Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Empty
MessageSujet: La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.   La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:01

La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. 97421_punktitantronLa haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. 97421_punktitantronLa haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. 97421_punktitantron
La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. 97421_punktitantronLa haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. 97421_punktitantronLa haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. 97421_punktitantron



La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Punk_t11

C.M Punk's Arrive parmis le Public en poussant les pauvres Fans des sympathique SuperStar de la T.W.E ...

La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Punk_s12

Le Straight Edge Monte sur Le ring en prenant le Micro du Speaker Affolé..


C.M Punk's

Me voilà devant vous Avant que Le début d'une Nouvelle commence, Ce n'est juste une petite précaution.. Pour que vous ne soyez pas en colere quand je dominerais cette Fédération, Je traversé surement un route semé d'embuche mais bon si ce n'est que cela.. Je n'ai jamais vécu dans le dénis Seulement Je ne voulais pas toute dire d'un coup mais a present votre vie va changé car l'esprit de L'homme pur va rentré dans votre corp.. Well.. Why Not ?! c'est fou non je recopie ce 'Pseudo' Crétin de la Mafia Kurt Angle et sa Marie couche Toi là.. Non pas Maryse malgré ces talents au Lit.. Mais Jeff Hardy qui n'a pas changé depuis que je l'ai fait viré d'une certaine W.W.E, Je vois qu'il s'est échappé de la Prison..nMais Bon Passons Je vais etre direct et parlé plus sérieusement quand une personne viendra directement sur le Ring.
Je ferai un Bon Speech pour la prochaine personne qui viendra pour avoir une vrai feud contre moi :p
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74602
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Empty
MessageSujet: Re: La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.   La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:23

Un titantron s'affiche !

La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. LX2_2
La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. LX3_2
He come from Rennes, France, Please Welcome The Brittany shock ! Maniac Roazhon !
La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Tna2002La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Shelley_taunt_01_4
Maniac arrive et monte sur le ring !
La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. 068

Il se pose devant Punk.

La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Shelley2_2

Mais qu'est ce que tu dis ? C'est le printemps des poètes ?

Bref ! Je suis passé pour te dire, que tu es l'heureux gagnant du concours !
Tu sais, le concours de "Qui va se faire botter le cul par Maniac" !

J'avais envie de faire mon retour au combat, donc j'ai étudié un à un les dossiers des superstars de la TWE !
J'ai mis en place des critères de sélection pour pouvoir désigner le meilleur des candidats de ce concours !
Et bien, tu es la seul personne qui remplit ces critères haut la main !

Les critères sont :
- ce catcheur est-il idiot ? Réponse : oui !
... voila, tu as réussi les critères de sélection !
Tu as remporté le concours ! Bravo !


Many veut serrer la main de Punk, mais ce dernier reste de glace !

Ooookaaay ! Quand est ce que tu comptes récupérer ton gain ?

Many lance le micro à Punk afin qu'il puisse prendre la parole, mais pas de réaction même quand le micro rebondisse sur la poitrine de Punk et tombe par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Empty
MessageSujet: Re: La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.   La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:51

La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Punk_l10

Sérieusement.. Tu m'a blasé.. Why !! Pourquoi toi.. Le frenchy arrive est Offre quelque Blague au Public pour ensuite me lancé le Micro.. Mon pauvre tu tombe bien bas avec ton Pote Franck Thomas, La vie dans le Circuit n'est qu'une blague pour toi mais bien une Réalité pour moi.. Lors de Notre Match à Raw tu vas voir quelle est la chose la plus importante dans une vie a pars faire un Sketch de quelque Seconde, Tu n'est qu'un vulgaire Français qui ne sait que Ouvrir ça Bouche mais pas utilisé ces Poing, Tu n'a rien reussis dans ta carriere Solo' Tu as eu besoin sans cesse de Franck Thomas.. Tu ne seras qu'un oublie de L'histoire de cette Fédération; Franchement le Seul événement qui seras ecrit dans les Livres D'histoires sera ta Défaite avant que je remporte Mon Titre Intercontinental ou bien La Mallette de Money In The Bank..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74602
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Empty
MessageSujet: Re: La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.   La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:11

La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. IMG_3774

Tu as raison, je n'utilise jamais les poings... j'utilise les pieds, les genoux, les coudes ... mais les poings ...là !
Mais sache, "blondasse", que pour moi faire des sketchs, c'est comme me doper, je fais rigoler le public pour qu'il me soutiennent et plus j'ai de soutien, plus je gagne !

Par contre, toi, si tu es, par miracle, champion, ta ceinture va pas faire long feu !

Et aussi, mon nom est déjà inscrit dans l'histoire de la TWE, comme étant un membre de la plus prestigieuse équipe que la fed' aie connue : the French Invasion !
Le tien aussi mais comme étant la plus grosse **** *** *** *** de l'histoire du catch ENTIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Empty
MessageSujet: Re: La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.   La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff effectu un grand retour a la " TWE "
» Le retour de la plus grand diva de TWE
» Christian défi un grand nom
» Un grand retour annoncé.
» Jeff effectu un grand retour a la " TWE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: