Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Cena Vs JBL

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70190
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

John Cena Vs JBL  Empty
MessageSujet: John Cena Vs JBL    John Cena Vs JBL  Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:25

Cena vs JBL
Enjeu :le titre intercontinental .

Cena a toi l'honneur , je te laisse speecher le premier .
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70190
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

John Cena Vs JBL  Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs JBL    John Cena Vs JBL  Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:37

La salle est alors calme et l'on a le droit de revoir quelques images du Pay per view .Un homme a briller , que dis-je il a illuminé les autres .C'est bien plus q'un simple américain .C'est l'Americain avec un grand A , il aime sa nation et ses vates etandues .Il aime sa culture mais il aime aussi son argent et c'est l'acutuel champion intercontinental .Oui lors du dernier PPV il a battu Edge , dans un match sans grand suspense .D'ailleurs le voicit , son theme song retentit et il a troqué la limousine pour une arrivée plus sobre il montre fierement son titre et entame une marche en direction du ring .
John Cena Vs JBL  4live-jbl-20.03.09.1
Il exhibe fierement son titre tout en traversant la rampe face au sifflets des spectateurs .Mais il s'en fou rien ne peut atteindre un Wrestling God .Ce dernier s'approche du ring et s'empare d'un micro il monte par les escaliers et s'essuie les pieds avant de passer entre les cordes et une fois sur le ring il patiente histoire de faire durer le moment et de savour l'instant .Il attend aussi que les spectateurs se calme , John apres avoir patienté prend la parole , avec le titre intercontinental sur l'épaule .
John Cena Vs JBL  JBL1_17
• JBL • Hello TWE universe .Oui vous l'avez remarquez , je suis devenut le champion intercontinental .Je l'avait prédit et ceka c'est réalisé .Lorsque je vous dit que je ne suis pas la pour faire le comique sur un ring c'est que c'est vrai .Le temps c'est de l'argent et même si j'ai de l'argent je ne voit pas pourquoi je serait venut a la TWE pour faire de la figuration .Si je suis ici c'est pour remporter le plus de titres possible , jusqu'a ce qu'il n'y est plus de place chez moi .Jusqu'a ce que mon etagere qui est deja bien remplie s'ecroule sous les titres .Je porterais ce titre jusqu'a ce que l'on m'arrache le bras .Et le gars qui m'arrachera le bras n'est pas encore née , et celui qui compte le faire devrat se levez tres tôt .En plus de gagnez ce titre j'ai détruit tout les lutteurs de la battle royal , oui vous avez put voir la domination d'un Wrestling God .Ne croyez pas qu'il m'ont eliminé c'est juste que je me suis auto elimine , je me suis fait remarqué mon travail etait terminé j'avait un deuxieme match a assuré .Alors je me suis dit John tu sait ce que tu doit faire , de plus tout le monde a remarqué qu'il n'etait pas de mon niveau .Chacun etait allongé par terre et ont sentit ma domination .C'est pourquoi je ne suis pas pret de me prendre la moindre défaite , aucun lutteurs présent ne peut me battre .Seul JBL peut battre JBL .On ne peut pas battre un Wrestling God seulement le ralentir .Yeah' alors maintenant parlons du prochain show .Ces abruties de dirigeants subissent la crise financiere et les lutteurs se cachent depuis mon arrivée .Bizarrement l'on dirait qu'il ne veulent pas que je leur grave la marque de ma botte sur leur front .J'ai apprit que j'affrontait mon ennemis de toujours John Cena .Rien que ce nom me donne des frissons , je l'ait detruit plusieurs fois et l'on dirait qu'il revient a la charge .Laisse moi rire Cena , le JBL de la WWE n'a rien avoir avec le Wrestling God de la TWE .Il est bien plus fort le seul espoir que tu peut avoir c'est de parier sur le nombre de cotes que je vais te casser durant notre match .je vais te mettre en piece detaché et mettre fin a ta carriere .Tu sais quoi , pour te donner un peu de courage et de motivation je vais te faire une faveur .Cette fédération est trop petit pour nous deux , il n'en restera qu'un apres notre match et tu sait pourquoi ?Parce que si tu me bat je quitte cette fédération et je te laisse mon titre , mais en revanche l'on va dire que si je gagne tu devrat te mettre a genou face a moi et quitter ensuite cette fédération .Je sais que tu n'a qu'une parole et que tu acceptera pour ne pas te defiler devant tes derniers fans .Alors John Cena ramene toi sur ce ring , fait comme les grands et vient accepter ma proposition .The Wrestling God t'invite dans son jardin , profite en et foule ce ring une derniere fois parce que apres notre affrontement tu ne serat plus en mesure de fouler n'importe quel sol .
John abaisse son micro sous les sifflets des spectateurs et patiente en attendant une réponse de la part du principal concerné John Cena .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena Vs JBL  Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs JBL    John Cena Vs JBL  Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:17

Les spectateurs continuent à siffler JBL qui attend toujours sur le ring que John se pointe. Et il n'allait pas faire attendre le champion Intercontinental plus longtemps ainsi que tous les fans du Marine ! Pour son deuxième match dans la fédération, le Champ' allait déjà avoir une chance pour devenir champion ! Et il n'allait pas rater l'ocasion de mettre une rouste à son adversaire comme il l'avait si souvent fait du temps de la WWE. Cena avait tout de même stopper le règne de 280 jours de John Bradshaw Layfield. Et le Marine n'allait pas oublier de le rappeler quand il rejoindrais son futur adversaire sur le ring.



En attendant, la musique d'entrée de John Cena retentit dans toute l'aréna, sous les cris de joies et les applaudissements des fans. Cena sort de derrière le titantron, avec un grand sourire sur les lèvres. Il n'avait pas l'air si fatigué que ça alors qu'il avait combattu il y a seulement quelques jours dans un grand match contre Alex Riley. Ce dernier avait donné du fil à retordre à John avant d'abandonner suite au STF-U. John fait sa pose de marine avant de lancer sa casquette dans le public et d'avancer tranquillement vers le ring. Il montait ensuite sur celui-ci et demandait à ce qu'on lui lance un micro. Le Marine ouvre la bouche pour commencer à parler mais le public redouble d'applaudissements ce qui force Cena à se retourner vers eux et lever les bras pour les remercier de leurs soutient. John s'avance alors vers JBL, sûr de lui avant de commencer enfin à parler.

- Salut tout le monde et merci de votre accueil toujours aussi chaleureux, ça fait énormément plaisir de savoir qu'on est toujours supporté, surtout après une victoire. Pour tout vous dire, je suis extrêmement heureux d'être ici, dans cette salle, et je suis en pleine forme, même si j'ai combattu il y a encore quelques jours ! J'ai pu prouver à tout le monde ici que je n'avais rien perdu depuis que j'étais parti de la WWE. Riley peut vous le confirmer je parie, car je n'y suis pas aller de main morte face à lui. Tiens, voici quelques images de mon combat d'avant hier soir, à Capitol Punishment, face à Alex Riley...

On voit alors sur l'écran géant des photos des entrée des deux hommes, suivit de deux photos de Riley entrain de tenter le tombé sur Cena, ainsi qu'une photo avec A-Ry sur les épaules du Champ' à côté de la table des commentateurs. On voit ensuite John entrain de porter le STF-U sur Alex Riley qui tape sur le sol. La dernière image que l'on voit est celle de John Cena entrain de fêter sa victoire avec le public. Puis, l'écran géant s'éteint et on revoit ce qui se passe à l'intérieur du ring, entre les deux John.

- Tout d'abord, je voudrais féliciter Alex Riley car nous avons tous les deux livrés un bon match je pense. J'ai regarder un enregistrement du match et je l'ai trouvé pas mal du tout. Donc, félicitations à lui, car ça n'a sûrement pas été le match le plus facile de ma carrière, pas du tout. Mais passons à la suite des évènements. Car le plus gros reste à faire je pense. John Cena se retourne vers JBL et lui lance un regard noir avant de reprendre. John Bradshawn Layfield... Que de souvenirs avec toi sur un ring ! Je ne compte même plus le nombre de matchs que nous avons livrés face à face, mais je me souviens bien du dernier. Celui du Royal Rumble 2009 où tu as lamentablement perdu alors que Shawn Michaels avait fait le gros du travail en nous mettant chacun un Switch In Music avant de te mettre sur moi pour le tombé. Mais même après ça tu avais perdu... Je me souviens bien également du combat nous opposant à Wrestlemania 21, tu sais, le jour ou j'ai remporté le titre de la WWE et arrêtant ta série de jours avec à 280. C'était un grand match, je l'avoue, tu t'étais bien battu, mais j'avais quand même triomphé. Je crois même que le dernier combat que j'ai vu de toi, c'est ta défaite face à Shawn Michaels. Ah non je me trompe, c'est cella face à Rey Mysterio à Wrestlemania 25. Ce match où tu as perdu ton titre Intercontinental en moins de 30 secondes avant d'annoncer que tu te retirais. Peut-être que tu vas perdre un nouveau titre Intercontinental en moins de 30 secondes aussi face à moi, et que tu diras que tu t'en vas car tu détestes t'avouer vaincu ? A vrai dire, moi ça me dérangerais pas. Je m'en fiche totalement si tu pars après notre match, où si tu reveux une revanche pour peut-être récupérer le titre que tu auras perdu. Car, le 4 juillet, quand nous serons sur le ring, une nouvelle fois, face à face, je ne te ferais aucuns cadeaux. Je ferais tout pour gagner, absolument tout ! Si je dois utilisé le décord, te balancer dans la table des commentateurs, t'explosé sur les marches en acier, je ne me gènerais pas le moins du monde ! Et crois moi, car je suis tenace et je ne lâcherais rien, car je ne veux pas perdre ni décevoir mes fans qui me suivent où que j'aille et qui me supportent !

John Cena Vs JBL  Sans_t12

Le public se remet à applaudir le Marine qui continue de regarder son futur adversaire, JBL, droit dans les yeux. On voyait une détermination que personne ne pourrait enlever. Cena avait dit vrai sur toute la ligne et il ferait tout pour gagner son futur match et ainsi, remporter son premier titre ici, à la TWE !

Tu dis que tu vas me détruire et me mettre en pièce détaché et qu'après notre match, je ne serais plus en capacité de marcher ou même de bouger. Mais je ne pense pas que tu en sois réellement capable ! Je te respecte, et si tu es champion, c'est que ton niveau est excellent, mais pas au point d'être invincible. Tu dis que personne ne peut battre le Wrestling God, seulement le ralentir, et bien je vais prouver le contraire ! Mais je vais prouver au monde entier que tu peux perdre, et que n'importe qui pourrait te battre ! Tu me demandes de quitter la fédération si je perds, et bien évidemment que je le ferais. Comme tu l'as dit, je n'ai qu'une seule parole et je la respecte ! Je tiens toujours mes promesses, et je te le promet, si je perds, je partirais de la fédération ! Mais entre nous, te crois-tu vraiment capable de me battre ? Tu n'as plus la forme que tu pouvais avoir il y a encore quelques années ! Mais si tu dis que si, et que tu n'es pas le même qu'à la WWE, que tu es bien plus fort qu'avant, et bien tu vas devoir m'en convaincre. Et je te propose un autre défis : que notre match soit un Iron Man Match d'une heure sans aucunes disqualifications ! Et celui qui aura fait le plus de tombé sera sacré champion Intercontinental ? Tu en dit quoi JBL ? Même si toi, tu n'as pas une seule parole, je penses que tu ne refuseras pas un nouveau défis ? Ce sera sûrement le dernier défis de ta longue carrière car tu vas perdre, je peux te l'assurer. Je suis tellement motivé et déterminé pour remporter ce combat que personne ne pourra m'arrêter ! Et de plus, j'ai une chance inouie d'avoir le public avec moi qui me soutient, et c'est primordial pour moi ! Sans eux, je ne serais jamais arrivé à ce niveau, jamais, j'en suis persuadé ! Le Marine se retourne vers le public avant de faire un taunt vers le public et de revenir en direction de JBL. Même s'il y en a qui me sifflent, me huent, je sais qu'ils me respectent tout de même pour ce que je fais sur le ring. Ils ne sont pas obligés de m'aimer, le temps qu'ils me respectent, je suis dejà contenté. Mais je crois qu'il y en a quand même quelques uns qui m'aiment vraiment bien, du moins j'espère ! Enfin bref, grâce au public je garde la forme, et je me bats pour eux en même temps. Et cela m'aide de savoir que le public aimerait me voir gagner. Cela me donne de l'énergie, du courage, et c'est ce qu'il faut pour gagner n'importe quel match ! Et pour l'instant, le match que je veux gagner, c'est celui contre toi ! En attendant, j'attends toujours ta réponse, savoir si oui ou non, tu acceptes de combattre une heure contre moi ! Si tu ne t'en sens pas capable, je comprendrais, mais ça serait largement moins marrant.

Cena abaisse alors son micro et attend la réponse de JBL qui n'avait pas bougé depuis que le Champ' avait commencé à parler. John Cena tourne alors le dos à JBL et part vers le coin avant de monter sur la troisième corde et de s'asseoirs sur me coin, attendant la réponse de son futur adversaire.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs JBL  Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs JBL    John Cena Vs JBL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena signe son contrat à Twe Raw ...
» Après Match John Cena
» HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]
» |Speech| John Cena vs Edge
» John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: