Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:57

Et bien coucou ^^
Je suis de retour et pour commencé je voudrais m'excusé de Franck a Randy Orton ........ et pour l'absence je vous explique en deux mot "ordinateur brule" Et oui je suis tellement chaud que je brule l'ordi Razz heu je voit que j'ai toujours un bon humour XD mais bon quand la fumé est sortie de mon Ordinateur j'ai flippé est ouvert la boite centrale mais c'était trop tard alors jen ai acheté un autre moins chere mais bon ses déjà mieu que rien ^_____^ sinon dite moi se qui a changé dans la fed' les admin ......


Dernière édition par ₪ לimmy Ϟacobs ₪ le Ven 19 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114292
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:58

tu as le feu en toi! Bon retour et pour te tenir au courant, comme tu le vois, je suis devenu admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:02

He oui je suis chaud comme une dans le pantalons quand il voit un belle fille heu ........ Il faut que je me calme moi Razz Sinon merci et bravo pour ton election d'admin , Peut etre si j'aurais était là je l'aurais été aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114292
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:06

t'aurais peut etre eu ma place, c'est vrai mais, l'opportuniste que je suis voit justement toutes les bonnes opportunités qui s'offent à lui et en tou bon enf**** qui se respectent, tu n'étais pas là, moi oui, tu veux etre admin? Oui mec, et voila comment je le suis devenu xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:08

XD Tu me fait pensé a edge ^_______^ Il te manque Vickie Gerrero sur ton tableau de chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114292
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:10

roooh Vickie xd moi edge? C'est Edge qui me ressemble xd. Content de ton retour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:38

Des nouvelles ... ? C'est moi le prochain boss Cool

Bon retour~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:43

Merci ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75452
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:15

Cool ton retour, moi je suis toujours booker et ca me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70083
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:43

Bon retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:23

Et aussi c'est quoi cette embrouille pourquoi il est champion poid Leger J'avais gagné le match par Deadline ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70083
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:25

Non, mais en faite, comme le match n'avancait pas et que tu ne te connecter plus, et bien on a choisi un vainqueur, et ces moi. Si tu veux, on peux refaire le match. Moi, cela ne me dérange pas. Je vais faire un speech sur le ring, viens me voir si tu as envi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:30

Ouais on se fait ça ^_^ Thank's Mec car d'autre personne n'auront jamais fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70083
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:31

C'est normal que je le fasse car cela n'est pas juste pour toi de ne plus avoir le titre alors que tu ne l'as même pas défendu vraiment. Donc retrouve moi sur le ring. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:34

Pas de souci pour ton absence, c'est une bonne raison.

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:31

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^   Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff effectu un grand retour a la " TWE "
» Un grand retour annoncé.
» Le retour de la plus grand diva de TWE
» je suis retour
» Retour pour faire saigné!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: