Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John Cena signe son contrat à Twe Raw ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John Cena signe son contrat à Twe Raw ... Empty
MessageSujet: John Cena signe son contrat à Twe Raw ...   John Cena signe son contrat à Twe Raw ... Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:14

*** Nous somme actuellement en direct des backstage ou se trouve une superstars de la Wwe . Cette superstars est l'actuelle champion de sa fédération . Que fais t il ici a la Twe qui est une fédération qui n'est pas du tout la sienne ? Nous allons justement essayer de s'informer un peu plus sur sa venu ici ***

*** Cena Live Twe ***


John Cena signe son contrat à Twe Raw ... Johncenajosh-209356d

- John que faite vous ici à la Total wrestling Évolution ?

Si je suis la en ce moment a la Total wrestling évolution c'est pour signer un contrat dans cette fédération . Un contrat que ma proposer votre nouveau Général Manageur Ston Cold Steave Austin . Je sais vous devez vous demander pourquoi ai je quitter le Wwe alors que j'étais le World evening champion ! Est bien c'est par ce que je me lassait d'avoir les même adversaires chaque semaine . j'avais besoin de changement , de renouveaux . Dés que Austin ma joint par téléphone je n'est pas hésiter a signer un contrat ici est rompre celui que j'avais avec la Wwe jusqu'en 2012 . Maintenant que je suis la je met la Wwe derrière moi . A présent je suis ici et je compte bien m'intégrer dans les meilleurs lutteurs du rooster . Mais je ne doute pas de mes moyen et je sais déjà que je vais vite prendre mes marques ici et prouver a tout le monde que j'ai du talent .

- Très bien bien je vais vous laissez tranquille pour annoncer cette nouvelle a touts les fans de la Twe qui patiente de savoir ce qui se passe . Bonne chance a vous John . Ont se reverra sûrement prochainement dans les semaines à venir .


Je n'en doute pas d'ailleurs je vais de suite rejoindre le ring pour éviter de faire patienter ce qui sera prochainement mes fans .

*** John Cena courra en direction de l'arène de Raw ***

John Cena signe son contrat à Twe Raw ... 2rhth6g

Bonjours à tous membres et fans de la Total wrestling Evolution . Je pense que rien ne sert de me présenter . Vous avez déjà du me voir Catcher ou bien entendre parler de moi . L'un des meilleurs catcheur de notre génération . J'ai dominer la Wwe en étant le meilleur catcheur de ces 5 dernière année . Maintenant , j'ai signer un contrat de 1 ans ici est je compte m'imposer comme le meilleurs de cette fédération . c'est donc pour cela que je suis sur ce ring face à vous . Quand j'ai eut Ston cold Steave Austin au téléphone la semaine dernière il a voulu me faire signer un contrat ici . J'ai de suite accepter tout en négociant un match de challengeur pour le titre Intercontinental dé lundi . Austin a accepter mais ma dit que je ne devrais pas le décevoir . Moi décevoir quiconque est impossible mon non est John Cena . Personne de cette fédération n'est capable de rivaliser avec un morceau telle que je suis . Alors Ston Cold rejoint moi tout de suite sur ce ring et apporte moi ce contrat que je le signe et que le match soit officielle .

*** John Cena attendit l'arrivé de Ston Cold Steave Austin avec un sourire au lèvres et en faisant des signes au fans présent dans l'arène de Raw ce soir face à lui ***


Dernière édition par John Cena le Jeu 14 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena signe son contrat à Twe Raw ... Empty
MessageSujet: Re: John Cena signe son contrat à Twe Raw ...   John Cena signe son contrat à Twe Raw ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:36

Je répond demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena signe son contrat à Twe Raw ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Match John Cena
» HBK Cherche Un Adversaire...[John Cena]
» John Cena Vs JBL
» John Cena / Jordan87
» John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: