Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena lance un défi ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:10

Le titantron du Intercontinental champion:John Cena retenti




John Cena lance un défi ouvert 00011
Il prit un micro
John Cena lance un défi ouvert 0011

LE CHAMPS IS HERE!!!!!!!!!!J'ai battu Randy Orton avec mon atitude adjusment.Je suis là pas pour parler de l'ouverture des teams a peut-être mais là c'est du serieux a Fatal4Way le prochain PPV je défie pas 1 ni 2 mais 3 adversaire pour mon titre Intercontinental je veut que Randy Orton soit dans le match pour son Re-match mais il fait ce qu'il veut il va plûtot s'attaquer au titre supreme de la Total Wrestling Evolution le World Heavyweight Champion Triple h.Le fatal for way c'est un match avec 4 personnes qui doivent gagner le match par fitness parceque il y a 2 autres adversaire qu'il vont empeché que vous gagner le match.Tout le monde de la Total Wrestling Evolution peuvent venir sur ce ring et me défier le fils a papa,l'opportiniste ultime,l'egnime charismarique,la viper...Parceque je n'ai pas peur des défis et je rajoute une stipulation au fatal for way ca sera éliminatoire!Vener ceux qu'il pense avoir leur chance contre moi

John prena une pause puis reparla


Parlons de Raw avec ce match qui a durée a peine 7 minutes il y avait du spectacle contre Randy hein,il c'est bien défendu mais contre le champs il ne peut rien faire je suis INVAICU!..Bon d'accord j'ai eu qu'un seul match pour l'instant mais bon ON NE MA PAS BATTU Ha Ha HA Je suis the king of K**g.On ma censuré je le crois pas on me censure moi Cena parceque j'ai du une phrase du World Heavyweight Champion il ne mérite pas ce titre il a affronté l'Ex partenaire de Edge et un parasite gluant je le crois pas j'ai du affronté une viper moi et on me censure!Comment s'appelle le mec chelou de la fédération avec le masque Hallowicked et le chauve il peut aussi venir hein Kurt il ne me fait pas peur le pépé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:52

[quote="Triple H"][center]Le titantron de Triple H retentit dan la salle :



John Cena lance un défi ouvert 001
John Cena lance un défi ouvert 003
John Cena lance un défi ouvert 004
John Cena lance un défi ouvert 008

Puis il prend un micro et dit :

John Cena lance un défi ouvert 016

Cena ... Cena... ce n'est pas parce que tu a batu Randy que tu est le meilleur il est encore jeune et il a encore beaucoup a apprendre donc si tu veut vraiment voir le quelle est le meilleur de nous deux je te propose un match lundi a Raw car dimanche je doit affronter HBK a Fatal-4Way pour préserver ma ceinture de champion poid lourd .Et si Randy et d'accord je prose que la stipulation soit un
Spoiler:
Alors qu'en dit tu Cena??? est tu d'accord ou craint tu de te faire humilié devant tes millier de fans car ici a "TWE" ce n'est pas comme dans ton film "Marine" ou tu incarne un super héro ici c'est la réaliter
Tu a vu comment je me suis battu lundi a Raw contre Christian et Jéricho tu n'aurais méme pas pu en faire au temps Car méme si il s'ont perdu tout les deux il se sont battu j'usqu'a lors dernier souffle et surtout il ont eux tout deux le courage de m'affronter


Puis Triple h attendit la réponse de Cena qui est rester muet durant plusieurs seconde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:26

Cena reprena la parole.


Que je soit un Marine ou pas je sais que toi tu est un vieux qui croit encore a lui t'as eu une chance d'affronter un parasite qui traite le public de parasite ou l'autre L'ex partenaire de Edge et d'abbord je crois que Randy t 'as donné un coup de pied dans ta face et il t'as craché a ton visage a l'Evoluton donc il est asser fort pour te battre et pas moi.Tu me défie a Raw dans un table match je gagnerais dans tout les stipulation de ton choix table match, ladder match,Chair match ou un TLC mach je te battrerai dans tout les stipulation toi et ta copine la masse.Ho ma masse comme je te t'aime rien ne nous séparera apar un gros coup dans le bide de ma femme...Parlons de Marine 1 pas 2 parceque le fils a papa fait mon personne dans le film rien que pour ca que je veut lui botter le cul de Ted Dibiassi Jr.Je peut te battre papy toi tu ne peut pas me battre j'ai battu le mec qu'il t'humili depuis son 1er regne de champion! donc tu vois.Bon Quand vous voulais mes adversaires de Fatal4Way moi aumoins je defends mon titre dans un Fatal For Way t'as Peur de perdre ton titre j'ai une idée pour notre match s'il on mettais une autre stipulation pas de Finishers donc pas de Pedigree ni de coup de masse et moi pas de atitude Adjustement et ni de coup de masse Ok s'il tu dit non le public vera ta face. Ou est les 3 adversaires de Fatal4Way
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:44

Je refuse d'interdire les finisher ... Cela ne serait pas bien pour tout mes fans qui n' attendent qu'une chose que je te fasse passer a travers la table grâce a mon Pedigree qui est une des prise les plus destructrice de la wwe pas comme ton "Fu" qui qu'an a lui ne serre a rien d'autre que divertir tes fans en te voyant faire le singe et a nuire l'odorat des gens qui se trouve juste au bord du ring !!!

John Cena lance un défi ouvert 1624583742

Et quand a ma masse ne parle pas trop comme sa d'elle car elle pourrais te pourrir ta santé cela serais dommage "champion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:57

John prena la parole


Le King of King a peur de moi il te faut ton pediree comme un bébé voila le visage du "king" il a peur pauvre petit va retourné voir ton ami ta masse t as besoin d'elle roi des roi mon cul plûtot roi des lache voila ce que t'es un lache t'a peur de tou il te faut ton pedigree papy.Tu pense pouvoir battre tout le monde tu peut battre personne t'es comme Edge pour ton match t'as surgi attaquer tes adversaire aprés s'etre demolir entre eux voila ceux que t'es mais quand on sera contre tu aura personnes ou aucune masse qui te protegera contre moi il y a des tables qui vont etre pété sur son atitude Adjustment sur toi de la 3eme corde sur 2 table et là tu pourra pas etre a 100% pour ton match tu pourra faire ceux que tu veut prend ceux que tu veut mais rien pourra te guerri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:08

Je suis peut'étre vieux mais en tout cas tu n'arrivera jamais a rivaliser avec mon palmarés et Lors de notre match tu dit que tu fera tout pour que je ne suis pas a 100% mais de une mon match contre HBK sera le dimanche et notre match a nous sera le lundi a Raw et de deux je n'ai pas besoin d'étre a 100% pour gagner mes match et continu pas a me parler de ce ton car ta téte de singe va finir dans le cu de HBK avec un coup de masse dans ton sale petit cu d'ingrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:24

John reprena la parole


"et continu pas a me parler de ce ton car ta téte de singe va finir dans le cu de HBK avec un coup de masse dans ton sale petit cu d'ingrat" comme tu est violent quand meme et d'abbord je défie des catcheurs pour Fatal4Way et toi tu débarque tu peut pas te cassé "le lundi a Raw et de deux je n'ai pas besoin d'étre a 100% pour gagner mes match" c'est normal tu te cache quand Jéricho et Christian se batte poule moullié coq coq moi je me cache pas papy j'ai peur de toi laisse moi rire tu te prend pour le kaiide de la cité t'es un mioche voila ce que t'ai je suis plus aimé que toi je fait des film je vais rencontré mes fans même quand je ne suis pas obligé comme toi encore une seul blessure a ton genoux et Bye-Bye The Game Ha haJ'ai une idée s'il je mettais l'intercontinental championship et toi le World Heavyweight championship on verra bien s'il le gamin peut battre le papy hein Hunter,Tu refuse de pas utilisé nos finishers on vera s'il tu est asser courageux pour appecter ou refusé comme un lache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:38

HG:Je trouve que tu fait beaucoup trop de fautes d'hortographes...
Tu veut que l'ont mettent nos ceintures en jeux mais réfléchi avant de parler car ce n'est pas possible je la remet déja en jeux contre HBK
Mais bon tu m'énèrve Randy peut tu intervenir car sinon je vais le tuer sur place.
Il est vraiment trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105513
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:56

Randy apparait à l'écran :

John Cena lance un défi ouvert RKO_11

Bon écoutez moi bien vous deux. Je vous est donné un match ou vous pourrez vous défoulez Lundi alors arrêter de vous chercher tout le temps. La prochaine fois que je vous revoient vous insulter et bien je ... Randy réfléchit et sourit, je met vos deux ceintures vacantes !

Voilà bonne soirée !

L'écran s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena lance un défi ouvert Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un défi ouvert   John Cena lance un défi ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena lance un défi ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Speech| John Cena vs Edge
» Après Match John Cena
» John Cena Vs JBL
» John Cena / Jordan87
» John Cena signe son contrat à Twe Raw ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: