie dans les années 80 et en soldes! Tu dis qu'on est bêtes comme nos pieds parce qu'on est blondes c'est ça? Wow, quelle répartie! Cette vanne je crois que je l'ai déjà entendue quelque part... ah oui! Une enfant de 6 ans me l'a sortie en parlant d'une autre fille de sa classe! Copier un enfant de 6 ans c'est petit! Comme ton talent d'ailleurs, et le temps que tu fera sur le ring face à l'une de nous. Quant au fait que je devienne actrice porno, je te laisse l'occasion, moi j'ai trop de classe et trop de dignité pour faire ça, chui une fille qui se respecte, mais toi par contre t'as toutes les qualités requises, si t'avais été à l'école des salopes t'aurais eu ton diplome avec mention et félicitation du jury. Mais te fais pas trop d'espoir, petit un tu passeras jamais physiquement, ou alors après 10 ans de régime, et petit deux même payé jamais un acteur n'arrivera à te toucher ou te caresser sans rejeter son déjeuner! Tu sais, je déteste pas, tu me fais juste pitié. Ca doit être dur de se dire qu'on est bonne à rien et qu'il y aura jamais un domaine où on excellera. Mais ça désolé nous on sait pas ce que c'est, on n'est pas dans ton cas."

Velvet sourit et laisse la parole à qui la veut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:54

Les filles j,aimerais conclure rapidement, je viens d'avoir une petite idée et la majorité qui m'Approuve et vien on va faire ce genre de match


Pour débuté , j'ai pensé a un handicap match conprenant moi , Velvet et angelina jolie pcontre madame mcmahon pis un triple threat match encotre Velvet Angelina et moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61814
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:00

Velvet répond

"Moi je suis pour, à moins que Mlle McMahon n'ai trop peur de se faire humilier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'action pour la championne Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action pour la championne   Un peu d'action pour la championne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action pour la championne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La championne cherche un match pour RAw
» Championne mais en veut plus.
» La championne dans le ring
» La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.
» Une equipe pour RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: