Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après Match John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après Match John Cena Empty
MessageSujet: Après Match John Cena   Après Match John Cena Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:44

L'aréna pour le pré-show de Glory Quest du 22 Aout était tout simplement gigantesque et le public extrèmement chaud. Des chants s'élevaient de partout, et fans scandaient alors le nom de leurs lutteurs préférés. Les noms les plus entendus étaient certainement des "CM Punl !" et "John Cena !", même si on pouvait entendre quelques autres noms comme The Rock ou encore Jericho. En tout cas, que de très bon lutteurs et tous très près des fans étaient appréciés par ici. Quelques images du derniers shows apparaissent à l'écran pour récapituler l'avancer des feuds du moment. On peut donc y voir l'attaque d'Anderson sur Y2J qui s'est retournée contre le Green Bay Warrior, la victoire de The Pope qui devient challenger au titre du Rock mais aussi la victoire John Cena sur Edge sans aucunes interventions. Ces deux lutteurs là nous avaient encore livré un très grand match qui avait commencé sur les chapeaux de roues avec Edge plaçant un Spear suivit d'un Edgecution sur le Marine. Mais John était sûrement le lutteur le plus résisitant jamais vu et avait réussit à renverser la situation en faisant passer Edge à travers deux chaises grâce à son Attitude-Adjustement. Punk avait ensuite intervenu après leur match, pour surtout parler de Steve Austin et de sa suspention. Et c'est sur ces images que le show s'était fini. Mais, un nouveau show va arriver, et avec des nouveaux matchs. Qu'allait-il se passer dans le Main-Event du prochain show ? Personne ne le savait à cette heure-ci, et aucuns matchs n'étaient annoncés. Mais peut-être qu'un lutteur allait venir parler un petit peu de son match la semaine dernière ? Personne ne le sait encore, et le public attend toujours l'arrivée de quelqu'un. Un lutteur a compris cela, et va exaucer en quelques sortes leur voeu du moment. Et ce n'est pas n'importe quel lutteur qui a décidé de venir, c'est le gagnant du dernier Main-Event, The Marine, John Cena !



Il passe alors derrière l'écran géant en trotinnant doucement, tout sourire. Il regarde autour de lui, toujours avec un grand sourire sur les lèvres. Il a l'air très content de lui et de sa présense ici. Il fait alors son geste de marine comme à l'habitué et commence alors à marcher vers le ring, tappant dans les mains de ses fans qui sont toujours derrière lui. Il a l'air de plus en plus apprécié et respecté dans les évènements de la TWE. Est-ce grâce à sa victoire face à Edge il y a quelques jours, ou grâce à ses bonnes prestations de ces dernières semaines également face à CM Punk. Personne ne le sait vraiment, mais il n'y plus que les pros CM Punk et Edge qui le sifflent et le huent. Mais cela reste une petite partie du public seulement, et les pancartes encourageantes Cena sont toujours autant présentes. On peut lire des Hustle, Loyalty & Respect un petit peu partout dans le public de l'aréna. John monte alors sur le ring en glissant sous la première corde avant de faire tous ses taunts dans le ring et demander un micro à un officiel qui vient lui apporter dans la seconde suivante. John attend donc quelques secondes que les applaudissement et tout le reste s'atténuent avant de commencer à parler.

Après Match John Cena Rouge_10

- Merci, merci pour cet accueil toujours aussi chaleureux. Chaque semaine, les applaudissements sont de plus en plus persistants et c'est vraiment très plaisant à entendre. Mais je vais pas parler de ça une nouvelle fois cette semaine, mais sachez que vraiment, ça fait énormément plaisir. Je suis ici pour parler de plusieurs choses, et particulièrement d'une chose, mon match de la semaine dernière et mon adversaire : Edge. Nous avons livrés un excellent match, comme d'habitude lorsque nous nous rencontrons sur un ring. Il m'a dominé au début du combat mais je n'ai rien lâche et tout fait pour ne pas perdre. Puis, j'ai repris l'avantage lorsqu'il avait sorti quelques chaises après avoir frappé l'arbitre. Et enfin, je l'ai passé dans les 2 chaises de sorties avec mon Attitude Adjustement et il n'a pas réussis à relever une épaule durant le compte. Cela a été un match éprouvant, mais la victoire a bel et bien était pour moi à la fin. Et que Edge ne vienne pas me dire qu'il n'a lutté qu'à la moitié de ses capacités et qu'il a retenu ses coups, car ce n'est pas du tout son genre. Non, je ne vois pas Edge me laisser gagner alors qu'il pourrait réussir à l'emporter. Je l'ai bel et bien battu alors que nous catchions tous les deux à fond. J'ai du aller puisez dans mes ressources lorsqu'il m'a fait son Spear à travers la barricade, ou encore après son Edgecution et son autre Spear. Je l'avoue, j'ai lutté pour réussir à revenir dans le match et ensuite à gagné, et ce n'a pas été une partie de plaisir. Mais à la fin de ce match, c'est moi qui ai gagné, et personne ne peut le nier, car c'est bien ma main que l'arbitre à levé après que j'ai fait le tombé sur Edge. Et oui, je le rapelle Edge, et non pas l'Autre, car je trouvais tout compte fait que ce n'était pas très respectueux. Et ce n'est pas mon genre d'attaquer les gens, de les traiter ou encore de les rabaissé gratuitement. Même si à chacunes de ses apparitions, Edge n'oublie pas de glisser quelques mots pas très sympathiques à mon égard, je ne suis pas comme lui. Je dis juste ce que je pense sans être forcément blessant. Edge n'est pas un homme ni un lutteur bon. Pas bon dans le sens qu'il ne catch pas bien car ce n'est pas du tout le cas, il est indéniablement un des plus forts lutteurs que je n'ai jamais croisé sur un ring. Non, bon dans le sens du bien. Il ne catch uniquement pour lui, pour l'argent et pour la gloire. Il ne pense qu'à lui, sans penser aux conséquences que ses actes pourraient déclencher. Il est champion par équipe uniquement grâce à Mr. Anderson et à son intervention durant le match opposant Jericho et Thomas face à Kane et Edge. Sans Anderson, Edge ne serait jamais champion. Et ce serait logique, car il ne mérite en rien d'être champion, que ce soit par équipe ou de la TWE. Même s'il n'a aucuns chances de me battre moi et Punk, je ne vois pas comment il pourrait arriver à garder ce titre bien plus longtemps. J'espère vraiment qu'il va perdre ce titre, car il fait honte à la division par équipe mais aussi à la TWE. Comment une fédération avec un niveau aussi élevée peut avoir un lutteur comme ça dans ses rangs. Il a beau être très talentueux sur un ring, il n'a aucunes consciance et aucun respect ni mérite. Il se dit être un grand champion alors que son titre, il ne l'a pas obtenu par lui même, mais grâce à une aide externe au match prévu. Jamais je ne pourrais me prétendre être champion, si le titre que j'ai avec moi, je ne le mérite pas. Mais lui il y arrive, et je ne sais pas comment il peut se regarder dans une glasse..

Des chants "Edge Sucks" commencent donc à s'élever dans l'aréna. Mais John n'esquisse aucun sourire alors que le public insulte sûrement son pire ennemi. Cela doit sûrement lui plaire que le public soit bien derrière lui et non derrière son adversaire. Mais il ne laisse rien paraître et attend seulement que les chants cessent avant de recommencer à parler.

Après Match John Cena Rouge_11

- Edge est peut-être mon ennemi juré depuis bien des années, depuis peut-être même trop longtemps. Nous nous sommes battus à maintes et maintes reprises ensemble sur un ring et nous avons, je pense, toujours livrés de grands matchs. Je pourrais parler d'Edge comme étant mon ennemi de toujours, mais un ennemi que je respecte, et dont je pense du bien. Mais je ne peux pas respecter Edge. Je n'y arrive pas. Je ne ressens ni du respect envers lui, ni de la haine, juste de la colère car il ne représente pas la TWE ni la lutte. Il n'est pas un lutteur qui représente ce qu'est le monde du catch. Un vrai lutteur est un lutteur qui se bat car il aime son métier et qu'il aime démontrer son talent devant un public qui a payé pour pouvoir appercevoir ces matchs entre deux professionnels qui se donnet à fond pour le plaisir de leurs fans. Mais Edge ne se donne à fond que pour lui, pour la gloire qu'il peut envisager avoir et pour l'argent qui irrait avec. Il n'aime pas le public, et ne catch uniquement pour lui. Et c'est pour cela que je ne peux pas le respecter, car il ne respecte pas le public qui a payé pour le voir et car il ne respecte pas les autres lutteurs. Je n'ai jamais été proche de lui et je ne le connais pas personellement, mais au vue de ses paroles et de ses actes, c'est ce qui en ressort. Il ne respecte pas le public, ni le monde de la lutte. Le jour où Edge deviendra un vrai lutteur, une vraie Superstar faisant véritablement son travaille. Le jour où Edge avouera que son titre, il ne le mérite pas et qu'il ne devrais pas être en ce moment même, entre ces mains. C'est uniquement à partir de ce jour là que je pourrais ressentir du respect envers lui. En attendant, je le considère toujours comme étant un lâche ayant un titre entre ces mains qu'il ne devrait même pas pouvoir toucher. Et je ne veux surtout pas qu'il puisse toucher au titre de CM Punk, au titre de la TWE. Car il ne le mérite pas. Punk, même si je ne le porte pas dans mon coeur, il le mérite. Il a combattu pour l'avoir et c'est pour cela que je lui doit le respect. Il est le champion et il le mérite, alors qu'Edge est un champion non méritant. Je n'arrive même pas à dire qu'Edge est un champion. Il n'est qu'un lutteur irrespectueux qui se contre fout du public, se qui est une chose que je ne peux pas accepter. Il se croit supérieur à tout le monde et je n'aime pas cela non plus. Après notre premier match il y a 4 semaines, il avait dit qu'il ne s'était pas donné à fond et qu'il était largement assez fort pour gagner face à moi. Mais Lundi soir, je lui ai prouvé le contraire. Je lui ai prouvé que j'étais au moins aussi fort que lui, voir plus, car la victoire m'a été décernée à moi et non pas à lui. A ma place, j'en suis persuadé, il se serait venté de m'avoir cloué au sol et aurait bien insister sur le point qu'il est plus fort que moi. Mais non, je l'ai surpassé durant ce match et je serais près à le faire encore plusieurs autres fois. Ca ne veut pas dire que je reveux un match contre lui Lundi, non, cela veut dire que lors de notre match de championnat face à Punk, je lui riverais les épaules une nouvlle fois comme je l'ai déjà fait. Lundi, j'ai remporté mon combat face à Edge et je me suis en même temps venger de la semaine dernière, lorsqu'il est venu se montrer lors de mon match face à CM Punk. Il m'avait coûté la victoire, et je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Sans lui, j'aurais certainement remporté mon combat face à Punk, mais personne ne le saura jamais. Une chose est sûre, je sais que je peux battre Edge en combat singulier, et c'est certainement le cas pour CM Punk également. Je suis en pleine confiance en ce moment, et je ne suis pas prêt de m'arreter. Je suis aussi compétitif qu'avant, et je compte bien le prouvé encore au fil des semaines et au fil des matchs ! En gardant mes valeurs, et en continuant de croire en moi, j'ai prouvé au monde entier de quoi j'étais capable, et c'était la première étape que je devais passer.

Le public recommence à faire du bruit tandis que Cena bouge légèrement sur le ring, regardant un petit peu autour de soit. Il a l'air très à l'aise ce soir et il veut encore dire ce qu'il a à dire. Il repositionne donc le micro devant sa bouche et reprend la parole.

Après Match John Cena Rouge_13

- La prochaine étape est de continuer dans ma lancée et de continuer à m'améliorer de semaines en semaines. Pour tout vous dire, je fais tout pour redevenir le plus fort. Je m'entraine des heures et des heures par jour pour atteindre une forme d'antesque que je n'ai jamais approché auparavant. Je fais de la musculation tous les jours jusqu'à ne plus pouvoir soulever un seul petit poids. Je ne sors que très rarement dans les couloirs de la fédération et dans la ville. Cela fait même longtemps que personne ne m'a vu me balader un peu. Je vous le dit vraiment, mon entrainement est totalement épuisant, mais très concluant. Et de toute façon, je dois passer par là si je veux devenir de plus en plus efficace. Je veux continuer de gagner, car chaque victoire va me faire engrangée de la confiance qui sera la bienvenue lors de mon match de championnat. Car la dernière étape, c'est bien CM Punk et son titre de la TWE. Oui, ce titre est bien mon objectif et je le garderais en vue tant que j'en aurais la possibilité et jusqu'à ce que je l'atteigne. Il faut bien des objectifs dans la vie pour avancer, et c'est exactement le même système dans le monde de la lutte. On doit tous se fixer un objectif et tout faire pour l'atteindre, sinon, on traine dans le bas de carte, combattant contre un adversaire différent toutes les semaines. Et ce n'est pas comme ça que l'on avance. Je vais tout faire pour battre Punk et Edge et ensuite devenir champion de la TWE. Je sais que je peux le faire et que j'en ai les capacités. Avec un public grandissant derrière moi, de la confiance après mes matchs, toutes les circonstances sont réunies pour que je fasse un grand match. A moins qu'en 5 semaines, jusqu'au PPV, tout s'écroule, et que j'enchaine les défaites. Evidemment, je n'espre pas du tout que cela arrive, mais cela reste possible. Personne n'est invincible, même si on aimerait bien le croire. Personne ne peux rester invaincu toute sa carrière, c'est impossible. Il y a toujours un moment ou le corps craque, ou le mental craque. Ou pire, lorsque rien ne craque et que tout va bien, et que c'est seulement que vous êtes tombé sur un adversaire plus fort que vous. Si on se croit invincible et que l'on perd, la chûte est énorme et il est sûrement très difficle de se relever. C'est pour cela que je préfère me préparer à toutes éventualités. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer dans le monde de la lutte. Mais ne vous inquiétez pas, le pire n'arrivera pas. Je vais continuer à garder mes objectifs en vue, et je vais avancer petit à petit, jusqu'au jour du PPV. Si je dois combattre une nouvelle fois contre Edge, je le ferais, contre CM Punk également. Je ferais tout ce que l'on me dira de faire, pour enfin arriver à mes fins. Je sais que je peux réussir et je vais réussir. Lundi soir, je ne sais pas encore ce que l'on a prévu pour moi, ni pour Edge et ni pour Punk. Je ne sais pas si je vais avoir un match, je ne sais même pas si je vais être impliqué dans quelque chose. J'aimerais bien avoir un match, même si je ne sais pas trop contre qui. Mais je ne sais pas, et ce n'est pas à moi de décider ça. Je vais attendre que l'on me dise ce qu'il va se passer pour moi et on verra bien Lundi soir si je fais une apparition ou pas. En tout cas, je relèverais n'importe quel défis que l'on me proposera, et je serais prêt à affronter n'importe qui !

John fait alors une petite pause pour reprendre un petit peu son souffle. Le public en profite pour commencer à scander des "Cena ! Cena !". Le Marine esquisse alors un petit sourire de satisfaction, content de voir que le public va scander son nom dès qu'il fait une toute petite pause. Mais il coupe les chants au bout de seulement quelques secondes pour reprendre la parole.

Après Match John Cena Rouge_12

- Vous êtes vraiment toujours derrière moi ! Ca fait vraiment plaisir de voir que dès que je reprend ma respiration, vous scandez mon nom dans toute la salle. Vous n'imaginez même pas à quel point c'est gratifiant et plaisant d'entendre son nom crier par 10 000 personnes en même temps. Je vous le souhaite vraiment qu'un jour, vous entendiez votre nom ainsi et vous verrez l'effet que cela fait, c'est juste extraordinaire ! Bon, après cette bonne minute, je vais reprendre, car j'ai encore des choeses à dire moi ! Enfin, plutot une question à laquelle vous ne pourrez très certainement pas répondre mais bon.. Où est passé Stone Cold ?! Il vient à un show, porte un stunner à moi et Edge avant de suspendre CM Punk pour ensuite disparaître de la circulation. Je trouve ça tout simplement honteux. Je ne vois pas du tout à quoi cela à servis. Il a juste voulu faire une apparition et bien se faire remarquer pour ensuite partir tranquillement ? Où il a juste peur des représailles qu'il pourrait lui arriver. Car je n'ai vraiment pas du tout, mais alors pas du tout aimé son Stunner ! Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête, mais il m'a mis son Stunner, ainsi que sur Edge. Et je n'en vois pas du tout l'intéret. Mais bon, après tout, c'est Stone Cold, et il est imprivisible. Tu ne peux pas lui faire confiance, et c'est bien ça le problème. Un General Manager en qui on ne peut pas avoir confiance. Comment faire envie aux lutteurs de se barré de la fédération car le GM est un incompétent qui ne gère pas son rôle de GM. Stone Cold n'est pas fait pour etre GM. Je l'ai déjà dit la semaine dernière, et je vais le redire une nouvelle fois, sa place est ici pour faire chier le GM, et non pas pour l'incarner. Je pensais que les officiels le savaient. Austin est parti d'un seul coup de la fédération et n'a plus donné de nouvelles. D'autres personnes ont réussis à reprendre la fédération en main et à la faire remonter dans les sondages. Et le jour où le lacheur revient, il devient GM et fait n'importe quoi. Quelle logique inée de la part des hauts placés. Sérieusement, c'est juste totalement débile d'avoir fait ça ! L'idiot qui a eut cette idée est tombé d'un faussé ? Où il a piqué un peu de Shit à Jeff Hardy avant de revenir dans son bureau complétement défoncé ? Et ceux qui l'ont accepté ont tous une bouteille de whisky caché quelque part c'est obligé. Même un autiste n'aurait pas fait ça. Je préfèrerais que ce soit Hornswoggle le GM que Stone Cold. Mais bon, de toute façon, ce qui est fait est fait. Mais j'aimerais bien avoir quelques explications suplémentaies pour comprendre pourquoi il m'a attaqué moi et Edge. Je mets Edge dans le lot, car même si je ne l'aime pas du tout, je ne vois pas non plus pourquoi il s'est fait attaquer. Et j'espère avoir des explications durant le show de Lundi, même si ça m'étonnerait très franchement que Austin se pointe. Et puis, je voudrais bien savoir aussi ce que va devenir CM Punk. Car il fait le tour des fédérations avec son titre, mais ça ne peut pas rester comme ça indéfiniment. Il va bien faloir qu'il revienne à un moment ou un autre. Une fédération sans champion est juste vouée à l'échec, et à un échec total. Si la fédération coùle car Austin en une soirée à réussis à faire n'importe quoi, on saura au moins dans le futur qu'il ne faut jamais mettre un fou furieux en GM.. Mais bon, on verra bien, et seul l'avenir nous le dira. Bon, je pense que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais à dire. Je vous dit tous à Lundi soir pour Glory Quest en espérant que vous serez bien au rendez vous !

John redescend alors du ring et va rapidement déposer le micro avant de repartir en direction des vestiaires, en profitant pour taper dans les mains de quelques fans.


Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119321
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Après Match John Cena Empty
MessageSujet: Re: Après Match John Cena   Après Match John Cena Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:48

Je prends...
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114442
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Après Match John Cena Empty
MessageSujet: Re: Après Match John Cena   Après Match John Cena Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:39

HG: je me tape l'incruste mais... Quel rapport avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Match John Cena Empty
MessageSujet: Re: Après Match John Cena   Après Match John Cena Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37

Puisqu'il n'avait pas de match non plus, on en a parlé en MP pour en avoir un tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Match John Cena Empty
MessageSujet: Re: Après Match John Cena   Après Match John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Match John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs JBL
» John Cena signe son contrat à Twe Raw ...
» |Speech| John Cena vs Edge
» HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]
» Absence John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: