Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Empty
MessageSujet: John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11   John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:19

Main Event
John Cena VS Jeff Hardy
-Normal Match-
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11   John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:40

Le show toujour pareil la TWE et vraiment une des meilleur federation du moment vu l ambiance et la salle rempli quand l ecran geant s alluma..
John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 2825340960_1

Jerry Lawler : wooo notre nouveau silver champion dans sa loge on sait qu'il doit venir apres sur le ring pour feter sa victoire

Jeff quitta sa loge avec la ceinture quand son theme song retentit



John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 1213576074

Jeff arriva avec sa ceinture autour de la taille et commenca a faire ses taunt tandis que le public etait en plein delire et il coura vers le ring en tapant dans la main des fans

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 639591472_small

Jeff arriva sur le ring et monta sur le coin pour faire ses taunt puis il saute sur le ring et pris un micro et commenca son speech

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 I234740941_99507_7

Jeff : WOOOOOO comment sava ce soir ?!!!!!!!! Moi super bien en tout cas avec ce qui c'est passé a Hardcore Revenge mon dieu c'etait tout simplement de la folie je me suis amusé comme un gamin pendant tout le PPV comme vous je pense et surtout je suis parti avec cette sublime ceinture , eh oui pour ceux qui on trouvé autre chose a faire que regardé le PPV d hier soir je suis le new TWE silver Champion et serieux cette ceinture va me resté tres longtemps je l espere et c'est une nouvelle ére pour ce titre on va appelé sa ...

Jeff refléchissa tandis que le public scandé son nom

La nouvelle ère du Silver Champioship se nommera l'Xtreme Era avec le roi de l Xtreme en champion croyait moi on va bien s amusé ici et surtout y'a plein d autre champion biensur on va pas tous les citer mais bon aussi notre bon vieux chairman qui nous quitte vraiment c'est dommage mais on peut tous lui dire merci d avoir crée cette federation car elle est devenu une des meilleurs au monde sans mentir moi je suis fiere d etre champion ici , de pouvoir cotoyé autant de legende et de jeune talent comme Evan Bourne qui a eu une super victoire au PPV donc bravo a lui bon venant on a mon match ou j'ai battu non massacré The Pope qui serieusement a eu cette ceinture sur un coup de chance moi j'ai dominé ce match pour gagné , j'ai travaillé dur ces derniers semaines pour avoir ce match et j'ai gagné donc vraiment si il et pas content bah qu'il se casse d ici comme Immortals d ailleur personne ne veut les voirs alors maintenant je n'ai qu'une chose a dire : QUE L'XTREME ERA COMMENCE YEAAAAAAAAAAAH BOY !!!!!

Jeff avait mis la foule en delire et abaissa son micro quand un theme song bien connu retentit dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11   John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:28

Voix Off : Après le petit discours de Jeff, qui à part se mettre quelque peu en avant par rapport à son match face à The Pope dimanche, n'avait pas réellement servis à quelque chose, une note de musique vint interrompre le lutteur. Enfin, quelqu'un allait enfin venir couper le discours de Jeff Hardy, toujours aussi inintéressant. Il était champion Jeff, et il prenait la grosse tête avec son titre. Mais cette note de musique n'était pas n'importe laquelle. Et le public la reconaissait bien cette toute petite note, car elle était certainement celle que le public espérait le plus entendre.. Car pour coupé la parole au TWE Silver Champion, il n'y avait qu'une seule personne pour faire cela, et c'était tout simplement celui qui avait faire viré le Chairman de la fédération dimanche soir, et qui avait par la même occasion réussit à conserver sont titre dans un superbe match. C'était certainement le plus grand lutteur de cette fédération, avec con cher titre. C'était la musique du Champ, John Cena qui avait retentit dans la salle, pour le plus grand plaisir des fans !



Voix Off : Et c'est bien le Marine qui sortit de derrière l'écran géant, toujours avec un sourire qui prouvait bien que son boulot était sa plus grande réussite. Ceinture autour de l'épaule, John fit alors son geste de Marine avant de descendre lentement l'allée menante au ring, tappant dans les mains de tous les fans possibles qui rêvaient tous de pouvoir toucher le champion de la fédération. Il signa même un othographe pour un enfant handicappé, faisant toujours attendre Jeff Hardy au centre du ring, regardant les moindres gestes de son futur adversaire. John fit alors le tour du ring, sans lancer un seul regard au Silver Champion. Il salua rapidement les commentateurs et pris donc un micro en passant. Et enfin, il monta les marches en acier pour rejoindre l'autre champion dans le ring. Il alla alors se placer bien en face de Jeff Hardy, et leva alors sa ceinture vers le haut. Jeff en fit de même alors et pendant quelques secondes, les deux champions restèrent ainsi. Mais Cena interrompit ce moment en prenant pour la toute première fois de la soirée la parole, toujourssous un Jeff Hardy très attentif.

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Normal13

John Cena : - Bel accueil, très bel accueil même ! Comme à chacunes de mes interventions, le public est derrière moi. Comme lors du PPV, je suis acclamé. Je vous remercie réellement de toujours être derrière moi, car sans vous, je ne suis pas sur que je me serais relevé des deux Stunner de Steve Austin. Sans vos encouragements, je ne serais peut-être plus votre champion à cette heure-ci. Mais bon, ne parlons pas de ce qui aurait pu se passer, car tout est imaginable dans le monde du catch, à part peut-être tous ces applaudissements. Tu n'imagines même pas Jeff ce qu'autant d'applaudissements peut réveiller en moi. Car même si tu as une nouvelle fois retourné ta veste, que tu te dis revenu du bon côté, du côté de fas, tu n'auras plus jamais les applaudissements que tu as pu avoir par le passé, comme à la WWE. Tu es bien trop lunatique Jeff. Mais tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire. En gros, tu changes trop. Un jour tu te fous complétement du public et tu dis que tu catches plus que pour toi. Tu créé un gang, un clan, enfin un truc aussi inutile que les Immortals et tu essaies d'avancer comme ça. Et tu voi que ça ne réussis pas, alors tu redeviens le petit chouchou des fans en disant que c'était une erreur, que tu es désolé du comportement que tu as pu avoir. Et tu crois que c'est bon, tu es pardonné ? Pour moi non, et je serais à la place du public, je me méfierais de toi et de tes petites humeurs. Supporté une personne comme toi qui du jour au lendemain peut lâché ses fans pour retomber dans un côté obscur et sombre, moi, je ne le fais pas. Mais bon, le public fait ce qu'il veut tu vois, et s'il veut t'applaudir alors que tu ne sers pas réellement à grand chose, c'est son choix. Je ne vais pas les forcer à ne pas t'applaudir s'ils t'aiment bien, alors que tu n'es qu'une personne qui profite de tout ce qu'il peut. Si lorsque tu catches uniquement pour toi, tout va parfaitement bien, tu continues comme ça. Mais si du jour au lendemain, ça ne va plus, tu tentes de changé de place chez les fans pour redevenir au top. Et je n'aime pas les gens comme toi qui ne cessent de changer de personnalité uniquement pour réussir. Je n'aime vraiment pas cela. Je trouve cela trop simple. Mais tu aimes la facilité je crois, non ? Comme lorsque tu as repris le clan Immortals ici, c'était pour te servir de tes larbins pour arriver plus rapidement au top. Mais cette facilité, je te promets que Lundi, tu ne vas plus l'avoir, car je vais tout simplement te battre.

Voix Off : Les paroles de John avaient résonnées dans la salle et Jeff faillit reprendre la parole, mais John lui fit un geste de la main pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas du tout fini ce qu'il avait à dire, loin de là !

John Cena : - Jeff, évite de me couper la parole sil te plaît. Tu ne croyais tout de même pas que j'étais venu sur ce ring juste pour dire ça tout de même ? Non, si je suis ici, c'est pour te faire comprendre que Lundi, tu vas tout simplement perdre. Et puisque tu es un peu débile, je vais prendre tout mon temps pour t'expliquer pourquoi, d'accord ? Alors ferme-là, et écoute moi bien, que mes paroles ne rentre pas par une de tes oreille pour ressortir de l'autre. Ecoute moi, et fais de ton miux pour comprendre. Je sais que c'est difficile lorsque l'on a un QI aussi élevé que celui d'une poule, mais je m'en fou. John effectue une toute petite pause pour reprendre plus tranquillement. Alors Jeff.. Ce dimanche, tu es devenu le tout nouveau Silver Champion ! N'est-ce pas exceptionnel qu'un attardé comme toi puisse devenir champion. Moi si, alors je te félicite. Tu as battu The Pope qui n'est pour moi qu'un lutteur de second plan, un semi-professionnel qui à part venir se prendre des raclées aux shows ne se fait jamais remarquer. Battre cet incapable n'a pourtant pas été très facile pour toi. Je pensais que tu n'allais pas mettre autant de temps à le faire capituler, mais il a tout de même bien réussis. Mais bon, tu as tout de même gagné et tu es devenu par la même occasion champion dans cette fédération. Mais sérieusement, je ne vois pas trop en quoi c'est glorifiant ce que tu as fais. Sérieusement, le titre Silver ne m'intéresse même pas, mais toi, tu te pavanes avec comme si tu venais d'être élu Miss Univers, euh Mister Univers. Non sérieusement, il ne faut pas te réjouir trop vite d'avoir réussis à acquérir ce petit titre minable, car il ne vaut rien, strictement rien. Battre The Pope est une partie de plaisir pour la plupart des lutteurs de cette fédération, mais toi, tu te sens pouser des ailes. Et tes ailes, ne t'inquiète pas pour ça, je vais te les couper durant notre match, car tu avs réellement voir la différence de niveau qui nous sépare ! Tu vas enfin comprendre ce que c'est un véritable lutteur, qu'un véritable champion. Tu pourras enfin dire que tu as combattu contre un champion, mais que ce dernier était plus fort que toi. Car c'est la stricte vérité, je vais te surpasser dans tous les domaines de notre match pour te river les épaules au sol pour le compte de trois. Sois en certain ! Car je ne suis pas The Pope moi, et tu vas vite t'en rendre compte sur le ring, lorsque tu mangeras mon Attitude-Adjustement.

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Sans_t97

Voix Off : John effectue alors une nouvelle pause et fais quelque pas sur le ring, toujours entrain de fixer Jeff. Puis, il reprend encore la parole.

John Cena : - Je vois que tu as au moins retenu la leçon de ne pas essayer de prendre la parole alors que je n'ai pas fini ce que j'ai à dire. J'en étais où déjà ? Ah oui, je disais que tu allais manger mon Attitude Adjustement. Tu demanderas aux autres catcheurs qui se l'ont pris ce que ça fait. Car ça c'est une vraie prise de catch. Alors que ton Swanton Bomb, c'est de la me*de. Sérieusement, sauter d'un mète de haut et faire une sorte de salto dans les airs pour s'exploser au sol presque autant que son adversaire, je ne vois pas trop l'intéret mais bon.. Certes, tu as battu The Pope tes prises, avec un Twist Of Fate du haut de la troisième corde qui était, il faut le dire, bien trouvé, mais ça ne marchera pas avec moi tout ça. Je ne suis pas The Pope. Je suis John Cena. Et j'ai combattu face à des adversaires bien plus coriaces que toi depuis mon arrivée ici. Regarde un peu Edge, CM Punk, ou encore dimanche face à une légende toujours vivante Steve Austin. Car face à lui, je ne suis pas sur que tu aurais resisté très longtemps tu vois. Il m'a surpris de sa qualité physique. Je pensais qu'il avait perdu sa résistance au coup, de son endurance. Mais en faite, rien, il n'avait strcitement rien perdu de son ancien niveau. Et j'ai du déployer les grands moyens pour réussis à le battre.. Sérieusement, ça n'a pas été une partie de plasir. Moi, le TWE Champion, je le dis haut et fort, j'ai lutté dûrement face à Stone Cold pour réussir à le battre. Alors, après un tel match en Main-Event d'un PPV qui aura été tout simplement incroyable, ce n'est pas un match face au champion inférieur en main-event d'un petit show qui va me faire peur, loin de là. A côté de Steve Austin sur un ring, tu n'es rien. A côté de Edge non plus, et encore moins à côté d'un certain CM Punk. Non, tu n'as pas leur niveau et tu ne l'auras jamais. Jamais, tu comprends bien ce mot ? Tu ne leur arrivera jamais à la cheville et Lundi soir, tu vas vite comprendre ce que c'est un réel champion, un champion qui a réussis à défendre son titre face à une légende. Mais je ne vais tout de même pas trop me croire au dessus de toi, un surplus de confiance c'est pas une bonne chose à avoir. Non, je vais juste me battre comme à mon habitude, à fond durant tout le match, et à la fin, je te vainquerais. Je te ferais abandonner ou alors je te riverais les épaules au sol pour le compte de trois. Mais en tout cas, je vais te battre !


Voix Off : Le Champ' n'y allait pas par quatre chemins et comptait bien continuer à dire ses 4 vérités à Jeff Hardy...

John Cena : - Et je ne vais pas y aller doucement. Ne crois pas qu'après mon match face à Steve lors du PPV, je vais essayé de récupérer un peu lors de notre match. Non, je serais à fond et en pleine capacité. Je mettrais tout en oeuvre pour te battre, et je suis certain que ça va réussir. Tu es un champion, moi aussin mais qui de nous deux est le plus fort ? C'est la question que le public se pose, et même si je connais déjà la réponse, je vais leur prouver que ici, c'est moi le champion. Je me rapelle d'il y a encore quelques semaines, lorsque je disais que la plus grande consécration que l'on pouvait espérer c'était de devenir TWE Champion. Et maintenant que j'ai réussis à la devenir, je compte bien prouver au monde entier que ce titre n'est pas juste une récompense, mais qu'il est bine autour des épaules du plus grand lutteur. Comme le disait souvent Punk, celui qui porte cette ceinture est le "Best Wrestler In The World". Et il avait raison. Le mot Silver champion veut tout dire. C'est la ceinture en argent, celle du second qui n'arrive pas à rafler la ceinture en or, la mienne. Tu es le seond champion de cette fédération et moi le premier. Et s'il y a cet ordre là et pas l'inverse, c'est car mon niveau est plus élevé que le tien. Tu mérites plus ton titre que The Pope, mais je pense que certaines autres personnes peuvent te le prendre. Alors que moi, maintenant que Punk est partit, qu'Edge est hors-service et que je viens de faire virer Stone Cold qui a tout de même prouver que son niveau était encore énorme, je ne vois pas qui pourrait venir me battre et remporter ce titre. On m'a donné un match face à toi, je l'ai accepté, et je vais bien démontrer que si je suis le TWE Champion ce n'est pas pour rien. Alors Jeff, je te le redis, Lundi, tu n'arriveras pas à me battre, car le public et surtout cette ceinture me donne des ailes, me rend plus fort, et ce n'est pas toi qui arrivera à me détroner. Je te respecte, même si je n'apprécie pas ton style de vie à retourner sans cesse ta veste, mais je te respecte quand même. Et puisque je te respecte, je vais me donner à fond, que tu puisse voir la réel différence qui nous sépare. En attendant, je vais te relaisser la parole que tu voulais déjà reprendre il y a quelques minutes. En espérant que ta réponse soit intéressante, en tout cas plus que le mini-discours que tu nous a pondu tout à l'heure..

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Sans_t98

Voix Off : John Cena baisse alors son micro, laissant désormais la parole à Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11   John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:32


Jeff avait ecouté attentivement John et son discours qui etait long...tres long et decida de enfin prendre la parole


John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 4live-17


Mesdames et messieur the champ is here ! Non serieux John je sait j'ai pas parlé de notre match mais bon autant que je fete ma victoire nan? Maintenant on va pouvoir parlé du match que tout le monde attend dans cette federation parce que depuis que le match a etait annoncé sur le site de la fed j entend que parlé de sa et d ailleur je suis autant impatient que tous ces gens de pouvoir me mesuré a toi le TWE Champion , tu merite cette ceinture et tu a raison sur certain point , oui tu a combattu beaucoup plus de grand noms que moi dans ta carriere , beaucoup de legende et toi meme tu est une futur legende du catch sans aucun doute , tu a battu le meilleur catcheur de l histoire sans doute sa prouve encore plus ton talent et que tu est sans doute et juste pour tout sa je te respecte mais ne crois pas m intimidé avec t'es paroles comme quoi je retourne souvent ma veste , j'ai pu faire des erreur dans ma vie comme tout le monde je pense mais tu vois ces gens on compris que je voulait redevenir celui que je suis vraiment et d ailleur je suis redevenu celui que ta connu a la WWE , on c'est vu souvent pour voir qu'on a du talent l un et l autre , c'est sur je suis peut etre fort que Edge , Cm Punk ou toi mais j essaye de m amelioré tout les jours , je fait beaucoup d efforts pour etre un des meilleurs catcheur , tout ces effort je l'ai fait depuis que je suis gamin parce que le catch c'est ma passion comme toi , on fait ce boulot pourquoi ? Pour s amusé , vivre notre passion a fond , etre dans les meilleurs .


Jeff abaissa son micro quelque secondes et vu que John etait vraiment attentif a ces paroles et il continua


Maintenant que je t'entend dire que ces gens devrait ce mefié je pense qu'il savent tous que j'ai changé et que je repart dans le bon sens , ils sont la pour nous soutenir c'est vrai on a beaucoup de fans c'est grace a eux qu'on et champion pas que grace a notre talent ou je ne sait pas quoi et c'est aussi grace a eux que notre match sera absolument grandiose tu vois , je vais me donné a fond serieusement pour ce match tu verras tout simplement Jeff Hardy , The Charismatic Enigma , The Extreme Enigma pas le Jeff Hardy de la TNA qui etait nul c'etais pu du catch explosif la je vais te montré pourquoi je suis le king of Xtreme c'est sur je suis pas avantagé mais tu me connais assez bien je pense et tu sait que je ne lache jamais rien John et si j'ai une chance contre toi je ne la laisserais pas passé , je serait la comme toujour a prendre des risque enorme juste pour gagné mais je suis conscient que te battre sera tres difficile car toi aussi tu ne lache rien du tout et sa j'aime bien donc je te sous estime pas car je sait que tu est capable de beaucoup de chose mais moi aussi et meme plus que toi donc vraiment et sincerement John je te souhaite bonne chance pour ce match et que le meilleur champion gagne Lundi .


Jeff abaissa son micro et tendit sa main vers John en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11   John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:45

Voix Off : La réponse de Jeff n'avait pas l'air d'avoir totalement ravi le Champ'.. La main tendue, Jeff attendait la réponse de Cena, mais ce dernier n'avait pas envie de la serrer. Il fit alors le tour du ring, faisant mine de réflechir, avant d'aller se reposter devant son futur adversaire et sans lui serrer la main, il lui dit.

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Sans_t99

John Cena : - Jeff.. Je ne sais plus quoi penser de toi tu vois. Tu dis que tu es entrain de repartir sur des bonnes bases, que tu es redevenu le bon Jeff, celui qui est du côté de fans, celui qui prend l'initiative dans les matchs et qui tente des figures extrèmes. Ce Jeff là me plait, mais je ne suis pas encore sur que tu l'es redevenu. Comment pouvoir te faire confiance sérieusement ? A la TNA, tu as été lâche, et ici également. Mais tu veux que je te pardonne en quelques sortes alors qu'il y a encore 2 à 3 semaines, tu crachais sur le dos de toute le monde. Je ne peux pas faire confiance à des gens comme ça. Je preèfre des gens comme Steve Austin, ou même The Rock, car eux disent ce qu'ils pensent et ne changent pas. Mais toi, tu changes constamment. Et en plus de ça, tu voudrais que je te serre la main. Tu es le nouveau Silver Champion et je te dois le respect, je l'avoue, et je te respecte. Enfin, je respecte le Hardy du temsp de la WWE, qui était un bon gars. Pas le drogué de la TNA qui à part sniffer tout ce qu'il trouvait ne foutait absolument rien. Non, le vrai "Hardy", celui qui était un mec bien, celui que j'ai connu à la WWE, lui je le respecte. Car c'est lui qui a acomplis de garnde chose avec Matt, ou même en solo pour des titres de la WWE. Tu as fait de garnds matchs seuls ou en équipe. Je me souviens bien d'un match face à John Morrison en cage, pour le titre Intercontinental. Je ne sais plus quand exactement, cela devait être en 2007. A ce moment là, c'était du vrai Hardy, du bon Hardy. Là tu faisais dans l'Extreme. Mais de ce que j'ai vu de toi ces dernière semaines, je ne suis pas sur d'avoir envie de te serrer la main. Enfin, je verrais au fil des semaines à venir si oui ou non tu as changé, si oui ou non tu es redevenu le vrai Hardy que j'ai connu et que je voudrais reconnaître à nouveau dans cette fédération. Finit le clan Immortals, fini tout ce qui est sombre et sinistre, finit la drogue, redevient un vrai lutteur et un vrai homme Jeff ! Et lundi, c'est face au vrai Jeff que je veux me battre, pas face à n'importe quel autre facade de toi. Je veux me battre contre l'ancien WWE Champion. Montre nous que ce titre, tu ne l'as pas eu par hazard. Tu as battu The Pope, et même si ce n'est pas un adversaire de grande taille, prouve que tu mérites ce titre et le gardant et en faisait tomber un à un les lutteurs qui tentront de te le prendre. C'est comme ça que tu regagneras ma confiance, et la totale confiance des fans. Car même s'ils t'applaudissent en ce moment, je ne suis pas sur qu'ils soient totalement convaincus par tes belles paroles. Alors prouve nous réellement sur un ring que tu es redevnu le vrai Hardy, et à ce moment là je te serrais la main !

Voix Off : John n'y étais pas allé par 4 chemins, et il était tout simplement allé droit au but ! Jeff devait redevenir le vrai lutteur qu'il avait été pour retrouver la confiance des fans. Et Cena avait raison..

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Sans_100

John Cena : - Et Jeff, tu vas déjà pourvoir commencer à me prouver tout ce que tu dis lundi, lorsque nous serons ensemble sur ce ring. Je te l'ai déjà dit tout à l'heure, je ne vais pas y aller de main mortes, et je vais tout simplement tout faire, tout en respectant bien sur les règles du match, pour l'emporter ! Je ne veux pas te blesser, ou rien d'autre, mais je veux tout simplement gagné. Tout le monde m'attend au tournant dans les prochaines semaines et je dois réellement faire comprendre au public que je ne suis pas champion pour rien moi non plus. Car même si depuis tout à l'heure, je ne parle que de toi, moi aussi je dois prouver des choses. Je dois prouver à chacuns de mes matchs, chacunes de mes apparitions, que le titre que j'ai sur mes épaules en ce moment même, je le mérite ! Je ne suis pas le TWE Champion pour rien ! Et c'est aussi ça lundi que je vais prouver. Ton titre est une belle récompense, mais le mien est normalement au dessus du tien. Je pense que tu préfererais avoir ma ceinture que celle que tu as en ce moment même, alors que ta ceinture, énormément de monde la convoite. Mais la mienne, la TWE Belt, c'est la ceinture la plus convoitée au monde, la référence pour tous les lutteurs. Et je dois défendre cette référence comme l'a fait CM Punk auparavant. Je dois faire perpétuer cela en gagnant chacuns de mes matchs, pour prouver au monde entier que cette ceinture n'a pas perdu en valeur ces derniers temps. Et c'est aussi cela que je défends, en plus de défendre mes nombreuses convictions. Même si CM Punk et moi, nous n'étions pas amis, loin de là même, c'est un gardn catcheur. Et son titre, il est désormais à moi. Et je le défends également pour lui, pour son honneur. Je suis une personne d'honneur et le TWE Title va rester entre mes mains bien plus longtemps que vous ne le pensez. Alors lundi, je vais battre le grand Jeff Hardy, celui que j'ai réellement connu, et là, je prouverais réellement qui est le plus grand champion de cette fédération ! Car je te promets que lundi soir, tu n'auras pas un lutteur comme Dinero sur le ring. Tu n'auras pas qu'un simple lutteur ne sachant uniquement mettre des kicks. Tu m'auras moi en face, et je pense que tu peux demandé à pas mal de monde, la différence est grande. Mais tu pourras en parler toi même, car lundi, notre match sera grandiose, et je te promet tout simplement, que je donnerais tout ce que j'ai pour l'emporter !

Voix Off : La musique du Champ', John Cena, retentit alors une nouvelle fois dans la salle. Le Marine descend alors du ring et ressort de la salle, tappant une nouvelle fois dans les mains des fans, avant de passer derrière l'écran géant et de laisser Hardy seul au centre du ring..
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11   John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:40

Jeff avait ecouté John et certaine chose l avais faire reagir dans sa tete puis il reprit la parole

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 4live-jeffhardy-14.01.08.1

So il veut le vrai Jeff Hardy dans le match hein comme tout le monde je pense d ailleur , im back and im better , il verra le Jeff Hardy qu'il veut voir , celui de la WWE mais en beaucoup plus fort , plus extreme , je vais prendre d enorme risque rien que pour ce match comme d habitude dans mes matchs d ailleur , je vais faire le show et sa sera pas facile pour lui mais je sait que j'ai pas le choix faut que je me donne a fond et meme au dela des limites si il le faut je serait la pret a me battre et montré a tout le monde que Jeff Hardy is back , bon biensur je sait que sa ne sera pas facile car John et tres resistant mais moi aussi je le suis je l'ai deja prouvé face a de grand nom du catch donc je serait sur ce ring face a toi pour prouvé a tout le monde que je suis le silver champion et que je merite ce titre plus que n importe qui ici et que je suis le champion le plus dominant malgré que sa soit toi le champion du monde .

Jeff s arreta quelque seconde et regarda le public avant de continué

John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 I234740940_78196_7

So John prepare toi car The Extreme Enigma , the Charismatic Enigma is back , l homme le plus extreme de catch professionel est de retour , je vais tout faire pour gagné ce match et te montré que le Jeff Hardy que ta connu a la WWE est de retour et qu'il et meme plus fort qu'avant donc je n'ai qu'une chose a dire , prepare toi pour Lundi . Et aussi cher fans je vais pas vour promettre que je vais gagné car personne ne peut dire qui va gagné mais je vous promet un truc , le vrai Jeff Hardy qui etait a la WWE is back et je vais vous le montré Lundi .

Jeff fit les taunt des Hardy'z et retourna en backstage en tapant dans la main des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11   John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Jeff Hardy = 03/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs JBL
» |Speech| John Cena vs Edge
» John Cena signe son contrat à Twe Raw ...
» John Cena / Jordan87
» Après Match John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: