Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeff effectu un grand retour a la " TWE "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:47

Voila je souhaite annoncer que je suis de retours ^^ Je serais a nouveau actif mais je serais quand même moi connecter que au paravent ^^ Mon retour c'est fais avec l'accord de mon ami Randy Orton qui a accepter que je puisse revenir membre ici ^^ Donc voila pour le moment je me ferais discret en essayant de faire de mon mieux pour vous aidez ^^ Wink drunken ... S'il vous plais et ce que vous pouvez me remettre le droit d'envoyer des mp au moins au administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:08

sache que pour moi, et je ne dirais que ca, tu n'es pas le bienvenue et je suis loin de te souhaiter un bon retour, je ne dirais que ca
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94911
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:44

Batista//Animal a écrit:
sache que pour moi, et je ne dirais que ca, tu n'es pas le bienvenue et je suis loin de te souhaiter un bon retour, je ne dirais que ca

Tout est dit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75502
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:59

Batista//Animal a écrit:
sache que pour moi, et je ne dirais que ca, tu n'es pas le bienvenue et je suis loin de te souhaiter un bon retour, je ne dirais que ca

De même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:03

Ce n'est pas grave je n'est pas besoin que l'ont me souhaite un bon retour ^^ Je jouerais mon personnage et puis voila ... Mémé si je sais déjà par exemple que vous allez me faire perdre une grande partit de mes match car je vous connais .. mais peut importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75502
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:25

Mais oui les Admins ici sont corrompues c'est bien connu Rolling Eyes Moi j'enchaîne une série de défaite et je me suis pas barré pour autant... Je pourrais croire qu'ils ont quelque chose contre moi mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:34

Si je suis partit ce n'est pas parce que je perdait tout mes match même si c'est vrai que ce n'est pas intéressant de jouer un perso qui perd tout ses match ... Je ne dit pas que les admins sont corrompu . Mais il n'arrêtais pas de m'humilier comme par exemple un mensonge raconter a mon sujet . ( Jeff bannis jusque en 2035 car fais de la pub par mp )

Alors que je n'est jamais fais de pub par mp ^^ ) et puis mon book au quelle ont me dit qu'il n'était pas bien juste parce que j'avais changer un peut de style par rapport au autre alors que sa m'avait pris plus d'une heures ... mais bon ce n'est pas grave oublier moi . Je jouerais mon perso et rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94911
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:37

T'as jamais fait de pub par MP ! Je t'ai banni et j'avais mit fait de la publicité sur le forum, alors arrête de mentir ! Tu vennais demander tes bannières pour ton forum dans la partie graphisme alors c'est pas de la pub à proprement parler mais ca en est quand même.

Et arrête d'insinuer qu'on te fait perdre tout tes matchs, c'est la simu et tu perds point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:27

Vous ne simuler pas vous faites au hasard . et ce que tu a dit c'est vrai que j'ai fais sa mais ce n'est pas de la pub . Je demandais un bannière pour ma signature alors faut arréter aussi . je ne suis pas un menteur . Le sujet et clos et ont peut le verrouiller . par contre si ont pouvait me redonner la possibilité de poster dans tout le forum ? car la je ne peut pas poster dans annonce et question par exemple et aussi me redonner le droit d'envoyer des messages privé au moins au administrateurs sa serais sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94911
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:35

Tu verra avec Randy.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:29

mais comme on est pas sympa, on le fera peut etre pas. comme on est les grands méchants loups, on va peut etre pas te laisser faire ici comme tu le veux. et au fait, jeff a été envoyé a l'hopital donc, choisis en un autre mais franchement, je ne vois pas le pourquoi du comment tu reviens ici ah mais oui! ca y est! ton forum a coulé surement! fin, moi je dis que les admins sont corrompus, menteur, exécrable, ils font ce qu'ils veulent comme ca leur chante oui bien sur Jeff! C'est bien ca! Je t'ai défendu quand je suis venu ici, je me suis dit que on s'acharnait sur toi mais en fait, je comprends cela maintenant et j'ai des regrets de t'avoir défendu. Et tu peux me renvoyer un MP d'insulte pour me répondre quand tu le pourras Jeff, comme au bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: Jeff effectu un grand retour a la " TWE "   Jeff effectu un grand retour a la " TWE " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff effectu un grand retour a la " TWE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff effectu un grand retour a la " TWE "
» Le retour de la plus grand diva de TWE
» Jeff in portugal ! :D
» Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^
» La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: