Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un grand retour annoncé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet S. Axxiiaah
TWE Legend
TWE Legend
Velvet S. Axxiiaah


Messages : 5886
Points : 177062
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Miami

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un grand retour annoncé. Empty
MessageSujet: Un grand retour annoncé.   Un grand retour annoncé. Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:33

Alors que le show commencé et que l'audimate de RAW batté son record d'audience, il etait loin de se douté le retour d'une ancienne diva de la wwe. Quelque rumeur circulé sur le net et tout le reste mais aucune interview officielle de cette derniere annoncent son retour n'as etait donné, quelque match passé et les fans se douté toujours de rien, cette derniere s'avance dans les backstages le sourire aux levres maistoujours stressé par les reaction que les fans auraient en l'apercevant et en sachant que son retour etait vrais et non pas une intox deposé par un no life qui ne savait pas quoi faire de sa soirée. Elle respira a font puis reajuste ses affaires avant de faire signe au technicien de déclanché son entré qui coupe le commentateur.


Light a Fire

Un grand retour annoncé. Ash10

L'ambiance monte de plusieur cran des l'entré de Ashley, la blonde affiche un grand sourire et se fat acceuillir avec des tonnes d'applaudisement. Elle en profite pour salué les fans et fait le tour du ring et prend surtout son temps pendant qu'on l'annonce, cette derniere fini par monté sur le ring et fait ses taunts avant de se cesir d'un micro. Elle laisse un long moment aux fans de se remettre de leur emotion et de leurs applaudisement avant de pouvoir si elle peut décroché quelques mots. Ashley ne put s'empeché de sourire et de continué de salué les fans.

# - Bonsoir a tous, vous savez sa fait telement du bien de retrouvé le millieu que l'on a cotoyé pendant de nombreuse année et surtout de voir que malgré toute ses années certains ne m'on pas oublié. Je sais que depuis quelque semaine certain de vous essayez de savoir si c'était une info ou une intox mon retour sur le ring et de ne pas avoir reagit sur cette info me fait plaisir car j'ai pu voir en face vos réaction aux premières note de ma musique et tout ses applaudisement en dise long sur votre joie et votre satisfaction. J'ai pu remarqué que d'ancienne connaisance fessait parti de la même aventure et que le niveau dans la fédération et potable. Je sans que je vais bien m'amusé ici pas vous? Je sais que plusieur d'entre vous attendez un impact pour détronné certaine personne qui se protège dernière leur titre et qui accapare ce même titre qui et biensur le titre feminin, mais bon vous devez très bien savoir de qui je parle. Je suis heureuse que l'on m'ai demandé de revenir sur les rings je ne vous cache pas que j'ai longuement reflechis et parlé avec mon entourage, ils m'ont conseillé de suivre mon coeur qui lui penché pour mon retour ici. Comme toute divas... Enfin non je ne suis pas comme elles je suis largement differente d'elles car je ne suis pas idiote a se point pour voiloir d'abort m'attaqué au titre directement, je vais taté le terrain et de file en aiguille augmenter les stades pour enfait avoir un match de championnat. Bon je ne vais pas m'attarder longtemps, j'aimerais que l'une d'entre vous deigne me rejoindre sur le ring pour accepté de m'affronter lors du prochain show de Raw, esperons que l'une d'entre vous accepte se défi.

Ashley affiche un sourire et se tourne vers l'ecran géan et baisse son micro tout en souriant et attendit sagement une diva se proposé au défi lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand retour annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour annoncé.   Un grand retour annoncé. Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:29

J'éditerais après mon adhèration.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet S. Axxiiaah
TWE Legend
TWE Legend
Velvet S. Axxiiaah


Messages : 5886
Points : 177062
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Miami

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un grand retour annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour annoncé.   Un grand retour annoncé. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:02

Euh sois tu repond sois une autre poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand retour annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour annoncé.   Un grand retour annoncé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand retour annoncé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian défi un grand nom
» Jeff effectu un grand retour a la " TWE "
» Jeff effectu un grand retour a la " TWE "
» Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ou pas ^^
» La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: