Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christian défi un grand nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian défi un grand nom Empty
MessageSujet: Christian défi un grand nom   Christian défi un grand nom Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:44




Christian défi un grand nom Christian_1_2


Please welcome , the toronto ontario canada,capitaine charisma Christian


Christian défi un grand nom Christian_3_2


Et oui je suis de retour pour mes peeps et je viens de parler d'un grand homme qui vient d'arriver et faire son retour dans le catch.Oui je parle de stone cold steve austin je t'appelle voir si tu est un grand homme comme tu le dit et je voudrait t'affronter pour savoir qui est le plus fort d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian défi un grand nom Empty
MessageSujet: Re: Christian défi un grand nom   Christian défi un grand nom Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:21

....Austin New Theme Song....